Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sondage: Les paroles de chansons

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Où voulez vous faire apparaître les paroles des groupes autres que MCR
Dans le même forum que clui consacré aux paroles de MCR
20%
 20% [ 4 ]
Dans un sous forum rattaché à ce dernier
25%
 25% [ 5 ]
Dans le forum chanteurs/autres groupes
20%
 20% [ 4 ]
Cette catégorie ne devrait pas apparaître sur un forum consacré à MCR
35%
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Lugi
choupi

MessageSujet: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 17:40

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir

Voilà en fait après une discussion avec Amy on s'est demandé, étant donné qu'elle était en train de créer un forum expret pour les paroles de MCR si ça vous plairez de faire la même chose pour nos petits autres groupes fetiches (je pense à good charlotte, simple plan, placebo, stm etc...)
Personnellement je pense que ça serait bien de tout rassembler sur le même forum et de nous laisser poster les paroles des autres groupes qu'on adore tous, comme ça les paroles sont disponibles au même endroit et c'est super..
Amy n'est pas d'accord avec moi elle dit qu'il faudrait le faire juste pour MCR mais bon moi je me dis pendant qu'on y est pourquoi ne pas le faire pour tous les groupes...
Il suffit juste d'avoir une modération un epu plus stricte ou des membres compréhensifs qui fassent attention quand ils postent dans ce forum pour eviter le flood et le manque de clarté..

Alors pensez vous qu'il serait mieux
- de tout mettre sur le meme forum
- de créer un sous forum pour les autres groupes
- de poster les paroles des autres groupes à notre guise sur le forum prévu pour parler des autres groupes et chanteurs qu'on aime...

A vos claviers les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
my-blOody-romance
Rock Is My Boyfriend

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 17:50

moi j'ai mis avec MCR vu que c'est un sujet " paroles"
http://zic-univers28.skyblog.com
Lugi
choupi

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 18:00

S'il vous plait si vous participez au sondage postez pour qu'on sache pourquoi vous avez choisi une option plutôt qu'une autre... je vois qu'il y a déjà 3 votes et seulement 2 personnes qui ont posté, dont moi...
xgonewithsinx
Bavard

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 18:24

Perso je préfèrerais que les paroles des autres groupes soient mises dans un sous-forum, comme ça on pourrait bien différencier les paroles/trads de MCR et des autres.
Awesome Romance
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 18:26

Je suis du même avis, un sous-forum serait plus pratique pour ne pas qu'il y ait de mélange et de confusion.
my-blOody-romance
Rock Is My Boyfriend

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 18:30

c'est quoi un sous forum?
Lugi
choupi

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 18:37

je l'ai déjà dit, c'est un forum qui serait rattaché au forum "parole mcr" où on posterait les paroles de music des autres chanteurs pour faire une differnciation avec ceux de mcr, voilà c'ets tout.
my-blOody-romance
Rock Is My Boyfriend

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 18:52

donc en gros faudrait se réinscrire
Charl0tte
Billijoi

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 19:24

Non, non faudrais pas se réinscrire.
Ce seras un topic de paroles qui serait rattaché aux topic "Parole de MCR", il se situerait juste en-dessous et les chansons ne seraient pas mélanger Wink

Moi j'ai voter ça, effectivement se serait plus pratique n_n
http://myspace.com/stupidxrevenge
Lugi
choupi

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 19:45

hihi se réinscrire ^^ non non rien de tout ça Smile
Euh franchement je vois pas pourquoi rajouter un forum pour les autres chanteurs... pour la simple et bonne raison que je trouve inutile de faire un forum juste pour MCr, autrement dit un forum pour simplement avoir 3 topics voir 4... en gros pour chaque album enfin vous voyez quoi ça prend plus de place pour pas grand chose...
Amy
•• Admin' ••

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 19:48

Pour ce qui est d'une truc rattaché au sujet des paroles de MCR, j'insiste que c'est non. En revanche, si il y a une demande de masse, un forum rattaché (ou mis juste après) "autres groupes/chanteurs" c'est possible.

Mais j'insiste, MCR c'est MCR, et ce qui n'est pas MCR c'est autre chose ! Dans un forum consacré à MCR j'estime que ça a son importance.
http://twitter.com/MyFavouriteAmy
Boubaloups
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 22:39

Qu'est ce que des paroles de chansons d'artistes autres qu'MCR viendraient foutre sur un forum sur MCR?
K w ii K
The Cake is a Lie

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 22:58

Ah ben chui d'accord ac Boubaloups moi, a koi sa sert ??
http://kwik31.deviantart.com/
Lugi
choupi

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Ven 27 Avr 2007 - 23:01

Bah je sais pas en créant une rubrique paroles traduction je m'étais dit que pendant qu'elle y est pourquoi pas faire la même chose pour les autres groupes de rock dont on parle le plus sur le forum... Enfin je sais pas c'est sur c'est un forum consacré à MCR mais bon, si on regarde bien ya peu de monde qui écoute UNIQUEMENT mcr... c'était juste pour apporter un plus à son idée de départ qui me paraissait plutôt bien trouvée..

Quand à Amy je vois pas pourquoi ce sondage finalement si tu ne veux pas mélanger MCR avec les autres... et étant donné que de foutre les paroles sur le forum autre chanteurs/groupe ça serait pas clair...
Donc ça serait la deuxieme solution, créer une sous partie pour les autres groupes...
my-blOody-romance
Rock Is My Boyfriend

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 8:24

bah moi ca me servirait pour la simple et bonne raison que jje cherches des paroels pratiquement tous les jours donc...
Amy
•• Admin' ••

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 9:16

Boubaloups a écrit:
Qu'est ce que des paroles de chansons d'artistes autres qu'MCR viendraient foutre sur un forum sur MCR?
Là je suis désolée mais elle marque un point quand même !

Enfin bon, je vais attendre quelques jours pour le sondage, où d'ailleurs tu as oublié de mettre l'ultime solution : "ça sert à rien" ! lol (je m'en charge lol)
x-my-chemical-romance-x
Love MCR 4 Ever

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 9:33

moi j'aurais dis dans un forum rattaché à celui de Autres chanteurs/groupes . je penjse que c'est mieux que un forum consacré aux paroles de MCr après ça va être le bordel si tu cherche genre Teenagers alors pour le chercher bon jour la rigolade quand t'as po envie de faire "rechercher" c'était un exemple je suis po forte en exemple po de ma faute bref ...
http://x-my-chemical-romance-x.boosterblog.com
Lugi
choupi

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 10:10

si tu trouves ça si inutile que ça de mettre les paroles d'autres groupes dans ce cas pourquoi il existe une partie autre chanteurs/groupe? je trouve ça completement abhérant on est sur un forum de MCR et uniquement MCR, les autrs groupes n'ont absolument rien à voir ici...
Ton raisonnement est absurde... Dans la mesure ou ici on aime pas seulement mcr et même si c'est un forum consacré avant tout pour MCR, le forum est aussi consacré aux membres il me semble.. et les membres seraient bien contents à mon avis de trouver les paroles de leur petits groupes privilégiés... ENfin c'est bon moi je dis plus rien, je suis pas le seul ici, si personne defend mes opinions, je me tais.. débrouillez vous à la fin
my-blOody-romance
Rock Is My Boyfriend

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 10:16

Lugi a écrit:
si tu trouves ça si inutile que ça de mettre les paroles d'autres groupes dans ce cas pourquoi il existe une partie autre chanteurs/groupe? je trouve ça completement abhérant on est sur un forum de MCR et uniquement MCR, les autrs groupes n'ont absolument rien à voir ici...
Ton raisonnement est absurde... Dans la mesure ou ici on aime pas seulement mcr et même si c'est un forum consacré avant tout pour MCR, le forum est aussi consacré aux membres il me semble.. et les membres seraient bien contents à mon avis de trouver les paroles de leur petits groupes privilégiés... ENfin c'est bon moi je dis plus rien, je suis pas le seul ici, si personne defend mes opinions, je me tais.. débrouillez vous à la fin

moi je suis d'accord avec toi
Amy
•• Admin' ••

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 10:38

Mais tu as le droit d'avor ton opinion et j'ai la mienne ! Alors arrête de prendre tes grands airs de personne incomprise ! Si il y a bien qqch que je respecte, c'est les idées, tant qu'elles sont argumentées et se doivent d'être respectées.

Si il y a une partie sur les autres groupes/chanteurs c'est tout simplement que MCR n'est pas le centre du monde ! Je suis désolée, mais je trouve normal que sur un forum qui leur est consacré on les privilégie non ?
Et certes tu parles pour les membres, mais j'attend leur avis moi aux membres, à PLUSIEURS membres ! L'idée n'a été lancée qu'hier soir !!!! Faut pas exagérer non plus !
Le sondage est un bon moyen mais ça ne se fait pas en 2 jours ! Faut attendre un peu ! Et pour cela il faut mettre TOUTES les possibilités ! Maintenant elles y sont, donc ce que je vais faire, c'est que je vais limiter le sondage dans le temps (1 semaine ça me semble bon). Car on ne peut peut-être voter qu'une fois, mais on peut en discuter plus longtemps. Et donc la semaine prochaine je verrai les avis, prendrai en compte les points de vue et leurs arguments. Et avec tout ça réunit je verrai ce que je ferai !

Dans mes possibilités je sais que je suis capable de
- mettre ça dans le même sujet (moi vivante jamais XD)
- créer un autre forum qui sera mis sous la catégorie autres groupes/chanteurs
En revanche, j'ai déjà regardé et je m'y suis bien pris la tête avec, je ne sais pas mettre une sorte de "forum dans un forum" même si ça serait l'idéal.

Enfin bref, encore une fois, on attend ! Ca presse pas à la minute ! Si j'ai fait le forum sur les paroles de MCR c'est que j'avais du temps à perdre !

Et je préviens, si il y a bien un truc que je ne tolèrerai pas, c'est que cette histoire mette la merde dans le forum et entre les membres, on a déjà assez payé concernant ça.

Après appellez moi conne ou je-suis-admin-et-je-me-la-pète si vous voulez, je m'en tamponne les amygdales royalement. Je soutient juste mon opinion point barre.
Après, et c'est bien malheureux à dire, que c'est quand même moi qui aura le dernier mot dans cette histoire. Mais c'est pour ça que avant de faire ça sur un coup de tête, j'attend vos avis ! J'en connais déjà quelques uns, j'en attend d'autres.
Et je tiens à préciser une chose importante : ce n'est pas parce que je suis contre cette idée qu'elle n'aboutira jamais.

EDIT : le sondage se terminera automatiquement lundi (pas celui là mais celui d'après, je sais pas à quand ça nous amène ça). Comme ça le week-end prochain servira d'une sorte de "bilan". Et là on verra ce qu'on fera.
choupinette14
***THE MODO***

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 11:00

alors moi je vais vous donner mon avis...ce forum est comme sa banniere vous le prouve tous les jours consacré a MCR et pas a d'autres groupes sur ce plan la on est d'accord...

ensuite ok dans une rubrique on parle d'autres groupes mais c'est quand meme pas sur ca que se base le forum

les paroles de MCR sont les bienvenues ici mais ne me faites pas croire que ca y est le forum s'ecroulera si y'a pas des paroles

enfin si vous voulez voir apparaitre les paroles d'autres groupes bah vous avez qu'a les mettres dans les sujets consacrés aux autres groupes...

bref ca sert a rien d'en faire toutes une histoire ! c'est que des paroles et des traductions qu'on retrouve partout sur le net alors arretez de vous comporter comme des gamins a vous engueuler pour des paroles qu'on trouve dans les albums !
http://morgane-rausch.overblog.com
Lugi
choupi

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 11:04

Citation :
En revanche, j'ai déjà regardé et je m'y suis bien pris la tête avec, je ne sais pas mettre une sorte de "forum dans un forum" même si ça serait l'idéal.

Smile

eh bah écoute si j'ai une bonne mémoire, quand tu es dans le panneau d'administration, tu fais:
gestion des forums>ajouter un forum (il y en a plusieurs tu clique sur le bouton en dessous de autre chanteurs/groupes)
>tu mets le nouveau nom du forum
>tu verifies que ce soit inscrit "rattaché" à autre chanteur/groupes
>tu verifies que ce soit inscrit "en dessous" du forum autre chanteur/groupes
>tu cliques sur créer (ou ajouter) et voilà, ça te fera un sous forum

C'est bête comme bonjour Smile
Amy
•• Admin' ••

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 11:08

Oui ça j'ai déjà essayé hier et ça ne me plait pas. Ce que je voulais dire c'est que quand tu cliques sur autres groupes/chanteurs, tu arrives dans le truc il y a un nouveau forum (paroles) et en dessous les sujets sur les artistes. Enfin bref.

choupinette14 a écrit:
bref ca sert a rien d'en faire toutes une histoire ! c'est que des paroles et des traductions qu'on retrouve partout sur le net alors arretez de vous comporter comme des gamins a vous engueuler pour des paroles qu'on trouve dans les albums !
On s'engueule pas on discute ! mdr
Lugi
choupi

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 11:57

oué ok debrouillez vous ça va bien ça me gonfle assez comme ça

[Edit: Au passage tu peux pas faire ce que tu as envie de faire, c'est-à-dire faire apparaître un forum une fois avoir cliqué sur autres chanteurs/groupes, ce n'est pas une option présente sur forumactif; cependant tu peux toujours créer un post-it en haut de forum pour mettre le topic des paroles en haut de celui-ci et qu'il ne bouge pas. Voilà]
Eryn.
Lightbulbs

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   Sam 28 Avr 2007 - 13:08

Je sui daccord avec Morgane ... autant mettre les paroles dnas le sujet et voila .. cest pas necessaire les paroles :didoduododo:

http://versant-france.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: Les paroles de chansons   

Sondage: Les paroles de chansons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant