MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [26-02-11]Tilburg, O13

Aller en bas 
+2
live*or*die
doush.k
6 participants
AuteurMessage
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:47

Pour les gens du nord, et les autres, le groupe jouera à Tilburg (Hollande) le samedi 26 février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
live*or*die
Bavard
live*or*die


Sexe : Féminin
Posts : 40
Age : 35
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/12/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:12

qui est intéréssé? covoiturage possible avec moi si il y a des partants!
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:34

Bon finalement moi apparement je vais à celui-ci xD
Genre Cologne était trop cher, y avait pas moyen d'imprimer les tickets, donc fallait payer 16€ de frais de port O.O Faut pas déconner, déjà que la place était à 39€ quoi xD
Donc ici c'est 34€, c'est imprimable et y a qu'une demie-heure de trajet en plus... Et puis c'est un samedi! [26-02-11]Tilburg, O13 315478 [26-02-11]Tilburg, O13 315478 [26-02-11]Tilburg, O13 315478
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
live*or*die
Bavard
live*or*die


Sexe : Féminin
Posts : 40
Age : 35
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/12/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:47

ah mais finalement tu vas à tilburg Deathwish7!! :happy:
t'y vas comment du coup?

sur le site t'as pris des places ou c'était marqué normaal (donc normal je suppose) ou verzeken (qui veut dire assurée mais assurée de quoi?lol ) ?

jsuis un peu pommée avec le néerlandais :eh?:
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:36

Yep Razz J'ai pas encore mes places mais si je vais à un des concerts, c'est à celui-ci! Smile
C'est mon oncle qui va nous conduire logiquement Smile Mais on se verra là-bas quand même, tu es toute seule?

Euuuh, j'en ai pas la moindre idée, j'ai jamais fait de néerlandais de ma vie, je pense que ma cousine devrait savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
live*or*die
Bavard
live*or*die


Sexe : Féminin
Posts : 40
Age : 35
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/12/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:39

ah okii
oui je suis toute seule. si je trouve personne je n'sais pas si j'irais parce que faire 250 bornes pour y aller jsais pas trop.. ce qui me fait le plus chier c'est que c'est en hollande, si ça aurait été en belgique ou en France c'était bon mais la aller dans un pays étranger toute seule... cest moyen quoi...
donc je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:27

J'ai juste envie de dire que... C'est dans deux jours quoi :ptibouffon:

J'ai trop hâte!! Dès que je reviens de là-bas je vous fais une petite review Smile
(Et je dois écrire Pikabow dans des toilettes aussi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
anna-rock01
Langue pendue
anna-rock01


Sexe : Féminin
Posts : 330
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/12/2007

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:23

bon concert à toi !!! Smile moi aussi je ferai surement une review de cologne :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:45

Mélanie j'ai pensé à toi ce matiiiiin !
Eclate-toi bien, et raconte-nous tout What a Face
(ouais, oublie pas le Pikabow hein, j'veux être feymouss moi)
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:59

En méga résumé:
- On est arrivées vers 16h30 à Tilburg, la file était bien mieux organisée qu'à Paris, largement même ^^'
- DEVINEZ QUI J'AI CROISE EN ALLANT AUX TOILETTES!!!!! Genre je marche dans la rue, en me disant "han ouais, je vais peut-être les voir au KFC" sans y croire. Puis je vois un type super classe dans la rue, avec des lunettes de soleil, une capuche sur la tête, genre bien classe avec deux autres gars. Je sais pas trop, je me suis dite "HA on dirait Mikey". C'ETAIT MIKEY. (Y avait trois fans derrière qui ont confirmé en disant "It's Mikey?"). J'ai eu un bug. Je me suis arrêtée en plein milieu de la rue en le suivant du regard, puis j'ai téléphoné à ma cousine dans la file qui m'a dit de foncer, donc j'ai couru dans l'autre sens mais il était déjà trop loin, presque déjà dans la salle... Mais wow quoi. J'ai vu Mikey dans la rue. C'est trop fou. oo' Du coup, bon, désolée Pikabooooooow >< J'avais pris mon marqueur et tout et tout mais j'étais trop sous le choc, j'ai pas pensé à écrire ton nom Sad Sad Désolééééééééée
- J'ai perdu ma place. Je ne rigole pas. J'ai eu LE stress de ma vie. Pendant une demi-heure j'avais envie de me taper la tête contre le mur, on a téléphoné à nos parents, la place était PAS dans la voiture. Ahem. Du coup j'ai du demander aux gars de la salle si y avait moyen de réimprimer (heureusement qu'on avait commandé par internet!!) et il a été super sympa, il m'a fait rentrer et j'ai pu la réimprimer. Mais LA peur de ma vie quoi oo'
- Les néérlandais sont intelligents, ils font rentrer les gens petit à petit, comme ça tout le monde ne se pousse pas haha.
- La salle était WAOW. Elle était large, y avait un petit espace tout plat, sinon c'était que des marches. Gerard aimait bien la salle aussi, il l'a dit x) Il a dit qu'il aimait bien parce qu'il voyait tous nos visages x) J'étais tout à droite, du côté de Ray. DEUXIEME RANG.
- Les néérlandais parlent forts et sont chiants.

- LostAlone: LOL. Leurs looks aohdaiufhezoi. Vous allez rire. Musicalement ça passe encore, c'est au même niveau que The Starliners quoi x)
- James Dewees est passé sur scène entre les deux concerts, genre personne a réagit T_T

- Bon My Chemical Romance. Que dire? Ils étaient géniaux. Ils ont joué Thank You For The Venom après Na Na Na! Ils font une espèce d'outro, en gros ils rejouent le riff du début plusieurs fois, mais ça donne trop bien *-*
- Gerard était encore super gentil, il a dit qu'on était beaux haha Il nous a remercié de les avoir attendu aussi longtemps pour l'album, ils a dit que quand on faisait des pogos et que quelqu'un tombait, on se ramassait toujours les uns les autres et qu'il adorait ça Smile
- Y AVAIT DES GENS DU SITE DONT ON NE PEUT PAS PRONONCER LE NOM. Y a quelqu'un qui a balancé une peluche licorne sur scène! Comme par hasard Gerard l'a mise sur l'ampli de Mikey :hihi!: Je suis presque certaine qu'il a dit "We fuckin' love unicorns!" mwahaha.
- D'ailleurs, vers la fin, quelqu'un a lancé un truc et ça a attérit sur la tête de Ray. Il a pas réagi. It's the fro power! Il n'a rien senti du tout haha.
- Avant Destroya, Gerard était couché par terre en gémissant limite" Detroyaaa... Destroyaaaaa... Destroyaaaa". C'était très sexy. Il s'est touché les fesses aussi x) Oh et il s'est lèché la main sur Thank You For The Venom ^^'
- Ils ont joué Hang'em High. YEAH.
- Ils ont pas fait Vampires par contre T_T On a eu Bulletproof Heart Sad

Setlist, pas dans l'ordre x) Na Na Na - Thank You For The Venom - Planetary (GO!) - Hang'em High - SING - Vampire Money - The Only Hope For Me Is You - I'm Not Okay - Summertime - Mama - Destroya - Welcome To The Black Parade - FAMOUS LAST WORDS! - Teenagers - Cancer - Helena - Bulletproof Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
Anormalite
Langue pendue
Anormalite


Sexe : Féminin
Posts : 64
Age : 33
Localisation : Lucq De Bearn
Inscription : 06/02/2011

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:34

Deathwish7 a écrit:

- LostAlone: LOL. Leurs looks aohdaiufhezoi. Vous allez rire. Musicalement ça passe encore, c'est au même niveau que The Starliners quoi x)

Haha, jle senais comme ca aussi ^^

Vivement Toulouse


Et vive les licornes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://livefastlovehard.tumblr.com/
live*or*die
Bavard
live*or*die


Sexe : Féminin
Posts : 40
Age : 35
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/12/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:54

jdois être la seule à avoir aimé la première partie alors :happy:
leurs chansons étaient plutôt cool
et ça a passé trés vite une demi heure aprés ils étaient déja repartis pour faire place à my chem'
Gee était en forme hier :wouwou: , par contre franck un peu mou, il restait dans son coin, j'm'attendais à un ptit moment frerard mais non même pas :saad: et mickey ça coupe de cheveux ça ressemble plus à rien , tout ébouriffé sur les cotés :haha:
Gee parlait pas mal avec le public, même si j'ai pas compris qd chose xD
mais sinn c'était super ::punk's:: et trés grand moment sur cancer ... à donner des frissons avec le spot derriere lui!

à part ça l'O13 c' était vraiment top avec des bars et meme des vestiaires j'avais jamais vu ça on se serait cru dans le hall d'une boite de nuit :eh?: et la déco class. sinon la salle en elle meme c'était comme il faut, en pente avec des marches d'escalier, là où je me suis mis d'ailleurs parce que oui jme fais vieille et la fosse c'est plus trop mon truc lol et j'ai trés bien vu, et autre chose l'un des deux ingé sons ressemblaient trop à Ray, j'me demande meme si ça pourrait pas être son frere parce que meme touffe de cheveux et visage trés ressemblant. z'avez pas vu pour ceux qui y ont été?

seul bémol: et oui les hollandais sont trés bruyant quand ils parlent!! mais c'est hallucinant! surtout quand on se tape des bavards dans la file d'attente, c'est a se taper la tête contre le mur..

sinn qqn est resté aprés pour essayer de les voir? parce bon moi j'avoue que ça m'enchantait pas de rester sous la pluie ,fine certes, mais pluie quand même pour attendre 1h voir plus pour peut-être rien du tout, surtout que je devais me taper encore 2h30 de route ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:40

Oui le technicien ressemblait super fort à Ray Laughing

Ils sont sortis apparement, oui... Mais je suis pas restée, j'aurais bien voulu (j'aurais été cap, sans aucun problème, ma cousine aussi mais bon... C'est son père qui nous a conduit donc voilà x)) Smile

Sinon, juste une petite précision pour le merch, pour ceux qui veulent un bandana... On doit les acheter par 4, on peut pas en avoir qu'un seul ><" Et c'est 30€ donc j'ai gentiment laissé tomber x) Et hop hop, par ici 'Art is the weapon' :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
Contenu sponsorisé





[26-02-11]Tilburg, O13 Empty
MessageSujet: Re: [26-02-11]Tilburg, O13   [26-02-11]Tilburg, O13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26-02-11]Tilburg, O13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts-
Sauter vers: