MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
132 € 179 €
Voir le deal

Un sujet sur les tablatures du groupe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre cette idée ?
Pour
Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Vote_lcap88%Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Contre
Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Vote_lcap12%Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.

Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet sur les tablatures du groupe   Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:37

Bon enfaite, vu que l'idée reçois plus de réponses positives que négatives, je devrais créer une partie, un sujet...
Mais bon, il faut déjà que je fasse un p'tit ravalement de façade à ce forum pour ensuite me pré-occuper de cette partie. Donc oui, on va encore attendre mais ce n'est pas un "NON" que je dit Wink
Voilà!

Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 London47 Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Girlboheme_london053 Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Sunlitdays19 Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 Girlboheme_london001 Un sujet sur les tablatures du groupe - Page 3 London67
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/

Un sujet sur les tablatures du groupe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3