MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Autre compte..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SARCASTICART
Langue pendue
SARCASTICART


Sexe : Féminin
Posts : 65
Age : 36
Localisation : Quebec St-Jerome
Inscription : 06/06/2008

Autre compte.. Empty
MessageSujet: Autre compte..   Autre compte.. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:07

Salut.. J'ai Changer D'accoute mais j'étais pas sur que j'avais le droit mais bon s'est faite. Si s'était écrit dans les reglement j'avoue que j'y est pas fait tres attention (je ne suis pas du genre à vouloir mettre de la marde)
mais bon ce qui s'est passé c'est que habituelement j'ai toujours un acces au Forum avec la connexion ouverte.. mais pas la derniere fois que je suis venu

et je voulais reagir sur des commentaire le plus tot possible donc sur le coup j'ai ouvert un Deuxieme account ( que je trouve mieux que le premier question pseudo) .. je ne sais pas si je peux me faire banir pour cela mais si c'Est le cas j'espere qu'il y aurais quelque chose a faire parce que j'aime bien venir sur le forum si vous pouvez desactiver mon pseudo LUVthisWAY j'aimerais.
Merci
Carole-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Autre compte.. Empty
MessageSujet: Re: Autre compte..   Autre compte.. Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:21

Je te désactive bien le compte de LUVthisWAY
Et celui ci reste actif. D'accord?

Sinon, à l'avenir pour éviter ceci, cachez la cose: se connecter automatiquement à la première connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
SARCASTICART
Langue pendue
SARCASTICART


Sexe : Féminin
Posts : 65
Age : 36
Localisation : Quebec St-Jerome
Inscription : 06/06/2008

Autre compte.. Empty
MessageSujet: Re: Autre compte..   Autre compte.. Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:40

Eryn. a écrit:
Je te désactive bien le compte de LUVthisWAY
Et celui ci reste actif. D'accord?

Sinon, à l'avenir pour éviter ceci, cachez la cose: se connecter automatiquement à la première connection Wink

Daccord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre compte.. Empty
MessageSujet: Re: Autre compte..   Autre compte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre compte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avez-vous déjà entendu autre part ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Le Forum :: Aide & Forum-
Sauter vers: