MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.

Aller en bas 
+78
CarryMe
clodeuh
kayuki_way
from the morgue
Say-A-Prayer
Anormalite
SaveYourself
cat666mcr
Maelle
~sonny~
Moriarty
A.MCR
Silently-Awake
Cellophane Monster
Pikabow
LollyBunny
FallOutBoy28
geegee
Asphyxie
Lemoon
Oow Frankie !
Missoune
Rrou
Iknow
Toxiic-étoile
X F@ti X
anna-rock01
Echelon
Revenge
Cass'
MikeyFuckinWay
Cute-Without-The-E
rock2b
khoreia
xPoupeii
theblackdick
Infinie
Lucifer-Vengeance
4-In.
SARCASTICART
henel
LP_meow-MCR
xSh0w.
Yuki-chan
From Yesterday
Murder Scene
Smoothy
choupinette14
Huey
my_chemical_romance
Kamille
Evey.V
mychrogewa
Jon.
My Angels Romance
K w ii K
Ow-Sugar
Romance
Melissa_MCR
catarinette
Calyps0
Klairou
Eryn.
Mona
Chemical*Tsukiyo
miss-MCR
my-blOody-romance
Laure
Skrunch.
Alpo
Yeh-Shen
frankiie-mcr
Anne So
Liline-Shann
ma-romance-chimique
Boubaloups
musamuse
scorpix74
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kobra Kid
Langue pendue
Kobra Kid


Sexe : Masculin
Posts : 174
Age : 31
Inscription : 01/12/2010

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:40

Pour un photographe comme Justin c'est donné vu la qualité de ses photos + les artistes avec lesquels il a travaillé. Et à priori qui dit photo signée par le photographe et seulement 50 exemplaires de tirés, ça risque de prendre bcp de valeur.

Après perso j'achète des photos pour les encadrer, donc y'a quand même un intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:38

Et elle est vendus pour aider les victimes de l'ouragan Sandy.. donc il y a un intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:49

Ah ben je savais pas ^^" Désolée é-è
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:56

C'est une super idée, en plus je trouve la photo magnifique. (pas juste Gee hein, les couleurs , les décors et la prise de vue) *3*
Revenir en haut Aller en bas
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:01

Je l'ai déjà posté sur un autre topic, mais je suppose que c'est peut-être mieux (et plus lisible) si je mets la traduction de l'article du Hufftington Post ici. Smile


Alors voilà j'ai fait une traduction en express.
Je vous fais fi ici de toutes mes interrogations métaphysiques (le vouvoiement ou pas ? L’interviewer est lui aussi un écrivain et il sont dans un contexte "cosy" dans une chambre d'hôtel alors... etc. etc.)
J'ai buté sur quelques formulations obscures (faut dire que Gerard est mega fortiche pour faire des phrases sans verbe ou de superbes anacoluthes à faire se hérisser tous les profs de grammaire) mais j'espère que ça sera compréhensible !



Une conversation avec Gerard Way à propos de sa nouvelle BD Killjoys, des comics et de l’intégrité.

Les meilleurs conteurs d’histoires portent leurs idées en eux comme un fardeau. Ce n’est pas une manière de vouloir conter une histoire, c’est un besoin. Comme la plupart d’entre nous, Gerard exerce une profession qui l’occupe pas mal mais son désir de raconter des histoires ne l’a jamais quitté, et il leur reste fidèle, même de nombreuses années après.
Après quelques mois et deux volumes de sa première série de comics The Umbrella Academy réalisée en collaboration avec le dessinateur Gabriel Ba, Way est de retour avec une nouvelle série, The True Lives of The Fabulous Killjoys, réalisée cette fois-ci en collaboration avec Shaun Simon (co-auteur) et l’illustrateur Becky Cloonan. Autant dire que ça a été un long parcours mais l’aventure n’a pas encore commencé !
En 2010, My Chemical Romance sort l’album The True Lives of The Fabulous Killjoys, un album au concept très poussé, une histoire qui tient bien la route, peuplée de déserts, d’armes laser et de combats menés au nom du Bien. Deux clips ont été réalisés à partir des chansons de cet album, une première introduction pour le monde à l’univers des Killjoys. Mais dans la mesure où Gerard présente à la fois des projets pour ses proches mais aussi pour tous les autres avec l’album ou leur musique.
J’ai eu la chance de pouvoir m’entretenir avec lui tandis qu’il s’était enfermé à double tour dans une chambre d’hôtel à Portland pour écrire. Une chose est sûre c’est que son amour et son enthousiasme pour les comics sont contagieux !

Dave : A qui ai-je l’honneur ?

Gerard : Je m’appelle Gerard Way. Je suis l’auteur de The Umbrella Academy et The True Lives of The Fabulous Killjoys, écrit avec Shaun Simon.

Dave : Et que pourriez-vous dire pour les personnes qui ignorent encore l’histoire de The True Lives of The Fabulous Killjoys ?

Gerard : La manière la plus simple de la décrire serait de dire que c’est l’histoire longuement mûrie ( ?) d’une jeune fille. Une jeune fille qui doit protéger beaucoup de gens morts et qui ne sait pas vraiment pourquoi. Elle est considérée comme faisant partie d’une prophétie et c’est très important mais elle ne sait pas vraiment pourquoi, ni ne se soucie de ce pourquoi. Ce personnage choisit en quelque sorte de tracer sa propre route. Elle est coincée au beau milieu d’un conflit, mais avec un peu de chance elle a aussi son mot à dire dans la résolution de celui-ci.

Dave : La série va-t-elle compter beaucoup de volumes ?

Gerard : 6 volumes. (chapitres, ça dépend si on prend la “numérotation” des comics américains ou celle de la parution en tomes en France.)

Dave : Quel effet ça fait de travailler en collaboration avec un autre écrivain ? Avez-vous déjà travaillé de la sorte auparavant ? Parce que, si l’on prend The Umbrella Academy, il n’y avait que vous seul aux commandes, c’est bien ça ?

Gerard : J’ai déjà travaillé en collaboration avant ça, avec Scott, l’éditeur de The Umbrella Academy. Il était mon plus proche collaborateur même si j’ai remis seul les manuscrits pour cette série. Mais j’ai réellement échangé avec Scott et je me suis servi de ses idées pour mieux rebondir. Au départ pour moi, c’était vraiment comme une énorme douleur parce que l’écriture a toujours été une activité solitaire mais c’est devenu par la suite un effort collectif. Shaun est vraiment génial, tout comme est géniale la confiance qui s’est développée pendant plus d’un an et maintenant ça marche vraiment bien. Au début, c’était quand même délicat…

Dave : Avec les films, les séries télé et même les romans, il y a toujours de nombreux intermédiaires pour des questions éditoriales, des producteurs, et l’histoire finit par être diluée dans toutes ces instances parce que ça passe dans tellement de mains. L’un des avantages avec les comics, c’est que c’est en quelque sorte l’une des dernières pures formes de narration.

Gerard : Ce livre reflète totalement notre pensée, à Shaun et moi. Ce qui est génial avec Becky, c’est qu’elle a été intégrée au début du processus de création, elle n’a pas simplement été payée pour faire des croquis pour nous. Revenir en arrière avant le comic est devenu le titre de l’album, elle faisait des tonnes de croquis et faisait du très bon boulot au niveau artistique et elle a toujours fait partie intégrante du projet. Elle a totalement sa part dans la création en tant que telle.

Dave : La première fois qu’on pourra voir la bd, ce sera le 4 mai 2013 au Free Comic Day ?

Gerard : Ouais. A cette occasion (pour le Free Comic Day) on a réalisé une histoire inédite, mais qui a quand même des liens avec l’univers des Killjoys.

Dave : ça fait quel effet de savoir que tu fais maintenant partie de l’univers du comics ?

Gerard : C’est comme un rêve qui serait devenu réalité pour être une partie de ça : j’avais une communauté de fans géniaux et vraiment intéressants, intelligents et énergiques et je me posais cette question : comment les pousser vers un milieu qui leur montrerait qui je suis vraiment ? Vous voyez ce que je veux dire, les pousser à lire des comics. Cela faisait donc sans aucun doute partie de ce que je voulais faire, c’est-à-dire apporter au monde du comics de nouveaux lecteurs et le garder en vie et actif en utilisant (d’une manière positive) cette communauté de fans formés à la musique.

Dave : L’une des premières choses que j’ai pu remarquer en lisant The Umbrella Academy, c’est que, dans les notes biographiques infrapaginaires, il n’y a qu’une toute petite allusion à ta carrière en tant que chanteur dans un groupe, et je trouve que c’est vraiment, vraiment cool parce que j’estime que n’importe quelle maison d’édition autre que Dark Horse aurait tout de suite mentionné en énorme sur la couverture « PAR LE CHANTEUR DE MY CHEMICAL ROMANCE » et en aurait fait son principal argument marketing.

Gerard : La meilleure partie du travail effectué avec Dark Horse est qu’ils ont été vraiment très coopératifs. Ils ont complètement compris la raison pour laquelle je n’ai pas voulu exploiter le fait de faire partie d’un groupe de rock. Nous avions tellement foi en ce livre que nous pensions qu’il méritait une vraie chance en tant que tel plutôt que d’être destiné à assouvir une supposée vanité de ma part. (a vanity project est difficile à traduire, ça voudrait dire que Gerard aurait « auto-financé » ses BD par la simple mention de son nom, et juste pour voir son œuvre publiée).

Dave : Ca a donc toujours été quelque chose de délibéré, quelque chose que tu as fixé dès le début ?

Gerard : C’était tellement délibéré qu’il nous a fallu être très vigilants et stratégiques. Il y a eu énormément d’interviews programmés que nous n’avons finalement pas donnés. Les gens auraient voulu qu’on joue au Comic Con mais nous n’aurions jamais fait une telle chose.

Dave : Je respecte tout à fait ce choix car comme je l’ai dit tout à l’heure, n’importe quelle autre maison d’édition aurait essayé (et réussi) à mettre l’accent là-dessus et à en faire un argument marketing.

Gerard : Je pense que c’était vraiment très important que The Umbrella Academy ne vire pas au rêve de mégalo. Pour Killjoys c’était un peu plus épineux parce que c’est relié directement à un album, ce qui était seulement une décision artistique. Je voulais créer quelque chose où je pourrais exploiter en même temps l’univers des comics et la musique.

Dave : Vous dites que vous êtes actuellement en train d’écrire le troisième tome de The Umbrella Academy, “Hotel Oblivion” ?

Gerard : Mhmm.

Dave : A quel stade du processus de création en êtes-vous ?

Gerard : Je n’en suis qu’au début. J’ai connu des périodes durant lesquelles j’ai été très inspiré, en gros j’écrivais, je transcrivais page après page le premier chapitre, et commençais le second, puis le troisième. L’une des choses que je veux vraiment faire avec le troisième volet est d’avoir une idée très précise de la trame de chaque chapitre, et ce jusqu’à la fin de l’histoire.

Dave : Sur quoi d’autre êtes-vous en train de travailler, en plus des Killjoys ?

Gerard : Hmm en ce moment je termine Killjoys, et j’écris pour The Umbrella Academy. Nous [le groupe] faisons une petite pause pour l’instant pour préparer le nouvel album, donc pour le coup je suis vraiment occupé par d’autres choses. Je veux juste écrire et faire une autre musique que celle de notre groupe. Je travaille avec le groupe The Aquabats sur leur nouvelle saison… J’ai co-écrit les textes et les ai dirigés un peu. Mon frère Mikey va jouer un rôle. En fait, on est tous en train d’essayer des choses différentes de ce que l’on avait l’habitude de faire, et parce qu’on a l’opportunité de le faire.
[The Aquabats est un groupe de musique américain. Je n’ai pas trouvé d’allusions à un quelconque projet cinématographique ou quelque chose qui pourrait s’y apparenter : alors soit j’ai mal compris, soit j’ai mal cherché ! (cherchez l’erreur… !)]

Dave : Quand dormez-vous ?

Gerard : Quand est-ce que je dors ? Je ne dors pas beaucoup. J’ai une fille et vous savez quoi, c’est assez marrant que vous me posiez cette question parce que je me sens beaucoup moins prolifique qu’autrefois mais en même temps je me sens vraiment bien maintenant. On sera bientôt près de la ligne d’arrivée et l'exécution de ces choses, voir enfin si elles arriveront à terme ou non, prouvera si je suis vraiment capable de réaliser toutes ces choses. Mais si j'annonce quelque chose que je m'assure toujours que je le fais.

Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:06

Encore merci haha *_*
Cette interview est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:23

Merci t'es trop choupi *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:39

Oh c'est adorable saphô, merci beaucoup!
Je trouve aussi cet interview super et instructif. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Bavard



Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 24
Inscription : 26/01/2013

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:58

Gerard a une fille ?????????
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:01

Oui, une petite fille de bientôt 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:36

"De bientôt 4 ans". Non Pénélope, tu n'es pas du tout à la bourre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Bavard



Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 24
Inscription : 26/01/2013

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:20

:ptibouffon: Oui je sais je sais jessay de me rattraper sur mon retard Very Happy Very Happy !! Ha jadore se site vraiment depuis que ji suis et que je peut partager ma folie pour MCR je me sen mieux et au collége, jarrive mieux a endurer les insultes idiotes que je ressoie toutes la journée meme celle qui parle de MCR !!! C est un grand pas pour moi (je croi que pour que se soit un grand pas pour l'umanité faudrat que jattende encor un peu Very Happy ) :ptibouffon: Very Happy Omylove
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Bavard



Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 24
Inscription : 26/01/2013

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:14

vous croyez quil vont passer a paris cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:37

A Paris cette année ? Tant que l'album ne sort pas il y a peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:23

Si tu pouvais éviter les doubles-posts ici, tu as le bouton "éditer" pour modifier ton message si tu le souhaitais, Pénélope. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
Pénélope
Bavard



Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 24
Inscription : 26/01/2013

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:07

oui ok desolé swoon
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:02

Preview du comic "The True Lives Of The Fabulous Killjoys" ici : http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=15304
Revenir en haut Aller en bas
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:31

Merci beaucoup ~sonny~! J'ai regardé et ils ont fait (au peu que j'ai vu) un travail remarquable. *-* J'espère que ça sera autant apprécié que The Umbrella Academy!
Revenir en haut Aller en bas
Kobra Kid
Langue pendue
Kobra Kid


Sexe : Masculin
Posts : 174
Age : 31
Inscription : 01/12/2010

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:41

http://www.altpress.com/news/entry/the_true_lives_of_the_fabulous_killjoys_comic_co_written_by_gerard_way_issu?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=altpress
Revenir en haut Aller en bas
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:28

La traduction arrive bientôt mes cocottes/cocos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:25

Merci! :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:46

Marciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:32

PARDON POUR LE RETARD ! *je me mets à genoux, j'implore votre pardon"

Les couvertures du tome I du nouveau comic co-écrit par Gerard Way, « The True Lives of The Fabulous Killjoys » enfin révélées !

La maison d’édition Dark Horse Comics vient de révéler plus d’informations à propos de son nouveau comic prêt à paraître The True Lives Of The Fabulous Killjoys. Le premier tome, co-écrit par le chanteur de My Chemical Romance Gerard Way et Shaun Simon, et illustré par Becky Cloonan sortira le juin 2013, suivant de peu un avant-goût lors du Jour de Comic gratuit au mois de mai.

Découvrez ci-dessous les différentes couvertures et lisez le synopsis de l’intrigue dévoilé par Dark Horse :

« Il y a bien longtemps, les Killjoys se battaient contre une multinationale tyrannique, Better Living Industries, offrant leur vie pour en protéger une seule, la Fille mystérieuse. Aujourd’hui, les descendants des premiers Killjoys dépérissent dans le désert pendant que Better Living Industries continue à dépouiller systématiquement les citoyens de leur individualité. Alors que leur combat pour la liberté est en train de s’estomper, c’est au tour de la Fille de prendre les choses en main et de réduire à néant la terrible BLI, ou bien de rejoindre la pègre/ les bas-fonds de Bat City !
La suite de l’album Danger Days : The True Lives of the Fabulous Killjoys ! »

Le comic est resté longtemps en préparation, il avait en effet été annoncé pour la première fois au Comic Con de San Diego en 2009, un an avant que l’album éponyme du groupe My Chemical Romance, qui a été librement inspiré du concept de la BD, ne sorte dans les bacs.
En octobre dernier, alors qu’ils été invités au Comic Con de New-York, Way, Simon et Cloonan ont expliqué à Newsrama l’influence de l’album sur le comic. Pour Gerard, « le comic a guidé le concept de l’album, et l’album à son tour a inspiré le comic, et ce que ce dernier allait devenir. »
Il a aussi été fait mention que le comic allait se présenter comme la suite en quelque sorte de l’histoire racontée dans les deux clips issus de l’album Danger Days, « Na Na Na… » et « SING », avec la présence du personnage de « la Fille » à l’âge de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:46

Merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.   [NEWS] Toutes les actualités de Gerard. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Toutes les actualités de Gerard.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard au comic-con
» Ecrire à Gerard
» Interviews de Gerard Way
» Gerard en couverture de DIY
» The Umbrella Academy - BD by Gerard Way & Gabriel Ba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: Gerard Way-
Sauter vers: