MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Séparation de My Chemical Romance

Aller en bas 
+11
~sonny~
from the morgue
Say-A-Prayer
gally
cecile21
clodeuh
CarryMe
Moriarty
saphô
kayuki_way
Lemonade
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemonade
Bavard
Lemonade


Sexe : Féminin
Posts : 48
Age : 25
Localisation : Dans une guitare électrique.
Inscription : 20/02/2013

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:53

J'ai d'abord vu ça sur facebook puis j'ai vu sur un site que My Chemical Romance avait annoncé sa séparation sur son site officiel. : "Being in this band for the past 12 years has been a true blessing. We've gotten to go places we never knew we would. We've been able to see and experience things we never imagined possible. We've shared the stage with people we admire, people we look up to, and best of all, our friends. And now, like all great things, it has come time for it to end. Thanks for all of your support, and for being part of the adventure.
My Chemical Romance"
Spoiler:

Déjà que j'allais mal ces derniers temps alors là, c'est pire. Je respecte leur décision mais c'était mon putain de rêve d'aller les voir en concert, pour de vrai, un jour...
Je viens de devenir une méga fan et là, ils se séparent putain... ça m'énerve. Je suis vraiment trop triste, hyper triste, méga triste (à l'instant où j'écris ça je pleure ) mais c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:04

J'ai vu ça... j'ai d'ailleurs mis un poste içi ce matin dès que j'ai appris la nouvelle... https://mychemical-romance.forumactif.com/t2420p120-diverses-news
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
saphô
Langue pendue
saphô


Sexe : Féminin
Posts : 125
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 28/04/2012

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:46

C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:04

ça craint surtout qu'on attendait l'album, c'est un peu dégueulasse j'ai envie de dire, même si d'un côté, je respecte leurs choix de vie... Mais c'est dommage parce qu'ils avaient encore une tonne de trucs à exploiter.
ça me rend triste parce que même si j'écoute beaucoup moins maintenant je reste fan, ils ont représenté 4 ans de ma vie, mon adolescence et un tas de bons souvenirs.
Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:04

Oh mais bordel c'est impossible, ils peuvent pas faire ça! Putain!
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:17

Je m'y attendais tellement pas, y'avait vraiment aucun signe, ils parlaient du nouvel album, ça avait l'air de se passer très bien...vraiment une grosse surprise...
Très triste..


Bon, maintenant y'a plus qu'à espérer qu'ils montent rapidement de nouveaux projets musicaux, et que ça soit pas trop nul en comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
cecile21
Langue pendue
cecile21


Sexe : Féminin
Posts : 117
Age : 39
Localisation : bourgogne
Inscription : 15/11/2010

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:52

cecile21 a écrit:
je ne sais pas quoi dire

c bien dommage qu'ils se séparent c'était un super groupe


pour les nouveaux projets musicaux Frank lui à learthmouth après les autres ont verra
Crying or Very sad
je suis triste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lemonade
Bavard
Lemonade


Sexe : Féminin
Posts : 48
Age : 25
Localisation : Dans une guitare électrique.
Inscription : 20/02/2013

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:08

Oui et en plus ça féchié parce que moi j'aime pas le hardcore, donc pour Frank ben ça me saoule LEGERMENT parce que c'était une référence pour moi. Oui, j'espère vraiment qu'ils vont faire d'autres projets musicaux...ou, comme certains groupes, qu'ils vont se reformer un jour parce que sinon, ils me manqueront trop. J'y crois pas...j'étais déjà en train de me voir un Noël à commander des places de concert de MCR...Pis, putain, mais j'dois être la meuf la plus malchanceuse du monde parce que ça fait même pas un an que j'suis vraiment très fan et là...pouf... Et ils disent pas la raison de leur séparation moi j'ai envie de savoiiiiir :'(
Revenir en haut Aller en bas
gally
Bavard
gally


Sexe : Féminin
Posts : 27
Age : 33
Inscription : 18/12/2012

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:20

J'arrive pas a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:41

Je suis anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:43

Depuis 9h30 que je le sais, et depuis 9h30 que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:54

Soyez courageux tous. Il fallait bien que ça arrive un jour. Pensez à tout ce qui est arrivé de bien avec eux, la musique reste là à jamais. Et les bons souvenirs avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:10

kayuki_way a écrit:
Soyez courageux tous. Il fallait bien que ça arrive un jour. Pensez à tout ce qui est arrivé de bien avec eux, la musique reste là à jamais. Et les bons souvenirs avec.

Je suis d'accord avec toi.. Même si c'est dur pour nous, il ne faut voir que le bon côté.. même si je leur en veux un peu de pas avoir plus d'explications que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kaleesta
Bavard
Kaleesta


Sexe : Féminin
Posts : 44
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 08/09/2012

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:14

Comme dit au dessus, c'est vrai qu'on s'y attendait pas. Pas vraiment de signe précurseur, le seul truc ayant fait des vagues à propos d' « eux » étant l'affaire Mikey d'il y a quelques temps... Je ne dis pas, en aucun cas, que c'est lié à ça. Personne ne sait pourquoi, et je doute quo'n le sache un jour.
Je crois que c'est ce qui me fait le plus mal, en un sens. Ne pas savoir, ne pas comprendre. Comprendre, je ne demande que ça. Je ne leur en veux pas, je ne me sens même pas trahie. Je me sens juste vide, encore plus parce que ça m'échappe. J'ai appris ça en étant en cours, autant vous dire que ça a été particulièrement difficile, comme journée. J'ai été perdue, je le suis encore... Un peu comme si on me disait « allez, continue, maintenant tu fais sans nous » mais sans me dire un instant pourquoi je dois continuer sans eux. J'ai grandi avec eux, au début avec un peu de distance, pour au final les voir devenir le groupe que j'aimais le plus au monde, ce groupe qui m'a donné une manière de voir les choses que je n'imaginais pas, une manière de me voir moi-même. Ils le sont encore, et ce que j'ai compris, ce que j'ai appris avec eux, je ne le laisserai pas tomber. Il n'y a pas de raison.

J'ai pleuré ces dernières heures, beaucoup. Puis j'ai réalisé que ce que je voulais faire, mais que je n'osais pas, ou que je reportais, je ne pouvais pas le laisser de côté. Voyez ça comme un nouveau départ, même si c'est dur. Profitez en pour en tirer quelque chose, quoi que ce soit.
J'ose avouer que j'espère encore que ça n'est qu'une énorme blague, ou un coup de pub quelconque, aussi mauvais soit-il. Mais quoi qu'il en soit, quoi qu'il advienne, ne laissez rien tomber. Gerard lui-même a demandé, il y a un moment déjà, à ce qu'on continue, à ce qu'on tienne bon, si jamais MCR venait à se séparer.

Bon sang, j'ai l'impression de n'avoir aucun fil dans ce que je raconte... Je crois que j'ai du mal à mettre un sens à tout ça. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas : On est, et on sera toujours la MCRmy. Et ça, personne ne peut ne le nier, ni nous l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorcererstales.forumactif.fr
Lemonade
Bavard
Lemonade


Sexe : Féminin
Posts : 48
Age : 25
Localisation : Dans une guitare électrique.
Inscription : 20/02/2013

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:35

Kaleesta a écrit:
Comme dit au dessus, c'est vrai qu'on s'y attendait pas. Pas vraiment de signe précurseur, le seul truc ayant fait des vagues à propos d' « eux » étant l'affaire Mikey d'il y a quelques temps... Je ne dis pas, en aucun cas, que c'est lié à ça. Personne ne sait pourquoi, et je doute quo'n le sache un jour.
Je crois que c'est ce qui me fait le plus mal, en un sens. Ne pas savoir, ne pas comprendre. Comprendre, je ne demande que ça. Je ne leur en veux pas, je ne me sens même pas trahie. Je me sens juste vide, encore plus parce que ça m'échappe. J'ai appris ça en étant en cours, autant vous dire que ça a été particulièrement difficile, comme journée. J'ai été perdue, je le suis encore... Un peu comme si on me disait « allez, continue, maintenant tu fais sans nous » mais sans me dire un instant pourquoi je dois continuer sans eux. J'ai grandi avec eux, au début avec un peu de distance, pour au final les voir devenir le groupe que j'aimais le plus au monde, ce groupe qui m'a donné une manière de voir les choses que je n'imaginais pas, une manière de me voir moi-même. Ils le sont encore, et ce que j'ai compris, ce que j'ai appris avec eux, je ne le laisserai pas tomber. Il n'y a pas de raison.

J'ai pleuré ces dernières heures, beaucoup. Puis j'ai réalisé que ce que je voulais faire, mais que je n'osais pas, ou que je reportais, je ne pouvais pas le laisser de côté. Voyez ça comme un nouveau départ, même si c'est dur. Profitez en pour en tirer quelque chose, quoi que ce soit.
J'ose avouer que j'espère encore que ça n'est qu'une énorme blague, ou un coup de pub quelconque, aussi mauvais soit-il. Mais quoi qu'il en soit, quoi qu'il advienne, ne laissez rien tomber. Gerard lui-même a demandé, il y a un moment déjà, à ce qu'on continue, à ce qu'on tienne bon, si jamais MCR venait à se séparer.

Bon sang, j'ai l'impression de n'avoir aucun fil dans ce que je raconte... Je crois que j'ai du mal à mettre un sens à tout ça. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas : On est, et on sera toujours la MCRmy. Et ça, personne ne peut ne le nier, ni nous l'enlever.

Je pense comme toi...Et, mais putain, c'est pas gentil pour mon moral d'écrire des messages qui font pleurer comme ça... De toute façon, je préfère qu'ils se séparent plutôt qu'ils restent, juste pour faire plaisir aux gens, et que EUX ne prennent aucun plaisir à jouer ensemble. C'est ce que je me dis pour me réconforter...
Le pire dans tout ça, c'est le sentiment de nostalgie qu'on va ressentir maintenant quand on écoutera une chanson de MCR...Tout à l'heure dans la voiture je me suis explosé le cerveau à écouter Welcome to the Black Parade à fond sur mon iPod...Et, ouais, j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleesta
Bavard
Kaleesta


Sexe : Féminin
Posts : 44
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 08/09/2012

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:16

Je sais ce que c'est, MCR est passé en aléatoire durant tout mon trajet de retour, soit plus d'une heure trente... Autant dire que ça a été difficile, mais pas moyen de changer. Même si c'est individuellement, j'espère quand même avoir l'occasion de les rencontrer/voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorcererstales.forumactif.fr
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:49

Je ne sais pas si on peut espérer quelque chose mais... Beaucoup de théories circulent, surtout sur twitter, à propos du "futur" hypothétique de notre joyeuse bande et la raison pourquoi tout le monde fait le mort.

http://www.reddit.com/r/MyChemicalRomance/comments/1avtfd/get_ready_for_something_everyone_it_isnt_over/ Regardez ça par exemple, c'est en anglais.

En gros il s'agirait d'un conflit entre le label et eux pour le nom etc j'en passe je sais pas trop. Du coup il pourraient pas en parler et s'exprimer dessus sous peine d'être poursuivis en justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:00

Je suis triste, profondément triste.
Mais le tweet de Mat Devine me donne espoir, le groupe va peut-être renaître de ces cendres.

Séparation de My Chemical Romance Tumblr_mk4ltpJCkm1qasbtao1_500

En tout cas, je suis heureuse de les avoir vu deux fois lors de leur tournée Killjoy, ce sont de merveilleux souvenirs Séparation de My Chemical Romance 0malelov
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:03

Voilà j'ai aussi un mince espoir Missoune, à cause notamment de tweets comme celui-ci. Parce que remarquez qu'ils sont tous énigmatiques, ceux des gens un minimum proches de MCR.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:19

Pareil je recommence a avoir espoir..
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:01

Il y a encore de l'espoir. J'y crois. Peut être un peu trop mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:12

Je préfère ne pas y croire pour l'instant. Si c'est faux, au moins je me serais pas fait de faux espoirs et je me serais pas fait encore plus de mal. Si c'est vrai, je passerais seulement pour une pauvre fille pessimiste et trop blasée, bof ça change pas vraiment de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kobra Kid
Langue pendue
Kobra Kid


Sexe : Masculin
Posts : 174
Age : 31
Inscription : 01/12/2010

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:10

Frank Iero vient d'être confirmé dans le line-up de Death Spells (projet avec James Dewees), ils seront en première partie de MSI aux States.

Dewees dit dans l'ITW à propos d'MCR que de nouveaux projets solos sont dans les tuyaux. "Tout le monde est tellement talentueux. Ça va vraiment être, super super cool de voir ce qu'il va se passer l'année prochaine ou l'année suivante"

Source : Property Of Zack.

A noter que Frank sera en concert avec Death Spells ET Leathermouth au Skate & Surf Festival (New-Jersey).

Pour écouter Death Spells :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zT9WeD8Wi48
Revenir en haut Aller en bas
Deedy
Langue pendue
Deedy


Sexe : Féminin
Posts : 97
Age : 32
Localisation : In my house hihi
Inscription : 25/10/2010

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:21

Putain.... PUTAIN! Je croyais a une blague en voyant le titre de ce sujet, mais en fait non... J'ai les boules.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cecile21
Langue pendue
cecile21


Sexe : Féminin
Posts : 117
Age : 39
Localisation : bourgogne
Inscription : 15/11/2010

Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:01

mikey a poster sa sur son twitter

For the record, my relationship has absolutely nothing to do with what just happened. They are completely seperate

want to thank everybody who helped make the past 12 years an unforgettable journey for me. Family, friends and fans- Thank You

Pour la petite histoire, ma relation n'a absolument rien à voir avec ce qui s'est passé. Ils sont complètement séparer

tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à faire de ces 12 dernières années un voyage inoubliable pour moi. Famille, les amis et les fans-Merci

c'est donc pas a cause de la separation entre mikey et alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation de My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Séparation de My Chemical Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!
» Duo The Used and My Chemical Romance
» My Chemical Romance par Gabriel Ba.
» Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?
» Vote for MCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: