MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Diverses news

Aller en bas 
+30
from the morgue
forestwhyspers
Farah-
Bottino
clodeuh
Heroine Slow
SaveYourself
kayuki_way
Tib
Deedy
Kailiana L.
4-In.
xKobraKidx
Jersey
Moriarty
Lady Of Sorrows
Kobra Kid
scorpix74
Liv
Missoune
KillJoyMcr
Deathwish7
Eryn.
From Yesterday
doush.k
Coraly
Goth
Pikabow
~sonny~
Lemoon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liv
Pompom für immer.
Liv


Sexe : Féminin
Posts : 214
Age : 30
Inscription : 19/12/2007

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:15

J'aime bien cet ITW, les questions changent et sont pertinentes pour une fois, contrairement aux ITW assez "bateau" qu'on peut voir dans d'autres magazines.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncommonwayoflife.tumblr.com
Lady Of Sorrows
Langue pendue
Lady Of Sorrows


Sexe : Féminin
Posts : 114
Age : 29
Localisation : le 1er Mars, au concert de MCR !
Inscription : 02/01/2011

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:44

Diverses news - Page 3 670120 L'interview est énorme ! J'ai adorée . C'est vrai qu'on ne leur poses pas souvent ce genre de question . Diverses news - Page 3 178383
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:46

C'est bon, interview postée !
Revenir en haut Aller en bas
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:25

Merci Liv & Lady Of Sorrows, ça fait très plaisir vos commentaires vu le temps que j'ai passé dessus avec mon frère.
Je vous invite à passer sur le site découvrir toutes les autres interviews d'autres groupes peut-être moins connus, mais justement c'est l'occase de découvrir.

Merci Pikabow c'est génial
edit: juste tu dit "Alternativ Press" nous c'est juste Alternativ News pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:33

Oops oui, désolée, j'avais fait l'erreur plusieurs fois What a Face
Je confonds avec le magazine américain.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Of Sorrows
Langue pendue
Lady Of Sorrows


Sexe : Féminin
Posts : 114
Age : 29
Localisation : le 1er Mars, au concert de MCR !
Inscription : 02/01/2011

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:44

Scorpix74, j'adore aussi le site Diverses news - Page 3 1851 ! (le teaser du new single de Yellowcard Diverses news - Page 3 670120 Diverses news - Page 3 670120 )
Bref, que du bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:22

Super sympa cette interview, merci! Very Happy
Y'a juste le fait que c'est un petit peu déformé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:50

merci encore Lady Of Sorrows, j'espère que le site te permettra de te tenir informée sur les groupes que tu aimes et même en découvrir de nouveaux.
Lemoon, merci aussi. Tu peux aussi regarder avec les sous titres en anglais peut-être que ça colle plus à ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:03

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:06

Yay, j'ai posté le trailer sur www.ourchemicalromance.net , on les voit chanter un bout à la fin !
& il y a une rumeur comme quoi ils auraient également repris Teenagers.
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:10

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:05

waa c'est la classe ça ! (pour MCR, pas pour bieber hein xD)
il faut impérativement que je regarde l'épisode What a Face (tfaçon ça fait 3000 ans qu'il faut que je me mette à regarder Glee)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:13

Attention ceci est une RUMEUR :
Je discutais avec une fan de MCR qui m'a dit qu'elle a lu que MCR commencé ce jour même le tournage de Planetary (GO!) !
Bien sûr ce n'est qu'un rumeur mais je crois que OCR ou la MCRmy France on des contacts avec Warner donc si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet il est le bien venu ! Smile
Sachant aussi que Planetary (GO!) devrait être leur prochain single donc = Nouveau clip.. Il y a des chances pour que ça soit vrai vu comme cette chanson est aprécier mais qu'ils commencent le tournage d'un clip au milieu d'une tournée en Europe...
Sur ce Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:44

KillJoyMcr a écrit:
Attention ceci est une RUMEUR :
Je discutais avec une fan de MCR qui m'a dit qu'elle a lu que MCR commencé ce jour même le tournage de Planetary (GO!) !
Bien sûr ce n'est qu'un rumeur mais je crois que OCR ou la MCRmy France on des contacts avec Warner donc si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet il est le bien venu ! Smile
Sachant aussi que Planetary (GO!) devrait être leur prochain single donc = Nouveau clip.. Il y a des chances pour que ça soit vrai vu comme cette chanson est aprécier mais qu'ils commencent le tournage d'un clip au milieu d'une tournée en Europe...
Sur ce Bonne après-midi.

Comme c'est une chanson qui bouge bien ils vont peut être filmer un peu pendant quelques concerts et tout recoller pour faire le clip non???? :bave: (ok je rêve peut être un peu oui!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Jersey
Bavard
Jersey


Sexe : Féminin
Posts : 29
Age : 30
Inscription : 16/12/2010

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:48

Ah mais c'est grave possible c'que tu dis Goth! En tout cas, ça me semble la seule solution probable pour filmer un truc en tournée. Donc si c'est vrai qu'ils ont commencé à tourner le clip, c'est certainement ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:29

Ca serait bon ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Jersey
Bavard
Jersey


Sexe : Féminin
Posts : 29
Age : 30
Inscription : 16/12/2010

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:31

Trop! Et si ils filment pendant les concerts en France, on pourra même peut-être se voir =D
Bon okay, je redescends de mon nuage xD
Revenir en haut Aller en bas
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:58

Je pense pas que Warner Fr soit au courant de ce genre de choses, ca les concerne pas trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:26

KillJoyMcr a écrit:
Attention ceci est une RUMEUR :
Je discutais avec une fan de MCR qui m'a dit qu'elle a lu que MCR commencé ce jour même le tournage de Planetary (GO!) !
Bien sûr ce n'est qu'un rumeur mais je crois que OCR ou la MCRmy France on des contacts avec Warner donc si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet il est le bien venu ! Smile
Sachant aussi que Planetary (GO!) devrait être leur prochain single donc = Nouveau clip.. Il y a des chances pour que ça soit vrai vu comme cette chanson est aprécier mais qu'ils commencent le tournage d'un clip au milieu d'une tournée en Europe...
Sur ce Bonne après-midi.

OUI. C'est vrai! Smile
Des fans ont participés au tournage à Londres hier, ils ont vendus des tickets, je ne sais plus combien, mais voilà.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:59

Okay Trop Content là Planetary (GO!) future single... y a moyen ça soit aussi le dernier.. Je crois pas que y ai déjà eu plus de 3 singles dans un album.. Corrigez-moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:16

Le clip de Planetary (GO!), du moins la partie "live" du clip, a été tourné hier soir lors de la Planetary Assault Party à la Islington O2 Academy de Londres.

Citation :
So last night was the Planetary (Go!) Assault Party or filming for the video. It was filmed at the Islington O2 Academy in London.

Set list
Look Alive Sunshine
Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na)
Vampire Money
Our Lady of Sorrows
Teenagers
I'm Not Okay (I Promise)
Helena
Bulletproof Heart
Planetary (GO!)
Vampires Will Never Hurt You

After playing Vampire Money, they asked us if we wanted to hear Our Lady of Sorrows or House of Wolves. They played Planetary (Go!) once and then went off stage. We were then asked to put our cameras away. A very small amount of masks and guns were given out to the right hand side of the stage and then they took video of us dancing to Planetary go being played back twice.
After that MCR came back on and played it 3 times (if I'm wrong feel free to correct me) while they filmed us and them again.
After that they played us out with Vampires.

Source


J'espère que ça ne sera qu'une partie du clip et qu'on aura la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:16

KillJoyMcr a écrit:
Okay Trop Content là Planetary (GO!) future single... y a moyen ça soit aussi le dernier.. Je crois pas que y ai déjà eu plus de 3 singles dans un album.. Corrigez-moi si je me trompe...
Welcome To The Black Parade
Famous Last Words
I Don't Love You
Teenagers
=4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:19

Je viens de poster un article avec des liens pour les photos et les vidéos du tournage ici: www.ocr.netau.net
Et ça sera sûrement pas le dernier clip !
Attendez, l'album est sorti qu'en novembre, et on est en février. Ils sont pas assez stupides pour griller toute la promo et l'argent qui peut se faire avec des singles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:55

Pas con, pas con Razz Ouais j'avais zappé Famous Last Words -Honte à Moi-
Revenir en haut Aller en bas
xKobraKidx
Bavard
xKobraKidx


Sexe : Féminin
Posts : 17
Inscription : 17/12/2010

Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:21

(une toute petite new qui sert à rien et que je crois pas qu'elle a été posté)

Na na na na est la chanson du générique de présentation de l'année 2011 de MTV... Si c'est déjà posté, tuez moi swoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses news
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprises live diverses
» Frankie's News !
» [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: