Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[05-03-11] Barcelone, San Jordi Club

AuteurMessage
doush.k
Langue pendue

MessageSujet: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Lun 6 Déc 2010 - 10:43

Pour les gens du sud, et les autres, le groupe jouera à Barcelone le 5 Mars 2011 (samedi).
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 12 Déc 2010 - 17:56

Est ce quelqu'un sait le prix de la place ? y'as encore rien sur le site et j'ai un peu peur..

Aghie
Langue pendue

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 12 Déc 2010 - 18:03

D'après le post du site officiel on dirait que les réservations pour Barcelone commencent en dernier alors peut-être que.. j'en sais rien. En tout cas sur le site livenation.es ça plante.
http://crooked-chronicles.com/
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 12 Déc 2010 - 18:14

Oui, elle sont en prévente demain a 10H et le site beug souvent :s

Aghie
Langue pendue

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 12 Déc 2010 - 18:23

"General on-sales for these tour dates will begin on December 10th, except for Stockholm and Helsinki which will take place on December 13th, and Barcelona which will take place on December 15th."

Tout n'est pas perdu !
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 12 Déc 2010 - 18:34

Oui oui je sais ^^ Que je la prenne demain ou mercredi je m'en fous ^^ c'est le prix qui me fait peur

Aghie
Langue pendue

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 12 Déc 2010 - 18:40

Gotcha. Maintenant le site marche mais y'a pas de prix (très bizarre). Bref j'arrête. Sorry !
Twinny
Bavard

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Mer 23 Fév 2011 - 22:12

Eh bah pour ma part, c'est au Sant Jordi Club que je vais voir les Fabulous Killjoys dans 10 jours ! Youuuh ! J'y serai avec une amie qui parle espagnol aussi bien que moi, donc on va bien rire tiens (les espagnols adoooooooooooorent les p'tits français). Si jamais y'a des fans qui y vont, je serais rassurée de savoir que mon amie et moi ne serons pas les seules à essayer de se dépatouiller en castillan ou en catalan héhé...

La salle est très grande (capacité de 4600 personnes), obscure, ambiance un peu boîte de nuit & très sympathique ! Pas de place assises pour ce concert ! Généralement, nos amis espagnols ont tendance à arriver en retard aux spectacles (et partout ailleurs en fait), donc pour ceux qui souhaitent être au premier rang, ne vous faites pas trop de soucis... sinon, vous poussez tout le monde en leur faisant votre super beau sourire, y'aura pas de problème Very Happy Mais bon, comme là c'est un gros groupe, on n'est jamais trop prudents ^^ Soyons à l'avance !

Pour ceux qui seraient intéressés, un concours, le Meet&Greet, a été organisé pour gagner deux places afin de rencontrer le groupe en personne ce soir-là. L'information est sur le forum officiel espagnol, aqui.

(et pour ceux qui sont très radins, sachez que les billets sur Servicaixa sont un euro moins cher qu'au Corte Inglès è_é).
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Jeu 24 Fév 2011 - 8:13

la chance :)Perso je peux pas y aller, je rêve d'aller à Barcelone mais ça coûte trop cher, et de toute façon j'ai répé de théâtre toute la journée donc ça aurait pas été possible (ça me console un peu)
c'est bon à savoir, pour le retard des espagnols, je retiens Very Happy
http://twitter.com/mawriana
Anormalite
Langue pendue

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Jeu 24 Fév 2011 - 8:42

Ha si seulement ça avait été Bilbao ou Sansé... Mais là c'est pas du bon coté Sad
http://livefastlovehard.tumblr.com/
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Mer 2 Mar 2011 - 17:56

Aaah ouais Sansé c'était le rêve *o*
à même pas une heure de chez moi...
http://twitter.com/mawriana
Twinny
Bavard

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 6 Mar 2011 - 11:55

Oh lah lah...

Je ne saurais pas comment vous décrire l'indescriptible...
Mais WOW quoi !

Avec ma pote, on arrive pour faire la queue vers 18h après avoir fait une petite ballade dans Barcelone sur la Rambla de la statut de Christophe Colomb (si vous allez visiter, vous ne regretterez pas). La salle se trouve un peu derrière le Palau Sant Jordi qui vaut le coup d'oeil. Par contre, y aller à pied relève du domaine du défi : ça grimpe, ça grimpe, ça grimpe jusqu'au palais... mais la vue est magnifique. *.*
Il y a une immense queue... Majoritairement des emos, on était un peu comme des intrus habillées de façon décontractée. Et j'ai une petite pensée pour les filles venues en talon... L'attente est passée super vite, on a bien rigolé. Ce que j'ai trouvé super bien, c'est qu'ils commençaient à faire rentrer les gens petit à petit, du coup ça évite la bousculade. Les gens dans la queue étaient très calmes - même si les espagnols parlent fort - , ça faisait plaisir !
On a fouillé mon sac au moins deux fois, on m'oblige à jeter mon paquet de chips T.T et j'ai été obligée de boire toute ma bouteille d'eau à cause du mec qui a retiré mon capuchon, grr è_é Les gens se bousculaient vers le stand MCR, du coup on en profite pour vite se faufiler à l'intérieur... Pour s'y perdre XD. On sait pas du tout où aller, l'entrée vers les toilettes est immense, tout le monde se bouscule dans la queue pour déposer ses vestes au vestiaire. On trouve enfin la salle, et là... PRESQUE PERSONNE (pour l'instant) ! Du coup on était super bien placées, entre la 5ème et 10ème file sur la gauche, je me souviens plus très bien :p Mais on voyait très bien Mikey et Frank, il fallait un peu se mettre sur la pointe des pieds pour voir Gerard mais vu qu'il bougeait assez, on a pu le voir souvent. Par contre Ray, j'ai dû le voir 3 ou 4 fois à tout casser :/

20h15, LostAlone ! Je trouve qu'ils ont assuré, le chanteur nous parlait pas mal, "you're amazing barcelona" et etc etc, mais il était cool =) Leur style est plutôt sympathique, et j'ai bien aimé leurs chansons. J'y jetterai une oreille avec plaisir ! Ils terminent à 20h45... et là c'est l'attente... Les techniciens vérifient le matériel sur scène, une fille devant moi me regarde méchant parce que j'ai rigolé à un moment (tss !)... Enfin...
21h40, MY CHEMICAL ROMANCE ! On entend Look Alive, Sunshine, tout le monde lève le bras, sort son appareil photo ou son portable, et c'est les premiers notes de Na Na Na... Tout le monde se pousse, chante, pogos vite fait bien fait, c'est la folie !!! Ils enchaînent directement sur Thank You for the Venom, ensuite Planetary et Hang 'Em High. C'était génial !!!!! Gerard assure sur scène, Frank se tape des délires avec sa guitare, c'est juste WOW ! Ensuite c'est SING, on se calme un peu... Ca fait du bien, j'étais crevée de bonheur *o*...
Mais wow, c'était juste parfait ! Frank jette au moins 2 bouteilles d'eau dans la fosse, c'est la bagarre pour les récupérer. Quelqu'un jette le drapeau catalan sur scène que Gerard brandit avec sourire, tout le monde criait. Les catalans (ouais, parce qu'à Barcelone, ils sont catalans, pas espagnols, sinon c'est une insulte que vous leur faite !) sont très fiers de ce drapeau, de leur identité, donc c'est la folie dans la fosse !! Gerard fait un coeur avec ses mains sur scène et tout le monde l'imite, c'était trop mignon xD. Enfin, je me suis mis en mode groupie quand il est venu de notre côté et qu'il nous a souri. HIIII XD. Il brandit aussi à un moment le drapeau espagnol avec écrit dessus "MCRarmy", tout le monde crie une fois de plus. Par contre, Gerard ne nous parlait pas beaucoup, ils enchaînaient directement les chansons, il a dû nous parler 4 ou 5 fois, il dit "Gracias" aussi bien que moi (donc très mal xD) mais bon, on lui en veut pas :p

Bon par contre, j'trouve ça nul qu'ils ne nous aient pas dit "au revoir" à la fin, ils ont terminé sur Bulletproof Heart sans rien nous dire, même pas "Adios" (enfin si, mais juste avant le rappel -_-') mais bon. C'est pas grave !

Enfin c'était juste super quoi *o* J'ai pris des photos mais on voit pas très bien, mais les vidéos sont mieux... Je vous en mettrai quelques unes si j'réussis à les télécharger xD.

J'vous mets la setlist :
Look Alive, Sunshine
Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na)
Thank You for the Venom
Planetary (GO!)
Hang 'Em High
SING
Vampire Money
Mama
The Only Hope for Me Is You
House of Wolves
Summertime
I'm Not Okay (I Promise)
Famous Last Words
DESTROYA
Welcome to the Black Parade
Teenagers
Helena
Cancer
Vampires Will Never Hurt You

Rappel (Toca!) :
Bulletproof Heart

Dernière édition par Twinny le Ven 11 Mar 2011 - 18:40, édité 2 fois
xRevengex
Langue pendue

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 6 Mar 2011 - 12:52

C'est la même setlist que Toulouse =)
Missoune
Na Na Na

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   Dim 6 Mar 2011 - 13:27

Aah ça fait plaisir d'avoir une review de qqn qui y est allé! Merci!
Bon, y'a pas qu'avec les Français que Gerard a pas envie de parler, au moins...
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [05-03-11] Barcelone, San Jordi Club   

[05-03-11] Barcelone, San Jordi Club
Page 1 sur 1