MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 01 - Romance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

01 - Romance Empty
MessageSujet: 01 - Romance   01 - Romance Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:19

Je sais que cette chanson n'a pas de parole mais je pense que, avoir un sujet sur chaque chanson c'est mieux comme ça ceux qui veulent peuvent regrouper toute les chansons de My Chem'.

So, lachez vos com's sur cet reprise de "jeux interdits" Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

01 - Romance Empty
MessageSujet: Re: 01 - Romance   01 - Romance Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:35

[le sujet date, mais il n'est jamais trop taaaard :ptibouffon: ]

J'admire, j'admire infiniment cette reprise. C'est vraiment MAGNIFIQUE. Avant je pensais que c'était eux qui l'avait faite et, un peu déçue, je suis allée voir l'original [jeux interdits].
Et là, waouw! My Chemical Romance a fait un travail génial.
En plus, je trouve que ça va extrêmement bien avec le reste de l'album. Je trouve cette mélodie magnifique (et à mon sens, MCR n'ont repris que la partie intéressante de "Jeux Interdits").

En tout cas merci à My Chemical Romance d'avoir fait cette reprise: BRAVO. x3
Revenir en haut Aller en bas
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

01 - Romance Empty
MessageSujet: Re: 01 - Romance   01 - Romance Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:39

--- Wooups! Petite faute de formulation, je crois que certains vont me découper la tête s'ils comprennent mal le sens de ma phrase.

" La partie intéressante de "Jeux Interdit" " <------ Je voulais dire de la musique dont est extraite la reprise, le film en lui est certainement très bien (je sais pas, je l'ai pas vu en fait).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - Romance Empty
MessageSujet: Re: 01 - Romance   01 - Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Chansons :: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love-
Sauter vers: