Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[28.08.11] Festival Rock En Seine (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
live*or*die
Bavard

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Lun 29 Aoû 2011 - 20:55

lilsmile a écrit:

1h de show donc j'étais frustrée, j'en voulais pluuuuuuus!! mais bon, festival oblige.

tout à fait d'accord avec toi! j'ai trouvé que ça a passé à une de ces vitesses!
d'ailleurs si qqn à la setlist ?? j'ai une mémoire de poisson rouge ><
et qu'est-ce qu' ils avaient la pêche!!! ça m'a fait trop plaisir! :wouwou:

sinon j'ai adoré cette journée, très facile d'avoir une bonne place (j'étais à la barriere vers la gauche et pourtant j'suis pas arrivée à 8h du mat! il était environ midi, dc c'était à peine croyable pour moi :wouwou: comparé au main square par exple, la c'est impossible lol)
à part ça, the vaccines sympa à écouter mais sans plus, simple plan j'ai été très agréablement surprise, beaucoup de communication avec le public et bien énergique ça donne envie de les revoir!
deftones j'ai pas du tout accroché, archive un peu plus pour 3-4 chansons.

rien que pour vos yeux des photos que j'ai prise:

Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 30 Aoû 2011 - 10:35

Aaaaah, Rock en Seine !
J'ai trouvé leur show tip top, j'ai beaucoup aimé la setlist, même si Famous Last Words m'a un peu manqué, mais que voulez vous, on ne peut pas tout avoir (par contre ils nous ont pas dit au revoir, je me trompe ?) ^^
J'étais située juste devant le circle pit/pogo au début, puis avec une amie, on a bougé dedans, on a pogoté, donc pour nous, l'ambiance était présente Very Happy
D'ailleurs, j'étais avec plusieurs amies, dont 2 qui n'aimaient pas le groupe avant le concert, mais après avoir découvert que l'ambiance est au rdv lors des shows de MCR, elles sont convaincues maintenant ^^

Sinon j'avais vu Lily Wood and the Prick, énooorme surprise, moi qui écoute surtout du rock alternatif, j'ai beaucoup aimé ! J'ai redécouvert The Vaccines, ils sont vraiment pas mal ! Après, SP ... ba c'était cool de les voir, vu que c'était le groupe de mon enfance, ils sont rigolos, mais bon, après c'est comme sur les cd quoi arf XD (et puis Jetlag en français ... NON :yak: )
Et Deftones, complètement orgasmique, mais plus fait pour être écouté que vécu, car à part les quelques pogoteurs de 40 piges assez violents, pas de réelle ambiance dans la foule, mais ça reste quand même jouissif d'avoir entendu la voix de Chino Moreno pour de vrai :in_love:

Je suis d'accord avec vous que c'était bien chéros les stands, mais c'est comme pour tous les endroits où on ne peut pas sortir manger/boire (parcs d'attractions, etc ...), forcément, ils profitent !

Et pour finir, je dirais que je suis très contente d'avoir vu plein de vestes/t shirt/pulls MCR parmis tous les petits bobos parisiens (arghhhh j'avais envie de les étrangler ceux la ! à des moments, je me serais cru à un défilé de mode quoi -_-'), ça m'a fait un peu revivre le 1er Mars, j'étais toute contente ^^ (même si j'ai été trop timide pour vous approcher XD). J'ai vu une ou deux filles avec des vestes Party Poison, aaaaaa, comment je bavais devant XD
Moi je voulais mon t shirt Exterminate, mais y avait pas en blanc u_u
http://www.facebook.com/#!/brand.new.name
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 30 Aoû 2011 - 11:23

Euh la Setlist si j'me souviens bien hein x):
Na na na, I'm not Okay, Planetary, Mama, Destroya, S/C/A/R/E/C/R/O/W, Helena & WTTBP Smile.
Et tes photos sont juste sublimes *_*! J'en ai pas des comme çà XD!

Deux jours après, et j'ai encore mal partout, j'peux plus bouger... ><.
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 30 Aoû 2011 - 12:18

C'était juste enorme.. *___*
La grande scène était vraiment trèèèès loin, j'ai bien cru mourir pour y arriver mais j'ai pu avoir le premier rang. Le premier groupe The vaccines était franchement pas a mon gout et l'ambiance était loin d'etre top.. en tout cas dans les premiers rangs. Les Simple Plan ont mis le feu ! Parfait juste avant My Chemical Romance. Et eux.. Encore une fois pas déçue du tout. Ils avaient la patate, j'aurais cru qu'ils seraient crevés par les festivals en Angleterre mais non ils avaient la pêche ! Les ballons sur Planetary c'était enorme. J'ai vu grâce aux écrans que des personnes avait levé leur "Merci" sur WTTBP ! Ca m'as fait super plaisir ! *____* Moi et Deevee (l'autre personne qui s'occupe du groupe sur le net) nous n'avons pas pu lever les notres car nous avons été séparés de notre pote qui avait les "Merci" dans son sac. J'ai trouvé qu'ils sont partis super vite de scène par contre. On étaient beaucoup a pensé qu'il y avait encore une chanson mais non. Je suis sortis de la foule completement cassé. Plus de dos, de jambe, de nuque.. Horrible xD. J'en souffre encore mais ça valait largement le coup.

live*or*die
Bavard

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 30 Aoû 2011 - 12:23

j'aurais bien voulu voir sur les écrans les merci mais j'avoue que j'ai pas pensé à regarder x)

par contre à un moment Gee était pile devant moi et je lui met mon "merci" sous le nez il a meme pas regardé une seule fois :saad:
d'ailleurs je suis quasi sure que les gens derrière ont du me traiter car mon merci était pas vraiment au format A4 x)

live*or*die
Bavard

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 30 Aoû 2011 - 12:26

Sunshine_. a écrit:
Euh la Setlist si j'me souviens bien hein x):
Na na na, I'm not Okay, Planetary, Mama, Destroya, S/C/A/R/E/C/R/O/W, Helena & WTTBP Smile.
Et tes photos sont juste sublimes *_*! J'en ai pas des comme çà XD!

il doit en manquer une ou deux de chansons, nan? ça me parait peu, fin en meme temps ils n'ont pas joué lgtps.
merci mais l'appareil a bien aidé à avoir des photos comme ça ^^
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 30 Aoû 2011 - 13:52

Oui, je viens de me rappeler de Teenager, mais après, je crois que c'était tout...

J'dois avoir deux photos potables moi XD.
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 31 Aoû 2011 - 8:55

C'était mon premier concert de MCR & j'ai pas été déçue ! Juste un peu par la durée, surtout que sur les festivals que j'ai fait, les artistes jouaient pendant 1h30 minimum... Mais je vais pas me plaindre, c'était GENIAL, MAGIQUE, FABULEUX, FANTASTIQUE, JOUISSIF... j'ai même pas pleuré tellement j'étais heureuse, et bizarrement je ne fais pas de déprime post concert x)
Et puis les pogos sur Destroya c'était mythique. J'ai adoré que Gerard nous en fasse faire *o*
J'ai pris que deux photos du concert (heureusement les photos avec Mikey et Michael après rattrapent xD), qui sont pourrites, et mes vidéos le sont autant, j'tenais pas en place quoi !
Ravie d'avoir rencontré plein de beau monde <3
http://twitter.com/mawriana
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 31 Aoû 2011 - 9:57

T'as rencontré Mikey? *meurs* Comment t'as fait? Razz
http://ocr.netau.net
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 31 Aoû 2011 - 10:50

Deathwish7 a écrit:
T'as rencontré Mikey? *meurs* Comment t'as fait? Razz

+1 ! :p
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 31 Aoû 2011 - 19:56

J'suis allée dans l'espace VIP incognito avec une pote Very Happy
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 31 Aoû 2011 - 23:23

xD Tranquillou quoi Razz T'as de la chance en plus, il vous a pas dit de dégager Razz
http://ocr.netau.net
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Jeu 1 Sep 2011 - 10:30

ah carrément ! xD quelle chance dis donc!
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Lun 5 Sep 2011 - 10:49

En fait à chaque fois qu'on croisait un vigile on faisait genre qu'on avait perdu un téléphone ou un feu, et puis on s'est faites passer pour des anglaises toute la soirée, ça a trop bien marché x)
Maelle
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Lun 5 Sep 2011 - 19:59

Et alors??? C'est comment l'espace l'espace VIP? ça devait être cool :-)
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mar 6 Sep 2011 - 7:15

dommage que vous n'aviez pas vu les autres membres !
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 7 Sep 2011 - 8:50

C'est plutôt sympa 8D Y'a plein de gens qui boivent du champagne, des stands de journalistes, des transats Télérama...
et oui c'est dommage, surtout qu'après on est allées attendre devant leur bus pendant 3 heures, sauf qu'après comme il faisait nuit on a dû bouger et on voyait plus l'entrée du bus, ce qui fait que pendant qu'on parlait au staff ou à Michael le groupe est rentré sans qu'on s'en aperçoive u_u
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Mer 7 Sep 2011 - 19:32

ah ouais 3 heures quand même Surprised Michael l'a peut-être fait exprès x)
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   Sam 17 Sep 2011 - 10:22

roh je pense pas, il est trop gentil pour faire un truc du genre \o/ xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28.08.11] Festival Rock En Seine (92)   

[28.08.11] Festival Rock En Seine (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9