Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ChemicalxLove
Nouveau

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Fév 2011 - 10:16

Je ne sais pas ce que ma mère pensent du groupe, je ne lui ai jamais demandé enfaite. Je pense qu'elle s'en fou un petit peu mais je ne pense pas non plus qu'elle "déteste". Même si elle son style c'est surtout DanceFloor genre David Guetta et compagnie.. Mais étant donnée qu'elle était une grande fan d' Indochine, Kiss et Scorpions.. Je vais penser a lui demander son avis sur MCR tiens ;D !

Mon père lui aime beaucoup, il dit que c'est un bon groupe. A chaque fois que j'écoute DDays dans la voiture il chante et il se prend pour le batteur :owow: ! Mais j'aime bien ça me fait plaisir Smile
D'ailleurs je devais aller les voirs le 1er mars, mais nous ne sommes pas là... :saad: :saad: :saad: :saad:
Et il a été aussi déçue que moi car il voulait les voirs en concert aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/#!/xJustinee
Mylowi
Bavard

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Fév 2011 - 12:38

Ma mère c'est plutot : "C'est de la musique ca ? Ca gueule ton truc !"
Le son était juste un peu fort c'est tout, on va quand même pas dire que Danger Days est l'album qui gueule le plus de MCR.
De toute façon ma mère n'aime pas le rock elle dit que ca gueule et que c'est pas de la musique.
Le seul truc qu'elle aimait bien avec moi c'était Tokio Hotel pendant ma période fin post-adolescence. >_<

Et elle a osé me demander si Gerard était gay :grrr: C'est bon pour m'achever ca ! :saad:
http://deadblackcherry.skyrock.com
anna-rock01
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 12:14

Avant-hier j'ai parlé du concert avec ma tante, elle été super contente pour moi. Puis elle m'a dit: "faudra que tu me montres un jour ces gens-là" puis je lui ai dis que j'avais mon gsm sur moi et elle a bien voulue voir leurs têtes. Quand je lui ai montré elle a dit: "oooh mais ils sont pas laids !" ça m'a super surprise ! puis elle a dit "le blond est bien beau" (Mikey en question lol)
DESTROYA
Bavard

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 12:26

Ma mère ne les connait pas trop, mais elle ne les a jamais entendus, et trouverait ça trop " violent ".
Missoune
Na Na Na

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 13:29

Mylowi a écrit:
Et elle a osé me demander si Gerard était gay :grrr: C'est bon pour m'achever ca ! :saad:
Hahaha, les parents!

L'autre jour j'avais un acteur japonais en fond d'écran et mon père m'a demandée si c'était Françoise Hardy...
Je sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer x)

Sinon, une amie a vu les photos du concert sur FB et m'a demandée qui c'était alors je lui ai mis une photo de Gerard et qq chansons, elle m'a dit qu'elle le trouvait vraiment trop beau et aimait bien la musique, ça m'a fait trop plaisir!
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
GabIero
Bavard

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 13:51

Alors mes parents, je leur ai pas encore montré, ni fait écouter My Chemical Romance, car vu le désastre qui m'a fait pleurer avec Green Day j'ai préféré me taire... Ils diront la même chose que ce qu'il m'ont dit, voire pire. Ah si, ma mère a vu Frank sur mon fond d'écran : "C'est qui lui ? Il est trop moche ! -Plus beau que toi déjà -_____-" " . Arghh.
http://gabywasscreaming.skyrock.com
Heroine Slow
Bavard

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 15:26

GabIero a écrit:
Ah si, ma mère a vu Frank sur mon fond d'écran : "C'est qui lui ? Il est trop moche ! -Plus beau que toi déjà -_____-" " . Arghh.

Oh ma mère (enfin ma famille en général --') m'avait dit exactement la même chose ,mais franchement qu'es qu'elle a dans les yeux , il est magnifique :in_love: ... enfin bref pis quand elle a vue tous ses tatouages je vous dis pas le serment qu'elle m'a fait :saad:
GabIero
Bavard

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 15:28

Non mais attend Frank est magnifique, ils ont pas vu leurs gueules là ...
Heroine Slow
Bavard

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 15:37

On se comprend :happy:
Moi ils aiment bien la musique sa va (enfin mon frère et moi étant fan ils sont bien obligés ) mais ils disent que c'est des drogués... et j'en passe parce que ça m'énerve :grrr:
GabIero
Bavard

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 15:38

Oh moi ils ont pas encore écoutés *ouf*
On-Aprilx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 17:00

Moi mon père c'est plutot

"Tu vas voir qui déjà ?
-MCR
-Pas étonnant qu'ils passent pas dans notre ville, sont pas connus c'est gars là
-Euh.. si quand même la salle de concert est complète
- Oui mais moi je les connais pas.
-Toi t'es vieux."
:hihi!:

Y'a toujours une certaine barrière avec la musique actuelle et les parents.
Kobra Kid
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 18:17

Perso j'ai de la chance, mon père kiffe bien MCR, les a vu au Zénith avec moi et est allé voir Green Day à Bercy... Mais bon, il écoute du Rock depuis qu'il est jeune (et il a vu les Ramones, Queen, Led Zep!!!!!!!!! Je suis jaloux!). On discute énormément musique et essaye toujours de me faire découvrir des choses! Et puis bon, ça lui arrive de mettre Guerilla Poubelle à fond au bureau^^ Et ma mère elle aime bien MCR aussi. Ils sont très tolérant et s’arrêtent pas à des clichés! Quand je vous lis, ça me sidère qu'on puisse avoir des avis aussi arrêtés et que les parents n'essayent pas de s'intéresser à ce que leurs enfants lisent, regardent ou écoutent! Sans qu'ils aiment forcément, mais au moins essayer de comprendre et de connaître un peu mieux. En tout cas, le problème de beaucoup de gens aujourd'hui, c'est bien de rester à la surface des choses... Et dire que je me suis fait traité de "sataniste" pour avoir porté des badges de groupes de punk et traité de nazi pour avoir porté un autre badge "Gegen Nazis"...

Dernière édition par Kobra Kid le Dim 6 Mar 2011 - 20:21, édité 1 fois
SaveYourself
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 19:58

ils connaissent pas
a part mon père qui à entendu une partie de "Mama" et il avait pas l'air franchement emballé
il a aussi entendu Save Yourself, I Hold Them Back et à dit "ils sont énervés ceux là"
et il trouve que le solo de Vampire Money ressemble à du Stray Cats Laughing
On-Aprilx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 20:39

Kobra Kid a écrit:
Perso j'ai de la chance, mon père kiffe bien MCR, les a vu au Zénith avec moi et est allé voir Green Day à Bercy... Mais bon, il écoute du Rock depuis qu'il est jeune (et il a vu les Ramones, Queen, Led Zep!!!!!!!!! Je suis jaloux!). On discute énormément musique et essaye toujours de me faire découvrir des choses! Et puis bon, ça lui arrive de mettre Guerilla Poubelle à fond au bureau^^ Et ma mère elle aime bien MCR aussi. Ils sont très tolérant et s’arrêtent pas à des clichés! Quand je vous lis, ça me sidère qu'on puisse avoir des avis aussi arrêtés et que les parents n'essayent pas de s'intéresser à ce que leurs enfants lisent, regardent ou écoutent! Sans qu'ils aiment forcément, mais au moins essayer de comprendre et de connaître un peu mieux. En tout cas, le problème de beaucoup de gens aujourd'hui, c'est bien de rester à la surface des choses... Et dire que je me suis fait traité de "sataniste" pour avoir porté des badges de groupes de punk et traité de nazi pour avoir porté un autre badge "Gegen Nazis"...

T'as bien de la chance ça doit être énorme ! Tu dois avoir des parents supers ouvert d'ésprit et ça en général ça fait des gosses géniaux.
Moi les seuls gouts musicaux que je partage avec mon père c'est Les Pink Flooyd, Supertramp et Scorpion parce qu'il m'a bercé avec ça... La musique actuelle il veut même pas en entendre parler je trouve ça carrément ridicule.
Pikabow
Neon Eater

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 22:05

On-Aprilx a écrit:

"Tu vas voir qui déjà ?
-MCR
-Pas étonnant qu'ils passent pas dans notre ville, sont pas connus c'est gars là
-Toi t'es vieux."

OHMONDIEU.
Vazy, c'est exactement pareil chez moi ahah
"Je les connais pas, ça veut dire qu'ils sont pas connus.
-Hm... T'es au courant qu'ils ont fait Wembley plusieurs fois, et sold out ?
-Même. Si je les connais pas, ils sont pas connus."
bitch please.
(et j'ai la même réplique de fin que toi, le "Oui, mais t'es vieux", ça aide toujours)
On-Aprilx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 6 Mar 2011 - 22:11

Pikabow a écrit:
On-Aprilx a écrit:

"Tu vas voir qui déjà ?
-MCR
-Toi t'es vieux."

OHMONDIEU.
bitch please.
(et j'ai la même réplique de fin que toi, le "Oui, mais t'es vieux", ça aide toujours)

Oh mais c'est génial ça je me sens moins seule :happy:
Nan mais c'est la vieille génération faut pas chercher à comprendre
Sunshine_.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Dim 8 Mai 2011 - 15:20

Ma mère n'apprécie pas forcément, mais bon elle ne me dit jamais rien sur la musique que j'écoute.
Mon père lui...
Il m'a volé mon album de Danger Days. Depuis, il ne veut pas me le rendre, tellement il aime çà.
:punk's:
kayuki_way
Rebel Rainbow

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Lun 9 Mai 2011 - 17:45

On-Aprilx a écrit:
Pikabow a écrit:
On-Aprilx a écrit:

"Tu vas voir qui déjà ?
-MCR
-Toi t'es vieux."

OHMONDIEU.
bitch please.

Oh mais c'est génial ça je me sens moins seule :happy:
Nan mais c'est la vieille génération faut pas chercher à comprendre

Idem pour mon père, de toute façon, quoi que j'écoute, il trouvera ça nul ou inconnu Very Happy. Quand j'allais les voir à Toulouse , c'était:
-Ils sont au Zénith?
-Non papa, au Bikini...
-C'est quoi cette salle? S'ils vont pas au Zénith, ils doivent pas être bien connus.
- :eh?: Mais si,papa, c'est juste qu'ils sont déjà passés à Paris, et tout et tout...
-Bref,ils sont pas connus quoi.
-Laisse tomber papa :owow: ... [en m'éloignant: De toute façon, t'es trop vieux!]

Sinon ma mère aime juste quelques chansons "douces" de MCR,rien de bien hard Smile. Mais au moins,elle, elle ne critique pas mes goûts ^^. On peut même discuter de MCR, mais souvent ça se transforme en un monologue de moi :-p.

"You're going to come across a lot of shitty bands and a lot of shitty people. And if any one of those people makes fun of you because you're different, or because they don't accept you for who you are, I want you to stare right at that motherfucker, stick up your middle finger and yell, 'Fuck you!'" -Gerard Way ♥

03/03/2011 le Bikini,Toulouse - THE best moment in my short life ♥ .
http://twitter.com/DecimatedDream_
Say-A-Prayer
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Mer 2 Nov 2011 - 12:43

[Je déterre un peu le topic]

Moi, c'est bien simple : Mon père ne connaît pas, mais quand j'ai acheté "The Black Parade" et que j'ai foutu le CD dans la voiture, il s'est mis à chantonner Mama. Quant à ma mère, elle cautionne quoi. Elle est pas contre, je sais pas si elle aime bien en tout cas elle a jamais fait de remarques négatives à leur égard. Mais bon, elle a du mal quand elle tombe sur mon tshirt MCR c'est tout de suite "C'est quoi ton groupe déjà ? Mi Chémi quoi ?. Par contre, avec mes frères c'est juste trop horrible, le plus grand s'en fout un peu, mais quand il a entendu la fin de la Partie 1 (je sais pas si on me comprendra ^^) de Demolition Lovers, vous savez, "Until the end of every...", il a pris peur et m'a regardé d'un air dégoûté. Mais l'autre, c'est encore pire et je vais rien dire à son sujet parce qu'il vire extrémiste et délire un peu trop selon moi.
Lolita_Killjoy
Bavard

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Lun 7 Nov 2011 - 21:09

Ma mère aime bien, enfin, du peu que je lui en ai fait écouter haha. Mon père s'en fout pas mal de ce que j'écoute, il me fait des petites blagues sur eux quand je lui en parle, mais si il doit m'emmener à un de leur futur concert, il suivra, et il y a des grandes chances pour qu'il les préfère à Sum 41 Very Happy
I'm Teenager
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Sam 3 Mar 2012 - 14:00

Moi j'avais demandé à mon père de m'acheter au moins un de leur album, quand il rentrerait de Marseille. Le matin il vient me réveiller et quand je rentre dans le salon je vois mes parents danser sur "Na Na Na" avec mon père qui disait que c'était suuper. Rhaaaa. Il me pique mes CDs maintenant ! >.<'

Dernière édition par I'm Teenager le Sam 3 Mar 2012 - 14:44, édité 1 fois
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Sam 3 Mar 2012 - 14:16

J'aimerais que mon père fasse ça xD

venom.
Desert Song ~

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Mar 6 Mar 2012 - 16:56

Mes parents s'en foutent, juste que mon père appelle ça de la musique de sauvage xD Ma mère est pas trop musique donc elle s'en fiche :3
http://facebook.com/MCRFrance
saphô
Langue pendue

MessageSujet: Hi ! Je m'incruste !   Mar 1 Mai 2012 - 20:31

Alors tout d'abord, je tiens à faire part d'un mécontentement extrême : j'avais écris un truc super long et là : ma connexion internet m'a lâchée... (argh!)

So, here we go again...

ça fait tellement longtemps que mes parents en entendent parler que c'est un peu comme si MCR s'était ancré dans la "quotidien" de la famille si je puis dire...

Ma mère est super vis-à-vis de ça, elle me demande souvent des nouvelles de GW (mais comment diantre pourrais-je donc savoir s'il va bien ou non ?) donc je lui montre généralement des photos, et les deux dernières fois ça a donné ça :

1) Il y a à peu près un an : oooh mon dieu mais il a vachement maigri Gerard! Tiens, s'il était là à la maison ce soir je lui ferais une bonne platrée de moules/frites, il engraisserait bien vite avec moi, et c'est vrai aussi pour son frère mais pas pour Frank, lui il aurait des légumes, il est trop gros...(ok. Sympa. Pauvre Frank...)

2) Pas plus tard qu'il y a quelques semaines : aaaaaaaaaah mais c'est quoi cette couleur de cheveux absolument horrible ? Mais c'est moche, c'est jaune pisse, on dirait un petit porcelet! Ah non mais là il faut absolument qu'il fasse quelque chose avec ses cheveux...(hm, no comments.)

Sinon elle aime bien certaines chansons, elle est fan de teenagers et surtout bulletproof heart, c'est marrant xD

Mon père lui, ça dépend des fois. Il s'amuse à toujours me dire à chaque fois que je mets les CD dans la voiture : aaah mais ça on dirait trop les beatles, arrête franchement tes gars ils n'ont rien inventé (bla,bla...)
ou alors : aaaaaaah, mais c'est tout à fait Queen ça, putain tout pareil et tout...
Du coup je mets le CD de Queen et tout le monde est content Wink

Mais souvent il m'appelle quand il est en voiture (il le fait plus depuis qu'il s'est fait chopé par les flics en faisant ça xD) et met Bulletproof Heart à fond en hurlant par derrière : "T'ENTENDS LA ??? T'ENTENDS LA ????"' Et d'ailleurs il la fredonne souvent et m'appelle justement à cause de ça la "boulette" (c'est aussi comme ça qu'il appelle la chanson...!)

Fin du racontage de life.
Pour mon frère et ma soeur, c'est encore une autre histoire xD
~sonny~
The Sharpest Lives

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Mar 1 Mai 2012 - 20:35

Tu as de la chance de pouvoir partager quelques trucs avec tes parents ^^ J'aimerais bien que ma mère me demande de leurs nouvelles de temps en temps xD

N'oublie pas de passer par là :
http://mychemical-romance.forumactif.com/t2245p1095-bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant