MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le forum & vous

Aller en bas 
+15
Toxiic-étoile
Coraly
AU
LP_meow-MCR
From Yesterday
4-In.
Murder Scene
Kamille
Jon.
Laure
Cass'
Revenge
Smoothy
Lutzy
Eryn.
19 participants
AuteurMessage
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:16

Je voulais avoir votre avis donc petit sondage.

  • Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
  • Pourquoi restez vous?
  • Qu'est ce que vous aimez ici?
  • Et aimez pas?
  • Y a-t-il des trucs à améliorer?

  • Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez?


Voilà, vous pouvez dire ce que vous en pensez. Dévellopez, au lieu de faire de but en blanc.... Les questions sont là pour vous 'aidez' *PAF*


Dernière édition par Eryn. le Dim 22 Nov 2009 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Lutzy
StrokesMania
Lutzy


Sexe : Féminin
Posts : 1620
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Katy Perry 8D
Inscription : 29/01/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:39

Je suis là parce que Sybille m'a obligée.
Je reste là parce que Sybille m'a obligée.
J'aime bien l'ambiance elle est sympa et les gens aussi.
J'aime pas euh... les groupies Mr. Green
Et euh ... je sais psa ce qui a à améliorer x)
J'aime bien la déco elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-costello.skyblog.com
Smoothy
Halloween
Smoothy


Sexe : Féminin
Posts : 2419
Age : 31
Inscription : 17/08/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:57

  • Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
    A part le fait d'aimer MCR ? Y'a pas d'autre fait x).
  • Pourquoi restez vous?
    Parce que j'aime toujours autant ces mecs. Et puis 'chais pas, j'kiff le fo' quoi =]
  • Qu'est ce que vous aimez ici?
    L'ambiance, les gens, & evidemment le fait que le thème principal soit MCR x)
  • Et aimez pas?
    Dans les topics des photos quand la règle de 1 message = 1 photo était pas instaurée, ca m'gonfle de faire 15 pages avant de trouve une photo xD Et .. c'est tout.
  • Y a-t-il des trucs à améliorer?
    J'pense pas, c'est koule comme ca =]

  • Ambiance, Déco & Organisation _ Ca rocks I love you


Dernière édition par Smoothy le Lun 3 Nov 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/twobonesonelove
Revenge
/chakaponk/
Revenge


Sexe : Féminin
Posts : 904
Age : 30
Localisation : dans ton C** ! :D
Inscription : 07/09/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:30

* euh bin...je crois que y'a pas d'autres raisons xD
* parceque c'est mon groupe préféré et que je les aime toujours autant =D
* L'ambiance et le fait que c'est un fo sur MCR ^^
* bin le fait que defois y'est des gens qui t'engueule ou qu'on te "remets a ta place" ou autre parceque t'es entousiaste par rapport a MCR x) se qui fait qu'on doit se la fermer :s
* je crois pas ^^

* AAAAAH ca c'est le top xD l'ambiance est super et la deco est super aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
Cyanide Hydrogen
Cass'


Sexe : Féminin
Posts : 671
Age : 30
Inscription : 10/07/2008

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:34

● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? La seule raison, c'était My Chem' .
Pourquoi restez vous ? Parce que vous êtes cool, et que j'aime toujours autant MCR .
Qu'est ce que vous aimez ici ? Les membres, l'ambiance & le chien de Frankie sur la bannière What a Face
Et aimez pas ? Euuh...
Y a-t-il des trucs à améliorer ? Peut être que oui, mais là je voie pas vraiment.
Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez ? J'adore ! Les sujets sont tous intéressants, la déco elle est top moumoute, et c'est la première fois que je trouve l'ambiance aussi bien sur un forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bulletstoblack
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:00

Revenge a écrit:
* bin le fait que defois y'est des gens qui t'engueule ou qu'on te "remets a ta place" ou autre parceque t'es entousiaste par rapport a MCR x) ce qui fait qu'on doit se la fermer :s

à ce propos qu'est ce que tu entend par là ?? C'est trop stricte?
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Revenge
/chakaponk/
Revenge


Sexe : Féminin
Posts : 904
Age : 30
Localisation : dans ton C** ! :D
Inscription : 07/09/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:42

nan c'est pas ca ^^
c'est pas un problème de règles, mais c'est juste que quand tu montres que tu aimes MCR, tu es tout de suite casé en groupie ou autre, ou alors on te remets a ta place et c'est un peu chiant quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Laure
MCR is my drug of everyday...
Laure


Sexe : Féminin
Posts : 1653
Age : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/08/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:45

Bonne idée je trouve Sybille ^^'
Je me suis inscrit....parce que oui bon j'aime MCR, mais aussi j'venais souvent ici avant de m'inscrire, y'as les news, des photos et tout. Puis je m'étais jamais inscrite sur un fo', donc j'voulais tenter.
Je reste ici parce que...beeh...je vois pas trop l'intérêt de partir. C'est vrai qu'il y a eu une période ou je venais plus trop parce bon, ca m'soulait à force. Mais je suis de new là =D
Ce que j'aime ici ? Rencontrer des gens aimant le même groupe que moi. Puis c'est ici que j'ai rencontré Océane <3 L'ambiance est bien, même si y'as deja eu des moments un peu moins cools hein !
Ce que j'aime pas...Bah la règle 1 post = 1 photo en fait. Mais bon.
Y'as rien de space à améliorer me semble-t-il...Ah si ! Ce qu'il serait vraiment sympa, c'est mettre un tchat. En pluss on pourrait tous apprendre à se connaitre un peu pluss et tout =D
Ambiance : Bien =]
Déco : Bien aussi, mais j'trouve que la photo de la banniere et une photo trop ancienne du groupe. Même si il aurait pu y avoir beaucoup plus vieux hein =)
Voilàà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
Jon.
Don't Cut This Pig?
Jon.


Sexe : Masculin
Posts : 5024
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières-Québec
Inscription : 31/05/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:54

Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ? Parce que je cherchais des forums pour faire de la pubs xD

Pourquoi restez vous? Parce que les gens sont que trop bien ici

Qu'est ce que vous aimez ici? L'ambiance

Et aimez pas?Euh..les méga groupies...

Y a-t-il des trucs à améliorer? L'interdiction au groupies de s'inscrire xD


Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez? Ouais c'est relaxant comme ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:35

  • Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ? : C'est tout. C'était le forum qui avais l'air le mieute, et vanat d'y être inscrite je passais genre 3 fois par semaine. x)
  • Pourquoi restez vous ? : J'les aime toujours autant, et puis y'a les gens alors...
  • Qu'est ce que vous aimez ici ? : Les gens. I love you & le fait que le fo' sois toujours très actif.
  • Et aimez pas ? : bein, quand je relis les vieux posts du tout début du forum postés par des membres qui ne viennent plus depuis des lustres, j'me dis qu'au début y'avaient des graves ici. xDD
  • Y a-t-il des trucs à améliorer ? : Hum... les smileys manga sont affreux, quoiqu'ils servent à repérer les boulets. & je pense que ça serait pas mal de ré-instaurer le partenariat. =D
  • Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez ? : C'est évident qu'il y a rien à dire sur l'ambiance. Quant à la déco, bein heu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
Murder Scene
From bullets to black
Murder Scene


Sexe : Féminin
Posts : 422
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:28


  • Pourquoi vous êtes vous inscrits ?
    Pour aucune autre raison que le fait d'aimer Mcr.

  • Pourquoi restez vous?
    Je ne reste pas vraiment, je ne fais que passer de temps en temps lorsque je m'ennuie ou au cas où quelqu'un posterait quelque chose d'intéressant...

  • Qu'est ce que vous aimez ici?
    Le nouveau design est mieux. Les petites videos que certains postent, les icons sur MCR que certains font m'amusent...

  • Et aimez pas?
    Plusieurs personnes que je ne citerai pas, plusieurs topics également... Enfin les goûts et les couleurs, comme on dit.

  • Y a-t-il des trucs à améliorer?
    Dépoussiérer les règles, faire la part de ce qui est utile à savoir & ce qui ne l'est pas, ne créer qu'un seul topic dans la section Réglement. Pour donner des rappels ou annoncer de nouvelles règles, créer plutôt une partie "Annonce"...

  • Ambiance, Déco, organisation du Fo'
    Je suis 'de retour' depuis peu, mais l'ambiance semble bien meilleure qu'elle ne l'a déjà été.

    Je ne pense pas avoir tout dit, mais j'ai été assez bavarde pour le moment ^^.


    Revenge > Personnellement ça ne me dérange pas que tu montres ton enthousiasme, du moment que tu ne sortes pas d'obsénités. (:
Revenir en haut Aller en bas
4-In.
Langue pendue
4-In.


Sexe : Féminin
Posts : 995
Age : 31
Inscription : 24/05/2007

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:01

*Pourquoi vous êtes vous inscrits ?
Pour MCR, j'me suis plus inscrite pour les infos sur eux que pour la tchatche xD
*Pourquoi restez vous ?
Majoritairement pour les infos sur le groupe, les photos, les vid' et tout. Et aussi pour les conseils en graphisme =)
*Qu'est-ce que vous aimez ici ?
J'aime bien l'ambiance. Même si je n'ai pas vraiment d'affinités avec les gens ( pas votre faute hein, je parle pas beaucoup, je ne fait qu'observer x) ) les gens sont vraiment gentils, accueillants et ouverts. Ca me fait du bien de venir sur ce forum, ne serait-ce que pour regarder. Peux plus me passer de lui x)
*Et aimez pas ?
Y'a pas vraiment de chose qui me dérange.
*Y'a t-il des trucs à améliorer ?
A ce moment précis, j'vois pas x) ( Ouais ça n'aide personne, je sais. )
*Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez ?
Ambiance : Géniale. Déco : Simple et jolie. Organisation du fo' : Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:39

  • Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
    J'ai toujours aimé les forums, et en ce moment j'en cherchais un (je m'étais désinscrite de tout les autres), et puis j'ai trouvé lui donc j'ai voulu voir comment c'était Smile
  • Pourquoi restez vous ?
    Pour les infos sur MCR, les photos, et car j'aime discuter Smile
  • Qu'est ce que vous aimez ici ?
    Le fait que ce forum combine MCR et discutions, j'aime tout les soirs regarder les news du groupes et en même temps parler de tout et de rien, et puis j'ai enfin rencontré des personnes qui aime MCR Very Happy
  • Et aimez pas ?
    Mmm je ne sais pas trop, le fo' à quelques petits défauts comme tous mais je ne vois pas pour le moment ...
  • Y a-t-il des trucs à améliorer ?
    Un peu comme Murder Scene, et aussi faire un p'tit tris dans les sujets car certains ne sont parfois plus d'actualité et d'autres inutiles.
  • Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez ?
    Evidemment ! L'ambiance est super, y'a peu être quelques comportement groupies parfois mais rien de très important, on se marre bien et quand à la déco bah elle est impec' mon bouchon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LP_meow-MCR
Langue pendue
LP_meow-MCR


Sexe : Féminin
Posts : 78
Age : 29
Localisation : France =]
Inscription : 22/07/2008

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:45

Pourquoi vous êtes vous inscrits ?
Afin de pouvoir parler de MCR. En faite je connais très peu de personnes aimant MCR, en fait juste 1, qu'ici on est tous accros. I love you

Pourquoi restez-vous ?
Pour les mêmes raisons qu'au dessus. En plus du fait que le fo' nous permet de connaître leurs news, partager des photos ...

Qu'est-ce que vous aimez ici ?

Uhm, je dirais... l'ambiance Very Happy

Et aimez pas ?
Euh... Rien n'me vient là tout de suite en tout cas.

Y a t-il des trucs à améliorer ?
C'est parfait comme ça. Je reproche juste le fait que les sujets contenus dans "Others Languages" soient si peu actifs.

Niveau ambiance, déco, organisation du fo'... Vous aimez ?
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
AU
Petit chaperon rouge
AU


Sexe : Féminin
Posts : 267
Age : 29
Localisation : Perdu au pays des chtarbé
Inscription : 14/05/2008

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:29

* Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
A l'origine c'était une petite surprise pour Syb' aussi x)
* Pourquoi restez vous?
Parce que le forum est cool 8D
* Qu'est ce que vous aimez ici?
.. J'aime bien c'tout ><
* Et aimez pas?
Bah j'aie tout ! L'ambiance est cool !
* Y a-t-il des trucs à améliorer?
Nan je vois pas.
* Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez?
Oui j'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://groupes-locaux.forumactif.org
Coraly
Langue pendue
Coraly


Sexe : Féminin
Posts : 304
Age : 31
Inscription : 11/08/2008

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:28



Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
Je cherchais un forum sur MCR pour en savoir plus, j'en ai trouvé plusieurs mais celui-là était l'mieux niveau design et puis il avait l'air d'être actif, donc...^^

Pourquoi restez vous?
Parce-que, parce-queee...j'm' plais bien What a Face

Qu'est ce que vous aimez ici?
L'ambiance est sympa, et on sent pas de clans ni rien, comme c'est le cas sur certains forums, donc c'est koule tongue

Et aimez pas?
Le fait de devoirs lire le blabla des gens quand la regle 1post/1photo était pas instauré, comme à dit jesaisplusqui. Surtout quand on voit le blabla qu'c'est...voilà quoi Laughing

Y a-t-il des trucs à améliorer?
Vouep les smileys ce serait cool d'en rajouter un peu. J'veux dire des petits comme les originaux mais différent...enfin je sais pas ^^ Il manque aussi des smileys "mdr" des fois j'en cherche et j'trouve pas x)
Sinon tout est bien organisé j'trouve ^^


Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez?
Ouep I love you
J'me sens bien ici, c'est sympa (j'me répète ? What the fuck ?!? )
Et j'préfère largement ce design à l'ancien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-étoile
Bavard
Toxiic-étoile


Sexe : Féminin
Posts : 24
Age : 32
Localisation : En plein milieu de nulle part --'
Inscription : 09/04/2009

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:36

Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
* Je sais pas vraiment en fait...a part MCR je vois pas

Pourquoi restez vous?
* Les gens sont gentils =)

Qu'est ce que vous aimez ici?
* Le fait qu'on soit tous fans et qu'on se rassemble autour d'un truc qu'on aime vraiment je trouve ça vraiment génial

Et aimez pas?
*J'ai galéré à mettre les photos mdr et sur le coup j'avais envie de balancer l'ordi par terre mais j'ai réussi lol

Y a-t-il des trucs à améliorer?
* Hum bah nan ça va...

Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez?
* Avec le fond vert l'écriture violette ressort moche mais OSEF j'aime quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-golden-cookies.skyrock.com
LollyBunny
Hoodoo
LollyBunny


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 29
Localisation : Brompton
Inscription : 13/03/2009

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:49

Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
Parce que je voulais un endroit "sûr" où avoir de bonne news sur mcr et pas des "il parait que..."qu'on trouve sur d'autre site plutot douteux.

Pourquoi restez vous?
Parce que le forum est genial !

Qu'est ce que vous aimez ici?
La diversité des sujets,le fit que tout le monde apporte son petit quelque chose...

Et aimez pas?
La règle " un post'/une photo" (enfait c'est surtout parce que j'arrive pas à mettre des photos :saad: )

Y a-t-il des trucs à améliorer?
Je pense qu'un tchat pourrais etre vraiment simpa,pouvoir se parler entre nous en direct,et pas par le biais d'un post...

Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez?
Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AtomicLithium
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:14

Le chat a été mis mais constatant que personne n'y allait, je l'ai enlevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:02

* Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
Je me suis inscrite au forum parce qu'il me plaisais. Le design donnait envie et les gens avait l'air bien sympathique.

* Pourquoi restez vous ?
Parce que c'est mon forum préféré malgré le fait qu'il sois souvent abandonné.. ce que je ne comprends pas d'ailleurs.

* Qu'est ce que vous aimez ici ?
Le design qui est toujours travaillé et jolie. Il est aussi très organiser, on peut s"y retrouver facilement. J'aime aussi l'ambiance qui même si parfois laisse à désirer est très bonne. Et aussi le fait de pouvoir rencontrer de nouvelle personne et créer des amitiés Smile

* Et aimez pas ?
Je n'aime pas le fait que le forum sois abandonné.. même par les modérateur et administrateur.. Je trouve ça vraiment dommage. Donc j'essaye de le faire vivre comme je peux mais c'est un peu compliqué.

* Y a-t-il des trucs à améliorer ?
Hum.. Je ne pense pas.

* Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez?
J'ai un peu tout dit à ce sujet dans la question "Qu'est ce que vous aimez ici ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Teenager
Langue pendue
I'm Teenager


Sexe : Féminin
Posts : 101
Age : 25
Localisation : Au concert de MCR \o/
Inscription : 29/02/2012

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:25

* Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
Parce que j'aimais MCR ! Very Happy Aussi parce que personne ne connaissait dans mon entourage, et que j'avais vraiment envie d'en parler avec des gens. Ce forum est venu en premier, j'aimais bien le design pi' les gens avaient l'air de bien rigoler ! Même s'ils paraissaient morts quand je m'y suis inscrite Wink

* Pourquoi restez vous ?
Parce que j'aime bien les membres (ils se sont souvenus de mon anniv ! Very Happy ) Puis j'trouve que ça fait "petite famille" plutôt que d'être sur un plus grand forum où il y aurait trop de membre et où se serait étouffant Smile

* Qu'est ce que vous aimez ici ?
Le fait que les admins&co fassent bien leur boulots ! Franchement, le disgn est parfait, il n'y a pas trop de fautes dans les posts des gens, ni de floods partout.
Et surtout j'aime beaucoup le fait que l'on puisse rigoler tous ensemble, même si l'on n'a pas forcement le même âge. Sur un autre forum, les membres avaient minimum 10 ans de plus que moi, et franchement ce n'étaient pas marrant. Surtout qu'ils se connaissaient pour la plupart Irl et qu'ils avaient leurs délires bien à eux, incapable d'y faire entrer une "gamine" de 14 ans. C'était surtout parce qu'ils étaient plus qu'ennuyants, leurs délires...

* Et aimez pas ?
J'aime pas répondre à un sujet quand derrière personne ne rep' avant plusieurs semaines, voir des mois... Il y a toujours quelque chose à dire ! Et je sais que parfois c'est énervant quand vous connectez votre compte et que le forum clignote à cause des nouveaux message dans chaque topics. Sur le coup, vous avez peut-être pas envie de répondre, d'accord. Mais le jour d'après vous pourriez jeter un coup d'oeil ! Du moins dans les topics qui peuvent vous intéresser. Mais ne passez pas que par la case bric à brac, juste pour les jeux et les floods quand même Wink Si personne ne répond plus à rien parce qu'ils n'ont simplement plus envie, ce forum va aussi simplement mourir petit à petit...

* Y a-t-il des trucs à améliorer ?

Que faire pour que les membres ne désertent pas un à un ?


* Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez?

Deco' et organisation tout va bien et niveau ambiance aussi j'pense aussi, même si je rigole plus sur d'autre forum où c'est, au contraire, carrement la foire.[ C'est mal organisé et y'a du flood partout, m'enfin les hauts placés ne font rien contre et participe même avec nous xD ]


Eryn. a écrit:
Le chat a été mis mais constatant que personne n'y allait, je l'ai enlevé Wink

C'est donc pour ça ! j'me suis toujours demandé :happy:

Revenir en haut Aller en bas
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:26

Pourquoi vous êtes vous inscrits (à part le fait d'aimer MCR) ?
Parce que je trouve que les gens y sont franchement coule (oui j'aime écrire ça comme ça), et que ça m'a donné envie de participer aussi. Genre vraiment bonne ambiance, bonne entente.

Pourquoi restez vous?
Parce que j'adore la petite communauté que les membres d'ici font, on reste vraiment tous super sympa entre nous, et puis c'est aussi très pratique pour s'informer sur des choses auxquels ont pense pas spontanément et aussi... profiter de ce que les autres ont trouver et qu'on avait pas réussi à trouver, nous.

Qu'est ce que vous aimez ici?
Tout, de la déco aux sujets, et aux membres.

Et aimez pas?
Comme pas mal de gens, que certains désertent vite (mais ça c'est pas franchement de la faute du forum je pense...).

Y a-t-il des trucs à améliorer?
Non, pas pour moi. Tout est super. (même si un chat serait sympa, mais c'est sûr qu'il faut des actifs)

Niveau Ambiance, Déco, organisation du Fo'... Vous aimez?
J'aime beaucoup! Les règles sont pas étouffantes du tout, la déco va bien à notre cheeer groupe, l'ambiance est amicale et légère. *petit forum dans la prairie*

(au passage, félicitations aux créateurs du forum et aux Admin' qui font très bien leur "job"!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum & vous Empty
MessageSujet: Re: Le forum & vous   Le forum & vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum & vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lassez vous de MCR ?
» Réglement du forum.
» Image Du Forum
» Le Forum A Terminé Sa Métamorphose !
» de l'Aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Le Forum :: Administration-
Sauter vers: