Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Michael Pedicone viré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deedy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Michael Pedicone viré...   Mar 6 Sep 2011 - 18:58

Maelle a écrit:
J'ai pas trop compris l'histoire. Finalement pourquoi il a volé?

Heeee belieeeveeeee heeee caaaan flyyyyyyy! (ah on parle pas de se vol la?... :hihi!: )
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow

MessageSujet: Re: Michael Pedicone viré...   Mer 7 Sep 2011 - 8:48

Il me manque beaucoup aussi. Perso je trouve pas du tout qu'il faisait tâche dans le groupe u_u
Je l'appréciais déjà avant, mais je l'ai rencontré à RES et c'est un mec adorable et super ouvert, c'est d'ailleurs le SEUL du groupe qui soit venu nous parler quand on attendait devant le bus de MCR (d'ailleurs j'espère que les embrouilles c'était pas avec les mecs du staff qu'on a vus, parce que je les avais trouvé géniaux...)
En tout cas je suis contente qu'il se soit expliqué et qu'on en sache plus, parce qu'on se posait beaucoup de questions... c'est vraiment bête qu'il ait réagi comme ça, enfin on peut comprendre, parfois sur le coup de la colère & tout ça, on se rend pas compte de ce qu'on fait...
Bref, il mérite absolument pas d'être insulté comme il l'a été sur Twitter T_T
http://twitter.com/mawriana
Bottino
Bavard

MessageSujet: Re: Michael Pedicone viré...   Mer 7 Sep 2011 - 10:16

Son interview complète dans Kerrang est pas mal, il s'excuse, s'explique. Il sait qu'il a mal agi, ca arrive de faire des erreurs mais je trouve ca normal que My Chem l'ai viré. Ils auraient peut-être du lui donner tout de même une chance de s'expliquer mais après ca travailler ensemble me parait difficile. Perso, je trouvais qu'au début c'était bizarre, il était en décalé, il était la juste pour remplacer Bob donc c'est normal qu'il ne l'aient pas inclu comme "membre officiel", ils commencaient à y penser à mon avis, mais il apparait dans le clip de Planetery Go, Sing it for Japan, il était mis à contribution comme les autres, il n'était juste pas présent sur les photos ou autre. & puis avec le temps je l'ai trouvé de plus en plus à son aise, heureux de jouer avec le groupe, communiquant avec les fans, j'espèrais qu'il reste et qu'il devienne membre officiel, comme je l'ai dit je pense qu'il aurait mis une bonne touche au nouvel album et je trouvais ca naturel de le voir avec le groupe, il s'était adapté.
C'est vraiment dommage qu'il ai eu des problèmes avec quelqu'un du staff, et qu'il n'en ai pas parler au groupe, il a voulu régler le problème de la mauvaise manière. Je trouve que c'est un bon batteur, je l'aime bien et j'espère qu'il retrouvera un groupe, certes ca me fait de la peine que le groupe soit vraiment touché par tout ca, mais il est tout aussi mal alors l'insulter ou autre ne sert à rien, les fans pensent vraiment avoir un pouvoir pour juger les gens. J'pense que chacun peut avoir son avis, comme j'ai le mien, mais on ne sait rien de leur vie personnelle, on ne les connait pas, j'suis pas certaine que les gars voulaient que leur fans se montent contre lui comme ca et l'insulte. Perso ca m'énerve de lire des trucs si méchants et irrespecteux envers lui.
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Michael Pedicone viré...   Mer 7 Sep 2011 - 10:43

Bottino a écrit:
Son interview complète dans Kerrang est pas mal, il s'excuse, s'explique. Il sait qu'il a mal agi, ca arrive de faire des erreurs mais je trouve ca normal que My Chem l'ai viré. Ils auraient peut-être du lui donner tout de même une chance de s'expliquer mais après ca travailler ensemble me parait difficile. Perso, je trouvais qu'au début c'était bizarre, il était en décalé, il était la juste pour remplacer Bob donc c'est normal qu'il ne l'aient pas inclu comme "membre officiel", ils commencaient à y penser à mon avis, mais il apparait dans le clip de Planetery Go, Sing it for Japan, il était mis à contribution comme les autres, il n'était juste pas présent sur les photos ou autre. & puis avec le temps je l'ai trouvé de plus en plus à son aise, heureux de jouer avec le groupe, communiquant avec les fans, j'espèrais qu'il reste et qu'il devienne membre officiel, comme je l'ai dit je pense qu'il aurait mis une bonne touche au nouvel album et je trouvais ca naturel de le voir avec le groupe, il s'était adapté.
C'est vraiment dommage qu'il ai eu des problèmes avec quelqu'un du staff, et qu'il n'en ai pas parler au groupe, il a voulu régler le problème de la mauvaise manière. Je trouve que c'est un bon batteur, je l'aime bien et j'espère qu'il retrouvera un groupe, certes ca me fait de la peine que le groupe soit vraiment touché par tout ca, mais il est tout aussi mal alors l'insulter ou autre ne sert à rien, les fans pensent vraiment avoir un pouvoir pour juger les gens. J'pense que chacun peut avoir son avis, comme j'ai le mien, mais on ne sait rien de leur vie personnelle, on ne les connait pas, j'suis pas certaine que les gars voulaient que leur fans se montent contre lui comme ca et l'insulte. Perso ca m'énerve de lire des trucs si méchants et irrespecteux envers lui.

+1

Pikabow
Neon Eater

MessageSujet: Re: Michael Pedicone viré...   Mer 7 Sep 2011 - 17:01

Bottino a écrit:

Je suis absolument d'accord avec toi !
& pour en rajouter sur les fans qui l'insultent: je trouve ça horrible d'envoyer à quelqu'un qu'on lui souhaite de mourir, sans n'avoir aucun rapport avec l'histoire, et encore plus en ne sachant absolument pas ce qui s'est passé.
Enfin, celles (oui, pas ceux...) qui ont réagi comme ça étaient ceux qui avaient déjà quelque chose contre Mike, et qui devaient être bien contents de se débarasser de lui. La plupart n'arrive pas à accepter le départ de Bob, mais je pense qu'à partir d'un moment il faut passer à autre chose. Aimer Bob est une chose, mais ne pas vouloir qu'un autre batteur prenne sa place, c'est absurde.

Enfin, ça montre (encore une fois, hélas...) l'immaturité de beaucoup de fans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Pedicone viré...   

Michael Pedicone viré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2