MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 [03-03-11] Toulouse, Le Bikini

Aller en bas 
+36
xKobraKidx
DESTROYA
fredmetal31
Kchan
Deuteromycota
Cellophane Monster
clodeuh
Goth
choupinette14
mero-mero
Maelle
Bucky
Bottino
Anormalite
Mylowi
anna-rock01
xKuroiSora
Charlie
JulieCD
Deathwish7
ross_geller66
Aghie
Billy~The~Kit
xRevengex
Incomplete
Pikabow
lilyR820
KillJoyMcr
feandra
Kamille
Revenge
~sonny~
Debow
Kobra Kid
Eryn.
doush.k
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:28

Ah oui, pendant le concert Gerard juste super proche de ses fans, à croire que c'était un peu du vent.

Les poses de Mikey étaient juste haaaaaaaaan kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:03

Ouais, je sais pas, perso c'est pas quelque chose que je conçois de pouvoir passer 4h dans le froid juste pour une parole...

Concernant les deux Barbie dont tu parles Kchan, elles étaient à côté de mes parents, figures toi que ces deux triso tapaient avec des bouteilles de bière en verre contre la rembarre du balcon... Jusqu'à ce que le culot d'une des 2 bouteilles se détache & tombe dans la fosse remplie juste en dessous... --" (Heureusement d'après ma maman nul cris de grand blessé, ou du moins c'était inaudible ^^).

Ma mère m'a parlé des acouphènes aussi putain vous me faîtes flipper. x) En plus pendant le concert ça allait carrément, c'était certes fort parce que j'étais pas très loin d'un ampli mais vu que le son était bon j'ai pas fait gaffe du tout... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:13

Je crois qu'il faut être vraiment à fond pour avoir attendu comme on l'a fait, moi je voulais un autographe pour compenser le faite de pas avoir pu avoir T-shirt (j'en prend un à chaque gros concert). Et puis j'suis un peu une stalker qui a rien à faire de sa vie...

HaHa bravo les filles! C'était malin tiens.

Ouais ça fait peur, ça me fait flipper moi même et pourtant je prend jamais de précautions :/ Et ouais quand t'entends que le son est bon tu t'en fais pas, mais bon les tympans ils trinquent quoi. Je sais pas si y'a une différence entre les boule quies normales et celles vendu à certain concert... si y'a une différence de rendu ça serait intéressant d'essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kobra Kid
Langue pendue
Kobra Kid


Sexe : Masculin
Posts : 174
Age : 31
Inscription : 01/12/2010

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:17

Niveau boule Quies tout est ici:
Citation :

Les protections auditives

Elles sont absolument indispensables, à moins d'être loin des enceintes (ou ce n'est que conseillé) et ne gâchent pas forcément la qualité du concert! J'ai perdu 10% sur certaines fréquence à l'oreille gauche suite à un concert trop prêt d'une baffle, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Le fait d'utiliser des protections permettra de conserver votre audition, et d'éviter les bourdonnements après les concerts.

A ma connaissance, il y a 3 types de bouchons acceptables :

Les bouchons mousses
Il en existe de deux types :

En mousse condensé (bien)

Ou en mousse expansé (moins bien)


Les premiers sont plus confortable par leurs matières et préservent une qualité de son descente ; les seconds sont idéaux pour des grand prix de formule 1, mais beaucoup moins bien pour des concerts. Ils sont moins confortable et dégrade le son trop fortement. Ils protègent sans doute mieux cependant, mais en concert, ça ne sera pas utile.

Vous trouverez les premiers dans n'importe quelle grande surface ou pharmacie (je vous conseille la marque Quies) à des prix dérisoires (quelques euros une boite de 6 paires). Ils sont souvent offerts en festival également, mais parfois, ils ne sont pas de très bonnes qualité, ça dépend.
Pour les mettre, suivez la notice. Je vous la fais rapide : vous les rouler entre deux doigts pour les rendre plus fins, vous tirez sur le lob de l'oreille vers le bas, et vous glissez le bouchon. Ils reprendront alors progressivement leur forme jusqu'à boucher complétement le conduit auditif. Si on y touche pas, le son est souvent trop atténués, dégradés, ce n'est pas super. Je vous conseille de tirer un peu dessus pour les faire ressortir afin qu'ils ne bouchent pas complétement l'oreille, jusqu'à trouver un bon équilibre entre niveau sonore et qualité de son. C'est tout à fait acceptable, j'ai fait des dizaines de concert ainsi.

Les bouchons caoutchouc

C'est la gamme au dessus, ça coute un peu plus cher (dans les 10-15€ la paire), et assure une protection tout à fait suffisante en conservant une meilleure qualité de son. On peut en trouver facilement sur internet, en dehors, on doit pouvoir en trouver en pharmacie, dans les magasins de musique...
C'est ce que j'utilise habituellement, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.

Attention cependant de ne pas se faire refourguer des bouchons conçus pour supprimer plutôt les graves ou plutôt les aiguës, plutôt destinés aux professionnels.

Il en existe de forme similaire doté d'atténuateur spécialement fait pour écouter de la musique. En tout cas, c'est ce que dit wikipédia . S'il y a un connaisseur dans la salle, qu'il donne les détails en mp.

Les sur-mesure

Ils sont en silicone, moulés à la forme de l'oreille, et contiennent un filtre conçu pour conserver l'ensemble des fréquences. Ces filtres sont souvent interchangeables. Ça coute très cher (une bonne centaine d'euro en général), et cela n'est valable que pour les professionnels ou ceux qui font énormément de concert.
On peut faire ceux-ci dans les magasins vendant des appareils auditifs. J'en connais qui en ont eu besoin pour leur boulot, et qui ont demandé gentiment au prothésiste de leur fournir un filtre pour la musique en plus du filtre dont ils ont besoin pour leur boulot. C'est le bon plan.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredmetal31
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 5
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:21

Concert très groupericain.
01H30, un rappel d'un titre, très peu de titres recomposés, juste joués comme sur les albums.
Le tout très pro certes, bon son, très bon chanteur, ùais on, le bon couplet accoustique aves ttes les minettes qui font des coeurs avec leurs mains, trop migon, mais un peu ringue et trop commercial.
Pas de pogo, pas de vraie énergie, un concert teenager propret, avec les parents qui attendent à la sortie à la fin.
Je m'attendais à autre chose, même si le groupe a bien joué.

PS: la 1 ère partie avec le groupe de mecs de 15 ans qui savent pas jouer, dommage !!!!

Korn au Zénith avec Soulfly en 1è-re partie, c'était qd même autre chose niveau attitude du public et énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:36

Merci Kobra Kid!

fredmetal31 : C'est surtout pas le même univers. J'ai toujours vu MCR comme un groupe rock à public plutôt jeune (et féminin mais la je me trompe surment c'est juste mon impression), pas comme un groupe de métal avec l'ambiance qui en découle.

Ensuite les pogos c'est sympa (et interdit pendant les concerts aussi d'ailleurs) quand t'es partant mais quand t'es pris dedans sans le vouloir... voilà quoi, surtout que y'avait pas mal de jeunes filles, y'aurait eu des morts XD. Mais du balcons j'en ai vu quelques uns quand même.

ps : je suis pressée de voir ce que ça donne SOAD en live :punk's:
Revenir en haut Aller en bas
Anormalite
Langue pendue
Anormalite


Sexe : Féminin
Posts : 64
Age : 33
Localisation : Lucq De Bearn
Inscription : 06/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:49

fredmetal31 a écrit:
PS: la 1 ère partie avec le groupe de mecs de 15 ans qui savent pas jouer, dommage !!!!

+1 Merci!!!
Et en effect Soulfly, LA ca bouge! Mais je le referai pas comme l'autre fois, c a d pied nus, mes bottes à la main... Merci les festivals en salle ou tu sai pas qui passe dans quel ordre, je l'ai senti passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livefastlovehard.tumblr.com/
fredmetal31
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 5
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:58

Oui d'accord ave toi mais je m'attendais qd même à plus de mouvement dans la fosse.
Leur mlusique est qd même sur certains morceaux bien speed et le son était qd même bien bon...

SOAD, quand, où ???

Revenir en haut Aller en bas
fredmetal31
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 5
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:02

Ouais Soulfly ca envoie bien.
Un bon concert bien fun avec plein de oufs qui sautent partout en hurlant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:03

Tout à fait d'accord avec toi pour leur musique.

Soad : Juin Bercy (2dates). Mais j'ai eu de la chance (et des nerfs qui ont pété aussi) d'avoir pu choppé une place. L'en reste surement sur les reventes de billets (sur Parisenventicket par exemple) mais plus cher que la place d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:09

Je viens de voir sur Twitter qu'ils ont fait le même coup de **** à Newcastle (si j'ai bien compris). Ouf, C'est pas parce qu'on est français! \o/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredmetal31
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 5
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:10

Je monterai pas sur la capitale pour SOAD... pas assez fan !!!
Fais la bise à Serj pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:12

Pas de souci :dance:
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYA
Bavard
DESTROYA


Sexe : Féminin
Posts : 36
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:24

Kchan a écrit:
Je viens de voir sur Twitter qu'ils ont fait le même coup de **** à Newcastle (si j'ai bien compris). Ouf, C'est pas parce qu'on est français! \o/ mdr

Bon, on peut souffler, alors. Mais bon, je ne comprendrai jamais ce genre d'attitudes, mais si vous avez donné de très bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
fredmetal31
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 5
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:31

quelle attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYA
Bavard
DESTROYA


Sexe : Féminin
Posts : 36
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:07

Le style de personnes qui ne restent pas un minimum à la fin, où qui ne semble pas porter de l’intérêt pour leurs fans, je sais pas, je porte un avis assez mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Deuteromycota
Nouveau
Deuteromycota


Sexe : Féminin
Posts : 2
Age : 33
Localisation : Brest
Inscription : 20/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:30

Lol !! moi ça me "rassure" ... mais me déçoit aussi beaucoup, qu'ils aient fait ça ailleurs !! Mais bon, s'il faut être blonde platine avec des talons de 15cm de haut et l'air d'une péripatéticienne pour espérer les voir, ben c'est mort xD ! Et qui a dit qu'y avait pas de pogo ? Au tout début je me suis fait éjecter tellement que ça pogotait, puis pendant le concert, justement je luttais pour pas revenir dedans (il était juste devant moi alors comment dire euh...=> échec !). Enfin bref, ça me dégoute qu'ils se la jouent à la "star inaccessible" ... mais bon, je pense qu'ils sous-estiment le pouvoir d'internet, et la réput' de merde qu'ils vont se faire ... tout seuls ! Déjà que le bus a été hué quand il est partit, si avec ça ils ont pas compris ... mais apparemment non !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:52

J'étais aussi déçue qu'ils ne soient pas sorti aprés, même si on s'est bien marré à raconter des conneries en attendant Laughing
Mais ce n'est pas une raison pour leur faire une "réputation de merde".
Ils peuvent pas toujours être dispo, il faisait froid, y avait leur femmes, ils avaient envie de rentrer, bref ils avaient leur raisons pour pas sortir mais ça ne veut pas dire qu'ils en ont rien à faire de leurs fans parce qu'on sait que c'est faux.
D'ailleurs hier Frank à remercier plusieurs personnes personnellement par Twitter et a remercié tous ceux qui avaient attendu dans le froid !

La déception je la conçois mais faut pas non plus jouer aux gamins capricieux, ils nous ont quand même fait un super concert, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:15

Moi y'a pas de problème qu'ils soient resté dans le bus, même si on est toujours un peu déçu. Mais le gros problème c'est le coup du tirage de store juste devant les fans alors qu'ils nous on vu attendre pendant longtemps. Un signe de la main ça a le même capitale énergétique que baisser le store XD
Et puis aucun signe lorsqu'ils sortaient et rejoignaient le bus... à moins qu'ils soient très timides! Pourquoi pas. Mais la politesse à des coucous c'est d'y répondre.

Je pense pas que ça leur fera une mauvaise réputation, trop peu de gens les ont attendus. Mais c'est vrai qu'il faudrait pas qu'ils le reproduisent trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bavard
Bucky


Sexe : Féminin
Posts : 12
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:22

lol ! je sais pas si c'est toi, mais l'histoire d'emmental et de parmesan était plutôt pas mal ^^ comme le coup du "gérard et son orchestre" lol... mais en parlant de gamins capricieux, je pense qu'ils ont la palme ^^ ! et je pense que l'histoire de "réput de merde", c'est humainement parlant ! Parce que c'est clair que leur concert, il était juste dément !!
Après ils peuvent remercier sur twitter, je m'en fou, d'ailleurs je sais même pas comment ça marche cette merde xD ^^ Mais apparemment t'étais là, 3s et demi auraient suffit pour nous faire un coucou de loin, voire très loin ! et ça prend beaucoup moins de temps que d'écrire sur twitter ^^ et c'est vachement plus humain ! Mais bon, faut s'en contenter, mais la déception est grande pour moi en tout cas, je les imaginais vachement plus proches de leur public... parce que quand ils ont tiré le store dans le bus, j'étais juste trop stone !!!! voire choquée !!

Cette histoire m'empêchera pas d'attendre encore après le concert s'ils repassent un jour à toulouse ... l'espoir fait vivre, comme un videur l'a fait si bien remarqué ^^... mais quand j'y repense ça aurait pu être le grand n'importe quoi si on avait osé rentrer ... 4 videurs pour 20, ça aurait été gérable (je blague je blague JE BLAGUE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:51

Non moi j'étais au chaud dans ma voiture à faire du karaoké XD

Ils sont sortis à d'autres dates, ils avaient pas envie cette fois c'est tout. Ils sortiront peut être ce soir à Barcelone, ou pas mais c'est pas le principal. Il y a quand même pas un si grand nombre de groupes qui prennent le temps de remercier leur fan aprés leur concert, ce n'est pas un dû pour les fans !
Pour twitter je trouve que c'est bien, au moins ils nous remercient d'une manière ou d'une autre.

Pour le tourbus, faut aussi se dire que lors des tournées c'est leur maison ! Et en principe quand on est dans sa maison on a pas tellement envie que des inconnus nous voit dans notre intimité...

Tout ça n'empêche pas que j'étais décue aussi mais il faut pas s'arrêter à ça Wink


Dernière édition par doush.k le Sam 5 Mar 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane Monster
Dead Pegasus
Cellophane Monster


Sexe : Féminin
Posts : 587
Age : 30
Inscription : 24/05/2009

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:01

Je suis totalement d'accord avec toi, (bon après j'étais pas là) mais disons qu'un signe de la main ça leur aurait pas arracher le bras quoi Laughing jtrouve que c'est la moindre des choses pour ceux qui ont attendu x)
Je sais que à leur place, moi ça m'aurait saoulé de devoir sortir tout le temps et je les comprend de pas le faire après chaque concert mais jtrouve que un signe ou un sourire ou une parole disant que non, ils ne sortiraient pas c'est la moindre des choses.
Ensuite c'est clair qu'il faut pas s'arreter à ça, ils font des concerts géniaux et ça c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Marstruggle
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:06

Tout à fait. ça m'empêcherai pas de repartir à un de leur concert (et maintenant je me casserai direct après XD)

Mais le respect ça leur aurai fait que du bien Wink Il faisait froid ça alourdi leur culpabilité je trouve mdr (pas tout le monde avait la chance d'être au chaud)
Parce que ça laisse à pense que pour eux on est pas grand chose, alors qu'on fait vivre leur musique. C'est plutôt flippant de se dire que la complicité de Gerard pendant le concert c'était peut être du vent.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:07

doush.k a écrit:
J'étais aussi déçue qu'ils ne soient pas sorti aprés, même si on s'est bien marré à raconter des conneries en attendant Laughing
Mais ce n'est pas une raison pour leur faire une "réputation de merde".
Ils peuvent pas toujours être dispo, il faisait froid, y avait leur femmes, ils avaient envie de rentrer, bref ils avaient leur raisons pour pas sortir mais ça ne veut pas dire qu'ils en ont rien à faire de leurs fans parce qu'on sait que c'est faux.
D'ailleurs hier Frank à remercier plusieurs personnes personnellement par Twitter et a remercié tous ceux qui avaient attendu dans le froid !

La déception je la conçois mais faut pas non plus jouer aux gamins capricieux, ils nous ont quand même fait un super concert, c'est le principal.

Je n'aurais pas dit mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03-03-11] Toulouse, Le Bikini
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts :: En France-
Sauter vers: