Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[27-02-2011] Cologne - Allemagne

AuteurMessage
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: [27-02-2011] Cologne - Allemagne   Lun 6 Déc 2010 - 16:50

Je me permets de rajouter celui-ci parce que y a plus de chance que j'aille à celui-ci qu'aux autres x)

Donc My Chemical Romance passera à Cologne (au Palladium) le 27 février. Places en vente à partir du 10 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [27-02-2011] Cologne - Allemagne   Mer 5 Jan 2011 - 12:42

on sait combien on peut de personne dans cette salle ?
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [27-02-2011] Cologne - Allemagne   Mer 5 Jan 2011 - 12:50

Je sais pas du tout, j'avais cherché mais j'ai quand même jamais trouvé ><
doush.k
Langue pendue

MessageSujet: Re: [27-02-2011] Cologne - Allemagne   Mer 5 Jan 2011 - 13:34

anna-rock01 a écrit:
on sait combien on peut de personne dans cette salle ?

Citation :
Capacity:4000

C'est une des plus grandes salles de la tournée.
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [27-02-2011] Cologne - Allemagne   Mer 5 Jan 2011 - 13:47

ah d'ac Smile merci ! Grosse salle ? =S j'espère ne pas être écrasée par une masse de gens....

EDIT: sur le site du Palladium, il me semble qu'ils mettent qu'il y a 2 salles non ? (main hall et side hall)

RE-EDIT: 26 jours !!!!!!! :wouwou:

RE-RE-EDIT: Bon, c'est ... DEMAIN ! :ptibouffon: :punk's: j'y crois pas, ça va être trop bien! j'ai vraiment hâte ! :wouwou:
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [27-02-2011] Cologne - Allemagne   Mar 1 Mar 2011 - 18:33

voilà ma review (un peu longue certes) :

Je suis partie de chez moi à 8h45 et je suis arrivée là-bas vers 11h00. Il n’y avait pas encore bcp de fans ça c’étais cool  j’ai rencontré quelques fans sympas qui m’ont incrustées j’ai eu de la chance lol. Puis, j’ai attendu devant la salle jusque 13h puis un gars de la sécurité nous a demandé de nous lever et de nous mettre sur le troittoir…ça m’a un peu énervé car j’ai cru que j’allais perdre ma place mais finalement je suis resté à une bonne place dans la file.
Il y a eu une organisation de fans avec un système de numéro pour entrer dans la salle (j’étais le 25) mais finalement ça ne s’est pas fait car tout le monde était mélangé. Moi, je ne m’en suis pas plains lol
J’ai attendu là débout toute la journée jusque 19h00. Une demi-heure avant d’entrer je me suis fais interviewé par une télé allemande Very Happy ça m’a super flattée. J’ai parlé en anglais, car moi et l’allemand voilà quoi XD
Puis à 19h05 on nous fais renter enfin !!! je me retrouve au DEUXIEME RANG <3 je voyais super bien la scène c’étais parfait.
Première partie : Lost Alone. Perso, j’ai adoré ! leur look était bizarre mais c’étais super bien, je dansais déjà lol Une grosse demi-heure après ils sont partis et les techniciens mettent la scène en place pour MCR  Batterie de Michael, casque « Good luck », micro de Gerard, boissons (avec aussi du jus d’orange ça m’a surprise XD),…ça a pris looongtemps, je m’impatientais !

Une demi-heure après, le concert COMMENCE avec « Look alive, sunshine ». Je me fais bousculer et écraser, mais ça allait je supportais. Puis, le groupe arrive (émotion…) et commence « na na na » ! Trop génial de les voir enfin en vrai devant soi ! quel choc aussi…Après, c’est HOUSE OF WOLVES ! LA chanson que je voulais ! j’ai trop eu du bol quoi, c’étais super bien. Sur cette chansons, les fans ont envoyés un gros ballon jaune et Gee a tapé dedans pour le renvoyé dans le public mais il a raté son coup x) Ensuite, Planetary (go !) où là tout le monde dansait comme des fous sur cette chanson trop bien. Puis après je ne sais plus l’ordre des chansons…ce sera un peu mélangé. À un moment, quelqu’un a lancé sur scène une grosse peluche (lapin) puis Gee a donné un coup de pied dedans pour l’envoyé dans le public. J’ai trouvé ça trop triste pour la personne  Je me suis dis « est-ce que j’envoie la mienne ou pas ? » Finalement je l’ai envoyé sur scène sur « hang’em high » , Gee l’a vu et a donné légérement un coup de pied pour l’envoyé près de la batterie ^^ j’étais super contente ! Et ils ont chantés « Helena », « I’m not okay », « Teenagers »,.. . à un moment, des fans ont criés pour Mikey et lui ne sait même pas retourné XD le gros vent que les fans ont pris ! « Mama » était génial aussi. J’ai jamais vu autant d’énergie sur scène, Gee pétait la forme  Aussi, Ray était à un mètre de moi à un moment car devant il y a avait des « caisses » et il est venu se mettre là pendant « vampire money » faire un petit solo devant nous ! Et ils faient « vampire will never hurt you » et j’ai trop pensé à vous  en live, elle déchire tout c’est incroyable ! Le concert a passé super vite, j’ai pas vu le temps passé, ils ont quand même faient 18 chansons. En rappel ,ils ont fait « bulletproof heart » puis ils sont partis. Je suis resté sur le c*l… j’y croyais pas de les avoir vu là devant moi…les techniciens ont lancés des onglets mais j’en ai pas eu  ce concert était le meilleur que j’ai vu et pour un 1er concert de MCR c’est bien réussie !
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [27-02-2011] Cologne - Allemagne   Mar 1 Mar 2011 - 19:14

Haha, à Tilburg ils avaient du jus d'orange aussi, ça m'a trop fait rire x)
"Yeah I drink juice when I'm killing 'cause it's fuckin' delicious!"

Donc t'as eu House Of Wolves à la place de Thank You For The Venom?Smile Et Vampires putaiiiiin. excusez-moi mais ça m'énerve. Une fan a interviewé Frank à Tilburg et il a dit après être parti de la scène qu'il s'est dit qu'ils auraient du la jouer. Et je la voulais vraiment.... J'ai croisé les doigts comme une malade avant le rappel, j'y ai cru puis... Bulletproof heart quoi. Enfin je suis contente pour toi que tu l'aies eu (je suis sûre qu'ils vont la faire toute la tournée maintenant), c'est pas ça hein Wink Mais bon comme par hasard c'est à mon concert qu'ils l'ont pas fait <<"
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [27-02-2011] Cologne - Allemagne   Mer 2 Mar 2011 - 14:21

oh c'est nul :/ elle est génial en live, dommage pour toi! Bulletproof heart est très bien aussi lol n'empêche que maintenant j'écoute summertime et vampire money alors qu'avant je l'écoutais pas souvent ^^ c'étais trop fort pour le jus d'orange x) mais nous on a pas eu d'explications ! x)

Setlist:
1. Look Alive, Sunshine

2. Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na)

3. House Of Wolves

4. Planetary (GO!)

5. Hang 'Em High

6. SING

7. Vampire Money

8. Mama

9. The Only Hope For Me Is You

10. Summertime

11. I'm Not Okay (I Promise)

12. Famous Last Words

13. DESTROYA

14. Welcome To The Black Parade