Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Montréal 20-4-11

AuteurMessage
Narcoleptik
Langue pendue

MessageSujet: Montréal 20-4-11   Jeu 21 Avr 2011 - 5:39

J'ai été les voirs hier ,j'attendait ce jour là depuis la fin du mois de novembre(depuis que j'ai acheté mon billet quoi..).C'était mon 4ème concert d'eux que j'allait voir!J'ai passé une très belle soirée.Le show avait lieu au métropolis,une salle dans laquelle j'ai vu plusieurs groupes mémorables et légendaires.Le concert était à guichet fermé,c'est une salle qui peut acceuillir environ de 2000 à 3000 personnes .Je suis venu chz mes parents parce que j'ai déménagé récement et ça aurait été plus facile pour moi pr le moment de revenir directe ici en bus à Longueuil plutôt que me taper un autre bus pr revenir dans ma ville actuelle qui est Brossard(je connait pas encore très bien la ville et les horraires de bus ,c'est pour ça..).j'ai mangé et pris une douche avant de partir et ma mère m'a emmené au métro,je suis arrivé dans la file vers 18h30 et y'avait du monde,mais ils commençaient déjà à faire rentrer les gens dans la salle qd je suis arrivé.En entrant j'ai été porté mon manteau au vestiaire et je suis allé me placer à droite environ ds la 5ième rangée près de la scène.Le spectacle devait commencer vers 20h,mais le premier groupe(the Architects(U.S.)) à commencé 10minutes avant le temps.C'tait un genre de groupe rock garage à tendence un peu punk,pas mauvais même si j'était pas venu pr eux.ils ont joué une demi heure.Ensuite je suis sorti fumer dehors et je suis vite revenu me placer environ au même endroit où j'était.Environ 20 minutes plus tard ,le deuxième groupe à commencé(c'était Anti-Flag,un groupe de Punks que j'avait déjà vu en première partie de Green Day y'a qques années).Très bon,j'ai bien aimé.Ils ont joué une demi-hre aussi et je suis ressorti dehors pr en griller une et boire de l'eau en attendant et je suis retourné me placer où j'était.Ça a pris 25 minutes ou une demi heure pour qu'ils prépare les instruments et le stock de MCR .Vers les 21h30,MCR arrive!Tout le monde était fou dont moi qu'ils arrivent.C'était surtout Gee qui parlait entre les chansons,j'me rappel pas avoir entendu les autres membres dire quoi que ce soit.Il disait qu'ils étaient bien content de revenir à Montréal après 4ans.La performance était super et le son pas trop mauvais,l'ambiance était agréable,au fur et à mesure,jme suis rapproché de plus en plus de la scène pour arrivé environ en 4ème rangée tjrs à droite de la scène.Ça pogotait pas énormément,mais y'avait qd même un peu de stage diving(surtout des filles qui en fesait,heureusement).Y'avait un peu toutes sortes de monde de presque tout les âges,des rockers,des emos,des kids avec leurs parents,des jeunes de mon âge,des +vieux etc.Gee avait son look du clip de planetary go.À un moment ils ont amené le drapeau Canadien avec l'araignée de Danger Days dessu et il a même agité le drapeau du Québec sur le stage!Il remerciait le monde en français aussi.Ils ont joués surtout des chansons des 3derniers albums et une du premier(j'était qd même content!).Bref ,le concert à duré environ 1h25,le monde a demandé un rappel et ils ont joués deux chansons de plus.Jme rappel pas clairement de la playlist en ordre mais ça a commencé avec nanana... et fini avec Cancer et Bulletproof heart.les chansons joués étaient ;
Nananana...
Give em hell kid
Vampire money
Welcome to the black parade
Planetary Go!
the only hope for me is you
Save yourself(pas certain,ctait p-ê plutot hang em high)
Vampires will never hurt you
Teenagers
Mama
Destroya
the Ghost of you
Summertime
House of wolf
im not ok
Helena
et
Cancer
Bulletproof heart
Qd le spectacle à terminé je suis allé récuperer mon manteau et j'ai été prendre le métro et le bus en direction de chz mes parents où jme trouve en ce moment même pour écrire cette review.J'était content et j'ai passé une belle soirée,très bon concert,j'ai même mieux aimé ça qu'en 2007 au centre Bell(cette fois là ils avaient joués tout l'album de the black parade + qques chansons de Three Cheers..).J'ai mieux aimé parce que la playlist était mieux je trouve qu'en 2007.Bref,je suis sorti satisfait et très content,c'est tout ce qui compte.Merci MCR!

Dernière édition par Narcoleptik le Mar 26 Avr 2011 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Jeu 21 Avr 2011 - 13:24

Whoa, genre la set-list de fou ou quoi *-*
Ca donne quoi, Save Yourself en live? Very Happy
http://ocr.netau.net
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Jeu 21 Avr 2011 - 14:59

Save Yourself ? O_____________O
La chance x_x

anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Jeu 21 Avr 2011 - 15:10

save yourself ????? :O le bol ! je te hais XD
Narcoleptik
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Sam 23 Avr 2011 - 4:24

Deathwish7 a écrit:

Ca donne quoi, Save Yourself en live? Very Happy
ça assure,tu peux me croire
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Sam 23 Avr 2011 - 18:45

ma préférée de l'album... Sad
kayuki_way
Rebel Rainbow

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Dim 24 Avr 2011 - 13:54

A Toulouse, ils l'ont chanté il me semble aussi ^^
:bave:

"You're going to come across a lot of shitty bands and a lot of shitty people. And if any one of those people makes fun of you because you're different, or because they don't accept you for who you are, I want you to stare right at that motherfucker, stick up your middle finger and yell, 'Fuck you!'" -Gerard Way ♥

03/03/2011 le Bikini,Toulouse - THE best moment in my short life ♥ .
http://twitter.com/DecimatedDream_
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Dim 24 Avr 2011 - 14:20

Non non il ne l'ont fait nul part ^^
Et bizarre mais sur les setlist de Montréal que j'ai pu voir sur le net, il n'y a aucune trace de cette chanson

kayuki_way
Rebel Rainbow

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Dim 24 Avr 2011 - 14:24

OK enterée 2 mètres sous terre ^^
Quelle chance en tout cas, j'adore cette chanson! :bouhou:

"You're going to come across a lot of shitty bands and a lot of shitty people. And if any one of those people makes fun of you because you're different, or because they don't accept you for who you are, I want you to stare right at that motherfucker, stick up your middle finger and yell, 'Fuck you!'" -Gerard Way ♥

03/03/2011 le Bikini,Toulouse - THE best moment in my short life ♥ .
http://twitter.com/DecimatedDream_
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Dim 24 Avr 2011 - 19:22

~sonny~ a écrit:
Non non il ne l'ont fait nul part ^^
Et bizarre mais sur les setlist de Montréal que j'ai pu voir sur le net, il n'y a aucune trace de cette chanson

moi aussi , je ne l'ai pas vue...
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Dim 24 Avr 2011 - 19:24

Donc bon désolé mais j'ai un fort doute. Surtout que je trouvais bizarre qu'ils la fassent alors qu'ils ne l'ont jamais fait sur la tournée

anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Dim 24 Avr 2011 - 19:36

sur youtube il n'y a acune vidéo de cette chanson-là non plus... =s
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Dim 24 Avr 2011 - 19:39

Ils ne l'ont pas faite de toute façon. Tellement de monde la veut qu'on en aurait entendus parler ailleurs

anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Dim 24 Avr 2011 - 20:11

Ouais, possible...
Narcoleptik
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   Mar 26 Avr 2011 - 1:58

ben comme j'ai dit jme rappel assez bien de la playlist mais l'ordre ds lakelle je l'ai écrite est pas le bon.j'ai p-ê dû me tromper et mêler avec une autre(forcément Hang em high ou destroya je croit),mais même à ça,j'était persuadé l'avoir entendu..Mon erreur,pourtant j'avait pas bu durant le spectacle!j'avait pas lu aucune review du spectacle nul part,jviend d'en lire une où c'était marqué qu'ils ont joués Our lady of sorrow mais ils l'ont pas fait(comme je l'ai dit ils ont fait vampires will never hurt you,c.tout)..ils ont dû jouer au moin 18 chansons en tout et ça j'en suis sûr.Mais ça a assuré qd même..Vous devez forcément déjà le savoir mais on peut voir des photos et des vidéos du show sur le Mcr french team(j'en ai pris moi mêm avec mon tel.cellulaire mais je doute de la qualité,allez plutôt voir la dessu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal 20-4-11   

Montréal 20-4-11
Page 1 sur 1