MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conventional Weapons

Aller en bas 
+12
forestwhyspers
saphô
Deedy
cecile21
Kobra Kid
Kaleesta
CarryMe
kayuki_way
from the morgue
clodeuh
Say-A-Prayer
~sonny~
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:26

J'adore les deux je dois dire encore une fois! Peut-être plus la deuxième Burn Bright à la limite^^. Mais *gosh* pourquoi ne pas avoir fait un album avec...Le seul gros regret, elles sont si bonnes, quasiment toutes quoi! T_T Omylove
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Kobra Kid
Langue pendue
Kobra Kid


Sexe : Masculin
Posts : 174
Age : 31
Inscription : 01/12/2010

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:55

Perso j'ai déjà le vinyle sur mon étagère, il est sorti y'a déjà quelques jours en magasin ! Et la (ma) collection donne ça :
Conventional Weapons  - Page 4 BCGZwQiCEAA0FPi
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:04

Le deuxième est trop beau je trouve ! Je n'ai que le premier
Revenir en haut Aller en bas
gally
Bavard
gally


Sexe : Féminin
Posts : 27
Age : 33
Inscription : 18/12/2012

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:11

Merci pour les liens!
Je suis en train d'écouté avec des écouteurs car les gens avec qui je suis n'aime pas vraiment! Mais b*****!!!!!!
Elles sont top!!!!
Si j'ai bien compris c'est les deux dernières? :saad:
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:53

Une préférence pour Surrender pour ma part ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:01

Merci mille fois pour les liens! *-* J'avais entendu que les preview sur Youtube.
Elles sont magnifiques, parfaites pour un final (rha j'aime pas dire ça, Conventional Weapons était tellement bien et c'était génial régulièrement de nouvelles chansons d'MCR). J'ai aussi une préférence pour Surrender The Night. :B Mais j'aime infiniment Burn Bright aussi, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:23

J'ai trouvé le final de CW absolument terrible. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le trouve vraiment émouvant (d'ailleurs c'est mon CW préféré et de loin !), avec une nette préférence pour Burn Bright. Bon allez, je fais mon top 10.

1. Burn Bright
2. Surrender The Night
3. The Light Behind Your Eyes
4. Tomorrow's Money
5. Boy Division
6. The World Is Ugly
7. Kiss The Ring
8. Make Room !!!!
9. Ambulance
10. Gun

(honnêtement, je n'ai pas du tout aimé le numéro deux, du coup j'ai pas vraiment de préférence entre Gun et Ambulance)
Revenir en haut Aller en bas
Lemonade
Bavard
Lemonade


Sexe : Féminin
Posts : 48
Age : 25
Localisation : Dans une guitare électrique.
Inscription : 20/02/2013

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:16

Hé, vous savez quoi ? J'suis trop triste... J'AI PAS DE TOURNE DISQUE !!!!! Nan mais sérieux, je les aurais achetés, ces vinyles, si j'avais de quoi les lire :'(
Sinon, ouais moi aussi j'ai eu peur pour The world is ugly, mais vous êtes vraiment sûrs que y'a aucune embrouille entre les membres de MCR en ce moment ? Non parce que si ils venaient à se séparer, je serais juste une putain de meuf malchanceuse ! A peine je deviens carrément accro que y'a des trucs qui se passent !
Mais je préfère vous écouter et me dire que y'a rien...de toute façon, je verrai pas pourquoi : ils sont vraiment trop potes !
BREF petit moment d'affolement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:30

Lemonade a écrit:
Hé, vous savez quoi ? J'suis trop triste... J'AI PAS DE TOURNE DISQUE !!!!! Nan mais sérieux, je les aurais achetés, ces vinyles, si j'avais de quoi les lire :'(
Sinon, ouais moi aussi j'ai eu peur pour The world is ugly, mais vous êtes vraiment sûrs que y'a aucune embrouille entre les membres de MCR en ce moment ? Non parce que si ils venaient à se séparer, je serais juste une putain de meuf malchanceuse ! A peine je deviens carrément accro que y'a des trucs qui se passent !
Mais je préfère vous écouter et me dire que y'a rien...de toute façon, je verrai pas pourquoi : ils sont vraiment trop potes !
BREF petit moment d'affolement pour moi...

Pourquoi il y aurais une embrouille entre eux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lemonade
Bavard
Lemonade


Sexe : Féminin
Posts : 48
Age : 25
Localisation : Dans une guitare électrique.
Inscription : 20/02/2013

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:43

Je sais pas, je suis inscrite sur un forum de Green Day et c'est un mec du fo qui m'a dit ça...j'ai été un peu étonnée, c'est pour ça que je sais pas mais vu que vous avez pas l'air hyper au courant je pense qu'il s'est trompé
Revenir en haut Aller en bas
Kobra Kid
Langue pendue
Kobra Kid


Sexe : Masculin
Posts : 174
Age : 31
Inscription : 01/12/2010

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:27

Haha c'est Doof qui a dit ça ? Parce que Doof c'est moi Wink


Vous êtes au courant que Mikey a trompé sa meuf on est d'accord ? Et que du coup c'est un peu la merde entre lui et des gens qui tournent autour du groupe (du genre Lin-Z la meuf de Gerard...). A ça s'ajoute le fait qu'ils fassent tous des trucs de leur côté...

J'espère sincèrement me tromper mais en ce moment ça a pas l'air d'être la joie.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:34

Au pire que Lyn'z sois en colère contre lui par rapport à Alicia ok.. mais je ne pense pas que ça touche vraiment le groupe en lui même. Il a fait une erreur mais qui n'a rien à voir avec le groupe. Et puis, ils ont toujours fait des trucs de leur côtés donc.. moi ça ne m'effraie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:58

Kobra Kid a écrit:
Haha c'est Doof qui a dit ça ? Parce que Doof c'est moi Wink


Vous êtes au courant que Mikey a trompé sa meuf on est d'accord ? Et que du coup c'est un peu la merde entre lui et des gens qui tournent autour du groupe (du genre Lin-Z la meuf de Gerard...). A ça s'ajoute le fait qu'ils fassent tous des trucs de leur côté...

J'espère sincèrement me tromper mais en ce moment ça a pas l'air d'être la joie.

C'est vrai que Lyn-Z avait poussé un gros coup de gueule sur Twitter.. qu'elle s'est empressée de supprimer par la suite d'ailleurs. Mais bon, Lyn-Z ne fait pas partie de MCR, elle n'a pas d'influence direct sur le groupe, même si c'est la femme de Gerard, j'ai du mal à imaginer une querelle entre lui et Mikey à cause de ça. Après tout, non seulement on sait à quel point ces deux-là sont soudés, mais aussi, je pense que Gerard est suffisamment intelligent pour savoir que les décisions de Mikey niveau histoire de coeur ne regardent que lui (et je suis certaine que LynZ elle-même a dû s'en rendre compte par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Kobra Kid
Langue pendue
Kobra Kid


Sexe : Masculin
Posts : 174
Age : 31
Inscription : 01/12/2010

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:04

On est bien d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemonade
Bavard
Lemonade


Sexe : Féminin
Posts : 48
Age : 25
Localisation : Dans une guitare électrique.
Inscription : 20/02/2013

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:26

Tiens tiens, Doof^^
Je sais pas pourquoi, mais j'étais presque sûre que t'étais inscrit ici XD (je pense que t'as deviné que je suis Chump)
Ah bon bah ça me rassure alors si c'est que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:08

Oui y avait cette histoire avec Mikey etc... Mais sinon je ne pense pas vraiment que c'est une situation critique comme vous le dites bien, ils ont toujours fait des projets en solo, peut-être qu'ils font juste une petite pause pour se concentrer sur eux-mêmes en dehors du groupe. Donc pas vraiment d'inquiétudes pour ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:22

Les soucis de couple de Mikey ne regarde que lui et non MCR, puis Lindsey est vraiment proche d'Alicia, alors je peux comprendre. (d'ailleurs je voulais pas trop qu'on en cause ici, vu comment ça a rendu fou la MCRmy cette histoire avec Mikey) Puis je pense que ce n'est pas le sujet ici ^^ (ni nulle part ailleurs m'enfin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:25

Boarf on peut toujours en parler, chacun à son avis là-dessus. Mais au final ça rentre dans leur vie privée ^^. (Du coup pas forcément sur ce topic, mais plutôt sur un de Mikey et son actualité personnelle... HS: ça me fait penser au tatouage qu'ils s'étaient faits... J'pensais déjà qu'ils allaient regretter ça un jour ou l'autre, et j'ai eu raison je crois bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Lemonade
Bavard
Lemonade


Sexe : Féminin
Posts : 48
Age : 25
Localisation : Dans une guitare électrique.
Inscription : 20/02/2013

Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:22

Moi, je pense que c'est pas un truc qui nous regarde nous, les fans. C'est sa vie et on a pas à s'en mêler.
Et je pense aussi qu'on fait du HS^^'
(Bon OK, c'est moi qui ai lancé le sujet mais je cherchais juste à comprendre et à soulager ma conscience :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conventional Weapons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventional Weapons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: