MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participation à des festivals

Aller en bas 
+3
saphô
~sonny~
Romance
7 participants
AuteurMessage
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:03

Plutôt que d'en parler dans "Diverses News" , autant faire un sujet exprès. Smile


Soundwave 2010
"It has been over two years since Gerard Way brought his Black Parade dowunder, so it comes as no surprise that My Chemical Romance will be returning to Australia to head-up the wave of sound in 2010."
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:26

Bon plutôt que d'ouvrir un nouveau topic je le poste ici.
Aujourd'hui, le groupe est acutellement au festival Bamboozle Festival au New Jersey en tant que remplacant du groupe Blink 182 !
Revenir en haut Aller en bas
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:14

Ahah, oui j'ai vu ça également ! Sur fb, on peut voir une photo de la scène pendant les préparatifs et je suppose que demain ou dans les jours à venir on aura droit à tout le battage médiatique habituel (videos youtube de fans aphones, photos sous les spotlights, etc.) ça va être chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:22

Oui, il y a même des photos du stand et de quelques fans sur facebook. J'ai vraiment hâte de voir vidéos et photos du concert !
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:59

Oh! Je veux voir ça! *aaaah que j'aimerais être à N.J.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:35

Ici on peut voir quelques photos : https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.318700511539264.72233.116882871721030&type=3
Ainsi qu'ici : http://mcrupdates.tumblr.com/
Et une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xXr8450ysp0
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:24

Merci pour tous ces liens!^^
Et vous avez vu, la chevelure de Gee a encore changé de couleur! XD Maintenant il est brunette xD.
J'aime bien personellement, ça fait naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:49

kayuki_way a écrit:
Merci pour tous ces liens!^^
Et vous avez vu, la chevelure de Gee a encore changé de couleur! XD Maintenant il est brunette xD.
J'aime bien personellement, ça fait naturel Very Happy

J'ai vu, alala avec toutes ces colos/décolos il doit avoir les cheveux hyper abîmés xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Teenager
Langue pendue
I'm Teenager


Sexe : Féminin
Posts : 101
Age : 25
Localisation : Au concert de MCR \o/
Inscription : 29/02/2012

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 5:00

Ça doit être sa couleur naturelle, car je doute que ce soit le blond platine ou le rouge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:55

I'm Teenager a écrit:
Ça doit être sa couleur naturelle, car je doute que ce soit le blond platine ou le rouge ! Smile

C'est sûrement sa couleur naturelle, mais bon, pour retirer le blond crara qu'il avait avant, fallait bien faire quelque chose (d'ailleurs il en reste quelques reflets) ^^. Pfiou, il doit en voir des belles son coiffeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:45

J'ai pas l'impression que ce soit sa couleur naturelle et j'ai pas l'impression non plus qu'il ait été se faire ça chez le coiffeur (je parle en tant qu'experte ès couleurs de cheveux improbables faites maison)

En tous cas, le pauvre biquet, il va vite déchanter en voyant sa couleur se barrer au lavage (sous la douche et accessoirement, aussi, en transpirant, vive les beaux cols de chemise tout tâchés) [ oui, oui, je parle comme une ménagère de plus de 50 ans XD] Et là aussi, je parle d'expérience parce que je suis passée exactement par la même épreuve assez...infâme, il faut bien l'avouer!

BREF, j'aurais jamais pensé m'étaler un jour aussi longuement sur les cheveux de Gerard, mais ma foi, il faut bien un début à tout ^^" (ça me fait penser qu'il faut que je refasse ma couleur, j'ai 5 cm de racines blondes sur du rouge-roux tout cracra délavé, là aussi c'est infâme.) --> comme diraient les jeunes OSEF donc je sors d'un pas guilleret.

Question métaphysique du jour et j'me barre : vous n'avez pas l'impression que Gerard est en train de se "Michel Teloriser" vitesse grand V ?!
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:50

saphô a écrit:
J'ai pas l'impression que ce soit sa couleur naturelle et j'ai pas l'impression non plus qu'il ait été se faire ça chez le coiffeur (je parle en tant qu'experte ès couleurs de cheveux improbables faites maison)

En tous cas, le pauvre biquet, il va vite déchanter en voyant sa couleur se barrer au lavage (sous la douche et accessoirement, aussi, en transpirant, vive les beaux cols de chemise tout tâchés) [ oui, oui, je parle comme une ménagère de plus de 50 ans XD] Et là aussi, je parle d'expérience parce que je suis passée exactement par la même épreuve assez...infâme, il faut bien l'avouer!

BREF, j'aurais jamais pensé m'étaler un jour aussi longuement sur les cheveux de Gerard, mais ma foi, il faut bien un début à tout ^^" (ça me fait penser qu'il faut que je refasse ma couleur, j'ai 5 cm de racines blondes sur du rouge-roux tout cracra délavé, là aussi c'est infâme.) --> comme diraient les jeunes OSEF donc je sors d'un pas guilleret.

Question métaphysique du jour et j'me barre : vous n'avez pas l'impression que Gerard est en train de se "Michel Teloriser" vitesse grand V ?!

Quand j'y pense tu as raison, ça ne peut pas avoir été fait chez un coiffeur (il s'est peut-être fait refouler qui sait :shifty: ), sa colo rouge il l'avait faite lui-même, il en avait plein les doigts si je me souviens bien. De toutes façons, les désastres capillaires de Mr.Way sont pour moi un grand mystère. Enfin bref, comme tu dis, osef, ça dérive là xD.

Oula, Gerard et Michel Telo, j'ai jamais fait le rapprochement et je préfère éviter xD. Qu'est-ce qui te fais dire ça *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:53

Ses vêtements et sa dégaine en ce moment, ça pue Ai sue te pego (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais en tout cas c'est pas moi qui l'ai dit !!!!!) *sage comme une image* *ne fait d'avances à personne*

Mais après, c'est possible que ça soit moi qui déraille, ça arrive hélas souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:04

saphô a écrit:
Ses vêtements et sa dégaine en ce moment, ça pue Ai sue te pego (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais en tout cas c'est pas moi qui l'ai dit !!!!!) *sage comme une image* *ne fait d'avances à personne*

Mais après, c'est possible que ça soit moi qui déraille, ça arrive hélas souvent ^^"

Ahhhh bon Dieu ça me rassure pas :owow: .
Revenir en haut Aller en bas
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:36

Participation à des festivals Tumblr_m4g9fvG4oN1r6xixwo1_1280



LA preuve.

(désolée, c'est mal, j'ai bidouillé ça en deux minutes et je suis très mauvaise en infographie xD)

Angoissant, non ? (*petite musique d'X files*)

Même concept "tee-shirt-chemise ouverte"; même coupe de cheveux, même geste de la main.

Faites de beaux cauchemars mes cailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:39

saphô a écrit:
Participation à des festivals Tumblr_m4g9fvG4oN1r6xixwo1_1280



LA preuve.

(désolée, c'est mal, j'ai bidouillé ça en deux minutes et je suis très mauvaise en infographie xD)

Angoissant, non ? (*petite musique d'X files*)

Même concept "tee-shirt-chemise ouverte"; même coupe de cheveux, même geste de la main.

Faites de beaux cauchemars mes cailles Wink

Le geste de la main c'est un pur hasard D: . Et pour ses vêtements, on sait qu'il a pas mal mauvais goût par moments ( oui chemise hawaïenne, c'est de toi que je parle *-*) * se rassure *

Et d'abord c'est lui qui l'imite, voilà *zbaaf!*
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:41

Seigneur Jésus.
PAAAAAAAAAAAS MICHEEEEEL TELOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GEEEEEEEEE ESTTTTTT PAAAAAAAAAS MICHEEEEEEEEL TELLLLLLLLLOOOOOOO
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:34

Coincidence peut être ?

En tout cas ce n'est pas vraiment le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:35

Sinon, j'ai vu qu'ils avaient joué Vampire Will Never Hurt You au festival, et j'ai un faible pour cette chanson *ç*. Ca fait bizarre, elle date quand même, et j'ai l'impression que sa voix n'a pas changée (du moins sur cette chanson) depuis tout ce temps *s'exprime très mal*.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:37

Say-A-Prayer a écrit:
Sinon, j'ai vu qu'ils avaient joué Vampire Will Never Hurt You au festival, et j'ai un faible pour cette chanson *ç*. Ca fait bizarre, elle date quand même, et j'ai l'impression que sa voix n'a pas changée (du moins sur cette chanson) depuis tout ce temps *s'exprime très mal*.

En gros tu penses à du playback ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:39

~sonny~ a écrit:
Say-A-Prayer a écrit:
Sinon, j'ai vu qu'ils avaient joué Vampire Will Never Hurt You au festival, et j'ai un faible pour cette chanson *ç*. Ca fait bizarre, elle date quand même, et j'ai l'impression que sa voix n'a pas changée (du moins sur cette chanson) depuis tout ce temps *s'exprime très mal*.

En gros tu penses à du playback ? xD

Noooooooon, quand même pas o.o. C'est pas du tout ce que je voulais dire, comme quoi je m'exprime effectivement très mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:41

Je n'étais pas sur que c'était ça xD J'ai tenté quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:46

~sonny~ a écrit:
Je n'étais pas sur que c'était ça xD J'ai tenté quand même xD

L'enfer si Gerard se mettait à faire du playback, je préférerais encore qu'il ne chante pas du tout u,u. En fait je voulais plutôt dire que malgré toutes ces années, sur cette chanson, j'ai l'impression que sa voix est restée pareille (ça va c'est plus compréhensible cette fois xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:07

Je suis d'accord avec toi x_x
Oui là c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:44

*A la vision d'horreur que Gee chante comme Michel Telo en faisant du playback* :owow:
MON DIEU. XD Je viens de mourir xD.
Mais nan, Gee n'est pas comme Michel Telo, faut pas abuser non plus. Sinon j'ai plus qu'à me pendre moi :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Contenu sponsorisé





Participation à des festivals Empty
MessageSujet: Re: Participation à des festivals   Participation à des festivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à des festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: