MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Interviews de Gerard Way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Interviews de Gerard Way Empty
MessageSujet: Interviews de Gerard Way   Interviews de Gerard Way Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:39

[SUJET POUR LES INTERVIEWS]

Nouvelle (ou du moins récente?) interview de Gerard.

Lien → http://www.skyrock.com/r?url=http%3A%2F%2Fheartcoreblog.tumblr.com%2Fpost%2F51717952443%2Fnews-gerard-way-working-on-new-music

Je l'ai traduite, j'espère que c'est compréhensible!

--------------------------------------------------------------------------------
Gerard Way a annoncé dans une interview qu'il travaille sur un nouveau projet musical.


« Je ne vais certainement pas faire une pause. » a-t-il expliqué. «Je suis habituellement levé jusqu'à 2h pour écrire de la musique et je suis debout à environ 7h avec ma fille. Donc, je dors quatre à cinq heures par nuit et je travaille à partir de la minute où je l'a laisse à l'école jusqu'à ce que j'aille au lit. »

Alors Way a révélé qu'il a été bricoler dans son home studio avec plusieurs styles de musique et jouer différents arrangements avec divers instruments. Il ne précise pas si les chansons sont rock, punk, pop ou quelque chose de complètement différent. « J'essaie juste de comprendre exactement ce que je dois faire. » a-t-il dit. « Je prends un exemple sur l'univers et j'y pense très profondément et je vais avec mes tripes à 100 pour cent. »

Il a, cependant, nié tout intérêt à faire un album solo. « Je ne me suis jamais vu comme un gars en solo. Certains de mes artistes favoris, comme Nick Cave et Tom Waits, sont si loin de moi en ce moment et je pense que si je devais faire quelque chose comme ce qu'ils font, je dois faire beaucoup plus et j'avais besoin beaucoup plus d'expérience de vie. Donc, je n'ai pas envie de le faire. Ça ne sent pas bon. »

Cela met Way dans une situation incertaine qui sera probablement dicté par le destin ou le droit de réunion avec le bon groupe de personnes - mais il a dit que pour le moment il ne met aucun effort dans la formation d'un nouveau groupe.

« Je n'ai vraiment pas fait quelque chose de concret à l'exception d'écrire des tonnes de choses », a-t-il dit. « Je vais juste avoir des expériences. Je joue de tonnes d'instruments, écris constamment la musique, et je crois que je vais me mettre là-bas et ne pas pousser quoi que ce soit loin. La seule façon dont je peux le décrire, c'est que je ne sais pas qui j'étais avant que je commence My Chem. Je sais que ça ne répond rien, mais c'est le point. J'explore juste et je vois ce qu'il se passe. »
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

Interviews de Gerard Way Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gerard Way   Interviews de Gerard Way Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:00

DES NOUVELLES! *o* J'espère qu'il aura l'envie de partager, pour noooous. Enfin je doute qu'il le fasse, il continue parce que c'est une énorme partie de sa vie, il en a besoin, mais unissons-nous pour lui dire qu'on le pardonnerait de nous faire découvrir ce qu'il a fait. :B

Merci beaucoup pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Interviews de Gerard Way Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gerard Way   Interviews de Gerard Way Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:29

Interview de Gerard pour Rolling Stone!

http://www.rollingstone.com/music/features/gerard-way-my-chemical-romance-hesitant-alien-britpop-20140820?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews de Gerard Way Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gerard Way   Interviews de Gerard Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de Gerard Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerard à la convention "MorrisonCon"
» Ecrire à Gerard
» Gerard en couverture de DIY
» The Umbrella Academy - BD by Gerard Way & Gabriel Ba
» Gerard au comic-con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: Gerard Way-
Sauter vers: