Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 10 - Cubicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 10 - Cubicles   Dim 17 Fév 2008 - 18:08

Vous savez que sur imnotokay.net, il y a une section du forum comme ici qui est consacrée aux sens des chansons. Comme pas tout le monde parle en anglais, je me suis dit que ça serait peut être bien si je rapportai ce que j'ai pu lire notamment sur cette chanson.
1/Il semblerait que ce soit l'histoire d'un homme qui travaille avec une femme dont il tombe amoureux . Mais elle ne le voit même pas et finit par mourir, être virée ou autre, en tout cas elle ne travaille plus au même endroit que lui.
2/ L'histoire peut être la même seulement il ne travaille pas avec elle mais la voit tous les jours. Elle peut être vendeuse par exemple.
3/Bref, dans tous les casil a des sentiments pour elle mais n'a pas le courage d'aller lui dire. Il veut vraiment qu'elle sache ce qu'il ressent alors il lui écrit des mots mais finit par les déchirer car il a trop honte.
4/Un fan a rapporté qu'il y a avait une rumeur qui disait qu'une amie à Gee et Mikey s'était suicidée et que cette chanson parlerait dd'elle. Cette rumeur pourrait être confirmée par le fait que MCR n'a semble -t-il jamais joué cette chanson en live car Gee la trouve trop embarassante, ce qui pourrait signifier en un sens personnelle. Cette fille pouvait travaillé avec un des frères Way.
5/ Et cette théorie me plait bien. Vous savez qu'aux Etats-Unis, il y a dans les règlements intérieurs des entreprises l'interdiction d'avoir une relation intime avec un de ses collèges de travail. Il est donc possible que l'homme amoureux en question n'ose pas lui dire 1/ parce qu'il n'ose pas et 2/ parce qu'il risque son poste. En ce sens, on pourrait imaginer que la socièté telle qu'elle est empêche les personnes d'avoir librement les relations qu'ils veulent et qu'ils perdent parfois énormément.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lifeless
Langue pendue
avatar

Sexe : Féminin
Posts : 84
Age : 23
Localisation : Quelqu'part in Belgium ^^
Inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: 10 - Cubicles   Mer 25 Fév 2009 - 16:39

Sérieusement, pas de réaction sur Cubicles? Shocked

C'est certainement l'une des chansons de My Chem' qui m'a le plus aidée pendant mes moments difficiles ^^ Et puis, elle est juste hard à jouer p'tain x'D

Anyway, perso', je pense que toutes les explications peuvent correspondre si on retourne les paroles de Cubicles dans tous les sens, hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Yeh-Shen
Langue pendue
avatar

Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 27
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: 10 - Cubicles   Dim 8 Mar 2009 - 19:05

bah je sais pas ce qui s'est passé avec ce sujet mais j'avais déjà posté. C'est cette chanson qui parle du 11/09 non ? "You're not in this alone..." cette phrase me fait frémir. Ayant déjà été prise dans un mouvement de foule, je vous dis pas comment les New Yorkais ont du flippé ce jour là (durant les grèves de l'année dernière, les CRS nous ont balancé de la lacrymo devant mon lycée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Lifeless
Langue pendue
avatar

Sexe : Féminin
Posts : 84
Age : 23
Localisation : Quelqu'part in Belgium ^^
Inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: 10 - Cubicles   Dim 8 Mar 2009 - 19:10

Oui rofl je me souviens que t'avais dit que t'étais pris du lacrymo en pleine poire, mais c'est Skylines and turnstiles qui parle de 11/09 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
punk-R0cK-MeTaL !!!
Bavard
avatar

Sexe : Masculin
Posts : 44
Age : 24
Localisation : Un coin paumé du nord de la France...
Inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: 10 - Cubicles   Lun 1 Juin 2009 - 6:45

Sur cette chanson, j'adore surtout quand qqun répète après Gerard, je ne sais pas qui...Et moi aussi je l'écoute dans mes moments difficiles^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 - Cubicles   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 - Cubicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Chansons :: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love-
Sauter vers: