Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand et comment avez vous connu MCR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laure
MCR is my drug of everyday...

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mar 8 Juil 2008 - 17:27

1 an et 3 mois =) ( précis lol).
J'avais découvert d'abord dans une pub....j'ai vite retenu le nom du groupe, mais vite-fait quoi. Et quelques semaines plus tard, avant d'aller en cours je regarde MTV et WTTBP passe....Direct le coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
From Yesterday
Gasoline Diamond

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mer 9 Juil 2008 - 10:00

Dans quelle pub ils sont passés ? Je savais pas non plus qu'ils passaient sur MTV, j'ai cette chaine en plus T-T
Laure
MCR is my drug of everyday...

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mer 9 Juil 2008 - 18:11

Euh c'était une pub sur le net !
C'était une pub qui disait qur TBP est sortie et j'crois qu'en slogan il y avait " Tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu" si je me trompe pas. Puis oui, ils passaient de temps en temps sur MTV. Mais ca fait des mois qu'ils passent plus, en tout cas j'ai rien vu (=
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
doudoum
Bavard

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Jeu 10 Juil 2008 - 4:11

moi sa fait environ 3-ans :love:
Eryn.
Lightbulbs

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Jeu 10 Juil 2008 - 8:15

J'ai supprimer le sondage, car au bout de un an, les stats augmentent.
Ceux qui les ont découvert y a un an et qui l'ont dit y a six mois ...

Donc voila Wink

http://versant-france.skyrock.com/
Narcoleptik
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Ven 11 Juil 2008 - 4:52

Ben à vrai dire j'ai découvert ça y'a 4ans avec Three Cheers for Sweet Revenge,j'ai cheté leur album un peu par hasard et jai adoré
xXChoumXx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Lun 14 Juil 2008 - 18:38

Lol

Moi je suis accro depuis 7 mois!!

=)
http://x-my-lovely-romance-x;skyrock.com
petite-way
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Lun 14 Juil 2008 - 19:17

3ans
http://myspace.com/petitway
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mer 29 Juil 2009 - 0:26

Depuis l'été 2007 Very Happy

FallOutBoy28
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mer 29 Juil 2009 - 0:41

Je sais plus si j'ai déjà répondu mais bon c'est pas grave, je répéte au pire lol ^^

Depuis le 15 mars 2007 =D
http://falloutboy28.skyblog.com
From Yesterday
Gasoline Diamond

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mer 29 Juil 2009 - 17:54

FallOutBoy28 a écrit:
Je sais plus si j'ai déjà répondu mais bon c'est pas grave, je répéte au pire lol ^^

Depuis le 15 mars 2007 =D

Ah bah c'est précis ça x)
Marine-MCR-Fan
Langue pendue

MessageSujet: Comment avez vous connus My Chemical Romance ?   Jeu 30 Juil 2009 - 9:47

Coucou tout le monde (: je voulais savoir votre petite histoire par rapport a MCR , quand avez vous connus ce groupe, où, comment, par qui ect....
Je veux TOUT savoir alors lachez vous !!

pour moi c'est très simple mais une histoire dramatique tout de meme :

Avec des amies on faisaient un karaoké, et ces amies là n'écoutent que du rock et du metal....Déjà pour moi qui écoute du rock et de la pop, 3 contre 1 ça allais pas le faire...et puis elles ont voulues faire comme chanson "The black parade". Je vous avoue que sur le coup j'avais peur de me retrouver nez a nez avec des mecs, qui crient comme des fous et qui "agonisent" (c'est le mot que j'emploie lorsque je parle du black metal). Et bien là, j'ai été tout d'abord étonnée...je trouvais ça vraiment bien. Et puis apres un soirée bien délirante a chanter par exemple sur "I'm a barbie girl" de Aqua je suis rentrée chez moi. J'ai sautée sur l'ordinateur et ai mis Youtube. J'ai accrocher sur Helena que j'écoute toujours en boucle d'ailleur :p et j'en ai écoutée d'autre, "I don't love you" mais encore "Teenagers" et puis "Cancer" ect..... J'ai décidée ensuite, après avoir vu le clip de "The black parade" de chercher des photos du groupe. Et là....Je dis bien LA a ce moment précis, lorsque Google image m'a afficher les premières photos, j'ai eu LE coup de coeur sur le groupe et surtout sur Gee ! J'en suis tombée malade, les gens autour de moi me disaient que c'était n'importe quoi....que c'est un amour "platonique"....Et là, je me suis rendue compte que c'était peut-être la plus grosse connerie de ma vie...Pourquoi ? j'avais constament besoin de voir le visage de Gee, je dis bien constament, quand je ne le voyais pas, je transipirais, j'avais mal au ventre, il m'en ai même arriver a en vomir, et je ne mangeais plus du tout et dès que je le voyais, tout allais mieux, comme si on m'injectait de la morphine en plein dans la prunelle de mes yeux : j'étais accro. Je ne me baladais plus sans sa photo dans ma main, a faire des bisoux a ma photo ! Tout le monde me disais "N'importe quoi, c'est pour te faire remarquée ect..." Je vous jure sur ma tête que non ! je suis partie chez mon oncle 2 JOURS !!! 2 JOURS !!! Je tournais en rond, javais les mains qui devait faire du bruit, mon pied qui lorsque j'étais assise, n'arretait pas de taper au sol et faire trembler ma jambe, j'étais en stress total !! Je me sentais perdue, désorientée, je savais plus quoi faire, comme un hamster que l'on viens d'acheter en animalerie et qui lorque on le met dans la boite, il tremblotte. J'étais pareil ! Mes amies ce sont extremement inquiétées pour moi, elles se sont toutes dis que je pétais un plomb... Je leur ai dit "je m'en fou dès que je peux je pars a New York et je fais ma vie avec Gee je veux des gosses avec lui je le chercherais et je le trouverais !!!" Mais en fait, je ne veux pas etre vulgaire, mais du jour au lendemain, j'ai reçue une claque dans ma gueule. "Gerard Arthur Way né le 9 avril 1977" PAF !!!! et vlan un tarte dans ma face : lorsque je pourrais partir aux Etats Unis, j'aurais 25 ans, et lui....42 ANS !!! j'ai pousser un tel cri que je me demande si les voisins n'ont pas flippés... j'étais en larmes...après ai venu le pire : J'ai voulue me sucidée en finir avec la vie, là c'étais mes amies qui pétaient un plomb elle flippaient a mort. Je les ai rassurées et le coté noir est passé et ten mieu.

Maintenant je vais beaucoup mieux, j'ai la PATATE !!!! :-D :wouwou:
Mon histoire est peut-être innutile, mais je veux que vous sachiez que ça me fait du bien d'en parler a des personnes comme vous, qui etes vraiment sympa, et que ben j'espère que vous n'aurez jamais a subir ça, parce que c'est extremement dur.

Vous me direz si le sujet est utile et interessant Smile Merciiii :-D
http://Gerard-Way-Gee.skyrock.com
Eryn.
Lightbulbs

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Jeu 30 Juil 2009 - 10:20

J'ai fusionné, c'est le même style de sujet. D'ailleurs je vais de ce pas renommer le topic.

http://versant-france.skyrock.com/
Cellophane Monster
Dead Pegasus

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Jeu 30 Juil 2009 - 10:44

Whaou Shocked ton histoire est quelque peu... flippante je dois dire Laughing
Etre à ce point accro à quelqu'un que tu ne connais pas j'avais encore jamais vu... Et jcrois que je comprendrais jamais comment on peut en arriver là ^^"
http://twitter.com/Marstruggle
Romance
Administratrice

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Jeu 30 Juil 2009 - 13:25

Suis-je la seule à trouver ça abusif?
http://twitter.com/brightonxrock
From Yesterday
Gasoline Diamond

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Jeu 30 Juil 2009 - 13:57

Alala, j'ai bien failli passer par là moi aussi, mais pour quelqu'un d'autre dont je préfère pas dire le nom. J'te comprend, se rendre malade à ce point, et des fois je me disais que c'était débile, qu'il fallait que j'arrête de me mettre dans cet état, mais non c'était plus fort que moi. Cette sensation de mal-être quand on est loin de l'être cher, je connais bien ... Et pour répondre à Romance, bin ouai c'est peut être abusif, mais les sentiments ça se contrôle pas parfoit, et après on prend du recul et on se rend compte de ce qu'il nous est arriver. Bref, pas de HS, on est pas dans un débat sur la psycologie Laughing
Romance
Administratrice

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Jeu 30 Juil 2009 - 14:04

Je peux comprendre qu'on soit dans ce cas pour quelqu'un que l'on connait mais pas pour quelqu'un que l'on n'a jamais vu... Je comprends pas qu'on puisse avoir des sentiments pour un gars qu'on a vu un soir en allant sur Google Images et dont on ne connait rien... Enfin voilà je trouve que c'est peut-être un peu exagéré. Mais comme tu dis on est pas dans un débat de psychologie lol.
http://twitter.com/brightonxrock
Cellophane Monster
Dead Pegasus

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Jeu 30 Juil 2009 - 17:29

Romance. a écrit:
Je peux comprendre qu'on soit dans ce cas pour quelqu'un que l'on connait mais pas pour quelqu'un que l'on n'a jamais vu... Je comprends pas qu'on puisse avoir des sentiments pour un gars qu'on a vu un soir en allant sur Google Images et dont on ne connait rien... Enfin voilà je trouve que c'est peut-être un peu exagéré. Mais comme tu dis on est pas dans un débat de psychologie lol.

+1
Franchement j'ai du mal à comprendre, et pas qu'un peu Laughing Et puis se balader partout avec une photo du mec comme ca, jtrouve ca un peu flippant ^^" Mais après c'est sur que les sentiments ne se controlent pas blablabla mais bon Laughing
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Ven 31 Juil 2009 - 15:38

Romance. a écrit:

+1 ! ça m'a vraiment fait peur aussi cette histoire...
Marine-MCR-Fan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Ven 31 Juil 2009 - 16:15

Haha xD nan mais franchement ça me fais rire vos arguments, je vous comprend tout a fait ! et même maintenant je me dis mais comment c'est possible ? 0_o je me suis dis ya 2 jours On est comme on est, mais j'ai abusée....Enfait, il y a des gens, on les prends pour des fous, (comme moi) mais enfait c'est que personne ne les comprends...personne ne me comprennait, jusqu'au jour ou une amie m'a raconter le même genre d'histoire qu'il lui est arrivée envers quelqu'un qu'elle connaissait (bien sûr^^) et là j'ai eu THE clash dans ma tête (xD) et puis c'est passer, mais je vous jure que j'en était malade....la je viens de me rendre compte que je suis flippante sur les bords....O.o affraid Enfin Bref, merci d'avoir eu le courage de lire ce message, flippant, bizard et extremement long, même moi j'ose plus le relire xD M'enfin maintenant vous savez que je suis folle complètement tarrée, frappadingue : comme vous voulez x) Et puis vous en faites pas pour moi, tout va bien !! c'est le principal non ?
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Sam 1 Aoû 2009 - 11:07

Wife-of-Gerard a écrit:
Haha xD nan mais franchement ça me fais rire vos arguments, je vous comprend tout a fait ! et même maintenant je me dis mais comment c'est possible ? 0_o je me suis dis ya 2 jours On est comme on est, mais j'ai abusée....Enfait, il y a des gens, on les prends pour des fous, (comme moi) mais enfait c'est que personne ne les comprends...personne ne me comprennait, jusqu'au jour ou une amie m'a raconter le même genre d'histoire qu'il lui est arrivée envers quelqu'un qu'elle connaissait (bien sûr^^) et là j'ai eu THE clash dans ma tête (xD) et puis c'est passer, mais je vous jure que j'en était malade....la je viens de me rendre compte que je suis flippante sur les bords....O.o affraid Enfin Bref, merci d'avoir eu le courage de lire ce message, flippant, bizard et extremement long, même moi j'ose plus le relire xD M'enfin maintenant vous savez que je suis folle complètement tarrée, frappadingue : comme vous voulez x) Et puis vous en faites pas pour moi, tout va bien !! c'est le principal non ?

Oui, maintenant si ça va bien, c'est le princiapl :happy:
geegee
Bavard

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mar 18 Aoû 2009 - 19:22

Je ne sais pas comment qualifier l'histoire de Marine-MCR-Fan... Il y a un mélange de pathétique et d'immaturité... Mais avec un mélange d'innocence et de sentiments... C'est dommage d'en arriver là, malheureusement ce fantasme arrive à beaucoup d'adolescentes, mais si tu en es sortie tant mieux!! (vive Gee quand même W00t )
Je pense qu'un groupe de musique ou un membre en particulier ne doit pas déteindre sur les fans, sinon ce n'est plus de la complicité, ça ressemble à de l'obsession "matérielle" : posseder son visage en photo, sa voix dans un mp3, c'est assez superficiel bien qu'on se sente "proche" de notre Gee... Gloups, ça vous rapelle quelque à moi aussi, pas vous :eh: ?
Tout ça pour dire Marine que bien que ton expérience est été "dangereuse" pour toi je suis sûre que dans un sens tu en tires les bonnes conclusions, et c'est ce qui compte!!! =D

Pour en revenir au sujet :hihi!:
Moi je connais MCR depuis 4 ans mais je m'y interesse depuis seulement 1 an suite à la découverte plus approfondie de l'album "I brought you my bullets, you brought me your love", grooos coup de coeur :wouwou:

(suite à une première rédaction négligée, ce commentaire à été édité avec des termes se rapprochant un peu plus à mon opinion ^^)

Dernière édition par geegee le Mer 19 Aoû 2009 - 8:27, édité 3 fois
http://pixooxromance.skyrock.com
Oow Frankie !
Monster

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mar 18 Aoû 2009 - 20:44

C'est sûr mais après comme plusieurs l'ont souligné précédemment, les sentiments ca s'contrôlent pas.
http://endlesslyroad.tumblr.com/
Cellophane Monster
Dead Pegasus

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mar 18 Aoû 2009 - 20:46

Il n'empeche que je suis bien d'accord avec la première partie de son message Laughing
Marine-MCR-Fan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Mer 19 Aoû 2009 - 9:22

Je sors --> []

Ouai ben c'est clair que même en relisant mon message ça me fait bizard et d'un côté ça me fait mal, mais je me dis que c'est fini et que je n'est plus qu'a oublier cette histoire pathétique et de vivre ma vie au jour le jour. Maintenant tout ce que je veux c'est juste d'aller les voir a leur prochain concert a Paris et je serais la gamine la plus heureuse (: Je tiens juste a préciser que c'est une connerie pure et dure de ma part, a croire que chez moi la crise d'adolescence fait des ravages xD Mais j'tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont levés les yeux qui m'ont forcées a regarder la véritée en face et qui m'ont soutenues tout ça en ayant flippées a ce que je ne fasse pas de conneries....Voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   

Quand et comment avez vous connu MCR?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant