MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish

Aller en bas 
+2
Kamille
Romance
6 participants
AuteurMessage
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Empty
MessageSujet: 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish   11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:16

It's not a fashion statement, it's a deathwish
extrait de Three Cheers For Sweet Revenge
    PAROLES + Ma traduction
Spoiler:

    Je pense que cette chanson continue Hang'em high, & qu'elle complète l'histoire de Cemetery Drive. Dans cette chanson, le marié s'adresse à son meurtrier.. qui n'est autre que sa femme ! ( Souvenez vous, elle le tue dans To The End )

    Dans Hang'Em High, c'est elle la Black Mariah ! & c'est dans cette chanson qu'elle l'a aidé à récupérer quelques unes des 1000 âmes, mais elle n'a pas pu continuer, car elle est devenue folle ( "That girl's not right in the brain" ) & finit par le tuer, dans To The End. L'ordre des chansons de l'album ne veut donc pas toujours dire quelque chose, faites attention !

    Dans It's not a fashion statement, it's a deathwish, le fantôme du marié revient donc de l'enfer & lui parle : il veut se venger d'elle & récupérer la vie qu'elle lui a pris, mais en même temps, il l'aime toujours. Elle regrette de l'avoir tué & face aux pressions de son ex mari, elle décide de mettre fin à ses jours, ce qui est expliqué dans Cemetery Drive.

    Voila l'explication que je donnerai. En fin, je sais pas trop si je suis claire mdr. J'adore cette chanson , comme toutes les autres I love you

    A vos claviers :]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Empty
MessageSujet: Re: 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish   11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:01

Tu viens de nous donner l'histoire cachée dans cet album, Three Cheers For Sweet Revenge.
Autant celle de The Black Parade n'est pas difficile à comprendre globalement, autant celle-ci est bien plus mystérieuse, peut-être aussi plus belle et plus romantique... C'est un album qu'il faut fouiller pour comprendre
[ce que, peut-être, je devrais prendre le temps et la patiente de faire moi-même, plutôt que de me contenté du travail des autres XD], personnellement je n'en avais qu'une idée plutôt vague.
Pour finir, oui, tu as été tout à fait claire. Et merci. =)

Et désolée si ça n'était pas un commentaire sur la chanson en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Empty
MessageSujet: Re: 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish   11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:28

La vache, ta déduction m'impressionne. J'ai jamais interprété les chansons de Three Cheers dans le sens de l'histoire cachée, je veux dire que je voyais toujours une référence à Grandma Elena mais là, ça me met sur le derrière tout autant que ça me passionne. Cette histoire est géante et super bien ficelé nempêche. Trop fort trop fort :love:

Cette chanson, à l'écart de l'histoire de Three Cheers, ça incarne aussi de la colère que tu peux avoir contre quelqu'un qui est décédé. Son absence fait tellement mal qu'on lui en veux d'être parti, d'avoir volé notre vie vu qu'on passe son temps à déprimer et qu'à la fin, on le nargue qu'il n'a pas réussit à ce qu'on le rejoigne chez les morts.

*p*tain je vais chercher loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD*


Dernière édition par Yeh-Shen le Mer 20 Fév 2008 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Invité
Invité




11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Empty
MessageSujet: Re: 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish   11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:46

Citation :
Je pense que cette chanson continue Hang'em high, & qu'elle complète l'histoire de Cemetery Drive. Dans cette chanson, le marié s'adresse à son meurtrier.. qui n'est autre que sa femme ! ( Souvenez vous, elle le tue dans To The End )

Dans Hang'Em High, c'est elle la Black Mariah ! & c'est dans cette chanson qu'elle l'a aidé à récupérer quelques unes des 1000 âmes, mais elle n'a pas pu continuer, car elle est devenue folle ( "That girl's not right in the brain" ) & finit par le tuer, dans To The End. L'ordre des chansons de l'album ne veut donc pas toujours dire quelque chose, faites attention !

Dans It's not a fashion statement, it's a deathwish, le fantôme du marié revient donc de l'enfer & lui parle : il veut se venger d'elle & récupérer la vie qu'elle lui a pris, mais en même temps, il l'aime toujours. Elle regrette de l'avoir tué & face aux pressions de son ex mari, elle décide de mettre fin à ses jours, ce qui est expliqué dans Cemetery Drive.


J'adore ton explication . A mon avis, c'est la meilleure.

Voici ce que j'ai trouvé ici et là

It's not a fashion statement, it's a deathwish

1/ Cette chanson parle de la trahison. Il s'agit de l'histoire de deux amis . L'un des deux trahit l'autre au point de causer sa mort et l'enterre secrètement. Peu de temps après, le mort revient à la vie sous la forme d'un zombie et veut que son ami vienne dans son monde.

2/ Il pourrait s'agir de l'histoire d'une fille qui brise le coeur d'un gars qui est fou d'elle . Mais cette dernière ne partage pas cet amour. Le type en question est mort de l'intérieur. Il décide de se venger en la faisant toujours penser à lui.

3/ Cette chanson a pour sujet l'adultère

4/Le diable tente de convaincre le gars de passer un deal avec lui en lui montrant ce qui s'est passé après sa mort . L'homme qui l'a tué a forcé sa fiancée à l'épouser. Le gars se sent trahi et pense qu'elle était de mèche avec le meurtrier depuis le début. Cependant, il ignore le fait que sa fiancée ait été forcée à épouser le meurtrier. Il décide de se venger. En fait, il veut seulement la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Langue pendue
Interlude


Sexe : Masculin
Posts : 70
Age : 31
Localisation : 64
Inscription : 15/07/2008

11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Empty
MessageSujet: Re: 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish   11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:01

Olala cette chanson :love: :love: :love: :love: :love:

Et quand il dit "remain" :aaaaaaaaaaaa.. je fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Idriiiiss.skyrock.com
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Empty
MessageSujet: Re: 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish   11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:12

:owow: :owow: :owow: :owow: :owow: :owow:
MCR c'est un groupe de DIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
DemolitionLoveuse
Bavard
DemolitionLoveuse


Sexe : Féminin
Posts : 10
Age : 32
Inscription : 12/11/2010

11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Empty
MessageSujet: Re: 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish   11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:25

J'adore cette chanson plus que tout, pour moi c'est la meilleure de MCR !

Je sais pas je la trouve ... profonde. Et les paroles, raaah Omylove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Empty
MessageSujet: Re: 11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish   11 - It's not  a fashion statement, it's a deathwish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 - It's not a fashion statement, it's a deathwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Chansons :: Three Cheers for Sweet Revenge-
Sauter vers: