MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aides en général

Aller en bas 
+7
FallOutBoy28
Boubaloups
Ow-Sugar
Romance
Amy
myvalo_girl
Acidic-Roses
11 participants
AuteurMessage
Acidic-Roses
Rang: Administrateur
Acidic-Roses


Sexe : Féminin
Posts : 369
Age : 34
Localisation : Nowhere land
Inscription : 17/07/2005

Aides en général Empty
MessageSujet: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 9:30

Voici un lien pour toutes les demandes en général.
Cliquez ici


Comment heberger une image?

Allez sur http://imageshack.us/
ensuite on voit 'choisir un fichier' donc il faut cliquer dessus
une fois que c'est fait on peu parcourir dans son ordinateur pour prendre la photo que l'on veux
on choisi la photo et on fait 'HOST IT' et la on arrive avec pleins d'adresse

Pour juste voir l'image prenez le lien 'Direct link to image' (le dernier lien)

exemple pour cette photo la Aides en général Greenday1lx4jd
le lien est http://img196.echo.cx/img196/582/greenday1lx4jd.jpg

et ensuite c'est trés simple vous faite

Code:
[img]http://img196.echo.cx/img196/582/greenday1lx4jd.jpg[/img]
et c'est bon


Si cela n'est toujours pas compris une aide vous est proposé avec des photos du site
ICI
Revenir en haut Aller en bas
myvalo_girl
Langue pendue
myvalo_girl


Posts : 61
Inscription : 14/01/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:09

Comment tu fais pour mettre la baniière "Bienvenue, My Chemical Romance, Fan, ects...

Cer j'ai envie de faire comme toi un forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 33
Inscription : 23/04/2006

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:58

Je n'ai pas crée ce forum mais je peux essayer de t'aider. Ce sont les catégories du forum, tu peux les créer en allant dans le panneau d'administration de ton forum, puis dans la gestion de celui-ci. Après on te propose d'ajouter une catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
myvalo_girl
Langue pendue
myvalo_girl


Posts : 61
Inscription : 14/01/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:45

Merci ! Par contre comme c'est la 1ère fois que je fais un forum ! Tu pourrais des conseilles des aides et autres pleaze
Revenir en haut Aller en bas
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 33
Inscription : 23/04/2006

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:01

Je ne suis pas plus douée que toi, je n'ai pas fait grand chose ici Razz J'ai juste pris le relais. Mais je t'assure c'est pas hyper compliqué
Revenir en haut Aller en bas
myvalo_girl
Langue pendue
myvalo_girl


Posts : 61
Inscription : 14/01/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:32

chui dsl mais télement que ton forum étais bien ! j'ai fait le mien parel tu m'en veux pas s'espère ! dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 33
Inscription : 23/04/2006

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:51

On va dire que non ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
myvalo_girl
Langue pendue
myvalo_girl


Posts : 61
Inscription : 14/01/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:42

merci ! Je voudrais savoir si y a n'a qui pourrais me donnez idée des conseils ects... pour mon forum ! Merci ! ET si, vous connaiseez un logiciel bien pour télécharger merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 33
Inscription : 23/04/2006

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:30

Nan là dsl mais j'ai rien en tête. Essaie de faire original, que ce soit TON forum
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:39

Je pense que je poste au bon endroit xD

Mes parents voudraient, pour mon anniversaire, m'acheter Life on the murder scene ( même si je l'ai déjà vu XD , mais c'est surtout pour le principe de " l'avoir " & le matter quand je veux Smile ) . Je suis allée me renseigner à la FNAC cet aprèm; il est apparemment introuvable car il n'est plus fabriqué. Or j'ai vu que des gens l'avaient eu récemment sur ce forum..
& j'aimerais beaucoup savoir comment l'avez-vous eu , parce que c'est un cadeau qui me ferait super plaisir ^o^

Merci d'avance =]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:41

Je l'ai commandé il y a une semaine avant Noël à la Fnac. Je suis allée à un point de vente et ils me l'ont commandé sur Internet from the States. ^__^ Bizarre qu'ils t'aient dit ça. o__O
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:48

Merci ! Alors on m'aurait menti. Shocked
Je pensais le commander direct sur le MCR store mais je pense que je vais m'y perdre. C'est plutôt chelou parce que le mec m'a dit que LOTMS était effacé de sa base de données & que en gros il pouvait ne plus être fabriqué. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:58

Mouais bizarre. Une semaine avant Noël le mec m'a dit que les délais seraient pas si longs que ça parce que c'était un produit toujours fabriqué. A moins qu'il se soit passé un truc pendant ces quelques semaines.. o__o
Revenir en haut Aller en bas
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:12

Amazon mon amie, AMAZON !
Tu l'auras pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:22

Oh en effet j'y avais pas pensé ! Il y est & pas cher. :]
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
FallOutBoy28
Langue pendue
FallOutBoy28


Sexe : Féminin
Posts : 147
Age : 32
Localisation : Sous la pluie, en Normandie
Inscription : 05/01/2008

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:12

Je suis allée à la FNAC la semaine au début de la semaine et "Life On The Murder Scene" y était ! Bizarre ces vendeurs ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:48

Mdr ! Pourtant le gars avait l'air calé, il fait même une chronique musicale à la radio. :]
Enfin bon merci quand même les gens & surtout Boubaloups, je l'ai commandé ce matin sur Amazon, je l'aurais Mercredi from the USA. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Hannah
Bavard
Hannah


Sexe : Féminin
Posts : 37
Age : 37
Localisation : londres
Inscription : 13/06/2008

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:25

pourquoi ma signature ne s'affiche pas?
Ps: ah non j'ai rien dit.. autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyrock.com
Iknow
Bavard
Iknow


Sexe : Féminin
Posts : 26
Age : 33
Localisation : Loiin T.T
Inscription : 24/01/2009

Aides en général Empty
MessageSujet: Recherche d'une image en particulier   Aides en général Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:17

    Alors voilà je m'explique. Même si il me semble que le titre est assez clair ^^
    Tout d'abord, je suis pas sûr que se soit l'endroit approprié pour cela donc je m'excuse d'avance.
    En fait j'ai déjà pas mal parcouru le fow, et je suis tombé sur une image qui m'a beaucoup plu dans un gif, sauf que je suis incapable de la trouver en tant que photo toute simple (bon en même temps je sais que je suis pas très douée xD)

    Alors après c'est possible que vous l'ayez justement déjà posté en tant que photo sur le fow' mais il y a tellement de pages^^ J'en ai déjà fait un grosse partie mais incapable de trouver. Surtout que mon ordi rame donc il me faut 1 min pour charger une seule page ><

    Le gif vient de ce fow en plus, posté par Eryn dans le sujet gif (2ème page).

    This one :
    Aides en général Platinemv5ix6

    Donc je suis à la recherche de la photo du groupe où il est écrit by alexz tout en haut. Si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en serais très reconnaissant. Merkii.
Revenir en haut Aller en bas
4-In.
Langue pendue
4-In.


Sexe : Féminin
Posts : 995
Age : 31
Inscription : 24/05/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:28

Tout d'abord bienvenue sur le fo' =D
Alors oui, il existait déjà un sujet fait pour les recherches d'image ici.
Voici l'image que j'ai moi : Aides en général 09012503321690107
Tu devrais normalement la trouver de meilleur qualité mais je n'ai que ça, en espérant t'avoir aidé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Iknow
Bavard
Iknow


Sexe : Féminin
Posts : 26
Age : 33
Localisation : Loiin T.T
Inscription : 24/01/2009

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 3:41

    Vouii. Omylove
    Merci beaucoup à toi =D
    Rhaa je suis trop contente; oui je sais il m'en faut peu ^^

    Ah voui, je voulais savoir si tu (ou quelqu'un d'autre) savait d'où elle provenait? Photo de CD? Photoshoot?...
    Oui je sais je suis une grande ignarde qui s'assume et alors ? xD

    Aaah et euh, Msieur, Dame, les modos, administrateurs et autres personnes ayant du pouvoir sur le fow (^^) peuvent-ils déplacer ce post qui est très mal placé? Je m'excuse encore. Suis nouvelle alors z'ai pas encore vraiment assimilé toutes les catégories de topic =='
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:27

Hey. =]
J'ai la photo en meilleure qualité :

Spoiler:


Elle vient d'un photoshoot du magazine Alternative Press, & donc voilà le reste du shoot :

Spoiler:

C'est vraiment pas grave que tu te sois trompé ne t'en fait pas.
Je t'aurais bien fusionné ton topic mais j'ai pas de permission dans cette partie du forum. Va falloir attendre Eryn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
Iknow
Bavard
Iknow


Sexe : Féminin
Posts : 26
Age : 33
Localisation : Loiin T.T
Inscription : 24/01/2009

Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:44

    Oki d'oki.
    Merci beaucoup beaucoup K'miille & 4-In. =D
    Qu'est ce que je l'aime cette photo <3
    Très zoulie les autres photos. Merci! (Quoi je l'ai déjà dit? Bon ben je radotes, quoi^^)

    Très bien j'attendrais la décision de la grande chef :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en général Empty
MessageSujet: Re: Aides en général   Aides en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Le Forum :: Aide & Forum-
Sauter vers: