MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!

Aller en bas 
+30
On-Aprilx
DESTROYA
KillJoyMcr
Indocharlotte
Jersey
Bulletproof Heart
bephana
C.lParadise
Kobra Kid
anna-rock01
DummyDoll
Eryn.
Moriarty
Heroine Slow
Goth
Pikabow
Missoune
tibsk894
Deathwish7
MoPiou
choupinette14
clodeuh
Lady Of Sorrows
Liv
mero-mero
MCRKilljoy_
Cellophane Monster
forestwhyspers
Lullabye.
xRevengex
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kobra Kid
Langue pendue
Kobra Kid


Sexe : Masculin
Posts : 174
Age : 31
Inscription : 01/12/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:17

J'ai pas tout lu, j'ai survolé, mais je contredis tout ceux qui disent que la fosse était trop molle. En tout cas sur la droite on était tout sauf mou. Petit salut aux quelques gens cool qui ont beaucoup bougé et qui se sont amusé avec nous dans les pogos (pour l'histoire j'était au centre du pogo (jean blanc/t-shirt Ramones) tout le concert (sauf pour summertime). Un peu déçu de voir aucun slam en raison des gens trop écartés. Mais c'est le meilleur show de MCR auquel j'ai pu assister. Et un de mes top-shows aussi! :dance:
Cassdédi à Pikabow, c'était sympa de se croiser (très vite malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:40

Et alors il aurait quand même pu se déhancher un peu quoi!!^^Il n'a fait que sauté sur place,pas de petit déhanchement et tout quand même!! :bave:

@ DummyDoll : moi je n'ai rien contre leurs cheveux au contraire effectivement le bassiste!! :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:43

Moi j'ai réussi à entrevoir un magnifique déhanché qui ferait bouillir de rage Shakira. Carrément.
Et des mouvements de langue fort sympathiques. Bref What a Face
@Kobra Kid: Yay What a Face Même dans la fosse, on était pas loin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:16

Pikabow a écrit:
Et des mouvements de langue fort sympathiques. Bref What a Face

Oui oui j'ai vu ça aussi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:17

Et dire que je les ai pas vu les bracelets!!! :saad:

Terrible les médiators je suis jalouse!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:10

j'espère qu'il va encore plus se lacher demain =p (y'aura pas Lyn-z)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:33

J'ai cru que Youtube allait jamais charger ma vidéo. J'en ai donc 10 à faire charger, 3 sont faites. Je vous mets Na Na Na avec le projet Ballons qu'on peut admirer. Merci à vous les filles d'avoir tout géré et d'avoir distribué les ballons dans la file! Et désolé de pas m'avoir plus m'impliquer.



>> Je suis vraiment chargée jusqu'à Dimanche mais je vais essayer de quand même passer, lire toutes vos reviews, commenter, voir ceux que j'ai pu rencontrer vite fait dans la queue etc... En tout cas je vais mettre mes vidéos donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
MoPiou
Bavard
MoPiou


Sexe : Masculin
Posts : 30
Localisation : Paris
Inscription : 05/04/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 2:00

Heroine Slow a écrit:

Pareil pour les bracelets je ne les ai pas vu Sad mais j'ai quand même acheter un t-shirt , le porte-clé et le poster .
Sinon j'ai trouvé le concert super même si j'ai préféré celui de novembre .

Ah ils étaient sur le panneau de gauche entre 2 tee shirts. Ce n'était pas facile à voir.
En tout petit 3 bracelets alignés et 10 euros par bracelet.
Young and Loaded : MCR les inscriptions ^^ en rouge et bleu sur fond blanc.
Les porte-clefs, je les trouve bien stylé Smile

https://www.youtube.com/watch?v=z0GXaCxSrlE
DESTROYA


Ah oui, mini mini rappel et très peu d'attente ^^
ça doit être pour ça que je n'ai pas senti que c'était un rappel. C'était un rappel pour la forme.

_____________________________________________
pikabow c'est fait. En prime, tu gagnes mon tumblr. Ah j'suis bête, c'est un script, ta signature ce n'est pas personnellement adressée à ma pomme ? XD
_

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mopiou
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:27

MoPiou a écrit:
Ah ils étaient sur le panneau de gauche entre 2 tee shirts. Ce n'était pas facile à voir.
En tout petit 3 bracelets alignés et 10 euros par bracelet.
Young and Loaded : MCR les inscriptions ^^ en rouge et bleu sur fond blanc.
Les porte-clefs, je les trouve bien stylé Smile

Ils sont en plastique les bracelets?
Tu peux poster une photo plus précise du tien stp? Smile

Oui les porte clés étaient sympa!Il y avait même des crayons à papier!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
C.lParadise
Bavard
C.lParadise


Sexe : Féminin
Posts : 27
Age : 30
Localisation : Rennes
Inscription : 17/12/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:32

Je ne suis pas non plus d'accord avec les gens qui disent que la fosse était "molle", je trouve qu'on a plutot assuré cheese
Bref bref bref, j'ai pas encore regardé les videos de Na Na Na ou on voit le projet ballons (vive la post-deprime incomprehensible ^^' Mh..) J'en ai distribué 100 de mon coté, mais je pense qu'il y en a pas mal qui ont été gonflés avant et qu'on pas tenu le choc (lol --') Mais ca l'a quand même fait :')

Apres pour le projet des feuilles, c'est vrai qu'on en a distribué un paquet, tout le monde en avait mais pas bcp de gens les ont sortis :/ Mais ca a quand même fait son effet "You are amazing" :'D

Concert vraiment geniaaaal ! Avec une longue attente de 4ans, là, c'était, Whaw, tellement attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bephana
Bavard
bephana


Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:47

Alors moi je suis pas DU TOUT d'accord avec ceux qui disent que Gerard ne communiquait pas avec le public !! Il nous a très souvent parlé, mais c'est vrai qu'avec sa voix de canard et son accent chelou (je dis de manière affective, bien sûr) c'était un peu dur à comprendre.
Autrement pour l'ambiance, j'ai adoré, j'étais dans la fosse et ça bougeait bien, sans pour autant qu'on se fasse piétiner (oui moi je viens pas à un concert juste pour les pogos et le plaisir de me faire écrabouiller^^). La setlist était très bien, quoique que conventionnelle et peu surprenante, mais comme c'est mon premier concert MCR je suis plutôt satisfaite ! J'aurais ADORé qu'ils jouent "I never told you what I do for a living", mais bon... Et effectivement, enooorme émotion sur The Ghost Of You...
J'ai trouvé ça assez court par contre (en fait ils ont joué 1h45, ce qui est normal et habituel pour un concert, mais j'ai tellement l'habitude des concerts d'Indochine qui durent 3h que ça m'a destabilisée... Mais je pense que c'est parce que je m'amusais comme une petite folle que ça m'a semblé court !)
Enfin en conclusion, ce concert que j'attends de voir depuis 2006 ne m'a pas du tout déçue !!! Ils étaient magnifiques tous les 4 (mais enfin, POURQUOI Frank a-t-il coupé ses cheveux ????), Mikey etait très sexy en blond, Gerard avait l'air d'un ado de 17 ans, avec ses cheveux rouges (et il a grave minci en plus), et Ray fidèle à lui-même.
Bref, un concert maaaagnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
anna-rock01
Langue pendue
anna-rock01


Sexe : Féminin
Posts : 330
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/12/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:14

est-ce qu'ils ont signés après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:23

Non, mais c'était probablement dû à la présence de Lynz, Alicia et Christa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulletproof Heart
Nouveau
Bulletproof Heart


Sexe : Féminin
Posts : 7
Age : 28
Inscription : 02/03/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:36

J'y étais et c'est c'était mon tout premier concert de ma vie, et franchement, moi j'ai trouvé ce concert vraiment génial et dans la fosse ou j'étais, ça bougeait énormément (je me suis fait écrabouiller plus d'une fois :hihi!:) j'ai trouvé que le concert est passé vachement vite ! Gerard communiquait bien avec le public j'ai trouvé et j'ai adoré la setlist, presque toutes les musiques que je voulait, surtout pour Helena et cancer, ces deux musique m'ont énormément touché en live .
Mon père, qui était avec moi, à fait de magnifique photo (c'est sa passion) donc je vais en poster quelques unes (il m'en a passé un tout petit peu :happy: ) sauf qu'avec les projecteurs les lumières vire un peu au bleu, et qu'on était placé vers le milieu pas vers le début, donc il a eu plus de mal =s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Pompom für immer.
Liv


Sexe : Féminin
Posts : 214
Age : 30
Inscription : 19/12/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:38

Tes photos sont magnifiques Bulletproof Heart : )
Revenir en haut Aller en bas
http://uncommonwayoflife.tumblr.com
Bulletproof Heart
Nouveau
Bulletproof Heart


Sexe : Féminin
Posts : 7
Age : 28
Inscription : 02/03/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:44

Meerci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Bavard
Lullabye.


Sexe : Féminin
Posts : 40
Inscription : 03/11/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:16

Liv a écrit:
Tes photos sont magnifiques Bulletproof Heart : )

Mais pire *-*.

Ouais j'suis d'accord, pourquoi Frank a coupé ses cheveux T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Bulletproof Heart
Nouveau
Bulletproof Heart


Sexe : Féminin
Posts : 7
Age : 28
Inscription : 02/03/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:20

Oh ba merci, tout le mérite revient à mon père =D
Je préféré Frank avec ses cheveux longs :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Bavard
Jersey


Sexe : Féminin
Posts : 29
Age : 31
Inscription : 16/12/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:24

J'ai la flemme de faire une review, alors j'vais me contenter d'un: C'était putainement énorme. Ces gars sont juste géniaux. Bon par contre, je m'oppose à ceux qui trouvent que la fosse c'était mou hein, j'ai du batailler deux heures pour pas mourir et garder ma place xD. Par contre, et c'est mon impression depuis la 1ere fois que j'les ai vu, je les ai trouvé assez expéditifs, mais comme l'a dit je sais plus qui, je suis habituée aux concerts d'Indochine et de GD qui font 2h30, 3h. Mais bon, autre groupe, autre façon de faire. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un concert sans 3 secondes de répit et ça fait du bien, même si j'ai failli frôler la mort sur les 4 premières chansons xD. D'ailleurs c'est quoi cette idée d'enchaîner Na Na Na Give 'Em Hell Kid, Planetary (Go!) et Hang 'Em High? xD
Bon en fait ça ressemble vachement à une review ça xD. Et Bulletproof, tes photos sont vraiment canons =D
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:36

@ bephana : Grave avec Indo ça dure toujours au moins 3 heures donc là rien à voir mais il faisait tellement chaud!!mdr

Vraiment super concert et oui des gradins,je n'ai pas trouvé la fosse molle au contraire vous assuriez!! Wink
Dans les gradins on était pas mal non plus je trouve!! :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Indocharlotte
Bavard
Indocharlotte


Sexe : Féminin
Posts : 20
Age : 30
Localisation : Rennes
Inscription : 08/01/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:09

Ah nan mais de notre côté la fosse n'était pas molle hein ! On était en plus de ça compréssées comme je sais pas quoi.
Sinon que dire, l'attente a été longuuue mais on s'est occupées comme on a pu ! ( Jersey s'est bien fait respecter d'ailleurs xD, parfois les gens persistaient à gruger, mais ils n'ont jamais réussis haha) . Première fois que je les voyaient en concert, et je ne suis absolument pas déçut ! C'était vraiment vraiment vraiment trop bon :wouwou:
Au deuxième rang en face de Mikey (:
J'ai adoré les ballons sur Na Na Na , et quand Gee a annoncé Hang 'Em High j'en pouvais plus, heureuse qu'ils l'aient jouée! Puis biensur Destroya, je me suis bien défoulée comme il le fallait :') J'ai adoré sa réaction pour les "We'll Carry On" !
A la fin je me suis retrouvée sur le cul comme pas mal de gens d'ailleurs lol, à cause du mouvement de foule quand les médiators on été lancés, et puis au final je repars avec un médiator de Frank, j'ai bien ris en voyant le dos du médiator aussi xD
Bref, j'ai hâte de les revoirs, c'était vraiment énorme <3
Je vais essayer de mettre quelques photos, j'en ai genre pleins pleins, j'ai du en poster plus de 160 sur FB, je vais en mettre quelques unes ici, les plus réussies ! Les videos que j'ai prises ne rendent pas bien sur youtube alors que sur mon ordi ça rend très bien , donc elles vont être postées que sur FB je pense !
J'éditerais quand j'aurais mis les photos !

Spoiler:


Dernière édition par Indocharlotte le Ven 4 Mar 2011 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:35

J'ai pas trouvé qu'on était mou ! au contraire y a eu des pogos ! j'ai même la vidéos pasque ça m'éclatait ! Very Happy
Sinon le concert que dire.. j'était sur les escaliers qui permetter l'accès à la fosse vers le 3ème rang côté Ray.. Jétait à côté des enceintes rythmiques donc j'ai pas eu les solos, la voix de Gee était aigu et pour les 4 premières chansons limite j'entendais pas Gee.. Tellement qu'il m'a fallut 30s pour reconnaitre Give'em hell, kid -honte à moi-..
Sinon j'ai trouvé Mcr vraiment mou comparé à La Cigale, aucun contact avec le public en tout on a eu un "Paris" au début de Na Na Na, un remerciement pour les parents avant Teenagers et un "You're fucking amazing" pour les pancartes..
J'ai adoré la Setlist non mais "Na Na Na, Give'em Hell kid, Planetary (GO!) et Hang'em High ça m'a tué quoi rien que la j'était bouillant ! juste le manque de Bullet, j'aurai préféré Vampires à la place de Wolves et Mirror à la place de vampire $ que j'ai pas trop aimé en live..
Hmm la première partie j'ai adoré -j'ai raconté ça a plein de monde donc j'suis sûr y en a qui le save déjà mais...- j'ai rencontré LostAlone le matin dans mon hôtel -a noté qu'ils avaient des bonnets et pas du tout cette coupe donc ça allaient tarpin mieux- Ils m'ont donné les places -sur mon billet y a marqué "invité" a côté de "Tarif" :owow: ..
Donc je suis reparti avec des photos, des dédicasses et un médiators de Steven et l'aparition sur leur vidéos dans Paris cheese
Pour ce qui est dés vidéos elles sont pas de très bonne qualité pasque y a des parasites à chaque coup de basse mais je vais faire un montage et je poste le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:36

Merci pour les photos, elles sont top!
Ca change de celles des pros, pas tellement au niveau de la qualité mais plutôt à la manière de les photographier: c'est en gros plan, y'a pas que Gerard et on voit l'ensemble du groupe.

Les miennes ne ressemblent à rien du fin fond de la fosse avec un pauvre numérique... :'(

J'adore quand Gerard fait un coeur avec ses mains, c'est tellement kikoulol! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Heroine Slow
Bavard
Heroine Slow


Sexe : Féminin
Posts : 45
Age : 29
Localisation : Chaumont
Inscription : 02/01/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:12

Tes photos sont superbes , comme dis Missoune il n'y a pas que Gerard et merci car les miennes aussi ne ressemble a rien depuis les gradins --'
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Bavard
Jersey


Sexe : Féminin
Posts : 29
Age : 31
Inscription : 16/12/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:14

Elles sont trop belles tes photos Charlotte =D
Ah ça, quand on tente de piquer ma place, je mords xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [03.03.2011] Review, Photos, Vidéos!
» [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!
» [4.04.07 - Paris] Vos Photos et Vidéos
» [2007-05-09] Montréal, Canada
» [2007-06-19 - Paris] Vos Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts :: En France-
Sauter vers: