MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.

Aller en bas 
+78
CarryMe
clodeuh
kayuki_way
from the morgue
Say-A-Prayer
Anormalite
SaveYourself
cat666mcr
Maelle
~sonny~
Moriarty
A.MCR
Silently-Awake
Cellophane Monster
Pikabow
LollyBunny
FallOutBoy28
geegee
Asphyxie
Lemoon
Oow Frankie !
Missoune
Rrou
Iknow
Toxiic-étoile
X F@ti X
anna-rock01
Echelon
Revenge
Cass'
MikeyFuckinWay
Cute-Without-The-E
rock2b
khoreia
xPoupeii
theblackdick
Infinie
Lucifer-Vengeance
4-In.
SARCASTICART
henel
LP_meow-MCR
xSh0w.
Yuki-chan
From Yesterday
Murder Scene
Smoothy
choupinette14
Huey
my_chemical_romance
Kamille
Evey.V
mychrogewa
Jon.
My Angels Romance
K w ii K
Ow-Sugar
Romance
Melissa_MCR
catarinette
Calyps0
Klairou
Eryn.
Mona
Chemical*Tsukiyo
miss-MCR
my-blOody-romance
Laure
Skrunch.
Alpo
Yeh-Shen
frankiie-mcr
Anne So
Liline-Shann
ma-romance-chimique
Boubaloups
musamuse
scorpix74
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
X F@ti X
Bavard
X F@ti X


Posts : 28
Inscription : 11/06/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:24

Gerard A été Elu Le Méchant De L'année :clap: ^^(J'adore La Photo Qui Ont Pris A Coté :happy: )
[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Docume10

Avec Lyn-z En Deuxième Place Après Hayley Qui est Elu La Plus Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Halloween
Smoothy


Sexe : Féminin
Posts : 2419
Age : 31
Inscription : 17/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:44

    Ha, Hayley ca m'étonne pas I love you x)
    P'tain ils auraient pu prendre une photo un peu plus adaptée pour illuster pour Gee, là il fait pas très très méchant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/twobonesonelove
theblackdick
Langue pendue
theblackdick


Sexe : Masculin
Posts : 117
Age : 31
Inscription : 06/11/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:19

en fait je crois pas que c'est " méchant" je crois que ça veut dire vilain dans le sens moche ! Gerard avait d'ailleurs déjà était élu mec le moins sexy dans un autre truc...

et puis Hayley Williams c'est normal elle me donne envie elle
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
Cyanide Hydrogen
Cass'


Sexe : Féminin
Posts : 671
Age : 30
Inscription : 10/07/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:26

Ils ont des gouts bizarre... Parce que Gee & Jared Leto, c'pas les pires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bulletstoblack
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:01

Gerard & My Chem en général, c'est plutôt à fond ou pas du tout. Je sais plus dans quel magazine, mais MCR a déjà été élu "Best Band" & "Worst Band" sur le même sondage. x)
& je pense aussi que là ils utilisent "villain" comme "moche". ^^ ça change un peu, & puis après tout ça dérange personne. What a Face
& la photo est trop kiffante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:18

Chemical Kace a écrit:
Ils ont des gouts bizarre... Parce que Gee & Jared Leto, c'pas les pires Mr. Green

Clair, et Pete Wentz aurais dû être premier dans c'cas là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
/chakaponk/
Revenge


Sexe : Féminin
Posts : 904
Age : 30
Localisation : dans ton C** ! :D
Inscription : 07/09/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:12

From Yesterday a écrit:
Chemical Kace a écrit:
Ils ont des gouts bizarre... Parce que Gee & Jared Leto, c'pas les pires Mr. Green

Clair, et Pete Wentz aurais dû être premier dans c'cas là Mr. Green

+1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:47

Huhu way. x)

Un genre d'interview par complex.com :

    The My Chemical Romance frontman and author of the Umbrella Academy comic series EXPLAINS rock stardom and teen geekery.


    1 NEVER LET THEM KNOW IT’S YOUR FIRST TIME.
    Even if it’s literally your first time performing, you never tell your audience. It’s the same with the comic. I’ve been writing comics since I was about 14 years old, but you still don’t want to appear to be a novice. If you believe it, then everybody else will.

    2 EVERYTHING WILL LOOK BETTER IN YOUR AUTOBIOGRAPHY.
    That’s adapted from my literary hero Grant Morrison. I was a little nervous about doing the comic, and that’s one of the things Grant told me. If it’s a huge success or a huge failure, it’s so crazy that it’s still going to look good later on.

    3 AIM FOR THE SUN.
    Creatively, you have to try and destroy whatever you’re creating. That goes for making albums, the comic, anything. If something sounds ridiculous, then it’s probably a good idea.

    4 COMMUNICATION IS NOT THE SAME AS SELLING OUT.
    Selling out is going against your beliefs to make something successful. Communication is the difference between a good artist and a bad artist. It’s like not understanding a piece of art: It’s not because you don’t get it; it’s because there’s nothing to get.

    5 IF YOU HAVE LESS THAN THREE FRIENDS IN HIGH SCHOOL, YOU’RE IN GOOD SHAPE.
    You never want to lose being an outsider. It keeps you honest. I was at an event recently and somebody actually thought I was a waiter. It was awesome.


Quelqu'un résume ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:57

Je vais résumer, comme tu as dit x)

The My Chemical Romance frontman and author of the Umbrella Academy comic series EXPLAINS rock stardom and teen geekery. chapeau à celui qui réussira à traduire geekery


1 NE LAISSEZ JAMAIS SAVOIR QUE C'EST VOTRE 1ERE FOIS
Même si c'est la première fois que vous jouez en live, ne le dites jamais au public. C'est la même chose avec les BD. J'écris des BD depuis que j'ai 14 ans, mais vous ne voulez toujours pas apparaître comme un débutant. Si vous y croyez, alors tout le monde le saura.

2 TOUT SEMBLERA MEILLEUR DANS VOTRE AUTOBIOGRAPHY
C'est adapté de mon hero littéraire Grant Morrison. J'étais un peu nerveux à l'idée de faire une BD, et c'est une des choses que Grant m'a dit. Si c'est un succès phénoménal ou une gros échec, c'est tellement dément que ça semblera toujours bien plus tard.

3 RECLAMER DU SOLEIL
Créativement, vous devez essayer et détruire tout ce que vous créez. Et ça marche pour faire des albums, des BD, tout. Si quelque chose parait ridicule, alors c'est probablement une bonne idée.

4 LA COMMUNICATION N'EST PAS LA MÊME CHOSE QUE TOUT VENDRE
Tout vendre va à l'encontre de tes croyances pour faire un truc à succès. La communication est la différence entre un bon artiste et un mauvais artiste. C'est comme ne pas comprendre une oeuvre d'art : Ce n'est pas que tu ne piges rien, c'est juste qu'il n'y a rien à piger.

5 SI VOUS AVEZ MOINS DE TROIS AMIS AU LYCEE, VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE
Vous ne voulez jamais... "n'arrive pas à traduire". Cela vous garde honnête. C'était à une soirée récemment and quelqu'un en fait pensait que je faisais la queue. C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:08

Merci avec du retard Yeh-Shen. Wink

>> [K!] Gerard goes J-Rock!
En gros Gee va refaire une chanson pour un film de Final Fantasy, avec d'autres gens mais sans le groupe, cette fois [je crois ^^].
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
Toxiic-étoile
Bavard
Toxiic-étoile


Sexe : Féminin
Posts : 24
Age : 32
Localisation : En plein milieu de nulle part --'
Inscription : 09/04/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:02

Quand gee dit "You never want to lose being an outsider" ça veut dire en fait qu'il ne faut jamais devenir un étranger pour soi-même, en gros il faut rester soi-même et tout le bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-golden-cookies.skyrock.com
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:40

Ah voilà, c'est le projet dont j'ai parlé avant qui a abouti, c'est bizarre on en a pas trop entendu parler !
Bref je mets le post de Iknow ici aussi. Wink


Iknow a écrit:
    :clap:

    ✖ Je viens de trouver ça...Je sais pas si ça a été déjà posté. Mais je l'ai pas vu

    C'est la nouvelle chanson du générique de Final Fantasy VII: Advent Children Complete, "Safe and Sound", interprétée par Kyôsuke Himuro et Gerard Way
    (chanson écrite composée et chantée par ce dernier -> il sait tout faire notre Gee <3)

    ✖ Par ici en meilleur qualité sur Daily mais si ça fait comme chez moi et que Dailymotion met 3 semaines pour charger une vidéo... Mad

Vous en pensez quoi vous ? =/

Perso j'aime pas du tout, c'est quoi ce clip qui pue ? What a Face
Bon j'ai écouté qu'une fois, mais la musique n'me dit rien, c'est fadasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
4-In.
Langue pendue
4-In.


Sexe : Féminin
Posts : 995
Age : 31
Inscription : 24/05/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:47

J'suis pas trop fan du clip & la musique mais j'pense que si Gee l'avait fait avec le groupe ça l'aurait beaucoup mieux fait xD J'pense pas que ç'aurait pas donné la même chose ceci dit.
Mais j'trouve pas ça trop catastrophique quand même, disons que Gee sauve tout le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:53

Perso, j'aime plutôt bien ! C'est différent de ce qu'on a déjà pu entendre de Gerard, et je trouve pas ça affreux du tout. ^^
Le clip... malgré qu'il ne soit pas très original et pas très recherché.. je crache pas trop dessus. 'Faut se dire qu'ils ont pas cherché à faire dans le clip à gros budget. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Iknow
Bavard
Iknow


Sexe : Féminin
Posts : 26
Age : 33
Localisation : Loiin T.T
Inscription : 24/01/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:06

    C'est vrai que par rapport aux chansons MCR on peut se demander qu'est ce que GW fout là. Mais j'ai été trop contente de le re-voir. Juste tomber par hasard sur le clip et me dire *merde il me rappelle quelqu'un celui là!* et pis *naaaaan OMG* xD

    C'est vrai que le clip, craint un peu (beaucoup^^) enfin y a rien de bien intéressant.
    Mais pour moi c'est plutôt positif. Peut être parce que je savais pas qu'il allait faire une nouvelle chanson et donc je ne m'attendais pas à ça. Comme beaucoup de chose, quand on apprend qu'il y a un nouveau truc qui nous pourrais nous intéresser qui va sortir, on se fait tout un truc dans la tête, genre *ça va être génial* et au final on est déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:34

Citation :
C'est vrai que par rapport aux chansons MCR on peut se demander qu'est ce que GW fout là.
Exactement ! XD
En tous cas, ça y va en ce moment, les BO de films. =)

En fait, je vais vous dire un truc;
C'est le genre de chansons qu'on finit par adorer quand on l'écoute au moins une dizaine de fois, voire en boucle.

C'est mon cas : D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Iknow
Bavard
Iknow


Sexe : Féminin
Posts : 26
Age : 33
Localisation : Loiin T.T
Inscription : 24/01/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:16

    Romance. a écrit:
    En fait, je vais vous dire un truc;
    C'est le genre de chansons qu'on finit par adorer quand on l'écoute au moins une dizaine de fois, voire en boucle.

    C'est mon cas : D

    Tout pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
X F@ti X
Bavard
X F@ti X


Posts : 28
Inscription : 11/06/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:36

Bon J'ai écouté Ya Une Semaine Déjà Et Je Suis Dis Putain Mais C'est Quoi Ce Clip :eh?: ?

Bon J'aime Pas Du Tt La Chanson C'est Un Peu Fade Bon C'est Pas Du MCR lol
Revenir en haut Aller en bas
anna-rock01
Langue pendue
anna-rock01


Sexe : Féminin
Posts : 330
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/12/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:09

Clip pas extraordinaire, musique pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
4-In.
Langue pendue
4-In.


Sexe : Féminin
Posts : 995
Age : 31
Inscription : 24/05/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:13

C'est vrai que plus on l'écoute, plus on l'aime. En fait faut prendre son temps pour mieux apprécier les choses xD
Et ouais c'est vrai que la première fois qu'on l'écoute on s'attend pas du tout à y voir du MCR dedans mais bon, toute nouvelle expérience est bonne à prendre =D
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:06

Bon j'avoue le clip est nul, mais bon sang Gee il est trooop beau !!!!!!!!! Sérieux j'veux pas faire ma groupie mais là c'est abusé comment il est canon !! Même sous la pluie à la fin, miam regarder son regard à 3:25. Sinon j'adore cette chanson, elle déchire même !! Bref, bravo mon Gege pour cette song, encore du beau boulot comme d'habitude ! Ca fait tout bizarre quand même d'entendre sa voic sur une nouvelle chanson, et puis c'est pas souvent qu'il fait des duos =D
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:04

Hum.

Bondiou d'bondiou que vous a-t-il fait ce clip ? Ca va, on a vu pire !
Honnêtement je pense que si Gerard n'avait pas écrit & composé la chanson ça passerait beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:08

Bah le clip est pas génial, mais en faites j'aime bien la fait sous la pluie. C'est juste que j'aime pas trop le paysage X_X
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
/chakaponk/
Revenge


Sexe : Féminin
Posts : 904
Age : 30
Localisation : dans ton C** ! :D
Inscription : 07/09/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:37

Franchement le clip j'en ai rien a faire (ça c'est fait XDD) mais la chanson est vraiment bien ! dès que je l'ai entendu j'ai accroché Very Happy enfin apar la voix du chanteur Japonnais mais bon, ils chantent tous comme ça x)

moi J'AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:10

Le clip je trouve, fait commercial à souhait. Bon j'aime pas trop employer ce mot m'efin voilà quoi, on dirait une recette pour un passage sur MTV. Aucun recherche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Toutes les actualités de Gerard.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard au comic-con
» Ecrire à Gerard
» Interviews de Gerard Way
» Gerard en couverture de DIY
» The Umbrella Academy - BD by Gerard Way & Gabriel Ba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: Gerard Way-
Sauter vers: