MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle catégorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 33
Inscription : 23/04/2006

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:19

Pour fêter le premier concert de My Chemical Romance pour la tournée de leur album The Black Parade, j'inaugure une toute nouvelle section du forum consacrée aux concerts du groupe, français et internationaux.
Ici vous pourrez mettre les photos que vous avez prises (copyright conseillés), vos vidéos, vos reviews, vos commentaires et tout ce qui touche aux concerts !
Lorsque vous créez un sujet, merci d'indiquer au moins la date (voire le lieu) du concert.

Sur ce, à vous de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
up.the.braket
Nouveau



Sexe : Féminin
Posts : 1
Age : 33
Localisation : dunkerque, NORD
Inscription : 08/04/2007

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:02

Hello

Je suis allée au concert de My Chemical Romance <3 le 4 avril a l'Elysée Monmartre c'était OUAHH genial *_*
Je voudrais y retournée le 19 juin et je recherche quelqu'un sur Dunkerque ou aux alentours qui voudrait bien m'y accomagné pour revivre ce moment *magique*

Si interressé me contactez. Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
xLove_Romancex
Nouveau
xLove_Romancex


Sexe : Féminin
Posts : 8
Localisation : Gerard land!!!
Inscription : 28/03/2007

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:02

Jai ete au show de MCR le 9 mai a Mtl je nes quun mot a dir...A-L-L-U-C-I-N-A-N-T OMG Geeee etais que trop sexXxy ils ns a fait le plus bo dehanchement que javais jamais vue cetais debile!!!

MCR....MY LIFE :hihihéhé ^^:

Nouvelle catégorie Img00210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychemicalromance.com
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 33
Inscription : 23/04/2006

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:05

Je suis justement en train de faire des sujets concernant ce show ! Ils arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de nouvelle catégorie : Petites Annonces
» Proposition d'une nouvelle catégorie, titre par titre.
» [01.11.2010 - Paris - La Cigale ]
» Concerts / Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts-
Sauter vers: