| Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! | |
|
+54Mimi-aurélie Requiem_for_the_sky Deathwish7 live*or*die DummyDoll SaveYourself kayuki_way anna-rock01 Kailiana L. ~sonny~ Narcoleptik Bottino vivien Missoune LUVthisWAY Cute-Without-The-E ° PuNkGiRl ° Muse-ik angel-of-suburbia musamuse Yeh-Shen x-emoboy-xxxx D3m0lIti0n L0v3Rs Frankinette Romance Boubaloups Twiggy Luna-Tique vivemcr mydevilromance Lugi Chemical*Tsukiyo Drumline 4-In. Leam Xx-destroy-me-xX Anne So Nanoushka Jon. Catana my-blOody-romance Eryn. xLove_Romancex Miss_Way Charl0tte K w ii K choupinette14 Charlene Lyra Miss-r0ck-em0 Nini Girl-r0mance Amy Klairou 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klairou Black Tongue
Sexe : Posts : 445 Age : 34 Localisation : Clisson (44) France Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Mer 23 Mai 2007 - 16:33 | |
| :tchin:
CC, je m'apelle Claire j'ai 17ans je vien de m'inscrire jadore ce forum !! Ba voila je voulais savoir quel est le truc le plus fou ke vs ayé fait pour My Chemical Romance ! Metté tt: comique, trash, degueu... Moi je me ss écrit Gerard ac un compas sur la peau é sa reste ! ^^
:love: | |
|
| |
Amy •• Admin' ••
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Mer 23 Mai 2007 - 17:31 | |
| Tu vas poster ce sujet combien de fois ? Je ne me répèterai pas par rapport à l'autre. Je déplace le sujet | |
|
| |
Girl-r0mance Flying Spaghetti Monster
Sexe : Posts : 512 Localisation : Au Zenith le 19 Juin =) Inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Jeu 24 Mai 2007 - 18:12 | |
| - Citation :
- CC, je m'apelle Claire j'ai 17ans je vien de m'inscrire jadore ce forum !!
Euh..là je crois que tout le monde à compris ! =S | |
|
| |
Nini Monster
Sexe : Posts : 1451 Age : 29 Localisation : Dans le placard de la maison hantée! Inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Ven 25 Mai 2007 - 17:13 | |
| roo vous etes méchantes! elle veut vous poser une question et vous la cassez! mdr bah moi je vai quan meme répondre!... 1. J'ai pretté les CDs a mon prof d'anglais, 2. En musique j'ai chanté Famous Last Words 3. J'ai rendu une rédaction sur le groupe alors qu c'était pas le sujet et je croi bien que c'est tout! mdr Mais bon jesais pas si c'est vraiment des trucs fous! mdr C'est plutot des toutes petites choses que j'ai fait sur eux! ^^ | |
|
| |
Klairou Black Tongue
Sexe : Posts : 445 Age : 34 Localisation : Clisson (44) France Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Ven 25 Mai 2007 - 18:41 | |
| ba nan c super !!! Une foi javai marké derriere le tablo : Gerard has a fucking nice ass Sauf ke je men souvenai plus pck je lavai marké le vendredi é on été lundi é comme par hasard c la prof d'anglais ki a tournée le tablo ! Elle ma di ke jevai augmenté mon vocabulaire mai pa ds le bon sense ! mdr
PS: je vien de faire tombé du chocolat sur mon clavier !!!!! Rrrrrrrr | |
|
| |
Miss-r0ck-em0 Langue pendue
Sexe : Posts : 72 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Ven 25 Mai 2007 - 19:12 | |
| - Nini a écrit:
- roo vous etes méchantes! elle veut vous poser une question et vous la cassez! mdr
bah moi je vai quan meme répondre!... 1. J'ai pretté les CDs a mon prof d'anglais, 2. En musique j'ai chanté Famous Last Words 3. J'ai rendu une rédaction sur le groupe alors qu c'était pas le sujet et je croi bien que c'est tout! mdr Mais bon jesais pas si c'est vraiment des trucs fous! mdr C'est plutot des toutes petites choses que j'ai fait sur eux! ^^ En musique, si je chantais MCR, je me ferais trop jeter par le prof !!! En tout cas, c'es trop excellent tout ce que t'as fait !!! :yey: et la rédaction, ca devait être terrible !!! | |
|
| |
Nini Monster
Sexe : Posts : 1451 Age : 29 Localisation : Dans le placard de la maison hantée! Inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Sam 26 Mai 2007 - 16:58 | |
| mdddrrrr merci de me féliciter! lol Bah la rédaction j'ai eu 1/20 sur la copie y avait écrit : 0.5 Pour le papier et 0.5 pour l'encre! mdr En tout cas mes parents m'ont fait ma fète! ^^ hihi | |
|
| |
Lyra La Schtroumpfette
Sexe : Posts : 303 Age : 31 Localisation : quelque part dans le monde, reste a savoir quel monde ... Inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Dim 27 Mai 2007 - 12:29 | |
| XD trop fort quand même faut oser !!^^ moi en musique j'espère meme pas chanter MCR parce que ma prof adore le rap :snif: | |
|
| |
Nini Monster
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Dim 27 Mai 2007 - 13:53 | |
| - Miss-tic a écrit:
- XD trop fort quand même faut oser !!^^
moi en musique j'espère meme pas chanter MCR parce que ma prof adore le rap :snif: Bah justement moi mon prof c'est tout le contraire il aime bien le BON ROCK ^^ hihi mais j'avoue que je me suis fait chariée par des mecs de ma classe qui écoutent du rap ^^ | |
|
| |
Charlene Langue pendue
Sexe : Posts : 91 Age : 33 Localisation : Orleans ! Inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Dim 27 Mai 2007 - 16:26 | |
| Le truc le plus fou ? Les aimer comme une folle .... | |
|
| |
Miss-r0ck-em0 Langue pendue
Sexe : Posts : 72 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Dim 27 Mai 2007 - 18:30 | |
| - Nini a écrit:
- mdddrrrr merci de me féliciter! lol
Bah la rédaction j'ai eu 1/20 sur la copie y avait écrit : 0.5 Pour le papier et 0.5 pour l'encre! mdr En tout cas mes parents m'ont fait ma fète! ^^ hihi T'as pas eu de chance. Moi, une fois, j'ai un copain qui a fait du Hors sujet sur sa copie et le prof lui a mis un mot disant un truc comme: "Hors-sujet : complètement à côté de la plaque" et les parents ont répondu sur la copie : "C'est vous qui êtes complètement à côté !" | |
|
| |
Girl-r0mance Flying Spaghetti Monster
Sexe : Posts : 512 Localisation : Au Zenith le 19 Juin =) Inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Lun 28 Mai 2007 - 9:20 | |
| XD
J'ai déjà penser à faire un rédaction sur eux mais j'ai jamais osé ! lol | |
|
| |
choupinette14 ***THE MODO***
Sexe : Posts : 2821 Age : 35 Localisation : Aux Beaux arts de Caen Inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Lun 28 Mai 2007 - 11:13 | |
| y'a pas des choses reellement folle mais la chose incongrue ou j'ai parlé d'eux c'est dans une redaction d'anglais en bac blanc....et j'ai eu 12 ^^ :pompom: mais c'est tout en fait ... | |
|
| |
Nini Monster
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Lun 28 Mai 2007 - 17:23 | |
| choupinette14! Alors là tu m'épates! Moi c'était une simple rédactiona coeff' 1.5! rien de +! Alors que toi complètement pour le bac blanc! Okay' c'est aps le vrai bac mais quand meme j'aurais jamais osé à ta place! | |
|
| |
Amy •• Admin' ••
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Lun 28 Mai 2007 - 17:27 | |
| - Nini a écrit:
- roo vous etes méchantes! elle veut vous poser une question et vous la cassez! mdr
Quand on ne respecte pas certaines règles OUI ! Je re-re-re-re-répète Klairou : p.a.s d.e s.m.s !!!!!! | |
|
| |
Nini Monster
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Lun 28 Mai 2007 - 17:35 | |
| lol je suis très sentimentale! | |
|
| |
Amy •• Admin' ••
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Lun 28 Mai 2007 - 17:44 | |
| On va dire que pas moi ^^ Donc pour MCR le truc de plus fou ... bah pas grand chose de spécial | |
|
| |
K w ii K The Cake is a Lie
Sexe : Posts : 1670 Age : 31 Localisation : Québec, Canada. Inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Lun 28 Mai 2007 - 23:48 | |
| Peter une crise de larme pour aller a un de leur concert ca marche XD non sans farce j'Ai manqué faire faire un burn-out a mes parent pour y aller XD
Autrement, en cours de francais fallait faire un texte au choix et je l'est fait sur MCR et je me suis retrouver avec 96% ! XD
Et si yen a d'autre il me viennent pas en tête ^^ | |
|
| |
Klairou Black Tongue
| Sujet: dsl Mar 29 Mai 2007 - 15:55 | |
| lol désolé pour le language sms j'ai un peu de mal a ne pas l'utilisé rappelé le moi si je fait encore cette erreure ! | |
|
| |
Amy •• Admin' ••
| |
| |
Nini Monster
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Mer 30 Mai 2007 - 12:43 | |
| - Kyrom a écrit:
- Peter une crise de larme pour aller a un de leur concert ca marche XD non sans farce j'Ai manqué faire faire un burn-out a mes parent pour y aller XD
Autrement, en cours de francais fallait faire un texte au choix et je l'est fait sur MCR et je me suis retrouver avec 96% ! XD
Et si yen a d'autre il me viennent pas en tête ^^ Mdr la crise la larme je l'ai déjà faite! mdr mais moi mes parents... heu SA A PAS MARCHé! mdr pauvre de moi! snif snif snif Si tout se déroule bien je vais les voir le 19 juin mais en ce moment c'est mal parti! je travaille TRES mal! :'( Roohhh! en + ils m'en font un fromage pour un 3 en math, un 6 en français et un 4 en histoire! Ils sont graves quand meme! J'ai eu pire et j'ai finit par avoir les félicitations ^^ mdr (dsl de raconter ma vie :S) | |
|
| |
Charl0tte Billijoi
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Mer 30 Mai 2007 - 12:48 | |
| Après ma crise de larme ils ont voulu m'interner les miens.
-"Noon mais c'est pas normal que tu pleures comme ça, c'est qu'un groupe, dans 3 mois tu les aimeras plus ou ils se seront séparés. Franchement ya que les fous pour réagir comme ça, tu veux qu'on t'emmène chez les petits africains?" XD
Ouais le truc le plus fou c'était ma grose crise pour le concert. J'ai jamais autant pété un cable de ma vie. Ca à marché. Mais c'était complet XD Aussi non, pour les tableaux au collège, j'marque souvent des conneries. MCR est parfois venu s'imiscer dedans ^^ | |
|
| |
Lyra La Schtroumpfette
Sexe : Posts : 303 Age : 31 Localisation : quelque part dans le monde, reste a savoir quel monde ... Inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Mer 30 Mai 2007 - 12:50 | |
| moi j'ai rein fait de fou pour mcr a moin que je ne m'en rapelle pas ... mais en tout cas je ne serais pas obliger de leur faire une crise pour aller au concert mes parents trouve que c'est de la bonne musique mais si je vais a un de leur concert bah y'aurait mon père qui voudra se taper l'incruste XD | |
|
| |
Miss_Way Langue pendue
Sexe : Posts : 54 Age : 34 Localisation : Ile de France Inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Mer 30 Mai 2007 - 14:32 | |
| Les trucs fous que j'ai fais pour ( ou avec lol ) MCR c'était dans mes rêves... donc c'est pas interessant XD | |
|
| |
K w ii K The Cake is a Lie
Sexe : Posts : 1670 Age : 31 Localisation : Québec, Canada. Inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! Mer 30 Mai 2007 - 20:51 | |
| - Charl0tte a écrit:
- Après ma crise de larme ils ont voulu m'interner les miens.
-"Noon mais c'est pas normal que tu pleures comme ça, c'est qu'un groupe, dans 3 mois tu les aimeras plus ou ils se seront séparés. Franchement ya que les fous pour réagir comme ça, tu veux qu'on t'emmène chez les petits africains?" XD
Ouais le truc le plus fou c'était ma grose crise pour le concert. J'ai jamais autant pété un cable de ma vie. Ca à marché. Mais c'était complet XD Aussi non, pour les tableaux au collège, j'marque souvent des conneries. MCR est parfois venu s'imiscer dedans ^^ le MÊME scénario Charlotte ! T_T PAREIL ! j'ai jamais capoté comme ca pour aller voir un groupe en show moi ! XD SOLIDARITÉ CHARLOTTE ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! | |
| |
|
| |
| Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! | |
|