MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre chanson préférée de The Black Parade

Aller en bas 
+65
from the morgue
~sonny~
DummyDoll
Aghie
doush.k
Deathwish7
GeeWayx3
Krevette
Romance-k3nt1
khoreia
MINDLESSxMURDER
venom21
sOusOu
BoboxX
Flox
Chemiical
Lutzy
Cass'
Mad.
Nastasia
lucas
Oow Frankie !
xSh0w.
petite-way
xXChoumXx
From Yesterday
AU
Narcoleptik
LUVthisWAY
MCRforever
Murder Scene
anna-rock01
D3m0lIti0n L0v3Rs
miss-MCR
Laure
Kamille
Revenge
My Angels Romance
~MCR~Helena~
Ow-Sugar
x-emoboy-xxxx
Liil0u_x
Ln
Twiggy
psoupsou
nelly33
Justiine.
Lor
Zelda
Frankinette
Deftnz
Charlene
Yeh-Shen
xRevengex
Liline-Shann
Skrunch.
musamuse
Romance
Amy
Chemical*Tsukiyo
Klairou
Anne So
Nanoushka
Nin's
Oh_dammit!
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre musique préférée de l'album "Welcome To The Black Parade" ?
The End / Dead!
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap12%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
The Sharpest Lives / This His How I Disappear
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap8%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Welcome To The Black Parade
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap8%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
I Don't Love You
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap6%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Cancer / House Of Wolves
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap10%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Mama
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap17%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Sleep
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap7%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Teenagers
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap7%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Disenchanted
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap5%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Famous Last Words
Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_lcap20%Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 24 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
khoreia
Langue pendue
khoreia


Sexe : Féminin
Posts : 170
Age : 30
Inscription : 14/07/2008

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:43

Mmm...c'est vrai que c'est pas facile. J'ai eu des périodes, genre pendant des semaines j'ai écouté Mama, après c'est passé a disenchanted etc... Mais je crois (je suis même sûr) que celle que j'ai écouté le plus c'est I Don't Love You, c'est pourtant pas la plus poignante mais elle me fait quand même quelque chose...donc j'ai voté pour elle.
En ce moment chuis a fond sur This Is How I Desappear (surtout version live) donc c'est très changeant !
Citation :
( Oui excusez moi je peux pas m'empecher de chanter quand j'écoute de la musique mais je pense pas que je suis la seule )..
Moi aussi je chante tout le temps, au grand désespoire de mes parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Romance-k3nt1
Langue pendue
Romance-k3nt1


Sexe : Masculin
Posts : 78
Age : 31
Localisation : Cotes d'armor
Inscription : 23/05/2009

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:24

Moi c'est I don't love you !

J'ai choisi celle là car c'est celle qui me fou le plus de frissons quand je la regarde dans The Black Parade Is Dead! C'est magnifique au moment du solo! mmmmmmm! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerock-unehistoire.skyblog.com
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:07

J'ai longuement hésité entre "Sharpest" et "Famous"...
mais je suis restée sur mon premier coup de coeur, donc "Famous" reprend la tête à égalité avec "Mama" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
GeeWayx3
Bavard
GeeWayx3


Sexe : Féminin
Posts : 40
Age : 29
Localisation : BATTERY CITY
Inscription : 20/09/2010

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:36

Moi, c'est Welcome To TBP
Revenir en haut Aller en bas
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:29

Ah ben "Famous" est première maintenant :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:08

Presque sans hésiter, c'est I Don't Love You! Le clip est la perfection incarnée je trouve, il me touche énormément et la chanson en elle-même aussi... Mais y a The Sharpest Lives que j'adore aussi tout particulièrement:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:39

Krevette a écrit:
Ah ben "Famous" est première maintenant :eh:

J'ai voté pour elle.
C'est celle qui me touche le plus dans cet album, mais je peux pas dire que c'est vraiment ma préférée, elle se bat en tête avec d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghie
Langue pendue
Aghie


Sexe : Féminin
Posts : 66
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2010

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:05

Je déterre ce sujet Smile
J'ai voté pour Famous Last Words. Même si mon album préféré est je pense Three Cheers, Famous doit être ma chanson préférée de MCR. Dès que je l'écoute je ressens des petits guilis dans le ventre sans trop savoir pourquoi. C'est aussi une chanson qui me redonne du courage dès que je l'entend, puisque si on y réfléchit c'est une chanson plutôt positive (après ça dépend comment on la prend). J'veux dire, un peu comme le "We'll carry on" de Welcome to the Black Parade, quoi de plus positif que "I am not afraid to keep on living, I am not afraid to walk this world alone", qui jusqu'à preuve du contraire ne se traduit pas par "maintenant que tu es parti je n'ai plus qu'à me morfondre dans l'océan de vide et de douleur qu'est ma vie sans fenêtre ni lumière (bouh ouh)".
C'est assez ironique que ce soit un peu cet album (aussi par son succès) qui ait enfermé MCR dans leur carcan "émo", puisque c'est un groupe qui a "sauvé" plus de gens que n'en a enfoncé dans leur déprime. Mais je digresse ! Et je m'en excuse. Donc Famous Last Words, FTW !
Revenir en haut Aller en bas
http://crooked-chronicles.com/
DummyDoll
Langue pendue
DummyDoll


Sexe : Féminin
Posts : 56
Inscription : 08/12/2010

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:12

J'ai hésité entre Welcome to the BP et Famous Last Words, et j'ai choisi ce dernier pour les petits bouts de guitare que j'adore :in_love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/brand.new.name
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:27

Ah bah du coup "Famous" est bien devant avec tout ça ! :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:39

Il me semblait avoir répondus mais non. J'ai voté " The Sharpest Lives / This His How I Disappear" parce que ma chanson préférée est "The Sharpest Lives". Elle me fout les tripes à l'air.. et c'est avec cette chanson que je suis vraiment devenue accroc à MCR.
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:44

... Sincèrement, je peux pas choisir, j'aime tout cet album TT
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
cecile21
Langue pendue
cecile21


Sexe : Féminin
Posts : 117
Age : 39
Localisation : bourgogne
Inscription : 15/11/2010

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:41

moi j aime tout aussi mais j ai quand meme une preference pour mama, famous, last word sleep
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:43

J'ai choisi Famous Last Words, mais pareil comme avec Bullets, y a I don't Love You, Disenchanted et The Sharpest Lives qui viennent juste après x).
(Puis Cancer etc etc... cet album est trop bon lui aussi x.x'' bref.)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
MarionBuck
Bavard
MarionBuck


Sexe : Féminin
Posts : 18
Age : 31
Localisation : LH
Inscription : 27/10/2012

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:07

J'ai mis Cancer mais y'a aussi Disenchanted, Sharpest Lives, Mama, Famous Last Words.
J'crois que le choix pour cet album est trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionbuck.deviantart.com/
Lemonade
Bavard
Lemonade


Sexe : Féminin
Posts : 48
Age : 25
Localisation : Dans une guitare électrique.
Inscription : 20/02/2013

Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:00

J'ai voté pour Teenagers parce que c'est la chanson qui me donne du courage...je sais, c'est chelou cette réflexion mais quand je l'écoute je reprend confiance en moi (bon après, ça redevient au niveau initial de mes sombres et macabres pensées mais cette chanson à un effet magique sur moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de The Black Parade   Votre chanson préférée de The Black Parade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée de The Black Parade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de Three Cheers ..
» Votre chanson préférée de Danger Days!
» Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...
» Votre collection MCR
» Votre album favori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: