| | My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bottino Bavard

Sexe:  Nombre de messages: 49 Age: 20 Localisation: Montataire, France Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Mar 15 Mar 2011 - 13:06 | |
| Désolé si quelqu'un en a déjà parler quelque part, ce n'est pas annoncé sur leur site officiel, je l'ai appris ce matin par une amie et je viens d'aller sur le site du festival pour confirmer : http://www.rockenseine.com/fr/programme/?rockenseine=1d16307fe9114407969669abc271ae07# Je suis plus qu'heureuse =D |
|
 | |
Twinny Bavard

Sexe:  Nombre de messages: 13 Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Mar 15 Mar 2011 - 13:51 | |
| MCR, Foo Fighters, Arctic Monkeys....... Mais c'est magnifique ça !!!!! Je suis super contente, c'est trop bien Il me tarde déjà =) |
|
 | |
clodeuh Langue pendue

Sexe:  Nombre de messages: 180 Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Mar 15 Mar 2011 - 18:22 | |
| Oué j'espère que je pourrais y aller !! J'attends la suite des noms, et voir comment c'est organisé, mais déjà MCR, interpol, deftones, foo fighters, arctic monkeys, the kills...ça donne plutôt envie !! |
|
 | |
kayuki_way Langue pendue

Sexe:  Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Sud-Ouest :) Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Mar 15 Mar 2011 - 20:29 | |
| oh là là, super génial! Je commençais à desespérer en voyant qu'ils étaient partout autour de nous à l'étranger et pas chez nous! Je suis méga contente!! |
|
 | |
Gazeintoherkillingjar The Scarecrow

Sexe:  Nombre de messages: 1535 Age: 18 Localisation: Battery City Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Mar 15 Mar 2011 - 21:23 | |
| Je suis conteeente  encore faut-il que je puisse y aller. Mais c'est l'été. Je peux bosser en juillet et trouver des sous pour me payer le TGV et la place. |
|
 | |
Goth Langue pendue

Sexe:  Nombre de messages: 290 Age: 20 Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Mer 16 Mar 2011 - 19:15 | |
| Trop cool moi qui voulait y aller cette année pour la première fois! J'espère juste qu'ils seront programmés le samedi avec les foo fighters ça serait trop bien!!! (même si ça m'étonnerait vraiment qu'ils mettent 2 têtes d'affiche le même jour!^^) |
|
 | |
Pikabow Neon Eater

Sexe:  Nombre de messages: 1110 Age: 17 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Mer 16 Mar 2011 - 20:07 | |
| Les Foo Fighters sont programmés pour le vendredi, selon leur page officielle  Il ne faut pas prendre attention aux colonnes sur le site de rock en seine, elles n'annoncent en rien le jour du passage des groupes. |
|
 | |
Goth Langue pendue

| Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Jeu 17 Mar 2011 - 15:10 | |
| Oui oui je sais bien il est même écrit que la programmation par jour sera dévoilée ultérieurement mais logiquement ils ne mettront pas les foo fighters le même jour que mcr!  Enfin ce n'est que mon avis. Si mcr pouvaient passer le samedi ça m'arrangerait!!  |
|
 | |
Pikabow Neon Eater

Sexe:  Nombre de messages: 1110 Age: 17 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Jeu 17 Mar 2011 - 20:03 | |
| Moi je veux le vendrediiiiiii  Sinon je peux pas. Donc le choix est vite fait. Mais c'est possible qu'ils passent le même jour que foo fighters, à mon avis... Je pense pas que MCR soit un headliner en France. Donc ils pourraient passer en même temps qu'un "gros" groupe. |
|
 | |
clodeuh Langue pendue

| Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Jeu 17 Mar 2011 - 20:07 | |
| Oué je pense pas que ça soit impossible qu'il y ait foo fighters et MCR le même jour, je suis d'accord avec Pikabow...Perso, le samedi ça m'arrangerait quand même ahah
Les kills sont aussi là le vendredi |
|
 | |
Goth Langue pendue

| Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Ven 18 Mar 2011 - 15:36 | |
| Finalement pourquoi pas le vendredi je vais pouvoir m'arranger pour mes vacances (parce que comme de par hasard c'est prévu que je rentre le 26! -_- ) Sinon je le souhaite vraiment mais je ne pense pas que les foo passent en même temps que mcr mais bon on verra bien!  |
|
 | |
KaR0tte Nouveau

Sexe:  Nombre de messages: 2 Age: 20 Localisation: Lille Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Ven 18 Mar 2011 - 16:10 | |
| C'est vrai que ça commençait réellement à être désespérant de les voir aller partout en Europe sauf chez nous  Ils se sont rattrapés ahah ! Et tant mieux parce que même l'envie ne manque pas, les sous pour aller les suivre en Europe eux manquent vraiment x) |
|
 | |
Anormalite Langue pendue

Sexe:  Nombre de messages: 64 Age: 21 Localisation: Lucq De Bearn Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Sam 19 Mar 2011 - 13:36 | |
| J'y vais pour la premiére fois cette année  Et je ne peu qu'étre ravie  |
|
 | |
Pikabow Neon Eater

| Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Sam 19 Mar 2011 - 16:43 | |
| Guys, guys, guys... Une petite hypothèse: Selon le NME (ou un autre magazine anglais, je me rappelle plus bien), le groupe va participer au Reading & Leeds. Bon, le magazine était pas censé l'annoncer étant donné que c'était pas officiel, mais voilà. Le Reading & Leeds a exactement les mêmes dates que Rock en Seine, c'est à dire du 26 au 28 août. DONC. MCR passerait alors le vendredi 26 à ReS, et le dimanche 28 à R&L. OU. MCR passerait le vendredi 26 à R&L, et le dimanche 28 à ReS. Selon moi, il y a très peu de chances qu'ils jouent à Rock en Seine (ou au Reading & Leeds) le samedi, car il leur faut bien une journée de repos, selon l'heure à laquelle ils passent, etc. Voilà  Rien d'officiel hein, juste des idées... |
|
 | |
clodeuh Langue pendue

| Sujet: Re: My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! Sam 19 Mar 2011 - 16:52 | |
| Mais reading/leeds c'est 2 dates. C'est 2 villes différentes, et les groupes jouent un soir à Reading, un soir à Leeds, donc de toute façon, y'aura pas de repos pour MCR. Mais du coup, même conclusion, ça sera pas le samedi, genre ils vont pas faire reading-RES-leeds, ça sera forcément vendredi ou dimanche. |
|
 | |
| | My Chemical Romance participe à... Rock en Seine !! | |
|