Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deedy
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 13:37

Oui c'est bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 14:21

scorpix74 a écrit:
bon voila c'est enfin publié
article + photos + liens pour les autres photo.
http://www.alternativnews.com/2010/11/review-concert-my-chemical-romance-la.html

Ta review décrit trop bien le concert! Smile Et je ne suis pas folle, ça me rassure, il me semblait bien que le son était horrible ><
Moi j'avais écrit un truc, mais je l'ai publié nulle part, en même temps je décris plus mes émotions donc c'est pas vraiment objectif, ni intéressant du coup What a Face
http://ocr.netau.net
Pikabow
Neon Eater

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 14:26

Deathwish7 a écrit:
Moi j'avais écrit un truc, mais je l'ai publié nulle part, en même temps je décris plus mes émotions donc c'est pas vraiment objectif, ni intéressant du coup What a Face

Au contraire, je trouve ça encore plus intéressant !
Smoothy
Halloween

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 14:27

Deathwish7 a écrit:
scorpix74 a écrit:
bon voila c'est enfin publié
article + photos + liens pour les autres photo.
http://www.alternativnews.com/2010/11/review-concert-my-chemical-romance-la.html

Ta review décrit trop bien le concert! Smile Et je ne suis pas folle, ça me rassure, il me semblait bien que le son était horrible ><

Bon je vais parler personnellement donc peut être que tout le monde ne serait pas d'accord, mais je trouve qu'on contraire, les review subjectives sont très sympa, c'est toujours "émouvant" de savoir ce que les autres ressentent quand ils voient leur groupe préféré, et ça fait beaucoup plus vrai et sincère. Bon après je dis pas, si c'est trop personnel genre rempli de truc que personne voudrait savoir, voilà. Si tu veux la publier ici tu peux. Smile
& merci pour la review Scorpix. Smile
http://twitter.com/twobonesonelove
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 14:39

Je vais la modifier un peu parce que ça ressemble un peu à rien, mais je la posterai sûrement Smile
En fait, je l'ai écrite surtout pour pouvoir me rappeller d'un maximum de trucs, mais je veux bien faire partager quand même Razz
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 17:04

My Chemical Romance :
Le Retour tant attendu
01/11/2010, La cigale, Paris

Première partie assurer (pas tant que ça) par le décevant groupe français les Starlinners.Après cette première partie bien décevante les «Crews» monte sur scène installer les guitares, la batterie, la basse , le micro de Gee et surtout quelque déco d'objet sortit tout droit des Killjoys telles que le casque «Good Luck» de Mikey ou le drapeau Français orné
de la « spider » des Killjoys. Après une longue attente les lumières s'éteignent enfin, on entend la voix du Dr Death qui fait office d'Intro a « Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na) » bientôt les lumières se rallument, la scène est éclairée de rouge et les membres commencent a jouer, le public est en folie saute de tous les cotés en reprenant les paroles de la déjà mythique « Na Na Na ». Enchaîne ensuite avec « Thank You for the Venom » avec une version moins violente et plus mélodique que celle proposé dans « Three cheers.. »
le groupe, ainsi que le public toujours aussi en folie enchaîne ensuite avec « Planetary (Go!) », « I'm not okay (I promise) » et ensuite avec la chanson qui a surpris tout le monde « Desolation Row ». Arrive enfin « Our lady of sorrow  où la très chanceuse Maria a le privilège de monter sur scène et chanter avec Gee et le public après avoir fait un gros calin a Mikey bien attendu.. Le concert reprend son court normal (enfin quoi que les concerts de Mcr ne sont pas normaux) arrive ensuite « I don't love you), «You know what they do to guys like us in prison » et «The only hope for me is you » grosse révélation pour moi car, n'aimant pas trop cette chanson avant le concert maintenant je ne peux plus m 'en passer. Arrive ensuite « DESTROYA », « Welcome to the Black Parade », « Helena », « Mama » et « Teenagers » qui sont les deux chansons qui m'ont fait découvrir le groupe alors imaginez que j'était encore plus a fond pendant ces deux chansons !! Enfin le tour a « The ghost of you » toujours aussi émouvante, surtout quand en plus de Gerard vous avez 700 personnes qui chante avec vous gros moment de love pour moi <3 et surement d'autre.. Ensuite pour dernière chanson le groupe reprend « Sleep » avant un depart un par un, pendant que nos chères souffle un peu avec une bière, nous reprenons en coeur « Mcr, Mcr, Mcr, etc...) Gee reviendra peu de temps après seul avec une clope au bec, pour un « Cancer » avec seulement James Dewees (claviste) enfin je crois qu'ils ont enlevée la batterie.. Very Happy
Le groupe reviendra au complet cette fois pour terminer pas « The kids from yesterday »..
Après quelque secondes de prière pour que ce ne soit pas fini, les lumières se rallument le temps de jeter leurs médiators tout le monde quitte la scène. Il est tant de partir, en se fesant a l'idée que le jour le plus attendu depuis perpet' par à peu près tout le monde vient de se terminer ou presque.. une fois dehors les gens se pressent a acheter les derniers T'shirts ou posters restant et commencent a attendre la sortit du groupe plutôt, mais pas mal de personnes vont abandonner par manque de temps.. Voilà ma best soirée ever est malheuresement terminer avec l'espérance de revivre ça le plus vite possible

Fletch
Nouveau

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 17:41

KillJoyMcr a écrit:
Fletch a écrit:
pas vieux vieux mais pas tactile ni rien, pourquoi ? ^^

Parce que je crois que j'était dérrière toi Wink

Ah bah qui sait, c'est fort possible =D Disons que je regardais plus vers la scène que derrière moi donc pas facile de savoir =D
http://htttp://twitter.com/EagerEyes
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 17:52

Fletch a écrit:
KillJoyMcr a écrit:
Fletch a écrit:
pas vieux vieux mais pas tactile ni rien, pourquoi ? ^^

Parce que je crois que j'était dérrière toi Wink

Ah bah qui sait, c'est fort possible =D Disons que je regardais plus vers la scène que derrière moi donc pas facile de savoir =D
Ouais mais j'ai vu que ton phone de toi quand tu prenais des photos tu le mettait d'vant ma gueule =p

Edit : Orthographe
Fletch
Nouveau

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:00

KillJoyMcr a écrit:
Ouais mais j'ai vu que ton phone de toi quand tu prenais des photos tu le mettait d'vant ma gueule =p

Ah désolée XD Je me rends pas forcément compte ^^' mais j'ai pris beaucoup moins de photos qu'à d'autres show donc tu as eu de la chance dans ton malheur =D

Mais .. si tu étais derrière moi ... Tu n'as pas vu nan plus Frank durant la première partie à l'entrée des coulisses ? J'ai même gueulé " OH Y'A FRANK !" XD
Je me rappelle que y'avait des filles genre allemandes ou néerlandaises à ce moment là mais après je sais pas qui d'autre ^^
http://htttp://twitter.com/EagerEyes
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:07

Je me lance... Smile
Je mets en spoiler parce que c'est long x) C'est assez chaotique comme review parce que rien n'est dans l'ordre et que je m'exprime n'importe comment What a Face. Désolée pour le roman OO'

Spoiler:

KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:12

Fletch a écrit:
KillJoyMcr a écrit:

Ah désolée XD Je me rends pas forcément compte ^^' mais j'ai pris beaucoup moins de photos qu'à d'autres show donc tu as eu de la chance dans ton malheur =D

Mais .. si tu étais derrière moi ... Tu n'as pas vu nan plus Frank durant la première partie à l'entrée des coulisses ? J'ai même gueulé " OH Y'A FRANK !" XD
Je me rappelle que y'avait des filles genre allemandes ou néerlandaises à ce moment là mais après je sais pas qui d'autre ^^

Ouais mon aussi j'ai rien pris comme mon père se fesait chier, il s'est mis un peu en arrière et comme s'était le seul "grand" Very Happy il a fimé 3/4 du concert Very Happy

Ben je suis arriver a la moitiè de la 1ère partie donc j'ai chercher une place au départs j'était en haut dans les gradins mais c'est nul, alors je suis descendu derrière la fosse pour Na Na Na et pour Venom je suis aller a à peu près la moitiè de la fosse sur le côté en hauteur et juste a la fin de Venom mon père m'a dit "regarde là-bas devant la scène y a pas beaucoup de monde" donc je suis venu..
Ouais c'était des Anglaises et yavais un mec avec eux elle ma arracher les tympans la blonde ^^
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:15

J'aime beaucoup ta review, Deathwish7 Very Happy elle est très agréable à lire, en plus !
http://twitter.com/mawriana
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:29

Gazeintoherkillingjar a écrit:
J'aime beaucoup ta review, Deathwish7 Very Happy elle est très agréable à lire, en plus !

Sérieux? :eh?: Bah merci Smile Merci de l'avoir lue aussi Smile
Deedy
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:33

Merci Deathwish7 pour ton report =) Beaucoup d'émotions en lisant sa !! j'ai juste envie de dire : C'EST SA ! ON Y ETAIT !
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:34

Deathwish7 a écrit:
Sérieux? :eh?: Bah merci Smile Merci de l'avoir lue aussi Smile

ouais je t'assure Very Happy y'a pas de quoi, je le pense vraiment ^^
ça fait super plaisir de lire des reviews comme ça, ça donne un aperçu de ce que c'était pour les gens qui n'y étaient pas, comme moi ;__;
http://twitter.com/mawriana
Smoothy
Halloween

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:39

J'ai beaucoup aimé aussi. I love you
Merci à toi. What a Face
http://twitter.com/twobonesonelove
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:42

Ohlala, merci beaucoup beaucoup Smile En plus ça fait du bien d'écrire une review Razz
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 18:51

Deathwish7 a écrit:
Ohlala, merci beaucoup beaucoup Smile En plus ça fait du bien d'écrire une review Razz
+1 T'as vu ça fait grave bizare.. trop bon <3
addict*
Irrécupérable

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 19:10

Moi aussi j'aime , on dirait pas mais sa va vite a lire king et elle est cool Mr. Green
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 21:37

@ KillJoyMcr : Sérieux il a presque tout filmé?? :wouwou:

Ah pourtant comparé à des salles comme Bercy,Elysée Montmartre ou même le Trabendo j'ai trouvé le son super à la Cigale!!Wink
http://jackass-for-ever.frbb.net
Liv
Pompom für immer.

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 22:18

Goth a écrit:

Ah pourtant comparé à des salles comme Bercy,Elysée Montmartre ou même le Trabendo j'ai trouvé le son super à la Cigale!!Wink
Moi non plus, je n'ai pas trouvé le son si mauvais que ça, comparé à Bercy où des fois ça résonne presque et ça agresse les oreilles.
En même temps je ne sais pas où j'étais à certains endroits du concert mais il y a des trucs que je ne me souviens pas avoir entendu... Genre la voix du Dr Death Defying pour l'intro de Na Na Na. o_o Mais sur tout le concert, si le son m'avait dérangée, je m'en serais rendue compte. (j'espère xD)
http://uncommonwayoflife.tumblr.com
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Dim 7 Nov 2010 - 23:12

Goth a écrit:
@ KillJoyMcr : Sérieux il a presque tout filmé?? :wouwou:

Ouais a part Na na na, je l'ai filmé moi et 2/3 chansons
Krevette
Langue pendue

Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Lun 8 Nov 2010 - 13:12

Tragic__Romance a écrit:
Krevette a écrit:
Oui y'avais pas tant de personnes déguisée.

J'avoue ... Je me sentais vraiment seule avec mon slim jaune cheese

J'espere que pour les prochaines dates on sera plus nombreux ^^
En tout cas moi je ressortirais mon costume... autant qu'il serve, ahah !

Bon alors voilà quelques petites photo à moi.
(désolé pour le temps, mais je refais la déco de mon fofo... X__X)

Je commence par ma photo préférée :in_love:

:ptibouffon: VOILAAAAAAAAA :ptibouffon:
Il doit y en avoir d'autres sur mon blog, + ma review pour ceux que ça interesse.
Désolé de ne mettre que ça, mais j'ai pas beaucoup de temps ni le courage d'en mettre 300 XD
http://mcromance.skyblog.com
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Lun 8 Nov 2010 - 17:45

KillJoyMcr a écrit:

Tu crois qu'il serait possible que tu nous le passe?? Very Happy
Il faudrait le compresser et l'héberger sur un site comme megaupload enfin je sais pas si tu sais comment on fait!!

@ Liv : Oui comparé à Bercy c'est clair qu'il n'y avait pas photo!!^^
http://jackass-for-ever.frbb.net
KillJoyMcr
Langue pendue

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   Lun 8 Nov 2010 - 18:06

Goth a écrit:
KillJoyMcr a écrit:

Tu crois qu'il serait possible que tu nous le passe?? Very Happy
Il faudrait le compresser et l'héberger sur un site comme megaupload enfin je sais pas si tu sais comment on fait!!

Non je sais pas comment faire désoler mais je peux les poster sur Youtube ou alors ce qui veulent les voirs elles sont déjà sur Face donc ce qui ont un compte Wink mais yen a 7/8 sur l'Iphone a mon père toujours et il veut pas me le passer donc dès qu'elles sont postées je vous le dit Wink et après j'ai les videos mais après le son c'est a chi** je suis sur que si je le chante ça sera encore meilleur Very Happy donc yauras que les images :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant