Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
GeeWayx3
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mar 23 Nov 2010 - 16:51

C'est limité la version avec le T-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mar 23 Nov 2010 - 17:13

GeeWayx3 a écrit:
C'est limité la version avec le T-shirt?
C'est ce qui est dit, oui Smile Après, je sais pas si ça sera sold out. Mais en tout cas, c'est limité.
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mar 23 Nov 2010 - 17:17

perso j'ai pas pris le risque de commander la version avec le T-shirt, parce que si la taille est trop grande j'aime pas. Et puis je voulais absolument avoir le CD le jour même donc j'avais peur de commander et de le recevoir plus tard...
en tout cas je regrette pas de pas avoir écouté toutes les chansons avant d'avoir mon CD.
http://twitter.com/mawriana
GeeWayx3
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mar 23 Nov 2010 - 17:18

Okay =/

J'avais l'intention de me le faire pour noel, j'crois jvais l'acheter avant!!!
Pikabow
Neon Eater

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mar 23 Nov 2010 - 17:25

Gazeintoherkillingjar a écrit:
perso j'ai pas pris le risque de commander la version avec le T-shirt, parce que si la taille est trop grande j'aime pas. Et puis je voulais absolument avoir le CD le jour même donc j'avais peur de commander et de le recevoir plus tard...
en tout cas je regrette pas de pas avoir écouté toutes les chansons avant d'avoir mon CD.
Et moi je regrette un peu de tout avoir écouté.
Maintenant j'ai l'impression que ça fait déjà un mois que je l'ai.
Mais bon, tant pis Smile
Lullabye.
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mar 23 Nov 2010 - 17:34

J'ai toujours pas eu l'temps d'aller à la Fnac ou Virgin :/. Mais je viens de voir que l'album est sur Deezer, la soirée s'annonce pas mal *-*.
Missoune
Na Na Na

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mar 23 Nov 2010 - 18:07

On peut l'avoir en magasin l'édition avec Tee-shirt et la taille est inscrite sur la boîte!

En tout cas, c'est bon, je l'ai et je l'aime!
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mer 24 Nov 2010 - 17:07

Missoune a écrit:
On peut l'avoir en magasin l'édition avec Tee-shirt et la taille est inscrite sur la boîte!

Ouais c'est bien ce que je pensais comme il y a la taille d'écrite sur la boite on peut choisir en magasin mais j'ai préféré le pré-commandé même si je pensais devoir attendre encore quelques jours pour l'avoir (ce qui ne fut pas le cas Very Happy )parce que je n'aurais pas pu aller l'acheter avant lundi prochain donc bon attendre une semaine de plus non merci!!^^

OMG Planetary (Go!) respect
http://jackass-for-ever.frbb.net
Laminimouse
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 25 Nov 2010 - 18:10

Wooaahh !! Omylove
Depuis hier soir il passe en boucle (même en cours, c'est pour dire :happy: )
Je trouve que ça valait vraiment le coup d'attendre.
Krevette
Langue pendue

Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 25 Nov 2010 - 20:57

Goth a écrit:
Ca dépend tu l'as commandé ou tu vas allé l'acheter à la fnac??

Ben finalement j'ai craqué pour la version deluxe "California 2019" :in_love:
Donc pas de CD avec t-shirt pour moi. Au pire je verrais pour un truc au merch au prochain concert...
le 01 j'y suis pas allée pour ne pas me laisser tenter, lol.

PS : Y'a pas de fnac dans mon trou paumé, que dalle. Du coup je passe par le net pour tout ce qui est musique.
http://mcromance.skyblog.com
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 26 Nov 2010 - 17:06

Krevette a écrit:
PS : Y'a pas de fnac dans mon trou paumé, que dalle. Du coup je passe par le net pour tout ce qui est musique.[/center][/color]

Idem enfin il y en a une mais ils n'ont jamais rien!!^^
Narcoleptik
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 26 Nov 2010 - 22:03

wai..j'pouvait plus attendre,ça fait un an environ voir même plus que j'attendait pour l'écouter.J'avait downloadé NANANANANANA(que j'trouvait quand même très bien) et the Only Hope for me is You(qui tant qu'à moi est excellente).Mais après avoir écouté l'album j'ai qd même compris que ça valait le coup d'attendre.ça joue presque en boucle dans mon ipod et ma stéréo depuis.tant qu'à moi c'est génial,meilleur que TOUT c'qu'ils ont pu faire avant.
Krevette
Langue pendue

Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 26 Nov 2010 - 22:27

:happy: Ah ben je pense tout le contraire de toi, comme quoi...

Goth a écrit:
Krevette a écrit:
PS : Y'a pas de fnac dans mon trou paumé, que dalle. Du coup je passe par le net pour tout ce qui est musique.[/center][/color]

Idem enfin il y en a une mais ils n'ont jamais rien!!^^

Ah oui donc elle sert à rien ta fnac XD
Mais moi je suis ancienne Parisienne alors ça fout les boules de voir qu'il n'y a rien dans certains coins... c'est fou !
http://mcromance.skyblog.com
Lullabye.
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 27 Nov 2010 - 8:59

Je vais l'acheter cet aprem :dance:. Sans T-shirt ni rien, juste le CD.
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 27 Nov 2010 - 13:10

@ Krevette : Ah ouais effectivement!!^^
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 27 Nov 2010 - 19:59

J'ai ENFIN pu écouter l'album. J'ai du attendre mon anniversaire donc hier et pxtin je ne regrette pas d'avoir attendus. Cet album est juste une TUERIE *o*. Aucune chanson ne m'as déçus et j'ai quelque coups de coeur comme Bulletproof heart , Summertime, Save yourself, I'll hold them back et Destroya.

Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Dim 28 Nov 2010 - 11:12

Idem je regrette pas de ne pas m'être laisser tenter quelques jours avant!!
Ca méritait d'attendre!!! :clap:
GeeWayx3
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Dim 28 Nov 2010 - 14:15

Moi, j'ai les acheté avec le t-shiirt et j'ai l'intention de l'avoir pour noel...
J'ai du mal à resister, de savoir qu'il est là mais qu'il faut que j'attende...

Pressée! :owow:
Laminimouse
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Lun 29 Nov 2010 - 20:24

Ahah, ça y est, ma mère me l'a kidnapé :hihi!:
Elle est accro, il tourne en boucle dans la voiture cheese
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mar 30 Nov 2010 - 15:29

La chance ! enfin non si elle te l'a kidnappé c'est pas non plus top 8D
Ma mère dit qu'elle aime pas trop cet album-là. "ils ont fait des trucs plus musicaux", toujours la même rengaine quoi. x)
http://twitter.com/mawriana
phil0u40
Nouveau

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mer 1 Déc 2010 - 13:36

Attention vous allez rire. J'ai commandé la California 2019 edition, hier je vois que j'avais raté un colis chez moi donc aujourd'hui je fonce a la poste tout content Very Happy Et la le postier me tends un carton, tout petit...Je me dis gentiment que c'est autre chose, mais le problème c'est que non. Ils m'ont juste envoyer l'édition normale --'. Il y a d'autres personnes dans mon cas ?
doush.k
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mer 1 Déc 2010 - 13:48

J'ai reçu un colis aussi mais je suis pas encore aller le chercher, ça doit être ça.
Normalement on doit avoir l'album et l'EP de Mad Gear and Missile Kid, le reste on le recevra plus tard.
phil0u40
Nouveau

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mer 1 Déc 2010 - 13:50

Ah bon ?! Bizarre, j'étais pas du tout au courant ^^' Ba merci tu me rassure, mais tu a vu ça où parce que ça me dit absolument rien.
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mer 1 Déc 2010 - 14:33

phil0u40 a écrit:
Ah bon ?! Bizarre, j'étais pas du tout au courant ^^' Ba merci tu me rassure, mais tu a vu ça où parce que ça me dit absolument rien.

Il avait pas annoncé que vous recevriez juste le cd et que le coffret dans son entier arriverait plus tard parce que certains "objets" ont eu un problème je crois au niveau de la fabrication ou je sais plus:!!
Kamille
Cold Hard Bitch

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 2 Déc 2010 - 20:04

Je n'sais pas trop pourquoi je voulais pas écouter l'album avant d el'avoir en main propre (c'est à dire à Noel, faute d'argent de poche...) mais je viens de voir qu'il était sur Deezer & pis merde c'est quand même vachement dur de résister...
Tout ça pour dire que PUTAIN mais merde, ça fait tellement de truc & dès la première écoute, c'est tellement dur à décrire mais c'est certainement la même chose pour nous tous.
http://xxkmille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant