MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DATE DE CONCERT AU ZENITH

Aller en bas 
+50
darkangel
Gerrard
babypunk
anibal
toto78700
Soo
Jon.
Nini
catarinette
mcraddict
Poline°°
emeuh
Lugi
Girl-r0mance
sexy_romance
Punk Rock Addict
p'tit bretzel
Catana
Black-romance
scorpix74
Bloody Romance
sadako
-ACTL -
Claire
raze
Shouka
Punk-Of-Blood
INTERLUDE-XXX
trustxme
Jussy
mcr_
dirtyhandkerchief
my-blOody-romance
Lutzy
xXBa$sXx
Loupiotte
Charlene
Boubaloups
Exitus
Chemiical
macha
choupinette14
Xx-destroy-me-xX
*°¤ Alice ¤°*
punk attitude
Eryn.
Charl0tte
Anaïs
Amy
Nights
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Xx-destroy-me-xX
Langue pendue
Xx-destroy-me-xX


Sexe : Féminin
Posts : 1958
Age : 34
Localisation : bordeaux
Inscription : 24/12/2006

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:00

Gerrard a écrit:
Oulah mais j'ai pas généralisé moi, t'aurais un blème à ton bac demain si tu parles de généralisation pour le mot "généralement".

merci c'est trop gentil de m'expliquer désolé l'etape 1ere je l'ai déjà passé moi demain c'est de l'italien donc je pense pas que j'en aurais besoin mais encore merci beaucoup de ta petite definition j'adore pfff
surtout que je maintien que ce n'est pas parce que tu es MEGA fan que tu va aller revoir plusieur fois un groupe tu les a dja vu en live meme si a la base t'es pas un grand fan le show t'as vraiment plu de l'ambiance ou de la prestation t'y retournera surement donc ton "generalement" qui n'est pas une generalité si tu veux mais que maintiens trouvé en etre une est faux!

bref autrement moi mon amie était vraiment happy du concert elle est KO today heureusemen qu'elle taf pas elle a bie nfait de prendre sa journée expres mdr frank faisait une bonne replique de la pub l'oreal collé au ventilo mdr enfin j'ai vu que du bon a ce propos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
babypunk
Nouveau



Sexe : Féminin
Posts : 2
Age : 39
Inscription : 20/06/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: TADA!!!!!!!!   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:12

bon je voulais vous envoyé la setlist mais ca veut pas... comment je fai, c normale que ce soit aussi long pour inserer une image?

babypunk
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
choupi
Lugi


Sexe : Masculin
Posts : 261
Age : 34
Localisation : Somewhere
Inscription : 18/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:59

2 ptites photos du gig d'hier soir....

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Mcrle19juinuo7DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Sshowpg7

Elles sont pourries mais bon j'avais que mon portable pour en faire donc dsl... Peut être que j'en mettrai quelques autres plus tard, bien que pas très réussies...
Revenir en haut Aller en bas
raze
Nouveau



Posts : 6
Inscription : 09/02/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:30

concert inoubliable :love: gerard way etait trop trop bien, le seul default c'est mikey, trop peu eclairci :'(
mais c'etait genial et j'ai adorer la deuxieme partie avec thanks your for the venom et autre chanson de leur magnifique albulm :love: :love:
et l'intro avec welcom to the black parade :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Girl-r0mance
Flying Spaghetti Monster
Girl-r0mance


Sexe : Féminin
Posts : 512
Localisation : Au Zenith le 19 Juin =)
Inscription : 11/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:32

mikey n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
choupi
Lugi


Sexe : Masculin
Posts : 261
Age : 34
Localisation : Somewhere
Inscription : 18/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:34

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
raze
Nouveau



Posts : 6
Inscription : 09/02/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:35

biensur que si !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
***THE MODO***
choupinette14


Sexe : Féminin
Posts : 2821
Age : 34
Localisation : Aux Beaux arts de Caen
Inscription : 19/06/2006

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:45

benj, merci de m'avoir appeller ca m'a vraiment fait plaisir (meme si j'ai pas tout compris) :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-rausch.overblog.com
*°Denial°*
Bavard
*°Denial°*


Posts : 41
Inscription : 29/03/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:50

raze a écrit:
biensur que si !!!! ^^
Non c'est un remplacant
Revenir en haut Aller en bas
raze
Nouveau



Posts : 6
Inscription : 09/02/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:54

qui a des photo ou autre a filer du concert d'hier ? j'etais tout devans dans la foss mais, pas mon portable :'( je veu des souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard
Langue pendue
Gerrard


Sexe : Masculin
Posts : 69
Age : 33
Localisation : Paumé
Inscription : 08/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:11

Xx-destroy-me-xX a écrit:
merci c'est trop gentil de m'expliquer désolé l'etape 1ere je l'ai déjà passé moi demain c'est de l'italien donc je pense pas que j'en aurais besoin mais encore merci beaucoup de ta petite definition j'adore pfff
surtout que je maintien que ce n'est pas parce que tu es MEGA fan que tu va aller revoir plusieur fois un groupe tu les a dja vu en live meme si a la base t'es pas un grand fan le show t'as vraiment plu de l'ambiance ou de la prestation t'y retournera surement donc ton "generalement" qui n'est pas une generalité si tu veux mais que maintiens trouvé en etre une est faux!

Dsl mais tu déformes mes propos alors t'étonnes pas que je les remette à plat... et ce n'est pas parce que tu es MEGA fan que tu vas forcément aller les revoir mais en l'occurence là j'parlais de ceux qui sont ici et apparemment y'en a pas mal qui une fois les avoir vus y retournent ou voudraient y retourner. Maintenant j'comprends rien à ta dernière partie de phrase qui veut pas dire grand-chose mais si t'es convaincue que j'parlais de généralité et que plus de 50% des gens qui vont voir MCR vont aller les revoir derrière, c'est que t'es soit naïve soit passée maître dans l'art divinatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Langue pendue
Xx-destroy-me-xX


Sexe : Féminin
Posts : 1958
Age : 34
Localisation : bordeaux
Inscription : 24/12/2006

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:40

ok bah laisse tombé alors je suis trop naive ou autre tssss

et comme je disais dès le début la plupart d'ici i serai retourné si il n'y avais pas eu de raison les en empechant entre autre examens ou parents donc j'ai dis dès le debut que je trouvais que la date étais mal placé apres si tu veux je suis qu'une pauvre conne naive et qui deforme tes propos mais qui a seulement un vision differente des choses que la tienne et si cela te derange je t'enmerde profondement sur ceux sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Gerrard
Langue pendue
Gerrard


Sexe : Masculin
Posts : 69
Age : 33
Localisation : Paumé
Inscription : 08/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:56

Facile de passer aux insultes quand on sait même plus de quoi on parle... si tu te considères pas comme naïve (le conne tu l'ajoutes toute seule, c'est pas parce que tu comprends pas là où j'veux en venir tout en ayant un avis différent du mien que j'te traiterais de conne pour autant) c'est donc que t'es devine. J'dis tout simplement que t'as aucun fait prouvé et irréfutable que plus de 50% des personnes qui vont voir MCR pour leur 1ère fois y retournent une seconde (ce qui est / serait quand même assez conséquent, imagine le truc, alors qu'ils remplissent pour l'instant qu'un demi-Zénith...). La déformation des propos c'était sur ce que tu interprètes comme une "généralisation" de ma part alors que je parle d'une majorité pas d'une totalité. Rien à voir avec la naïveté (que tu prends pour argent comptant au passage). Et y'a pas qu'une personne ici qui a déjà vu ou qui compte voir le groupe 2 fois, en dépit des dates un peu foutoires on est d'accord là-dessus (en passant pas besoin d'étaler toute ta hargne sur moi si t'as pas pu les voir une 2nde fois, j'y suis pour rien).

Sur ce, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
***THE MODO***
choupinette14


Sexe : Féminin
Posts : 2821
Age : 34
Localisation : Aux Beaux arts de Caen
Inscription : 19/06/2006

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:58

c'est pas bientot fini les gue-guerres ! en tout cas c'est clair manue : ici, si on avait pu en enlevant les conditions x ou y on y serait tous allé !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-rausch.overblog.com
Nini
Monster
Nini


Sexe : Féminin
Posts : 1451
Age : 29
Localisation : Dans le placard de la maison hantée!
Inscription : 17/05/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:42

choupinette14 a écrit:
c'est pas bientot fini les gue-guerres ! en tout cas c'est clair manue : ici, si on avait pu en enlevant les conditions x ou y on y serait tous allé !


Oula! ça c'est vrai mais je pense que si on avais tous pu y aller les places seraient vidées depuis longtemps! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticPICS.deviantart.com/
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:15

*°Denial°* a écrit:
Je comprend pas pourquoi les gens on si peu de respect, dans un "pogo" on fait attention au plus petit et surtout au fille. Jsuis desolé mais meme a des concert de metal ou jsuis allé yavais plus de respect dans la fosse... un peu deçu par le publique au final
tu peux aller dans les gradins

j'ai adoré no help for us personne (quasi) ne conaissait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
Girl-r0mance
Flying Spaghetti Monster
Girl-r0mance


Sexe : Féminin
Posts : 512
Localisation : Au Zenith le 19 Juin =)
Inscription : 11/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:17

Moi je ne l'as connaissait pas, mais elle était super !
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Langue pendue
Anne So


Sexe : Féminin
Posts : 635
Age : 35
Localisation : marne
Inscription : 15/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:57

scorpix74 a écrit:
j'ai adoré no help for us personne (quasi) ne conaissait

Tu es sur que c'est le titre de la chanson et que c'est pas heaven help us?
Car l'autre que tu as ecrit je connais pas et je la trouve nulle part avec ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Girl-r0mance
Flying Spaghetti Monster
Girl-r0mance


Sexe : Féminin
Posts : 512
Localisation : Au Zenith le 19 Juin =)
Inscription : 11/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:22

Oui tu a raison: c'est Heaven Help us
Revenir en haut Aller en bas
Leam
Langue pendue



Posts : 89
Inscription : 19/06/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:55

J'ai toujours dit que c'était degeuelasse qu'un aussi bon morceau soit reservé a la version collector de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
lo0wra
Langue pendue
lo0wra


Sexe : Féminin
Posts : 167
Age : 31
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:49

qu'on m'explique

comment tokio hotel a réussit à remplit deux zénith et pas MCR !

les plus talentueux ne sont pas forcément les plus connus --"

pas d'justice =/

j'aurrais tant voulut venir =/
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-x-d0ll.skyblog.com
Leam
Langue pendue



Posts : 89
Inscription : 19/06/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:05

TH ets surmédiatisé, tu es obligé d'en entendre parlé. Il y a plein de grands tags "Tokio hotel" ou "bill, georg, gustav..." sur certains murs dans mon village pommé.

L'experience ou l'ancienneté prime pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catana
Stupidity is life
Catana


Sexe : Féminin
Posts : 260
Age : 31
Inscription : 02/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:23

lo0wra a écrit:
qu'on m'explique

comment tokio hotel a réussit à remplit deux zénith et pas MCR !

Je trouve ça tellement bien, perso.
Revenir en haut Aller en bas
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:36

Leam a écrit:
J'ai toujours dit que c'était degeuelasse qu'un aussi bon morceau soit reservé a la version collector de l'album...
t'as du fumer a mon avis c'est une face B de single par ce que je crois bien avoir la version collector le gros truc noir a 40 € et j'ai jamais eu de chansons en plus

Leam a écrit:
TH ets surmédiatisé, tu es obligé d'en entendre parlé. Il y a plein de grands tags "Tokio hotel" ou "bill, georg, gustav..." sur certains murs dans mon village pommé.

L'experience ou l'ancienneté prime pas forcément ^^
en meme temps ya quelque moi quand on distribuaient des tracts yavait 2-3 personnes a connaitre sur toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:40

Yep elle n'y est pas. On la trouve sur le maxi single de Welcome to the Black Parade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DATE DE CONCERT AU ZENITH   DATE DE CONCERT AU ZENITH - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE DE CONCERT AU ZENITH
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts :: En France-
Sauter vers: