Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mar 8 Avr 2008 - 16:43

Attention, dans la POP, il y a aussi de très très bons trucs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LUVthisWAY
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mar 8 Avr 2008 - 19:01

Ow-Sugar a écrit:
Attention, dans la POP, il y a aussi de très très bons trucs Mr.Red

Jai jamais dit que cetais mauvais ... et esquon peu dire que MCR c aussi de la pop music ?!
Romance
Administratrice

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Sam 26 Avr 2008 - 2:22

http://twitter.com/brightonxrock
Revenge
/chakaponk/

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Sam 26 Avr 2008 - 11:26

putin, sa m'exaspère, et c'est accablant (xD)

mais pour qui se prennent tout ces gens, a critiquer MCR ?! le truc qui m'a fait le plus rire, c'est les vegastar. Franchement, ils ont pas honte de dire que MCR des des blaireaux? mais ils sont quoi eux alors?

de toute maniere, ils font de la merde ce groupe (désolé pour le fan, mais depuis le debut je supporte pas)

tout ces groupes sont jaloux, point barre! les MCR font de la tres tres tres bonne musique, et c'est pas des plouk qui vont me faire changer d'avis!

franchement, qu'ils aille se faire...cuire un oeuf et qu'il revienne quand ils font des tournée MONDIAL avec des salles COMPLETE a chaque fois. (appart a paris, c'est normal! en france, sa craint d'écouté MCR! graveee c'est du rock emo et tout! pfffiouu moi j'écoute les bb brunes, les libertines et les strokes! Ils ont trooop la classe quand ils sniff de la coke! ouaaaaa trop fortt, j'aime Kate moss et pete doherty, chui rebelle, je m'achete des frigues a 200 balles, vous avez vu ca? je vais au gibus, trooop forttt! vive le champagne! ...pardon, je me lache xD je tiens a précisé que les libertines, les bb brunes et les strokes ne me derange pas ^^)

les personne qui critique sans arret ce groupe, eux aussi, pour qui ils se prennent? j'ai l'impression qu'il y a une haine qui s'est crée autour de MCR, et je trouce sa vraiment con.

Apres tout, ils n'aiment pas la bonne musique, on y peux rien!

ps: vous allez trouvé ca tres con mais quand on insulte MCR sa me fait quelquechose et sa me rend triste...enfin bref

merci et
VIVE MCR! VIVE MCR! VIVE MCR! =D
Laure
MCR is my drug of everyday...

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Sam 26 Avr 2008 - 11:43

Ils insultent MCR
Ils devraient ptet garder ca pour eux
C'est ptet pas sympa
...
Mais je m'en tape
Tout au début ca m'avait énervé mais la je m'en fous.
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Sam 26 Avr 2008 - 13:22

MDR.
Les Anti-trucs m'ont toujours fait marrer.
Qui veut créer une communauté Anti-lavabo avec moi ? Mr. Green
Revengedx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Sam 26 Avr 2008 - 13:36

Moi, un mec que je connais (parce que j'ai déjà été dans ma classe)

J'ai son msn et il voit ma pic ( Gerard ), il viens me dire que c'est qu'un gay, un emo qui fait juste gueuler ... Blablabla genre il connait 1 chanson d'eux ... Et juste parce que j'aime MCR et il aime pas, il va me dire d'aller me pendre et que je ferait mieux de me suicider, le suicide est fait pour moi

Y'à en des cons sur la terre XD
Romance
Administratrice

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mar 6 Mai 2008 - 18:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mar 6 Mai 2008 - 19:00

qu'il aille s'acheter une vie !
vivien
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mar 6 Mai 2008 - 19:02

Clash.heir a écrit:
qu'il aille s'acheter une vie !
Mùchante !! mais raisonable :diablo:
http://www.myspace.com/vivien380/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mar 6 Mai 2008 - 19:04

c'est normal où je me suis ennuyée devant cette stupidité royale ? Sinon pour la communtauté anti-lavabo, je te rejoins sug'
vivien
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mar 6 Mai 2008 - 19:12

tinalakiller a écrit:
c'est normal où je me suis ennuyée devant cette stupidité royale ? Sinon pour la communtauté anti-lavabo, je te rejoins sug'
pareil :p
4-In.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mer 7 Mai 2008 - 8:49

C'est tellement pathétique, je leur ai mis un joli commentaire en espagnol pour qu'ils comprennent bien =D
Dans un autre vidéo similaires d'eux, qui est cette vois avec Gerard, ils disaient "Crève sal pourriture de Way, Emo de merde". Et des trucs du genre, à croire qu'il y a des gens qu'ont rien à faire chez eux =]
vivien
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mer 7 Mai 2008 - 12:25

4-In. a écrit:
C'est tellement pathétique, je leur ai mis un joli commentaire en espagnol pour qu'ils comprennent bien =D
Dans un autre vidéo similaires d'eux, qui est cette vois avec Gerard, ils disaient "Crève sal pourriture de Way, Emo de merde". Et des trucs du genre, à croire qu'il y a des gens qu'ont rien à faire chez eux =]

tout façon mcr ne se considèrent pas comme un groupe émo d'après mes sources!
4-In.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mer 7 Mai 2008 - 12:40

Eux ne se considèrent pas, mais ceux qui les aiment pas les considèrent comme tels... =/
Revenge
/chakaponk/

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mer 7 Mai 2008 - 12:43

moi je dis

deux claques et c'est réglé xD

ces gens la n'on rien d'autre a faire...mais autant de haine envers MCR, je comprends pas...

enfin bref, c'est nous qui avons raison de les aimez =D
vivien
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mer 7 Mai 2008 - 12:57

sa me rappelle joy division sa d'ailleurs parce que tout leur fan était des gothic et pourtant ils ne se considéraient pas gothic fin bref petite parenthèse :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Mer 7 Mai 2008 - 13:05

Spoiler:

Romance
Administratrice

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ven 14 Aoû 2009 - 1:09

http://www.google.com/intl/en/

Tapez "gerard way is" Very Happy

En fait, en me baladant sur Google je me suis rendue compte que Gerard est vraiment détesté x)
Marine-MCR-Fan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ven 14 Aoû 2009 - 9:51

En effet, vraiment détesté....
Quelques exemples,
Gerard Way is :

- dead
- fat
- a vampire (celle là elle me fait marrer x))
- emo

Dès fois, j'me dis que si des gens tapent ça sur internet, c'est que leur vie doit être vraiment d'un grand ennui... M'enfin... Si ça les occupes...De toute façon on ne peut rien y faire, il faut de tout pour faire un monde...N'est-ce pas ? Tout ça pour dire, que moi j'l'adore Gee :ptibouffon: Et que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'est comme quand on parle de polithique, ça part toujours en cacahuète xD (Comparaison minable je sais --') Bref, Si les gens, tapent ça sur internet, c'est qu'ils s'interressent quand même un peu a Gerard....C'est ce que je pense... Voilà, mon avis est partagé Very Happy
http://Gerard-Way-Gee.skyrock.com
Coraly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ven 14 Aoû 2009 - 9:54

Ahah fun les réponses google ! xD
J'suis toujours curieuse de voir c'que les gens cherchent le plus ^^
addict*
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Jeu 27 Mai 2010 - 17:09

J'ai trouvé un truc sur le net :
http://musique.fluctuat.net/blog/18197-smashing-pumpkins-vs-my-chemical-romance.html

Sa dit des truc de merde sur les ados et sur MCR c'est dégueulasse et c'est nimp' .
Mais a la fin il dit que MCR sont très fort dans ce qu'ils font scratch .
J'ai trouvé un site d'unmec qui a fait un article sur The Black Parade ,il m'a rassuré :il y a des gens a part ns et les autres qui comprennent MCR !
J'l'ai pas mis , pas voulu faire de HS.

Dernière édition par addict* le Ven 28 Mai 2010 - 15:50, édité 1 fois (Raison : m'étais mal exprimée)
From Yesterday
Gasoline Diamond

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Jeu 27 Mai 2010 - 17:26

/

Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 17:09, édité 1 fois
addict*
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Jeu 27 Mai 2010 - 17:31

"Regardez simplement l'incroyable clip de la chanson titre sur Youtube : grandiloquence, plagiat, hystérie adolescente sont réunis avec le plus grand sérieux pour composer un irrésistible aimant à ado "à problèmeS"." puker
"C'est la meilleure blague musicale depuis Spinal Tap au moins." puker

J'en passe ,jveux bien qu'il n'aime pas mais quand même !

Dit quand même tn point de vue sa m'interresse ,j'vais ptète changer d'avis finalement ^^.
C'est vrai que ya eu plus méchant et débile ^^.
Romance
Administratrice

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Jeu 27 Mai 2010 - 18:27

Si MCR était vraiment une "blague musicale" qui les écouterait? On ne parlerait même pas de MCRmy, de tous ces fans pour qui leur musique est tellement importante, de ces paroles dans lesquelles ils se retrouvent... de ce "MCR saved my life."

Alors rien à battre de ce que peut penser ce type. Moi ça me fait marrer ces gens qui font des critiques de disques, qui croient tout savoir de la musique et se permettent de dire ce genre de choses... Ah oui, c'est vrai que la vraie musique c'est The Beatles, les Stones, ou AC/DC... le reste c'est à chier !! Shocked

MCR est un groupe extraordinaire pour beaucoup de personnes, alors qu'il aime ou qu'il aime pas... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant