MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?

Aller en bas 
+190
deevee
saphô
from the morgue
I'm Teenager
Lolita_Killjoy
Say-A-Prayer
kayuki_way
Sunshine_.
SaveYourself
Kobra Kid
On-Aprilx
Heroine Slow
GabIero
DESTROYA
anna-rock01
Mylowi
ChemicalxLove
mero-mero
Narcoleptik
sibella
bephana
Aghie
Hello-Jessy
Deathwish7
choulchoul
KillJoyMcr
forestwhyspers
Harley
Deedy
cat666mcr
Tragic__Romance
Pikabow
Yukii-iis-chemiical
addict*
Maelle
Rains and Poors
Silently-Awake
Asphyxie
Coraly
Hi My Name's Bobo
Marine-MCR-Fan
geegee
~sonny~
My.Chem
Lady G.D
Cellophane Monster
Romance-k3nt1
Lemoon
Moriarty
khoreia
Oow Frankie !
henel
Smoothy
Lifeless
Interlude
xSh0w.
spring_world
LP_meow-MCR
petite-way
xXChoumXx
AU
Cass'
ghostgirl
Missoune
Liine
From Yesterday
Cute-Without-The-E
Ukoku
Revenge
LUVthisWAY
° PuNkGiRl °
Sh'LaG
Lutzy
xMa-chan.
sOusOu
Huey
Kamille
FallOutBoy28
Muse-ik
theblackdick
Liv
My Angels Romance
MCRforever
angel-of-suburbia
Hope_.
Skeleton Business
x-emoboy-xxxx
Broo
Rock princess
D3m0lIti0n L0v3Rs
Liil0u_x
Stabby_rip_stab_stab
Murder Scene
Ow-Sugar
Ln
rock2b
MCRinlove
Laure
Lor
*mychemicalromance*
Justiine.
Calyps0
Yeh-Shen
Revengedx
Evey.V
xRevengex
Deftnz
Naniis
Billka
Xx-Alexz-xX
MikeyFuckinWay
Romance
Skrunch.
Luna-Tique
vivemcr
Twiggy
rock'n'love
4-In.
anaisse
Zway__x
April Flower
Adieu
Alice
Acidic-Roses
musamuse
Charlene
kro
Zelda
MiklGirl
Klairou
Chemical*Tsukiyo
Drumline
mcr33110
nice.shoot
toto78700
Un-Belin
Leam
Nanoushka
Soo
Liline-Shann
Mazard
Jon.
psoupsou
x-coxi-x
frankie59
Nini
Miss-r0ck-em0
ABlocDeMCR
Lyra
AciD-RoManCe
my chem forever
La Sale Naine
x Luciie x |*MCR*|
Awesome Romance
Laly
x-my-chemical-romance-x
Alpo
mcraddict
Lugi
marieee15
Jussy
Girl-r0mance
p'tit bretzel
lo0wra
Punk Rock Addict
scorpix74
jess
Disny
Shouka
Pounette-Fri
l'emo-girl
Aud'
Catana
xX-Chemical-girl-Xx
miss-bf
Charl0tte
mag
lola
saphirat
choupette
Xx-destroy-me-xX
K w ii K
choupinette14
Elen
Eryn.
sadako
my-blOody-romance
MarilOw
Boubaloups
Amy
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cat666mcr
Langue pendue
cat666mcr


Sexe : Féminin
Posts : 88
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 30/09/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:56

Moi et bien ma mere na rien contre mais elle necoute pas sa tandis que mon pere aime bien ... il en a meme dans son ipod haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:04

Mon père m'avait dit un jour que c'était barbare mais je lui ai fait réécouter & il m'a dit que ce n'était pas plus barbare qu'Alice Cooper et qu'il devait être mal luné ce jour-là =D
Du coup, je lui ai fait écouter et voir le premier clip de Na na na (celui avec les images et les paroles), il l'a trouvé géniale et arretait pas de la chanter dans la voiture!
Ce qui m'a le plus surpris est qu'il m'a dit que ça serait génial de bosser dessus avec ces élèves à cause du refrain et des images du clip... il est instituteur en petite et moyenne section :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Deedy
Langue pendue
Deedy


Sexe : Féminin
Posts : 97
Age : 32
Localisation : In my house hihi
Inscription : 25/10/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:39

Aie aie certains de vos parents trouvent que c'est barbares oO Moi au contraire ils aiment bien , mais sans plus , ils trouvent que c'est des vieux trucs d'adolescent quoi , avec un chanteur qui fait réver toutes les nanas XD
Revenir en haut Aller en bas
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:41

Deedy a écrit:
, avec un chanteur qui fait réver toutes les nanas XD
Grr ! No comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Langue pendue
Harley


Sexe : Féminin
Posts : 92
Age : 27
Localisation : Belleville
Inscription : 07/11/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:14

[J'ai baucoup de retard pour poster ça... U_U]

Ma mère : Physiquement elle trouve :
_ Qu'ils sont moches
_Qu'ils ressemblent à rien
_Qu'on dirait les pecnos du coin
_ Qu'ils se fringuent en faux-bikers
_Que ce style leurs va pas
_ Qu'on dirait qu'ils sont gays
_ Que Gerard Way fait penseer au chanteur de Tokio Hotel (sans commentaire...)
_ Que si elle les croisait, elle ne les emmènerais ni dans son lit, ni même sur le canapé, et même pas en rêve sur le paillasson

Et musicalement parlant, elle trouve :
_ Que c'est triste
_ Que c'est violent
_ Qu ça donne mal à la tête à forcee du hurler comme des dingues (...)
_ Qu'on dirait des bêtes qui gueulent comme pas possible
_ Qu'il est hors de question que quand on partira quelque part où faut prendre la voiture que je mette un de leurs albums

Chui pas gâtée j'crois... --
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MorganeBuleon
forestwhyspers
Langue pendue
forestwhyspers


Sexe : Masculin
Posts : 143
Age : 25
Localisation : Héricy
Inscription : 04/11/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:42

Moi mon père dit que c'est super, ma mère dit que c'est le meilleur groupe que j'écoute mais elle dit que je vais finir par me suicider :shifty: .
Revenir en haut Aller en bas
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:35

Moi ma mère pense que c'est des sauvages qui savent que gueuler, et mon père fait style qui déteste que c'est trop violent (mais bon lui il écoute du Hardrock donc c'est guère plus violent) mais en faite il a déjà écouter toute les chansons de Danger Days, il passe sa vie sur le forum et le site officiel et sur EBay pour m'acheter tout ce qui dépasse pas 20€ ;p
Revenir en haut Aller en bas
choulchoul
Langue pendue
choulchoul


Sexe : Féminin
Posts : 56
Age : 28
Inscription : 11/11/2009

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:03

Wah la chance KillJoyMcr ^^

Moi, mon père n'aime pas trop et les appelle les "tarlouzes" pour rire (même s'il le pense vraiment ><)
Ça fait toujours plaisir... xD

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:16

eh ben y'en a qui n'ont pas de chance avec leurs parents ! C'est pas cool qu'ils les insultent et tout, de ce côté-là pour moi ça va, ils se le permettent pas Smile
Harley, ta liste fait peur oO Je te soutiens, ça doit être dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:26

Moi ma mère aime bien, enfin du moins l'album de The Black Parade (je crois bien qu'elle ADORE WTTBP Razz) et elle aime bien Na Na Na je crois Razz
Mon père déteste et il n'en parle que quand il sait rien dire d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
Harley
Langue pendue
Harley


Sexe : Féminin
Posts : 92
Age : 27
Localisation : Belleville
Inscription : 07/11/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:41

C'est sur c'est très chiant ^^
Mon père revient bientôt et vu ce que dis ma mère, la liste de ce que va dire mon pre va être encore plus longue... Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MorganeBuleon
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:42

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:18

punaise, moi aussi :owow:
dès que je demande un truc à mes parents ils disent que c'est trop cher x_x même si ça coûte 20 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:57

Harley a écrit:

_Qu'on dirait les pecnos du coin
_ Que si elle les croisait, elle ne les emmènerais ni dans son lit, ni même sur le canapé, et même pas en rêve sur le paillasson
XD

Je les ai en fond d'écran et ma mère me dit "C'est qui eux?" "Ceux que j'ai vu en concert" "... .... ... Ca va, ils sont pas trop moches." :disgust: Elle est trop gentille pour me dire qu'ils sont repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Hello-Jessy
Dieu
Hello-Jessy


Sexe : Féminin
Posts : 95
Age : 30
Localisation : Bassussarry
Inscription : 30/05/2009

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:31

hum question interessante ! lol mes parents et la musique ca fait 40... sauf si c'est une emission de variété foireuse (non, non je ne fais pas référence à la prog de TF1 de hier soir qui a reporté qui veut épouser mon fils ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/jessi_i_ica
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:04

Hello-Jessy a écrit:
hum question interessante ! lol mes parents et la musique ca fait 40... sauf si c'est une emission de variété foireuse (non, non je ne fais pas référence à la prog de TF1 de hier soir qui a reporté qui veut épouser mon fils ><)
CES CONNARDS QUI ONT OSE REPORTER GUISEPPE
Mon père aime bien, il aurait voulu aller au concert, éventuellement. Mais non, faut pas rêver hein.
Ils faisaient flipper ma mère dans l'époque Black Parade, mais maintenant elle s'est habituée.
Globalement, ils trouvent pas que leur musique est merdique.
C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aghie
Langue pendue
Aghie


Sexe : Féminin
Posts : 66
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:31

Je suis pas très loquace sur mes goûts musicaux, donc globalement ma mère ne sait absolument pas ce que j'écoute. D'ailleurs elle ne savait pas que j'écoutais MCR jusqu'à ce que je lui parle du concert, et surtout de la possibilité que je devrais me rendre à Paris en solo. Maintenant p'tet qu'elle va vouloir en savoir plus d'ici à Mars, pour l'instant ça a pas l'air de l'intéresser plus que ça. Et moi je ne fais rien pour changer cette balance vu que je crois me souvenir que lorsqu'elle m'a dit "AGATHE QUAND J'AI ALLUMÉ LA VOITURE J'AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE C'EST QUOI CETTE MUSIQUE DE FOU" j'avais Three Cheers dans l'autoradio.

(après c'est quand même globalement pratique de mettre ma mère au courant parce qu'elle regarde beaucoup plus la télé que moi et est capable de m'appeler quand y'a un truc que j'aime qui passe, ou carrément de mettre la télé à fond jusqu'à ce que j'entende)
Revenir en haut Aller en bas
http://crooked-chronicles.com/
Hello-Jessy
Dieu
Hello-Jessy


Sexe : Féminin
Posts : 95
Age : 30
Localisation : Bassussarry
Inscription : 30/05/2009

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:42

Pikabow a écrit:
Hello-Jessy a écrit:
hum question interessante ! lol mes parents et la musique ca fait 40... sauf si c'est une emission de variété foireuse (non, non je ne fais pas référence à la prog de TF1 de hier soir qui a reporté qui veut épouser mon fils ><)
CES CONNARDS QUI ONT OSE REPORTER GUISEPPE
Mon père aime bien, il aurait voulu aller au concert, éventuellement. Mais non, faut pas rêver hein.
Ils faisaient flipper ma mère dans l'époque Black Parade, mais maintenant elle s'est habituée.
Globalement, ils trouvent pas que leur musique est merdique.
C'est déjà ça.

Mais ui c'est un scandal !!! Je sais pas comment supporter plus d'une semaine sans voir ses mocassins en croco ! Plus qu'une heure attendre! Y'aurais pas un sujet pour blablater sur Qui veut épouser mon fils par hasard ? Very Happy


Vous avez de la chance d'avoir des parents ouverts à tous genres de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/jessi_i_ica
bephana
Bavard
bephana


Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:47

Moi les miens sont cools Smile Mon père apprécie (mais sans plus, il prefere du vieux rock style Led Zep), et ma mère fait genre de rien mais quand j'écoute elle fredonne en même temps que la musique. Quand j'ai dit a mon pere "MCR passe a Paris en Mars, cette fois je veux aller les voir", il m'a répondu "ça m'aurait étonné tiens !"
Enfin voila, ils sont trés tolérants, et me laissent aller a tous les concerts que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sibella
Nouveau



Sexe : Féminin
Posts : 5
Inscription : 25/01/2011

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:13

ma mére adore c'est trop bien de mettre MCR à fond dans la voiture sans que ca crée des tensions =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcoleptik
Langue pendue
Narcoleptik


Sexe : Masculin
Posts : 89
Age : 39
Localisation : Brossard!
Inscription : 27/10/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:44

Mes parents!Qu'est-ce qu'ils en pensent!??à Vrai dire je sait pas!lol j'habite plus avec eux depuis 5ans et d'après l'idée que jMe fait je doit être un des rares sur ce forum là dans cette situation.Je sait pas ,mais on dirait que la plupart d'entre vous habite encore avec leur parents.Sérieusement je sait pas ce que mes parents pensent de MCR et c'est vraîment pas quelquechose qui me préocupe plus que ça,j'écoute certains trucs que mes parents écoute aussi mais j'croit pas qu'ils accrocherait particulièrement sur Mcr.Mes parents sont trop vieux!Ma mère approche de la 50aine et mon père a dans le début de la 50aine,donc c'est sûr qui vont p-ê pas accroché particulièrement mais on sait jamais.Faudrait p-ê que je leur fassent entendre un de ses 4.MaIS j'ai de la chance,mes parents ont jamais eu a m'acompagner ou à venir me chercher à uns de leurs concerts parce que j'ai atteint ma majoritée y'a maintenant 8ans et en plus j'habite en banlieue d'une grande ville,alors j'ai Pas c'problème là!
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:55

Narcoleptik a écrit:
Mes parents!Qu'est-ce qu'ils en pensent!??à Vrai dire je sait pas!lol j'habite plus avec eux depuis 5ans et d'après l'idée que jMe fait je doit être un des rares sur ce forum là dans cette situation.Je sait pas ,mais on dirait que la plupart d'entre vous habite encore avec leur parents.
C'est plutôt normal quand on a entre 13 et 20 ans soit 97% du forum :happy:

& j'aime bien faire écouter à mes parents des groupes qu'ils sont susceptibles d'aimer, ma mère adore Indochine à Hanoï par exemple ou aime bien Massive Attack .
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
choulchoul
Langue pendue
choulchoul


Sexe : Féminin
Posts : 56
Age : 28
Inscription : 11/11/2009

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:56

Ah c'est marrant, j'ai aussi fais écouter à ma mère Massive Attack, elle a pas du tout accroché. ^^

Pour ce qui est de MCR, ni mes frères, ni mes parents n'aiment ça. Donc pour l'écouter à fond dans la voiture, c'est mort! xD
Revenir en haut Aller en bas
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:27

Mon père est tellement à fond qu'il a acheté un double CD biographie soit disant non-autorisé sans image >< dès que je peux je vous mets les tofs ;D
Revenir en haut Aller en bas
mero-mero
Bavard
mero-mero


Sexe : Féminin
Posts : 23
Age : 32
Inscription : 02/01/2011

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:45

Ma mère aime bien Nanana.
Je ne lui ai jamais fais écouter les autres albums, elle pensera que c'est trop violent ^^'.
Mon père s'en fiche un peu. J'écoute ce que je veux, ils n'ont jamais un mauvais jugement sur les groupes que j'aime =)

Parfois j'aimerai bien qu'ils soient plus intéressés par ce que j'écoute, juste pour pouvoir un peu partager la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparitions publiques
» Quand et comment avez vous connu MCR?
» My Chemical Romance par Gabriel Ba.
» Séparation de My Chemical Romance
» Vote for MCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: