MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.

Aller en bas 
+78
CarryMe
clodeuh
kayuki_way
from the morgue
Say-A-Prayer
Anormalite
SaveYourself
cat666mcr
Maelle
~sonny~
Moriarty
A.MCR
Silently-Awake
Cellophane Monster
Pikabow
LollyBunny
FallOutBoy28
geegee
Asphyxie
Lemoon
Oow Frankie !
Missoune
Rrou
Iknow
Toxiic-étoile
X F@ti X
anna-rock01
Echelon
Revenge
Cass'
MikeyFuckinWay
Cute-Without-The-E
rock2b
khoreia
xPoupeii
theblackdick
Infinie
Lucifer-Vengeance
4-In.
SARCASTICART
henel
LP_meow-MCR
xSh0w.
Yuki-chan
From Yesterday
Murder Scene
Smoothy
choupinette14
Huey
my_chemical_romance
Kamille
Evey.V
mychrogewa
Jon.
My Angels Romance
K w ii K
Ow-Sugar
Romance
Melissa_MCR
catarinette
Calyps0
Klairou
Eryn.
Mona
Chemical*Tsukiyo
miss-MCR
my-blOody-romance
Laure
Skrunch.
Alpo
Yeh-Shen
frankiie-mcr
Anne So
Liline-Shann
ma-romance-chimique
Boubaloups
musamuse
scorpix74
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:52

Revenge a écrit:
Franchement le clip j'en ai rien a faire (ça c'est fait XDD) mais la chanson est vraiment bien ! dès que je l'ai entendu j'ai accroché Very Happy enfin apar la voix du chanteur Japonnais mais bon, ils chantent tous comme ça x)

moi J'AIME Very Happy

Ah moi au contraire j'adore la voix de l'autre chanteur, j'adore l'accent et les intonnations Jap', en même temps j'écoute beaucoup de musique Jap' donc j'aime forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
/chakaponk/
Revenge


Sexe : Féminin
Posts : 904
Age : 30
Localisation : dans ton C** ! :D
Inscription : 07/09/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:30

K'miille a écrit:
Le clip je trouve, fait commercial à souhait. Bon j'aime pas trop employer ce mot m'efin voilà quoi, on dirait une recette pour un passage sur MTV. Aucun recherche je trouve.

Ouai voila, ce qui fait que je lui trouve aucun intêret ! mais bon c'est pas lui qui l'a réalisé donc tutto va bene Very Happy

moi aussi avant j'écouté de la musique japonnaise (remarque encore quelques fois !) j'aime beaucoup Gackt, Miyavi et Malice Mizer. Alors normalement je suis habitué mais la XD
Revenir en haut Aller en bas
Rrou
Bavard
Rrou


Sexe : Féminin
Posts : 15
Age : 32
Localisation : vers Dijon
Inscription : 04/03/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:07

c'est vrai que le coup du désert et de la décapotable c un peu bidon,les filles qui se roulent dans la boue aussi-_-
mais Gee sauve quand même le truc^^

J'suis pas trop fan de musique japonaise,j'trouve qu'ils font un peu peur,quoi que Dir en Grey ça va encore X-Japan aussi...et je trouve pas la langue trés belle en chanson...bn aprés ce n'est qu'un avi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:30

Ahhh yes, rien d'excellent mais ça fait du bien d'avoir du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:34

:eh: Mouais un peu cliché le clip avec la voiture dans le désert, les nanas, la pluie torrentielle (sérieux, y'a que dans les films qu'il pleut comme ça, comme sous la douche XD )...
En plus, Gee, il fait un peu de la figuration au début, genre deux-trois pas derrière l'autre chanteur. Et puis il doit crever de chaud avec un blouson en cuir, le pauvre :yak: En plus ses lunettes le cachent tout =[
La musique n'a rien d'exceptionnel mais c'est cool d'avoir de nouveau truc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Sexe : Féminin
Posts : 884
Localisation : Hogwarts
Inscription : 28/12/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:04

J'aime pas trop le clip pour les raisons que vous avez citées précedemment, ca fait clichés avec les bagnoles & tout --'
Ca m'a un peu deçu surtout avec Gee... m'enfin ca fait toujours du bien de revoir sa p'tite tête ^^
Sinon pour la chanson, j'aime pas vraiment (voire pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslyroad.tumblr.com/
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:02

Un nouveau comic pour Gerard ! SOURCE

Gerard Way was the surprise guest at the Dark Horse: We Love Comics Too! panel at Comic-Con International: San Diego on Saturday, and announced a new comic called The True Lives of the Fabulous Killjoys.

Gerard Way était l'invité surprise parmi les juges du panel de "Dark Horse: We Love Comics Too!" au Comic-Con de San Diego Samedi, et a annoncé qu'il préparait un nouveau comic appelé "La vraie vie des fabuleux rabats-joie"


Gerard Way, lead singer of My Chemical Romance and writer of the Eisner Award winning The Umbrella Academy, announced a new series he'd be writing called "The True Lives of the Fabulous Killjoys".

Gerard Way, chanteur de My Chemical Romance et écrivain de "The Umbrella Academy" primé d'un Eisner Ward, a annoncé qu'il allait écrire une nouvelle série de comics appellée "La vraie vie des fabuleux rabats-joie"

Way will work with co-writer Shaun Simon and artist Becky Cloonan (DEMO, PIX0 on the comic, which is completely unrelated to Umbrella Academy.) The Killjoys book will be a mature readers title set in the '90s in modern America.

Way va co-écrire avec l'aide de Shaun Simon et de l'artiste Becky Cloonan (qui ont fait DEMO et PIX0, rien à voir avec The Umbrella Academy). Cette nouvelle série de comics sera une histoire pour adultes qui aura lieu dans l'Amérique moderne des 90's.

"It's simply about a guy who wants his Ramones records back," Way said to laughs from the audience. "It deals with so many things."

"C'est tout simplement l'histoire d'un type qui veut récupérer ses CD's des Ramones" , dit-il devant les rires du public. "Ca implique beaucoup de choses."

Way said that, in search of his Ramones records, the character goes on a "violent six-issue odyssey."

Way a dit, qu'en cherchant ses CD's des Ramones, le héros s'engouffrera à travers une odyssée violente pour se remettre en question à travers six de ses problèmes.

The publisher also announced next volume of The Umbrella Academy called “Hotel Oblivion."

L'éditeur a aussi annoncé que le titre du prochain volume de The Umbrella Academy sera "Hotel Oblivion."

"I'm more excited about Hotel Oblivion than any of the series so far," Way said of this new third volume of Umbrella Academy. "If you notice it gets weirder and more introspective in series 2. My goal for this series is to have the least amount of the Umbrella Academy team in there... There's a lot of new crazy stuff in this book, and I'm excited about it."

"Je suis plus excité à propos d'Hotel Oblivion que par les autres volumes de la série sortis jusqu'à maintenant" , a-t-il dit à propos de ce troisième volume de The Umbrella Academy. "Vous remarquerez que ça devient de plus en plus bizarre et plus introspectif que dans le deuxième volume. Mon but dans Hotel Oblivion, c'est d'utiliser le moins possible de ce qu'on a déjà vu dans l'équipe de The Umbrella Academy... Il y a vraiment des trucs de dingue dedans, et je suis vraiment très excité par tout ça."

Corrigez-moi si y a des fautes de traduction, je l'ai fait sans dico ni rien alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:50

Cool merci de la traduc' Romance ! ^^
C'est cool qu'il soit impliqué dans d'autre trucs que la musique ça le rend encore plus parfait ! giggle
Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'illustre pas ? J'imagine qu'il n'ai pas assez de temps mais est ce que il l'a dit dans un interview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Asphyxie
Langue pendue
Asphyxie


Sexe : Féminin
Posts : 193
Age : 31
Localisation : Poubelle, Quartier Ordures & Co.
Inscription : 26/07/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:26

Romance. a écrit:
"Je suis plus excité à propos d'Hotel Oblivion que par les autres volumes de la série sortis jusqu'à maintenant" , a-t-il dit à propos de ce troisième volume de The Umbrella Academy. "Vous remarquerez que ça devient de plus en plus bizarre et plus introspectif que dans le deuxième volume. Mon but dans Hotel Oblivion, c'est d'utiliser le moins possible de ce qu'on a déjà vu dans l'équipe de The Umbrella Academy... Il y a vraiment des trucs de dingue dedans, et je suis vraiment très excité par tout ça."

Est-ce que quelqu'un sait si les tomes de The Umbrella Academy seraient sorti en français ? What a Face
(Je suis peut-être à la ramasse sur le sujet, je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu à cette question ailleurs... ^^')

En fait, j'ai trouvé le Tome 1 en français en vente sur Amazon.fr Very Happy !


Dernière édition par Asphyxie le Jeu 6 Aoû 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:57

Asphyxie a écrit:
Romance. a écrit:
"Je suis plus excité à propos d'Hotel Oblivion que par les autres volumes de la série sortis jusqu'à maintenant" , a-t-il dit à propos de ce troisième volume de The Umbrella Academy. "Vous remarquerez que ça devient de plus en plus bizarre et plus introspectif que dans le deuxième volume. Mon but dans Hotel Oblivion, c'est d'utiliser le moins possible de ce qu'on a déjà vu dans l'équipe de The Umbrella Academy... Il y a vraiment des trucs de dingue dedans, et je suis vraiment très excité par tout ça."

Est-ce que quelqu'un sait si les tomes de The Umbrella Academy seraient sorti en français ? What a Face
(Je suis peut-être à la ramasse sur le sujet, je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu à cette question ailleurs... ^^')

Oui je crois même qu'ils sont sur Amazon.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxie
Langue pendue
Asphyxie


Sexe : Féminin
Posts : 193
Age : 31
Localisation : Poubelle, Quartier Ordures & Co.
Inscription : 26/07/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:03

From Yesterday a écrit:
Oui je crois même qu'ils sont sur Amazon.fr !

Oui merci Very Happy , j'ai édité mon post car j'ai trouvé le Tome 1 en français sur Amazon.fr juste avant ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
geegee
Bavard
geegee


Sexe : Féminin
Posts : 26
Age : 30
Localisation : 01
Inscription : 17/08/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:01

Oow Frankie ! a écrit:
J'aime pas trop le clip pour les raisons que vous avez citées précedemment, ca fait clichés avec les bagnoles & tout --'
Ca m'a un peu deçu surtout avec Gee... m'enfin ca fait toujours du bien de revoir sa p'tite tête ^^
Sinon pour la chanson, j'aime pas vraiment (voire pas du tout)

Je suis d'accord avec toi,
de plus je trouve que la voix de Gee n'est pas assez mise en valeur silent
Il est vrai que la musique n'est pas aussi aussi originale que celle que produit le groupe MCR,
mais comme tu dis ça fait plaisir de voir apparaître la bouille de Gee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pixooxromance.skyrock.com
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:09

Interview de Gerard par Fresh Ink en 3 vidéos. SOURCE

"Dans la première partie de cet interview, Gerard parle de comment il a commencé à s'impliquer dans le monde de la BD, de qui sont ses influences et ses collaborateurs, et de comment le succès inattendu du groupe l'a presque écarté de sa vraie passion, les comics."

"Dans la deuxième partie, il parle plus précisément de The Umbrella Academy, de comment ce projet a vu le jour et de ce qu'il nous réserve. Il parle aussi de futurs projets de comics et de l'avenir de My Chemical Romance.

C'est le travail fascinant d'un homme qui a plusieurs casquettes. Bien sûr, en fait il n'en porte pas lors de cet interview, mais à l'intérieur, enfin bon vous voyez, quoi."

& une vidéo bonus Smile


Dernière édition par Romance. le Sam 29 Aoû 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:53

Pour moi tes vidéos ne marche pas, je vois juste les codes.
Revenir en haut Aller en bas
FallOutBoy28
Langue pendue
FallOutBoy28


Sexe : Féminin
Posts : 147
Age : 32
Localisation : Sous la pluie, en Normandie
Inscription : 05/01/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:39

Pareil =/
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:52

Elles marche sur le site en tout cas Wink
Moi aussi je ne vois que les codes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Smoothy
Halloween
Smoothy


Sexe : Féminin
Posts : 2419
Age : 31
Inscription : 17/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:58

C'est à cause du php qui marche très bien dans les prévisualisations mais pas dans les posts, je sais pas pourquoi. :]
& merci pour les infos, sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/twobonesonelove
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:41

Ah? Marrant parce que moi je les vois même sans être en prévisualisation Oo
Bon ben du coup j'ai enlevé, mais ça marche très bien sur le site.

& de rien : D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:14

Gerard à la fête d'anniversaire pour les 35 ans de Hello Kitty. Il apparait à 1:05. (avec LynZ Smile )

https://www.youtube.com/watch?v=EgxVJ6wpTd8

bizarre la coiffure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:22

Ca va faire groupie pure, mais ils sont trop mignons tout les deux ! :happy:
J'aime trop quand Gerard dit : "I know that." x)
Par contre j'ai pas trop saisi ce qu'a dit Lyn-Z quand le commentateur lui a dit qu'elle était marié au plus bel homme du monde... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:58

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:08

From Yesterday a écrit:
MDR qu'est ce qu'il faisait là bas ? Ils faisaient le pleins d'affaires pour Lady B ?

Sans aucun doute ! x)

Le présentateur est space xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:14

Gerard élu rock star de la décennie cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
LollyBunny
Hoodoo
LollyBunny


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 29
Localisation : Brompton
Inscription : 13/03/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:52

HIP HIP HIP HOURRAAA !!!

Il le méritait bien notre Gee !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AtomicLithium
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:41

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Toutes les actualités de Gerard.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard au comic-con
» Ecrire à Gerard
» Interviews de Gerard Way
» Gerard en couverture de DIY
» The Umbrella Academy - BD by Gerard Way & Gabriel Ba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: Gerard Way-
Sauter vers: