MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quand et comment avez vous connu MCR?

Aller en bas 
+88
bephana
DummyDoll
forestwhyspers
Harley
Krevette
Deathwish7
DemolitionLoveuse
cat666mcr
Moriarty
addict*
Oow Frankie !
geegee
anna-rock01
Cellophane Monster
Marine-MCR-Fan
FallOutBoy28
~sonny~
petite-way
xXChoumXx
Narcoleptik
doudoum
From Yesterday
Revenge
AU
PUNKEMOGIRL08
Aud'
Muse-ik
Cute-Without-The-E
Missoune
My Angels Romance
MCRforever
Laure
Revengedx
Justiine.
Jon.
Skrunch.
Romance
Xx-Alexz-xX
Ma-chan
invisible monster
Twiggy
Luna-Tique
vivemcr
Nini
rock'n'love
sexy_romance
Zway__x
April Flower
kro
lilyevans08
Anne So
Soo
Nanoushka
AciD-RoManCe
marieee15
Catana
°badou°
my chem forever
p'tit bretzel
Punk Rock Addict
Girl-r0mance
Bloody Romance
scorpix74
lo0wra
Disny
xLove_Romancex
stoikXpathetic
saphirat
mag
Elen
Shouka
Prankster
lola
trustxme
Eryn.
punk attitude
choupinette14
catarinette
xXBa$sXx
*°¤ Alice ¤°*
K w ii K
my-blOody-romance
Charl0tte
Amy
Minigothdu44
sadako
yuna
Allmissblonde
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geegee
Bavard
geegee


Sexe : Féminin
Posts : 26
Age : 30
Localisation : 01
Inscription : 17/08/2009

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:27

Nous ne te jugeons pas ne t'inquiètes pas, on fait tous des "conneries" et même des plus graves! Razz

Peace les My Chemical Romanceuz x) kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://pixooxromance.skyrock.com
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:55

Il m'est arrivé a peu près sa aussi mais en moin fort =D ^^ et maitenant j'ai complétement changé c'est plus pareille ...En faite leur musique est magique sa nous envoute xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:32

Wouu j'me rends compte que j'ai même pas dit comment je les avais connus...

Donc, je les ai connus y'a 3 ans.
Je jouais sur un jeu d'élevage de chevaux virtuels, Equideow, youpi. là bas on pouvait se faire des copains, et une fiche où on pouvait mettre une musique. Et une fille avec qui je parlais avait mis I'm not okay sur sa fiche. Le nom de MCR me disait vaguement quelque chose mais je n'avais jamais rien entendu d'eux. Par curiosité, j'ai écouté. J'ai de suite accroché à cette chanson géniale, après pendant des semaines je l'écoutais en boucle, j'étais raide dingue d'elle, et ensuite j'ai écouté d'autres chansons & je les aimais de plus en plus, sans d'ailleurs connaître les membres du groupe. Ensuite, j'ai acheté The Black Parade et j'ai pris connaissance de ces Fantastic Five, et dès la première écoute de l'album j'ai vraiment su que c'était eux les meilleurs. ♥
bon j'arrête, parce que je pourrais leur dédier un roman x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
choupinette14
***THE MODO***
choupinette14


Sexe : Féminin
Posts : 2821
Age : 34
Localisation : Aux Beaux arts de Caen
Inscription : 19/06/2006

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:55

Connu MCR par un magazine qui n'en parlait qu'en une ligne mais j'ai voulu découvrir et j'ai pas été déçu. Donc je connais le groupe depuis 2006 y msemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-rausch.overblog.com
cat666mcr
Langue pendue
cat666mcr


Sexe : Féminin
Posts : 88
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 30/09/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:58

Jai onnu le groupe avec la sortie du video im not okay ... je suis alos totalement tomber en amour avec
Revenir en haut Aller en bas
DemolitionLoveuse
Bavard
DemolitionLoveuse


Sexe : Féminin
Posts : 10
Age : 32
Inscription : 12/11/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:12

Alors moi j'ai découvert My Chem à l'époque de Three Cheers For Sweet Revenge, en fait j'avais vu leur pub pour cet album à la télé ... pareil à certaines, j'ai acheté l'album un peu par hasard, et depuis je suis complètement accro, même de plus en plus !! ^^ :bave:

Ce groupe, c'est toute mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:25

Alors moi j'ai connu en 2006, un peu avant la sortie de The Black Parade par ma cousine, parce qu'on s'échangeait des noms de groupe et elle m'a filé My Chemical Romance. Alors j'ai écouté I'm not okay, Helena et To The End. Au début j'adorais I'm not okay et To The End mais je supportais pas Helena x) Puis The Black Parade est sorti et ma cousine est tombée à fond dans le groupe vers genre janvier 2007 donc j'ai écouté l'album et petit à petit... voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:38

Moi je les aient connu vers 2005, totalement par hasard en tombant (chez une amie) sur le clip "Helena" :in_love: dont je suis dingue.
Seulement de retour chez moi, sans le cable ni internet j'ai raté leur passage à la boule noire et je ne pouvais pas suivre leur actualité ni écouter leur musique.
Puis mes parents ont investit dans un ordi et le cable pour mon plus graaaaaaand bonheur respect
Et je ne les aient plus jamais quittés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Harley
Langue pendue
Harley


Sexe : Féminin
Posts : 92
Age : 27
Localisation : Belleville
Inscription : 07/11/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:20

C'était quand j'avais 9 ans, mon grand-père venait de mourir. Mon frère avait acheté Guitar Hero 2 peu de temps après. Et y avait dans la playlist "Dead!". Desespérée par la mort de mon cher grand-père et devenue obsédée de la mort, je l'écoute. Et là... C'est comme si le monde s'était carrément arrêté, et que la musique qui passait dans mes oreilles était l'antidote d'une grave infection. Et c'est là, que j'ai adoré, dès le premier riff de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MorganeBuleon
forestwhyspers
Langue pendue
forestwhyspers


Sexe : Masculin
Posts : 143
Age : 25
Localisation : Héricy
Inscription : 04/11/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:30

Moi c'est en regardant le reportage sur les emos (tas de conneries). Il y'a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:36

raah putain quelle horreur ce reportage. ça m'avait bien fait péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Sexe : Féminin
Posts : 884
Localisation : Hogwarts
Inscription : 28/12/2007

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:34

Gazeintoherkillingjar a écrit:
raah putain quelle horreur ce reportage. ça m'avait bien fait péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslyroad.tumblr.com/
forestwhyspers
Langue pendue
forestwhyspers


Sexe : Masculin
Posts : 143
Age : 25
Localisation : Héricy
Inscription : 04/11/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:44

Oow Frankie ! a écrit:
Gazeintoherkillingjar a écrit:
raah putain quelle horreur ce reportage. ça m'avait bien fait péter un câble...

moi non je comprenais pa le mouvement emo et MCR mais maintenant les balivernes qu'ils disent et surtout que blood est un hit
Revenir en haut Aller en bas
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:44

Gazeintoherkillingjar a écrit:
raah putain quelle horreur ce reportage. ça m'avait bien fait péter un câble...

Oh oui une horreur ce reportage !!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
DummyDoll
Langue pendue
DummyDoll


Sexe : Féminin
Posts : 56
Inscription : 08/12/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:37

Alors moi j'ai connu le groupe il y a tellement longtemps que je me souviens plus exactement quand et comment, ça devait surement être par hasard, sur un blog, ou par une amie. Leurs chansons se sont longtemps trouvées sur mon ipod, je les écoutais quand elles passaient, je les aimaient bien, mais pas plus que ça. Surtout que à l'époque où je les ai découverts, je n'écoutais pas autant ce genre de musique, j'étais encore dans ma période j-pop, donc je me suis pas tant intéressée à MCR que ça.
Puis il y a 1 ans et demi environ, une amie m'a prêté l'album de Black Parade, et là : coup de foudre :in_love: Sans même écouter je savais que j'allais aimer, au vu de la pochette XD J'ai commencé à écouter plus en détail, à regarder les clips, les photos des membres (parce que jusque là je savais pas à quoi ils ressemblaient XD), et petit à petit je me suis rendu compte que j'étais totalement fan :happy: voilààà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/brand.new.name
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:13

Harley a écrit:
C'était quand j'avais 9 ans, mon grand-père venait de mourir. Mon frère avait acheté Guitar Hero 2 peu de temps après. Et y avait dans la playlist "Dead!". Desespérée par la mort de mon cher grand-père et devenue obsédée de la mort, je l'écoute. Et là... C'est comme si le monde s'était carrément arrêté, et que la musique qui passait dans mes oreilles était l'antidote d'une grave infection. Et c'est là, que j'ai adoré, dès le premier riff de guitare.
Ooh c'est super émouvant! Surtout que j'ai failli perdre mon grnad-père il y a qq jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
bephana
Bavard
bephana


Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2010

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:48

Grâce a Rock One, a la sortie de The Black Parade. Et je suis devenue accro... tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:53

Je les ai connus par une amie !
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:02

Je les ais connu par une amie et en même temps par ma cousine *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:11

J'ai une anecdote de fou :$
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:15

Raconnnnnnnnnnte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:23

La première fois que j'ai entendu parler d'eux c'était en 2007 par le biais de ce reportage de m***** diffusé sur M6, je me souviens de ma réaction "Mais comment on peut-être fan d'un groupe comme ça" et c'est vraiment bizarre, parce qu'à chaque fois que je dénigre quelque chose de façon injustifiée ou totalement injuste, y'a toujours cet espèce de retour de bâton qui arrive bien plus tard et qui me fait réviser mon jugement. Donc voilà, mars/avril 2011, ils sont revenus sur mon chemin grâce à la magie d'Internet, sous un jour complètement différent (je ne savais pas que ce groupe de 2007) et depuis je ne les lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:46

Alors en faite Sonny m'en parlait beaucoup et je ne sais pas pourquoi, vraiment pas, dans ma tête je voyais 30 second to mars ! Je les imaginais eux en tête et donc LEUR chanson ! Et je disais " Ah non je n'aime pas trop, fin je n'accroche pas " puis un jour, je vais chez elle et je vois leur petite bouille sur les posters et je lui dis " euh... c'est qui eux ? " et elle me regarde en mode trop choquée MDR! Et elle m'a dit " bah c'est le groupe dont je n'arrête pas de te parler ! My chemical romance quoi ! " et moi ............. Ah p**** ce n'est pas Jared Leto ?! MDR et voila... j'ai écouter le VRAI groupe ensuite et depuis me voilà derrière eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:09

deevee a écrit:
Alors en faite Sonny m'en parlait beaucoup et je ne sais pas pourquoi, vraiment pas, dans ma tête je voyais 30 second to mars ! Je les imaginais eux en tête et donc LEUR chanson ! Et je disais " Ah non je n'aime pas trop, fin je n'accroche pas " puis un jour, je vais chez elle et je vois leur petite bouille sur les posters et je lui dis " euh... c'est qui eux ? " et elle me regarde en mode trop choquée MDR! Et elle m'a dit " bah c'est le groupe dont je n'arrête pas de te parler ! My chemical romance quoi ! " et moi ............. Ah p**** ce n'est pas Jared Leto ?! MDR et voila... j'ai écouter le VRAI groupe ensuite et depuis me voilà derrière eux xD

Attends, si je suis bien, tu écoutais du 30STM au lieu de MCR ou bien xD ? *pige pas*
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:42

En gros, en écoutant MCR, elle croyait écouter 30STM.. C'est ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
Contenu sponsorisé





Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu MCR?   Quand et comment avez vous connu MCR? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment avez vous connu MCR?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avez-vous déjà entendu autre part ?
» Vous lassez vous de MCR ?
» comment faire?
» Le forum & vous
» de l'Aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: