Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[28.08.11] Festival Rock En Seine (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 9 Aoû 2011 - 14:02

J'espère aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 9 Aoû 2011 - 15:37

j'espère pour vous ! :/
Lemoon
Demolition Dust

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 10 Aoû 2011 - 16:25

oh merde :/ en plus les MTV Video Music Awards c'est un gros truc...
http://xlemoon.deviantart.com/
kayuki_way
Rebel Rainbow

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Ven 12 Aoû 2011 - 12:32

Haha x)
Avec le prénom: Gasoline Cola
Avec le nom de famille: Cellophane Hydrogen
Et les 2: Gasoline Hydrogen
Je sais pas ce qui est mieux xD Peut-être Gasoline Cola en fin de compte x)

"You're going to come across a lot of shitty bands and a lot of shitty people. And if any one of those people makes fun of you because you're different, or because they don't accept you for who you are, I want you to stare right at that motherfucker, stick up your middle finger and yell, 'Fuck you!'" -Gerard Way ♥

03/03/2011 le Bikini,Toulouse - THE best moment in my short life ♥ .
http://twitter.com/DecimatedDream_
clodeuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 17 Aoû 2011 - 15:16

Probable annulation de simple plan aussi...

Enfin, le chanteur a des problèmes de voix, ils ont annulés pas mal de dates, dont une la veille de RES....

Et The Vaccines aussi, ils ont annulés tous les concerts de la semaines, pour le même problème...
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 17 Aoû 2011 - 18:46

C'est un peu l'hécatombe là... :/.
Goth
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 17 Aoû 2011 - 20:48

Oui Simple Plan a déjà annulé pas mal de dates à cause des problèmes de santé de Pierre,pour le moment ils ont annulé des dates fin août mais disent que RES est maintenu.Après tout dépendra de l'état de la voix de Pierre donc croisons fort les doigts pour qu'il se rétablisse rapidement!
http://jackass-for-ever.frbb.net
clodeuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:31

Le samedi, Q-tip annule aussi, remplacé par the streets (mais on s'en fout ^^).
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:57

et meeeeerde. J'aime pas ça. J'aime pas ça du tout.
Tant que MCR sont là je m'en fiche mais d'un point de vue altruiste ça daille pour tous ceux qui voulaient les voir & puis j'aurais bien aimé voir certains autres groupes quand même T_T
http://twitter.com/mawriana
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Jeu 25 Aoû 2011 - 21:25

A deux jours du concert, j'ai une question héhé XD.
Je voulais savoir si le merch du festival concernait uniquement "rock en seine" ou les tee-shirt de groupe étaient aussi vendus?
Et si cela était plus cher que les prix lors d'un concert normal?
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Jeu 25 Aoû 2011 - 21:35

Normalement il y a du merch pour chaque groupe présent.
Pour le prix je ne sais pas du tout par contre :s

Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:03

D'accord, merci Smile.
Parce que je comptais ramener pas énormément, de quoi avoir un ou deux tee-shirt :p.
Heroine Slow
Bavard

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Ven 26 Aoû 2011 - 23:29

Je voudrais savoir si il va y avoir disons un "regroupement de fan" enfin se retrouver avant le concert ou un truc de ce genre ? Juste pour dire que j'aimerai rencontrer des fans de MCR autre que mon frère x)
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Sam 27 Aoû 2011 - 0:14

Il n'y en a pas eu de vraiment organisé si tu veux en fait :/.
Je vais rencontrer Gazeintoherkillingjar, voir Kobra Kid. Après moi j'suis ravie de rencontrer des gens, donc si tu veux Smile!
Kobra Kid
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Sam 27 Aoû 2011 - 11:14

D-1 MOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Sam 27 Aoû 2011 - 11:35

Bon, on en a perdu un je crois Very Happy.
Kobra Kid
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Sam 27 Aoû 2011 - 12:04

Roooh, shut up you, c'est pareil dans ta petite tête alors te moque pas... Gnnnn! :hihi!:
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Sam 27 Aoû 2011 - 12:10

Moi (a)?
Tu vas arrêter de t'immiscer dans ma tête toi aussi hein XD!

C'est pas comme si je dansais et chantais sur toutes les chansons depuis hier, non non...
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Sam 27 Aoû 2011 - 12:22

j'y serai :diablo:
http://www.alternativnews.com
InsomniacGeek
Bavard

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Sam 27 Aoû 2011 - 18:46

God, je commence à être excité...vivement demain ! :wouwou:
J'espère en voir du forum, ça serait cool ! :happy:
clodeuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Dim 28 Aoû 2011 - 7:11

J'y étais hier soir, et j'ai déjà passé un bon moment !
Cage the elephant, génial, super fun
BB brunes, il commence à pleuvoir...
The streets, j'aime bien le premier album, des moment marrants, il a un peu fait le foufou mike skinner
Interpol, moins bien que la dernière fois mais toujours cool quand ils jouent les tubes. Public de merde aussi.
Un bout de Wu Lyf, une bonne surprise, je comprenais pas du tout les éloges à leur sujet après avoir écouté l'album, mais j'aime bien en fait,
puis DFA, grosgros kif
Arctic monkeys, mieux que ça a quoi je m'attendais mais rien de transcendant non plus.

Vivement ce soir, je suis en train de choisir si je reste tout le temps sur la grande scène, ou si je tente de voir certains autres groupes cool...
Prévoyez des chaussures adaptées pour la boue et votre K-way ahah
Bottino
Bavard

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Dim 28 Aoû 2011 - 23:06

Je viens de rentrer du festival, tout d'abord My Chem, ca fait vraiment bizarre de voir tant de personnes avec des t-shirts My Chem dans un festival =p & comme Gerard l'a dit c'est leur premier en France =) J'ai trouvé qu'ils étaient très bons sur scène, en forme malgrès leur deux festivals d'avant donc ca m'as fait énormément plaisir, pour moi le son n'était pas très bon au niveau des micros, la setlist m'as plut j'étais contente pour Teenager, j'aurais quand même bien voulu Cancer ou House Of Wolves, Thank You For The Venom mais bon ca allait quand même j'ai déjà eu celles que je voulait aux concerts précedents =p, un peu décue de pas avoir l'intro de Na Na Na ni une affiche du groupe derrière la scène. Sinon y'avait pas mal de monde pour eux et ca c'est vraiment cool, pas mal ont bien chanter et bouger, j'pense qu'ils étaient content =)
Sinon le festival... c'était la première fois que j'allais à Rock en Seine, et c'est très différent de tous les autres festivals/concerts que j'ai pu faire. J'ai trouvé l'organisation inpeccable, la meilleure que j'ai vu, le tri des ordures, la propreté, les écrans géants étaient de très bonne qualités, les scènes agréables et bien placées, tout était bien indiqué. Après l'ambiance m'as énormément choquée... j'ai tout simplement trouvé qu'il n'y en avait pas, les gens ne parlaient pas entre eux, ne venait pas voir les autres, aucun échange, pas vraiment d'éclat de rire ni de cris, j'ai pas trouvé que les gens s'amusait vraiment, un nombre inconsidérable de gens très hautain (je ne suis pas du genre à juger sur l'apparence mais la...) les petits vetements de marque, les reflexions du genre "Deftones c'est surfait" avec le ton qui va avec, le genre de personne avec qui personnellement je n'ai pas du tout envie de disuter. Le prix des stand m'as énormément choqué également, j'ai vu un Hot Dog à 7 euros, même les frites étaient chères, j'ai l'impression que ce festival regroupait les parisiens qui avaient les moyens (je parle en général bien sur). Enfin bref j'ai pas vraiment aimé l'ambiance du festival en lui-même, mais agréablement surprise par son organisation, et j'ai adoré voir My Chem dans un festival ainsi que leur prestation, j'avais peur qu'ils soient fatigués mais ils étaient vraiment bien =)
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Lun 29 Aoû 2011 - 8:54

Je viens de me réveiller après cette journée de dingue, et j'ai encore mal partout.
Pour mon premier festival et pour la première fois que je vois MCR en live, je ne suis absolument pas déçue!
J'ai trouvé que c'était une super set-list, même si j'aurais aimé y voir Famous last words, mais j'ai totalement adoré. J'avais peur que leur énergie ne soit pas la même qu'au Reading, mais je trouve qu'elle l'a égalée. Sincèrement, ils m'ont donné le meilleur live de ma vie, et même si j'ai encore le corps complètement endolori, je n'ai qu'une hâte, c'est de les revoir.
Ils avaient aussi l'air heureux de voir qu'autant de monde était venu les voir, surtout pour un festival, puisqu'il y a aussi les groupes qui passent après et les gens qui attendent seulement pour ceux-la...et j'ai aussi été surprise par le nombre de fans qu'il y avait, je ne pensais pas du tout en voir autant en fait.
Pour ce qui est du festival, j'ai pratiquement rien à redire, si ce n'est que c'est plutôt cher. Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance, personnellement j'ai parlé avec tout ceux qui étaient autour de moi, et j'ai rencontré des gens formidables, je n'ai eu aucun problème a me repérer.
Après j'ai bien aimé The Vaccines, histoire de mettre en bouche, c'était sympa. J'ai été surprise par l'énergie de Simple Plan, agréablement surprise! My Chem', n'en parlons pas (déprime post-concert, me voici!). Moi qui connaissait mal les Deftones, j'ai trouvé qu'ils en jetaient grave, et Archive avec leur orchestre, ils m'ont vendus du rêve!
Alors...MCR, et tout ceux que j'ai rencontré j'espère, à la prochaine :').
clodeuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Lun 29 Aoû 2011 - 14:06

Ouais, l'ambiance, ça dépend à côté de qui tu te retrouve je pense...c'est sûr, y'a pas mal de parisiens, qui ont la chance de voir beaucoup de concerts sur paris, et qui sont un peu blasé...le public "indé"...pour qui l'affiche de ce dimanche sur la grande scène était un peu ...lame. Perso, j'ai pas eu de problème...

Super concert de MCR, j'ai adoré, évidemment, festival, donc set court, plusieurs chansons que j'aurai aimé entendre....mais ils assurent, c'est là qu'on voit à quel point gee est un frontman génial et à quel point le groupe est puissant !! Où j'étais, le son était pas génial par rapport aux autres concerts, mais bon...

Sinon, j'ai vu crocodiles, kiffage comme à chaque fois
cat's eyes, parfois bien, parfois chiant, je connaissais pas assez l'album
simple plan, un bout mais c'est vraiment pas pour moi ce groupe, désolé les fans mais ... non
the la's, c'était ignoble, vraiment, jamais vu un concert plus ridicule et pathétique, putain, grosgrosgros désastre. tant mieux, je suis vite partie pour MCR !!!!
deftones, j'ai moins kiffé qu'en salle mais c'était bien
archive, beaucoup aimé

C'était cool, mais 4 scènes, c'est trop en fait...

lilsmile
Nouveau

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Lun 29 Aoû 2011 - 19:51

j'étais a Rock en Seine hier et je me suis éclatée!
tres bon show de MCR, bonne setlist, bonne ambiance, la foule a bien suivit!
1h de show donc j'étais frustrée, j'en voulais pluuuuuuus!! mais bon, festival oblige.
j'ai trouvé aussi que le son au niveau du micro était pas top... c'est le seul bémol!

j'étais avec 2 amies qui ne connaissaient pas plus que ca le groupe, et l'une d'elles a finit au milieu , en train de sauter partout avec moi! lol
ce show les a convaincu que c'est un groupe fait pour la scene, et elles seront au rdv pour le prochain concert francais :wouwou:

sinon j'ai aussi vu Lilly wood and the pricks : sympa mais trop mou en live pour moi.
simple plan : je suis pas fan, mais j'ai bien déconné avec mes potes! c'était marrant!
deftones : du bon son, bien lourd, mais pour moi ca décolle jamais, je peux pas sauter partout donc je finis par m'ennuyer!lol
et j'ai terminé avec trentmoller : géniaaalll!! une tres tres bonne découverte! parfait pour finir la journée en se défoulant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   

[28.08.11] Festival Rock En Seine (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant