Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Séparation de My Chemical Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gally
Bavard

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Dim 24 Mar 2013 - 21:28

Je pense qu'on ne sera pas la raison. Je pense qu'ils ne vont pas arrêter la musique!
On va tous pouvoir les revoir. Ils aiment trop se qu'ils font pour dire stop.
Je me fais mes films toute seule... :saad:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleesta
Bavard

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 0:31

http://www.twitlonger.com/show/n_1rjdh4f

Enfin, plus de doute possible. Plus de rumeur. Ces deux derniers jours ont été éprouvants, parce que je ne savais plus où donner de la tête. Je ne savais plus qui, quoi croire. J'espérais, comme beaucoup de gens, je suppose. Et en même temps, j'avais peur de le faire, parce que dans le cas où tout était faux, les choses auraient été pire pour moi si je me mettais ces idées en tête.
Peut-être que certains verront une bêtise dans le fait d'avoir voulu, pendant 48h, croire que tout n'était pas fini. Au final, je réalise que c'est le cas. TOUT n'est pas fini. Le groupe n'est plus là, mais tout ce qu'ils ont véhiculé, toute leur musique, ce qui fait d'eux ceux qu'ils ont été... Tout est encore présent, tant qu'on veut bien encore y croire.
Dire que je suis triste est un euphémisme. C'est un coup dur au moral, même si beaucoup ne le comprendront pas. Mais ce qui était le plus dur dans tout ça, c'était de ne pas savoir. Maintenant, c'est bon. Je le comprends. Et je crois que je peux enfin me faire à l'idée que c'est fini. La dernière chose que j'ai à dire, c'est : merci.
http://thesorcererstales.forumactif.fr
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 1:15

J'ai lu son texte tout à l'heure et autant dire qu'il m'as fait chialer comme jamais.. On attendais tous qu'il s'exprime et c'est fait. On ne peut que le remercier pour ça. J'ai beaucoup de mal à accepter que tout sois terminé.. mais il va falloir se rendre à l'évidence..

venom.
Desert Song ~

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 8:03

Malheureusement, Sonny a raison. Gerard a fait réellement ce que j'attendais venant de lui. Une explication dans ce style là. On va tous devoir se rendre à l'évidence, mais on le fera ensembles.

Deedy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 8:22

Puissant de lire ça.... Envie de chialer...

Mais est ce que des fois pour d'obscures raisons c'est juste la fin de MCR? Et qu'ils vont continuer avec un autre projet commun et donc un autre groupe? (Oui j'essaye de me rassurer bordel...)
Lemonade
Bavard

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 9:05

Son texte m'a fait travailler l'anglais...Mais comme je n'ai pas pu tout lire, j'ai pas pleuré...mais presque.
Oui, MCR c'est bel et bien fini. Mais je suis sûre et certaine qu'on a pas fini d'entendre parler d'eux. Ils vont faire des carrières solo, ou en groupe (comme Frank) mais ils vont pas arrêter. De toute façon, ils en peuvent pas. Ils aiment trop la musique pour ça.
Bref, je me rassure en me disant que leur carrière musicale n'est pas finie. En fait, j'étais triste quand j'ai su que MCR était fini mais j'étais surtout triste pour eux. De les imaginer sans MCR. ça me rendait triste.
Mais alors, pourquoi MCR, c'est fini ?
Missoune
Na Na Na

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 10:16

Lemonade a écrit:
Mais alors, pourquoi MCR, c'est fini ?
Mon impression générale après avoir terminé le post de Gerard, c'est qu'il avait perdu l'esprit originel avec lequel il faisait de la musique, cet esprit rock'n roll et qu'il souhaitait arrêter MCR pour repartir dans l'expérimentation, la recherche et retrouver cette première sensation.
Je trouve ça courageux et je préfère ça plutôt qu'un groupe qui s'appauvrit de plus en plus (comme beaucoup qui se dégradent au fil des albums...).
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Kaleesta
Bavard

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 10:33

Deedy a écrit:
Puissant de lire ça.... Envie de chialer...

Mais est ce que des fois pour d'obscures raisons c'est juste la fin de MCR? Et qu'ils vont continuer avec un autre projet commun et donc un autre groupe? (Oui j'essaye de me rassurer bordel...)

Je ne pense pas, très sincèrement.
Je pense que ça n'exclue pas la possibilité qu'ils retravaillent ensemble un jour (je pense notamment à Frank qui n'arrêtera pas, selon moi), mais je doute qu'on les récupère tous les quatre dans un nouveau groupe.
On peut toujours espérer, mais tentons de ne pas se raccrocher à cette idée, ça peut faire mal.

Missoune a écrit:
Je trouve ça courageux et je préfère ça plutôt qu'un groupe qui s'appauvrit de plus en plus (comme beaucoup qui se dégradent au fil des albums...).

Je préfère ça aussi, les voir se dégrader parce qu'ils ne peuvent plus me tuerait, parce qu'ils se mentiraient à eux-même. Là, ils partent la tête haute.

Dernière édition par Kaleesta le Lun 25 Mar 2013 - 10:46, édité 1 fois
venom.
Desert Song ~

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 10:39

Pour moi, ils sont encore là. Le forum le montre. Leurs chansons. Eux. Même si MCR n'existera sûrement plus jamais. On est encore là pour faire vivre MCR.

Kaleesta
Bavard

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 10:48

C'est sûr, ce n'est pas parce que le groupe s'arrête que tout disparaît. C'est le cas si on arrête tout, si on ne croit plus en tout ce qu'ils nous ont donné, si on décide de tout abandonner. Mais je doute que ce soit un jour le cas.
Lemonade
Bavard

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 10:56

powerless a écrit:
Pour moi, ils sont encore là. Le forum le montre. Leurs chansons. Eux. Même si MCR n'existera sûrement plus jamais. On est encore là pour faire vivre MCR.

On fera toujours partie de la MCRmy. Et n'oubliez pas : "Killjoys never die." Comme l'a dit Gerard à la fin de son message, My Chemical Romance, c'est pas un groupe : c'est une idée.
Et, ouais, j'suis d'accord avec Missoune : les voir faire un nouvel album pourri m'aurait fait plus de peine que leur séparation. C'est leur choix de se séparer et même si ça fait mal, il faut qu'on reste forts. Allez, courage ! Et même si my chem c'est officiellement terminé, ce sera jamais terminé dans nos coeurs.
venom.
Desert Song ~

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 10:57

Si on arrête, ça veut dire qu'on a rien compris à ce qu'ils essayent de nous dire depuis qu'on les connait.

Lemonade
Bavard

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Lun 25 Mar 2013 - 11:04

Oui ça, c'est clair !
Mais moi ça m'énerve : pour une fois que j'avais trouvé un groupe avec une musique qui déchire tout, avec les mêmes idéaux que moi et avec une âme, une vraie...
Mais leurs chansons sont immortelles, et ça, c'est le principal !
kayuki_way
Rebel Rainbow

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Dim 31 Mar 2013 - 9:32

Frank s'est exprimé sur la séparation du groupe y a quelques jours sur son blog:

http://www.frank-iero.com/

"You're going to come across a lot of shitty bands and a lot of shitty people. And if any one of those people makes fun of you because you're different, or because they don't accept you for who you are, I want you to stare right at that motherfucker, stick up your middle finger and yell, 'Fuck you!'" -Gerard Way ♥

03/03/2011 le Bikini,Toulouse - THE best moment in my short life ♥ .
http://twitter.com/DecimatedDream_
venom.
Desert Song ~

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   Dim 31 Mar 2013 - 12:06

J'ai traduit la lettre, c'est plutôt vague..

"Salutations amis et connaissances, assistant à la scène et badauds, ennemis, indifférents, croyants et fausseurs.

J'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi, la semaine dernière. J'ai senti qu'un moment de silence était mérité et exigé. C'était mon attention de laisser la poussière s’installer un peu, non se formée, sur la récente annonce de My Chem. Une grande partie de ma vie (bon sang, presque la moitié de ma vie) a été consacrée à ce groupe, pour tous ceux qui y étaient, et j'ai estimé qu'une semaine de réflexion calme était la moindre des choses à faire pour l'honorer, et ceux impliqués.

J'ai écrit, supprimé et réécrit cette lettre trop de fois, que je me souvienne. Je ne suis pas pour beaucoup d'éloges donc j'irais court, et au point. Je ne crois pas contenir vos sentiments et émotions, jusqu'à ce qu'il soit trop tard [[PHRASE TRÈS VAGUE JE SAIS]]. Si vous n'avez pas apprécié quelqu'un ou quelque chose tandis qu'il était présent, alors vous n'avez aucune activité exprimant de mignonnes anecdotes quand ils ne sont plus autour pour les aimer. [[Phrase vague²]]. En 12 ans que j'ai été dans MCR, je crois que j'ai dit tout que j'ai dû et voulu, quand il le fallait. Si vous me connaissez, ou m'avez jamais écouté parlant de My Chem, vous savez ce que ça a signifé pour moi. J'ai vécu, respiré, et saigné pour le groupe. J'ai cru en étant admiré par les choses que nous avons crée, et les gens qui y ont été impliqués. (des membres et des fans,de la même façon) Quoi que ce soit, j'ai tout exprimé quand c'était nécessaire et sans retourner en arrière [[un truc du genre]]. J'ai aimé mon groupe avait tout ce que j'avais et je n'ai aucun regrets maintenant que c'est fait. Nous avons commencé, nous avons vécu, et nous avons terminé MCR pour des raisons justes.

Si vous étiez là, vous savez comment vraiment comment c'était un temps spécial... Et si vous n'étiez pas, eh bien alors vous regretterez probablement de ne pas avoir été là.

Je vous remercie pour tous les souvenirs, mon album est débordant, et mon cœur est tortueusement complet.

Maintenant, au prochain..

xofrnk."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séparation de My Chemical Romance   

Séparation de My Chemical Romance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2