MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils ne les portent pas dans leurs coeurs

Aller en bas 
+31
Marine-MCR-Fan
4-In.
vivien
Revenge
LUVthisWAY
my_senegal_romance
Revengedx
lola
Kamille
Ow-Sugar
miss-MCR
My Angels Romance
Laure
musamuse
Yeh-Shen
MikeyFuckinWay
Chemical*Tsukiyo
Romance
my chem forever
Zelda
Klairou
Liline-Shann
Amy
choupinette14
Charl0tte
Alpo
Nini
Anne So
Twiggy
my-blOody-romance
Boubaloups
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:29

http://www.destination-rock.com/rockint/incont/album-threecheers.html

Bouarf, toujours par un fucking chroniqueur de Destination-Rock.Com avec de toujours aussi belles sorties du genre :
Citation :
Gerard, qui excelle dans son rôle d'adulescent dépressif, au bord du suicide, si vous voulez mon avis, si il se suicidait une bonne fois pour toute, ça ferait du bien au monde de la musique!
ou encore :
Citation :
( Gerard est un chanteur excécrable, il n'y a qu'à l'entendre reprendre son souffle, c'est d'une grâce et surtout d'un professionalisme proche du zéro absolu )

& j'en passe des plus insultantes & débiles :)
Même pas envie de commenter ça
Enjoy . (ironie)

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:57

En fait il semblerait que le leader de MSI est pote avec Gerard et que c'est juste une blague de mauvais goût.


Faris Rotter (The Horrors)

https://2img.net/r/ihimizer/img187/9278/unknownmag03pv2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chemical*Tsukiyo
internée psychiatrique
Chemical*Tsukiyo


Sexe : Féminin
Posts : 607
Age : 33
Inscription : 25/06/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:09

Ba pu*in ils sont grave sur Destination-Rock. Je trouve que les fans qui postent des commentaires les défendent et se défendent -par la même occasion- plutôt bien.

Mais pourquoi il y a autant de monde qui ne les apprécie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
MikeyFuckinWay
Bla bla bla
MikeyFuckinWay


Sexe : Féminin
Posts : 404
Age : 34
Localisation : A l'hotel Dolphin dans la chambre numéro 1408....O_o
Inscription : 06/06/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:36

Moi je suis pas d'accord avec les critique merdique. Je suis d,accord avec le fait qu'il donne un ti peux d'espoire a ceux qui n'en on pas. Moi je crois que si j'aurais pas connue MCR et les mélodie qui m'encourage tellement a continuer je crois que je serait pas la pour en parler...XD. Je suis peut-être un peux extrémisse mais la musique c'est ma vie je ne peux vivre sans.... :cheeze: :musik:
Revenir en haut Aller en bas
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:58

Chemical*Tsukiyo > Chais pas...


Peut être parce que quand un groupe a énormément de succès ( pas chez nous, mais aux US, en Australie, et aux UK, ils en bouffent du MCR ! ) c'est soit parce que c'est un grand groupe de qualité (grands groupes mythiques, Muse dans l'actuel), soit un groupe "commercial" (arf je déteste dire ça, tout ce qui se vend est commercial, donc ça veut rien dire) qui plait aux teenagers... Peut être que MCR est rangé dans cette catégorie...
Ceux qui n'aiment pas MCR doivent en bouffer partout à la radio, dans les magazines, à la TV... Quand tu vois un groupe que tu n'aimes pas partout, ça t'énerve et tu aimes encore moins.
C'est un peu comme TH ici. C'est trop des persécutés les fans d'MCR lol, là bas.

Puis le fait qu'on les associe à ce putain de phénomène emo n'arrange pas du tout les choses...
Peut être...


D'autres leur reprochent de s'être trop inspiré de leurs inspirations justement > plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Chemical*Tsukiyo
internée psychiatrique
Chemical*Tsukiyo


Sexe : Féminin
Posts : 607
Age : 33
Inscription : 25/06/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:02

En fait c'est bien ce que je pensai ^^
Ta réponse est plus que satisfaisante (:

arf en plus moi j'aime bien ce que font Kasabian et The Horrors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:01

Une GROSSE bande de crétins qui critiquent MCR sur un forum.
Jugez par vous même :
http://www.adojeunz.com/forum/sujet-12733-1.html
Je cite :
Citation :
- En blondinet il est immonde.
Et musicalement c'est bien merdique maintenant.
- C'est nul à chier.
- Emogays, vivement qu'ils se suicident Mr. Green ...
Le MEILLEUR pour la fin Very Happy :
- Oué, en plus de jouer de la merde, ils la jouent mal en chouinant comme des tafioles.
Ca me generait pas du tout si ces connards se prenaient pas pour des métalleux.
Bon je pense que c'est suffisant , chacun son avis, mais alors là c'est vraiment trop insultant, le respect ça existe -_-
J'suis choquée Neutral

MCR I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
MikeyFuckinWay
Bla bla bla
MikeyFuckinWay


Sexe : Féminin
Posts : 404
Age : 34
Localisation : A l'hotel Dolphin dans la chambre numéro 1408....O_o
Inscription : 06/06/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:10

Bande de ptit con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI IL N'AIME PAS IL SON PAS OBLIGER D'ÊTRE BLESSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jsais pas mais moi quand on insulte un de mes groupe préféré sa me m'Est en colère surtour qu'il insulte un ti peux Panic! at the disco et MCR et P!ATD son mes deux groupe préféré :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Langue pendue
Anne So


Sexe : Féminin
Posts : 635
Age : 35
Localisation : marne
Inscription : 15/04/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:01

Franchement les gens maintenant n'ont aucuns respect. Chacun ses gouts merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:04

Je n'ai pas parcourut le topic entier mais des citations de critiques que j'ai pu lire, j'en ai trouvé aucune qui soit constructive. Ca me fait penser à ceux qui ont détesté Fight Club, les gens ne pigent pas qu'il y a un message derrière la violence ou le suicide. Ca me bouffe mais à un point... Les mecs de ce groupe parle de leur expérience comme une prévention, ils ont toujours revendiqué que le suicide était une connerie mais ça les gens sont trop bêtes (pour être polie) pour aller comprendre ça, ils s'arrêtent à l'apparence des paroles. Je n'ai jamais été trop dépressive ou trop dans le dark et pourtant j'adore leur musique, mais à mooort XD Je ne connais pas leurs références donc je ne pourrais pas supposer qu'il y est des ressemblances. De toute façon, tous les groupes jeunes comme MCR ou Thirty ont des références et s'y inspirent. Je comprends parfaitement qu'à force d'entendre trop de MCR ça peut sérieusement agacer mais les critiques du genre "qu'est-ce qu'il est moche en blond, et en plus il est pédé" ça me fait chier des barres. Personne ne pourra me faire changer d'avis que The Black Parade est un excellent album, MERDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
musamuse
Jekyll and Hyde
musamuse


Sexe : Féminin
Posts : 1131
Age : 31
Localisation : dans le néant...nan j'déconne en fait tu le sauras jamais x]
Inscription : 02/07/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:49

Quitte à critiquer ils pourraient faire des critiques intelligentes et constructives, là ils savent pas dire pourquoi ils aiment pas le groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://damn-musa.blogspot.com/
Chemical*Tsukiyo
internée psychiatrique
Chemical*Tsukiyo


Sexe : Féminin
Posts : 607
Age : 33
Inscription : 25/06/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:56

Mdrrr. Ils sont sans pitié xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:08

Vegastar pig .
(pour ceux qui étaient là au zénith, Jey c'est le petit con qui a répondu aux doigts d'honneur du public)

Rien de très méchant mais ça me sidère tellement qu'ils se permettent de dire ça, je ne comprend toujours pas comment ce groupe ******** a pu ce retrouver en première partie de My Chemical Romance.

Leur façon de dire merci :


Citation :
Jey :Enfin... On a joué avec My Chemical Romance, on ne sait pas vraiment ! On n'a pas eu l'occasion de voir si c'était vraiment eux, vu qu'on avait interdiction de les approcher ! Peut être que c'était les Rolling Stones !

Rockmag : ça n'a pas été un super souvenir, ce concert ?
Vince : Eux en fait, ils avaient pris les dix loges du zénith, et y avait un périmètre de sécurité qui empêchait tout le monde d'approcher. Du coup, nous, on a dû prendre le local où les mecs de la sécu se déshabillent !
Jey : Après, professionalisme américain oblige, ils nous ont quand même remerciés pour notre set (rires) ! C'était marrant surtout qu'on a quand même joué avec pas mal de groupes, et c'est la première fois qu'on voyait ça !
Fab : On a eu l'occasion de faire un aftershow avec Martin Gore et Dave Gahen de Depeche Mode, et eux, super cool, la grande classe ! Alors, en gros, tu peux serrer la pince à Martin Gore et Dave Gahan qui sont quand même des monuments de la musique, et Milky Way (pas de faute de frappe hein, Milky), qui a 22 piges, tu peux pas !
Jey : Il y a heureusement plein d'artistes immenses qui n'ont pas besoin de se la jouer. Après le concert de Daft Punk, par exemple, on a vu Thomas Bangalter qui parlait à tout le monde, tout à fait normal et gentil. Lui n'a pas besoin de se la jouer alors qu'il est 10 fois plus connu que n'importe quel blaireau d'MCR !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
MCR is my drug of everyday...
Laure


Sexe : Féminin
Posts : 1653
Age : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/08/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:10

Pas tres sympa ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:13

.....je supporte pas qu'on les critique sa me fou toujours en boule!!!

Surtout les blagues (pourri) qui sorte sur eux...

(c'est moche la bétise humaine de certain)

je l'es adore telement :snif: !!!!

Je vais frapper à la porte de tous ces gens et les fracasser >_______<....

les médicament pour le rhume me font perdre la raison ( Shit: )!!!!

:mdrmdrmdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Laure
MCR is my drug of everyday...
Laure


Sexe : Féminin
Posts : 1653
Age : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/08/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:16

My Angels Romance a écrit:


les médicament pour le rhume me font perdre la raison ( Shit: )!!!!

:mdrmdrmdrrrrrr

A mon avis, t'as pas b'soin de prendre QUE des medic' pour les rhume hein !! xD ( je décone bien sur....)
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:18

folle a vie >_______<!!!!! :ja:

Je suis pas la seule (suis mon regard :mdrmdrmdrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Laure
MCR is my drug of everyday...
Laure


Sexe : Féminin
Posts : 1653
Age : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/08/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:21

My Angels Romance a écrit:
folle a vie >_______<!!!!! :ja:

Je suis pas la seule (suis mon regard :mdrmdrmdrrrrrr )

xD !! :mdrmdrmdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
miss-MCR
Langue pendue
miss-MCR


Sexe : Féminin
Posts : 840
Localisation : lorraine
Inscription : 23/08/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:23

xD bande de folles!!!

* je suis l seul normal sur ce fo'*
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0-str0ph3.skyblog.com
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:25

Punaise il va falloir vous le dire combien de fois pour que ça rentre ?
(j'ai mis un point d'interrogation, mais par pitié, ne répondez pas, svp)

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Smiley_0063

Pas de posts merdiques et inutiles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:29

c'est clair, et je suis pas prête de m'arréter la!!!!!!

>________< (que j'aime entendre les doux mots d'un HS frisson dans le dos :mdrmdrmdrrrrrr )

Oula je m'enfonce de + en +

si vous chercher je me vais me resourcer dans un Monastére!

(les moines labas font la grasse matiné jusqu'à 5 du mat Shit: autant dire que je vais pas tenir une semaine, et je deteste prier :uups: )

Oh pire si il me vire j'irer dans un temple du Tibet il sont + chalereux labas.....(pas de beau gosse en vu :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:30

Waw... o__O
La prochaine fois faudra qu'ils jouent seuls hein... -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Laure
MCR is my drug of everyday...
Laure


Sexe : Féminin
Posts : 1653
Age : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/08/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:34

ow-sugar a écrit:
Waw... o__O
La prochaine fois faudra qu'ils jouent seuls hein... -___-"

Oui !

Bon apres, tout le monde ne peut pas aimé MCR non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:42

pardon T_________T.... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:43

laure57 a écrit:
Oui !

Bon apres, tout le monde ne peut pas aimé MCR non plus ^^

J'suis d'accord, mais MCR ou pas, de toutes façons tu respectes un minimum les groupes qui jouent en même temps que toi. Ils pouvaient dire qu'ils avaient pas vraiment apprécié l'ambiance tout ça... de là à les traiter de blaireaux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne les portent pas dans leurs coeurs   Ils ne les portent pas dans leurs coeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne les portent pas dans leurs coeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikey dans le magazine Kerrang
» Aide pour héberger une image et en poster dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: