Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 2 Déc 2010 - 20:39

phil0u40 a écrit:
Ah bon ?! Bizarre, j'étais pas du tout au courant ^^' Ba merci tu me rassure, mais tu a vu ça où parce que ça me dit absolument rien.

On a reçu un mail pour nous le dire.
Je l'ai mis quelque part sur le forum, je sais plus où.

Edit : c'était quelques pages avant.
Je le remets là :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
phil0u40
Nouveau

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 3 Déc 2010 - 14:59

Ah wè en effet. J'avais pas lu en dessous de : colis envoyé en fait =S
Lemoon
Demolition Dust

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 3 Déc 2010 - 15:20

http://www.chartsinfrance.net/My-Chemical-Romance/Danger-Days-The-True-Lives-Of-The-Fabulous-Killjoys-a109952286.html
Selon ce site, Danger Days sera n°80 au top français des albums =D C'est cool! ^^
http://xlemoon.deviantart.com/
Lullabye.
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 4 Déc 2010 - 8:58

C'est pas mal Smile.
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 4 Déc 2010 - 17:36

Je poste ici mais je suis pas sûr que c'est le bon endroit je m'en excuse si c'est l'cas..
Today j'suis allé à la Fnac et j'ai demandé si ils avaient le Vinyle de Danger Days et le single de Na Na Na et il m'ont dit que le Vinyle était prévu pour le 15 Décembre et que le seul single qu'il existait c'est un maxi single sorti qu'au canada en Juillet 2010 et que le la sortie était annulé .. Alors qu'il existe le single de Na Na Na j'viens de m'l'acheter sur EBay et par contre le vinyle j'suis pas au courant .. Dons est-ce que quelqu'un sait si la Fnac a raison ou pas??
doush.k
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 4 Déc 2010 - 17:45

Y a un vinyl de Danger Days, il est dispo sur Amazon (ou le sera, je sais plus, en tout cas il y est).
Pour les singles, ils ne sont pas sorti en France, et vu qu'on ne fait pas d'import pour des singles (enfin je pense pas que les grandes enseignes le fasse), donc oui la Fnac à raison ! Laughing
Mais le single de Na Na Na est sorti le 28 septembre aux USA, si je me souviens bien, avec Zero percent en B-side.

Edit : oups, en fait le single est sorti le 5 novembre en Europe, avec Zero Percent, mais pas en France XD
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 4 Déc 2010 - 17:59

Okay merci par contre pour les singles je le savait je les ai tous Very Happy sauf Na na na que je vais recevoir à Noël et pour le Vinyl bah j'éspère qu'ils se trompent et que la sortie n'est pas annulée..
doush.k
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 4 Déc 2010 - 18:44

Il est pas/plus dispo pour le moment :
Amazon
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 4 Déc 2010 - 19:35

En faite la Fnac avait raison.. Eux ne regarde que les sorties françaises c'est pour ça qu'ils ont la sortie annulée c'est pour ça aussi que Amazon les faits importer..
Krevette
Langue pendue

Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 10 Déc 2010 - 19:44

phil0u40 a écrit:
Attention vous allez rire. J'ai commandé la California 2019 edition, hier je vois que j'avais raté un colis chez moi donc aujourd'hui je fonce a la poste tout content Very Happy Et la le postier me tends un carton, tout petit...Je me dis gentiment que c'est autre chose, mais le problème c'est que non. Ils m'ont juste envoyer l'édition normale --'. Il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Tu l'avais commandé quand ? Parce que je l'ai aussi commandé mais je n'ai encore rien reçu...

(Sinon oui c'est normal qu'ils envoient que l'album "normal" le reste du coffret arrivera pour 2011 ^^)

Dernière édition par Krevette le Sam 11 Déc 2010 - 17:28, édité 1 fois
http://mcromance.skyblog.com
doush.k
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 10 Déc 2010 - 20:01

Je suis enfin allée chercher mon colis !
Et je suis fan de l'EP ! :in_love:

Quelques photos :
For Dr D. & Show Pony:

Aghie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 10 Déc 2010 - 20:28

@doush.k : Ca a une sacrée gueule, ils ont été à fond dans le délire.

Y'a pas de lyrics je suppose ? (A)
http://crooked-chronicles.com/
phil0u40
Nouveau

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 10 Déc 2010 - 20:37

Le 4 Novembre je crois
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Ven 10 Déc 2010 - 21:07

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est trop bien! Very Happy
Merci pour les photos Very Happy
http://ocr.netau.net
Krevette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Sam 11 Déc 2010 - 17:33

phil0u40 a écrit:
Le 4 Novembre je crois

Merci, du coup je l'ai reçu cette aprem... tu m'a porté chance faut croire ! :ptibouffon:

Han c'est clair, je suis d'accord avec toi doush.k l'EP est tout simplement magnifique !! :in_love:
Il est même plus beau que l'album je trouve, mdr.
J'adore la pochette un peu "usée", l'ouverture et le CD sur lequel c'est gribouillé
un peu comme si on avait un original et unique exemplaire provenant du studio d'MCR !
C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu !
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Lun 13 Déc 2010 - 15:08

Il serait possible d'avoir un détail et des petites photos perso de ce qu'il y avait dans la box de la part des chanceux qui ont pu se la commander?? Very Happy
http://jackass-for-ever.frbb.net
doush.k
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Lun 13 Déc 2010 - 16:31

On a eu que le CD et l'EP pour le moment Wink
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Lun 13 Déc 2010 - 16:55

Ah je croyais que vous aviez déjà reçu le reste!!C'est vrai que maintenant que j'y pense c'est début 2011 exact!!^^

C'est pas grave si vous pouvez penser à nous faire tout ça quand vous la recevrez!! Smile
http://jackass-for-ever.frbb.net
Krevette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Mer 22 Déc 2010 - 18:59

Pas de soucis :happy:
Eryn.
Lightbulbs

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 23 Déc 2010 - 12:36

J'ai enfin mon CD Danger Days! Je l'ai gagné par un concours et je l'ai reçu hier (:

http://versant-france.skyrock.com/
Aghie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 23 Déc 2010 - 12:38

Eryn. a écrit:
J'ai enfin mon CD Danger Days! Je l'ai gagné par un concours et je l'ai reçu hier (:

Wow ça c'est de l'attente :/
Incomplete
Bavard

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 23 Déc 2010 - 14:15

Eryn. a écrit:

Uuuh c'était quoi comme concours ? Parce que moi je l'ai gagné y'a un mois sur ouifm mais je l'attends toujours x)
forestwhyspers
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 23 Déc 2010 - 15:06

Juste une question pourquoi vous allez pas dans un magasin de CD. Hier j'etais aller m'acheter Abrahadabra de Dimmu Borgir dans un magasin pas tres grand j'ai du voir au moins 100 exemplaires de l'edition special de Danger Days alors pourquoi n'allez vous pas dans des magasins plutot que d' attendre un an que le cd arrive?
Aghie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 23 Déc 2010 - 15:08

Et acheter un CD qu'elles finiront par avoir gratos O_O
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Jeu 23 Déc 2010 - 15:20

Forestwhyspers : t'était où et T'es sûr quec'était l'édition spéciale et pas celle juste avec le shirt pasque ça m'intéresse sinon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant