Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui est votre membre preferé de MCR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel est votre membre MCR préféré ??
Gerard
56%
 56% [ 97 ]
Mikey
10%
 10% [ 17 ]
Frank
28%
 28% [ 49 ]
Ray
4%
 4% [ 7 ]
Bob
2%
 2% [ 4 ]
Total des votes : 174

AuteurMessage
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Mer 19 Déc 2012 - 17:16

forestwhyspers a écrit:
Vous allez me traiter de reveilleur de topic mais je pouvais pas m'empêcher. C'est comme même tordant de voir tout le monde dire "je savais pas qui choisir mais j'ai choisi Gee xptdr lol love" ou encore "pauvre Ray". Pas besoin de se le cacher on sait tous que si vous avez choisis Gee ou Frank c'est pour leur joli minois Rolling Eyes (en tout cas c'est pas avec des arguments comme : love love love, que vous allez me faire penser le contraire). En même temps si on en sait plus sur Gerard et son "vécu" c'est parce que les gens ne font que attention à lui...ça veux pas dire que les autres ont rien à dire.

Hum.. +1 *Me tapez pas ><*

clodeuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Mer 19 Déc 2012 - 18:03

Y'a aussi quand même le fait que ça soit le frontman..... à part quelques exceptions ( genre pete wentz dans fall out boy), c'est souvent le chanteur le membre qui récolte le plus d'attention...ce qui parait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Mer 19 Déc 2012 - 19:06

Oui je suis d'accord, même la presse et tout ça se concentre sur lui bien plus souvent que les autres.. bien dommage d'ailleurs. Mais il faut avouer que certains l'aime pour autre chose que sa personnalité.

forestwhyspers
Langue pendue

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Jeu 20 Déc 2012 - 10:35

Pete Wentz? très bon exemple. C'est pas le membre le plus connu de FOB sans raison. Sinon sonny, merci de me soutenir dans ma campagne contre le favoritisme.
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:06

De rien , j'ai toujours pensé ça Wink

Say-A-Prayer
Langue pendue

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Ven 21 Déc 2012 - 20:29

forestwhyspers a écrit:
Vous allez me traiter de reveilleur de topic mais je pouvais pas m'empêcher. C'est comme même tordant de voir tout le monde dire "je savais pas qui choisir mais j'ai choisi Gee xptdr lol love" ou encore "pauvre Ray". Pas besoin de se le cacher on sait tous que si vous avez choisis Gee ou Frank c'est pour leur joli minois Rolling Eyes (en tout cas c'est pas avec des arguments comme : love love love, que vous allez me faire penser le contraire). En même temps si on en sait plus sur Gerard et son "vécu" c'est parce que les gens ne font que attention à lui...ça veux pas dire que les autres ont rien à dire.

Attention à ne pas faire de généralités par contre, ça pourrait être vexant. Je pourrais être d'accord avec toi, parce que bon, ai-je besoin de justifier? Les faits sont là, avoir une jolie gueule aide et a toujours facilité les choses (exemple pas très recherché, certes, mais ouais, One Direction, Brad Pitt?) . Seulement j'ai un peu de mal avec la notion "vous" qui fait très général. Pourquoi on devrait plus se justifier sur le pourquoi on apprécie particulièrement Gerard qu'on devrait le faire avec le reste du groupe ? C'est totalement absurde. J'trouve qu'aujourd'hui, les gens crient à la groupie -disons les choses telles qu'elles sont- trop facilement et ça peut vite devenir très lourd.

~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Sam 22 Déc 2012 - 1:22

On ne fait pas de généralité t'en fait pas, du moins je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne vise personne en particulier. Que ce sois ici ou non. Je pense qu'il a dit "vous" parce qu'il a vu plusieurs personnes sur le forum c'est tout :s.

"J'trouve qu'aujourd'hui, les gens crient à la
groupie -disons les choses telles qu'elles sont- trop facilement et ça
peut vite devenir très lourd." > Par contre la je suis complétement d'accord !

Kaleesta
Bavard

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Sam 22 Déc 2012 - 23:45

J'vais surement donner une réponse vue et revue, mais je dois avouer que ma préférence va à Frank. Oui, sûr, il y a un côté "j'aime bien sa tête", soyons honnête. Mais c'est avant tout pour son comportement sur scène, que je dis ça. Je sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais après des années sans toucher à ma gratte, c'est en voyant un live de MCR que j'ai repris. Et même si j'adore Ray, franchement, c'est Frank qui m'a mis une claque en travers de la tête. C'est en le voyant lui que je me suis fait "hey mais.... Pourquoi j'ai arrêté ?".... Après un truc pareil, dur de dire que je préfère les autres, nan ?

M'enfin, quoi qu'il en soit, je tiens au groupe en lui-même avant tout, et donc à chacun d'eux =) Ils ont tous leurs plus, leurs moins... Quelque chose qui les rend différents les uns des autres (encore heureux !), et que j'apprécie chez chacun d'eux...

Soit dit en passant, forestwhyspers, quand on sait par exemple ce qui a pu arriver à Mikey, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
http://thesorcererstales.forumactif.fr
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Sam 22 Déc 2012 - 23:54

c'est pareil pour moi tu sais, je mentirais si je disais que je n'aimais pas la tête de Mikey mais on parlais surtout des filles qui préfère Gerard et Frank uniquement pour le physique. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça !

Je te comprends pour ta petite histoire, je m'étais mis à la guitare grâce au groupe ** Après avoir visionné le live de Black Parade Is Dead **

venom.
Desert Song ~

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Lun 24 Déc 2012 - 9:56

Bwahaha, au début j'avais dit Gerard, tiens.
Ça dérange quelqu'un si je change genre ?
Ray. Voilà. Ray. (certains le savent, ça fait genre 40374389743 fois que je le répète sur face, twitter et touuuut)
Certains diront que c'est juste "parce que tu veux pas passer pour une groupie" mais allez-y dites le, j'm'en fiche Very Happy

Ray je l'admire énormément. Sa personnalité est juste ce que j'aime chez quelqu'un. Il est simple, discret (un peu comme Mikey tiens, que j'apprécie de plus en plus) et je sais pas ben, ça m'attire ce genre de truc °° J'ai mis longtemps à m'en rendre compte, je parlais de plus en plus de lui aux gens et puis voilà. C'est un guitariste juste hors pair, c'est vraiment lui qui m'a donné envie de commencer la guitare pour de bon et pour de vrai.

Avec les dires du dessus, je suis complètement d'accord, même si c'est généralisé et que beaucoup de gens ne sont pas comme ça évidemment, mais oui. Personnellement, le physique euh, c'est pas vraiment important je trouve dans un groupe. Quand on aime son groupe favori, c'est sûrement pas pour leur têtes.. Après on peut préférer Gerard ou Frank pour autre chose et heureusement amen !

klo-way
Bavard

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Jeu 3 Jan 2013 - 12:36

beh j'ai voté Gerard, ce serait mentir de dire que c'est trop dur car il m'a toujours fasciné, son attitude, ses manières et puis c'est un excellent showman ! Bien sûr je les aime tous, chaque membre a un truc, ce petit quelque chose qui fait que je les adore tous, les solos de Ray, l'énergie de Frank et la discrétion de Mikey par exemple mais on a tous (ou presque) une petite préférence pour l'un ou l'autre =)
Lemonade
Bavard

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Mer 20 Fév 2013 - 14:56

Moi, j'ai pas de membre préféré...
J'adore Ray parce que ses solos de guitare sont juste géniaux, Gerard parce que j'ai jamais entendu quelqu'un chanter aussi bien, Mikey parce que c'est un super bassiste, qu'il est super sérieux et impliqué dans le groupe, et Frank parce qu'il gère à la guitare, il vit vraiment sa musique, ça se voit sur scène : j'adore cette façon de sauter partout et de se rouler par terre^^ (et en plus, il a des tatoos) bref, j'ai pas de chouchou...vraiment^^
forestwhyspers
Langue pendue

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Jeu 21 Fév 2013 - 20:44

Say-A-Prayer a écrit:
forestwhyspers a écrit:

Attention à ne pas faire de généralités par contre, ça pourrait être vexant. Je pourrais être d'accord avec toi, parce que bon, ai-je besoin de justifier? Les faits sont là, avoir une jolie gueule aide et a toujours facilité les choses (exemple pas très recherché, certes, mais ouais, One Direction, Brad Pitt?) . Seulement j'ai un peu de mal avec la notion "vous" qui fait très général. Pourquoi on devrait plus se justifier sur le pourquoi on apprécie particulièrement Gerard qu'on devrait le faire avec le reste du groupe ? C'est totalement absurde. J'trouve qu'aujourd'hui, les gens crient à la groupie -disons les choses telles qu'elles sont- trop facilement et ça peut vite devenir très lourd.

Si tu t'es senti offensé par mon message, je m'excuse. Je ne faisais que débattre sur un fait réel qui me gênais, je n'essayais en aucun cas de mettre tout le monde dans le meme panier.
Say-A-Prayer
Langue pendue

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Ven 22 Fév 2013 - 10:32

Citation :

Si tu t'es senti offensé par mon message, je m'excuse. Je ne faisais que débattre sur un fait réel qui me gênais, je n'essayais en aucun cas de mettre tout le monde dans le meme panier.

Pas de soucis, c'est pas grave. Je me suis sentie obligée de clarifier la chose parce que c'est vrai que même si il y existe des tonnes de personnes comme celles que tu as décrite, il y en a beaucoup d'autres qui n'ont rien avoir avec elles et j'avais remarqué qu'en ce moment, beaucoup de gens faisaient l'amalgame et étaient très caricaturaux vis à vis de ça. J'ai poussé mon "coup de gueule" ici comme je l'ai fait sur Twitter.
Lemonade
Bavard

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Sam 23 Fév 2013 - 11:06

Pour faire la différence entre une groupie et une fan juste amoureuse ou fascinée, c'est simple : une groupie n'aime le groupe ou le chanteur en question juste parce qu'il est beau, et qu'elles sont trop love lol xptdr de lui.
Une fan peut très bien être amoureuse (ou juste trouver un membre du groupe très beau) d'un membre du groupe ou d'un chanteur mais écoutera sa musique parce qu'elle est juste fan de cette musique en question (paroles magnifiques, accords de guitare parfaits...) !
Bref voilà. Je dis ça en connaissance de cause, on m'a déjà traité de groupie, je l'ai très mal pris parce que je m'en fous que le chanteur (guitariste, bassiste ou batteur d'ailleurs) soit beau ou pas du tant que la musique me plaît...
Mais j'ai quand même le droit d'être amoureuse Mr. Green
C'est pour ça, les gens ne savent même plus faire la différence !
kayuki_way
Rebel Rainbow

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Sam 23 Fév 2013 - 14:21

Je vois que je n'avais jamais expliqué mon choix, bien qu'il me semble que j'ai voté il y a fort fort longtemps sur ce topic. Allons-y Allonso.

J'ai voté pour Gerard (surprise? non pas vraiment). J'ai toujours eu une préférence pour lui, en commençant parce que c'est quand même l'élément central du groupe, LA voix, quand tu écoutes son chant tu ressens des émotions et toutes sortes de choses. Et si je n'avais pas aimé en premier lieu son interprétation, je pense que jamais je n'aurais accroché au groupe. Il faut se le dire en face, si le chanteur est mauvais, le groupe aurait peu de chances. Ce n'est pas le cas et les musiciens sont excellents aussi. Mais ils me touchent beaucoup moins, même si avec le temps j'ai appris à aimer l'ensemble. Gerard me touche plus aussi parce que je crois connaître le plus de son histoire, le passé qu'il a eu, cela a eu une répercussion sur moi il y a un temps, où je me sentais une pauvre petite fille sans personne autour de moi (ouvrons-nous les yeux, la majorité des adolescentes passe par la phase "ma vie est si dure, je n'ai personne à qui parler, je me sens si seule, j'déprime" ... Etc etc. A un certain âge. Puis ça va mieux en grandissant. Normalement.) Il m'a "aidée" à surmonter des moments pas supers. Façon de parler. Bref.
En conclusion, je ne fais pas de discrimination des autres membres, ils ont tous leur part à jouer, mais pour moi, Gerard reste mon favori =).

"You're going to come across a lot of shitty bands and a lot of shitty people. And if any one of those people makes fun of you because you're different, or because they don't accept you for who you are, I want you to stare right at that motherfucker, stick up your middle finger and yell, 'Fuck you!'" -Gerard Way ♥

03/03/2011 le Bikini,Toulouse - THE best moment in my short life ♥ .
http://twitter.com/DecimatedDream_
Lemonade
Bavard

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   Sam 23 Fév 2013 - 14:29

De toute façon, ça se devine rien qu'à voir ton avatar^^
J'suis d'accord avec toi...Le chanteur occupe une place majeure au sein du groupe et vu que c'est lui qu'on entend le plus, si il est mauvais, ça reste inaudible ! (t'imagines : un chanteur qui chante faux 24h/24, c'est carrément horrible !)
Mais moi, j'adore quand même tous les membres parce que...MAIS J'AI PAS DE PREFERE...*pique sa crise* :okokjesuisfatiguée:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est votre membre preferé de MCR ?   

Qui est votre membre preferé de MCR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7