MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre

Aller en bas 
+6
Infinie
Oow Frankie !
Pikabow
doush.k
Coraly
Eryn.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:09

Pikabow a écrit:
Oui, je suis d'accord avec le fait où chacun peut avoir un avis, mais je pensais juste qu'on pouvait débattre un peu dessus.
Personnellement, la plupart des personnes qui ont rencontré Gerard le trouve génial, très sympa, etc. C'est peut-être juste sa personnalité, peut-être que ce jour-là il voulait pas passer des heures à signer des bouts de papiers, ou il est peut-être moins déconneur que les autres, voilà. J'vais pas me mettre à essayer de trouver le plus d'excuse possible, mais ça peut être compréhensible.
Après, je le connais pas non plus, c'est peut-être tout simplement un gros connard.
C'est juste qu'imposer ça en vérité générale (je ne dis pas que tu le fais, toi), je trouve ça idiot, car personne en dehors du groupe peut le dire.
Alors quand tu vois des tas de filles insulter Gerard et dire qu'elles ont "lost the faith" (comme elles le disent si bien), en se basant sur des rumeurs, je trouve ça plutôt pathétique.
(Bien sûr, le prends pas à titre personnel. Je dis ça au cas où que tu penses que je t'insulte, c'est pas le cas. Je parle juste de ce que j'ai pû lire)

Pas de soucis t'inquiètes pas je le prends pas pour moi!! Wink
Je partage ton avis sur le fait que c'est pathétique d'en arriver à ce point!! :eh?: Je n'étais pas au courant de ça.
Comme tu le dis on ne le saura jamais vraiment mais je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec d'autres groupes.Je trouve déjà que Gérard a pris la grosse tête avec "The Black Parade" je me trompe peut-être mais c'est ce que je pense.
Il y aussi effectivement le fait d'avoir toutes ces fans complètement hystériques et complètemet débiles qui sont prêtent à n'importe quoi,comme tu le dis From Yesterday je peux comprendre à ce niveau mais bon après je pense qu'il faut savoir faire la part des choses de temps en temps.Ils ont choisi ce métier,ils se doutaient bien quand même qu'ils n'auraient pas que des fans respectieux et intelligents,ça s'est jamais vraiment vu!!

Après je redis ce que j'ai dis à plusieurs reprises,ce n'est que mon avis,il est peut-être faux je ne dis pas le contraire mais libre à chacun de penser ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:11

Qu'est ce qui te fait dire que Gerard a pris la grosses tête ? (si c'est vrai c'est triste :saad: )
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:22

addict* a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire que Gerard a pris la grosses tête ? (si c'est vrai c'est triste :saad: )

Son attitude à la dédicasse.Franchement dit comme ça,ça peut paraitre rien du tout mais c'était flagrant!

Tous les autres membres (bon sauf Frank qui était malade et donc pas là) étaient adorables,nous serraient la main,nous parlaient de tout et de rien mais lui avait ses lunettes donc on pouvait même pas voir où il regardait,c'est à peine si il nous serrait la main et il a juste baraguiner un "Thank you" pendant qu'il parlait avec un mec derrière lui....

Comme je l'ai dit ce n'est que mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:36

On peut pas vraiment juger .. enfin il peut y avoir 1000 raison possible a son comportement ..Ou il peut avoir pris la grosse tête ...En gros je pense qu'on ne peut pas reflechir sur ce sujet en partant de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:48

Alors, je me permets de revenir à ce que j'ai dit.
(oui, je cherche des excuses à Gerard What a Face)
Bref, les dédicasses. Je comprends totalement qu'il fasse la gueule.
Autant Frank et Ray se la jouent cool, rigolent et sourient, autant Gerard... mouais.
Mais Gerard est un chanteur. Il aime être sur scène.
Or, là, ils se retrouvent devant une horde de nanas mineures criant partout dès que son nom est prononcé, ou dès qu'il dit un mot.
Et il doit, à toutes, leur signer leurs cds/papiers/photos, etc. Et il passe l'après-midi à le faire.
Donc, je pense pas que Gerard soit antipathique, juste qu'en comparaison avec Frank... Forcément, y a un gros contraste.
Ils font l'effort, Gerard a pas l'air d'avoir envie. Quand ça fait des années que tu fais ça, c'est vrai que ça devient banal et plutôt relou, j'imagine.

Donc je pense que c'est tout simplement parce qu'il est pas dans son élement.
Maintenant, j'attends de le voir sur scène pour voir s'il n'est pas un gros connard, mais au contraire pouvoir justifier que c'est un mec sympa.
(D'un côté, j'imagine que j'ai du mal à être objective. J'admire beaucoup Gerard, alors s'il est un gros con, c'est sûr que ça casse un peu tout What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:57

Pikabow a écrit:
Et il doit, à toutes, leur signer leurs cds/papiers/photos, etc. Et il passe l'après-midi à le faire.
Donc, je pense pas que Gerard soit antipathique, juste qu'en comparaison avec Frank... Forcément, y a un gros contraste.

Quand ça fait des années que tu fais ça, c'est vrai que ça devient banal et plutôt relou, j'imagine.

(D'un côté, j'imagine que j'ai du mal à être objective. J'admire beaucoup Gerard, alors s'il est un gros con, c'est sûr que ça casse un peu tout What a Face)

En même temps c'est un peu son boulot!^^
Il n'y aurait pas toutes ces minettes prêtent à dépenser des centaines d'euros dans tout ce qu'elles voient sur MCR ba ils seraient pas là!(bon je grossis le truc hein il y a aussi comme je l'ai déjà dit des fans respectueux et tout...)
Attention je n'ai jamais dit qu'il était antipathique,sur scène il déchire tout franchement!! Wink

Mais en même temps Franck,Mickey,Ray et Gérard font ça depuis le même nombre d'années et je ne pense pas que Franck par exemple échappe à ces groupies et c'est pas pour autant qu'ils font la gueule!!

Je comprends ce que tu penses!!Ca fait combien de temps que tu es fan du groupe??(attention je n'insinue rien c'est une simple question)

Et sinon @ addict* : Je le répète encore et encore une fois ce n'est que mon avis et puis on est pas en train de s'incendier hein on discute sur le sujet il n'y a pas de mal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:18

Ouai , ouai pas de problème cheese
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:27

Goth a écrit:
Pikabow a écrit:
Et il doit, à toutes, leur signer leurs cds/papiers/photos, etc. Et il passe l'après-midi à le faire.
Donc, je pense pas que Gerard soit antipathique, juste qu'en comparaison avec Frank... Forcément, y a un gros contraste.

Quand ça fait des années que tu fais ça, c'est vrai que ça devient banal et plutôt relou, j'imagine.

(D'un côté, j'imagine que j'ai du mal à être objective. J'admire beaucoup Gerard, alors s'il est un gros con, c'est sûr que ça casse un peu tout What a Face)

En même temps c'est un peu son boulot!^^
Il n'y aurait pas toutes ces minettes prêtent à dépenser des centaines d'euros dans tout ce qu'elles voient sur MCR ba ils seraient pas là!(bon je grossis le truc hein il y a aussi comme je l'ai déjà dit des fans respectueux et tout...)
Attention je n'ai jamais dit qu'il était antipathique,sur scène il déchire tout franchement!! Wink

Mais en même temps Franck,Mickey,Ray et Gérard font ça depuis le même nombre d'années et je ne pense pas que Franck par exemple échappe à ces groupies et c'est pas pour autant qu'ils font la gueule!!

Je comprends ce que tu penses!!Ca fait combien de temps que tu es fan du groupe??(attention je n'insinue rien c'est une simple question)

Et sinon @ addict* : Je le répète encore et encore une fois ce n'est que mon avis et puis on est pas en train de s'incendier hein on discute sur le sujet il n'y a pas de mal!! Wink

Je suis fan depuis 3 ans 1/2. Ce que je veux dire, c'esst que bien qu'il gagne de l'argent grâce à ses fans, c'est pas obligé de lui plaire. Il pense pas nous être redevables. Pour lui, il fait de la musique, c'est tout.
Après, je pense être redevable à Gerard plutôt que Gerard redevable à moi. Mais tu voudrais dire, qu'il donne un peu du sien.
Mais il fait un peu blasé. Enfin, je dirais pas qu'il était méchant. Vraiment pas. C'est juste qu'il avait pas l'air d'être passionné.
Oui, après c'est une question de caractère ou d'envie du moment, j'imagine. C'est pour ça que Frank avait l'air de vivre un moment absolument génial, à rire tout le temps.
En fait, je pense qu'on est plutôt d'accord. Si je suis ce que tu penses, Gerard devrait faire preuve de meilleure volonté, comme les autres ?
Je suis d'accord avec ça, mais je pense que c'est excusable.
Sinon, je suis d'accord avec les autres points !
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:10

Pikabow a écrit:
Je suis fan depuis 3 ans 1/2. Ce que je veux dire, c'esst que bien qu'il gagne de l'argent grâce à ses fans, c'est pas obligé de lui plaire. Il pense pas nous être redevables. Pour lui, il fait de la musique, c'est tout.
Après, je pense être redevable à Gerard plutôt que Gerard redevable à moi. Mais tu voudrais dire, qu'il donne un peu du sien.
Mais il fait un peu blasé. Enfin, je dirais pas qu'il était méchant. Vraiment pas. C'est juste qu'il avait pas l'air d'être passionné.
Oui, après c'est une question de caractère ou d'envie du moment, j'imagine. C'est pour ça que Frank avait l'air de vivre un moment absolument génial, à rire tout le temps.
En fait, je pense qu'on est plutôt d'accord. Si je suis ce que tu penses, Gerard devrait faire preuve de meilleure volonté, comme les autres ?
Je suis d'accord avec ça, mais je pense que c'est excusable.
Sinon, je suis d'accord avec les autres points !

Ouais mais si il n'y avait pas de fan il ne serait pas là,ça il faut pas l'oublier!!
Que ça lui plaise ou non c'est son boulot et il l'a choisi.
Personnellement je ne me sens pas du tout redevable à qui que ce soit,certes le groupe m'a aidé comme beaucoup d'entre nous ici à me sentir mieux pendant mon adolescence et à faire passer des moments pas toujours agréables mais dans l'histoire si il y a bien quelqu'un qui doit se sentir redevable c'est bien eux!!!!
Je pense pas non plus que c'était l'éclate totale pour Franck et les autres enfin ça on n'en sait rien mais je vois pas trop pourquoi les autres devraient prendre sur eux et pas lui.
Effectivement on est d'accord sur ce point : il devrait prendre sur lui de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Contenu sponsorisé





[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre   [2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010.10.24] 02 Apollo, Manchester, Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2010.10.23]HMV Apollo, Londres, Angleterre
» [2010.10.30] Melkweg, Amsterdam, Hollande
» [2010.10.26] Munich, Allemagne
» [01.11.2010] Conférence de fans MCR
» [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts-
Sauter vers: