MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 07 - House Of Wolves

Aller en bas 
+12
AU
Broken-Romance
From Yesterday
vivien
ben06_007
Bubulle-Zucchi
Anne So
Boubaloups
Ow-Sugar
Adolph'Pussy on Ecstasy
Yeh-Shen
My Angels Romance
16 participants
AuteurMessage
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:26

House Of Wolves


Voici une des chansons de l'album '' The Black Parade ''. Elle est assez mouvementée et plus rapide dans le rythme que d'autres. Alors le sujet j'avoue me dépasse un peu, c'est assez flou, ça parle de quelqu'un qui est décédé et qui dit à ses proches de ne pas pleurer, qu'il le mérite et qu'il va aller en enfer car c'est un mauvais garçon. Je pense que c'est une âme torturée à mon avis, que la mort vient l'arracher à sa vie mais qu'il s'y attendait. Si vous avez une idée plus fixe et complète sur le sujet je serais ravie de les lire.


Paroles :

Spoiler:

Vu qu'il n'existe pas de clip pour ce titre voici le live de celui-ci (très appréciable :love:) : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:49

Moi ça me fait penser aux cauchemars que peut avoir un soldat alors qu'il est à l'hôpital de guerre sur le front... tu ressens beaucoup de culpabilité pour avoir tuer des gens qui t'ont rien fait et que tu connaissais même pas. Ce qui est trop bien avec cette chanson c'est que malgré les paroles assez sombres tu sautes d'enthousiasme dessus tellement c'est rythmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:20

oui elle est pareil que DEAD tu taten a quelque choz d'aussi triste que CANCER en fait c'est la + positive pour rythmes biensur ( les paroles c'est réelement tristre) :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Adolph'Pussy on Ecstasy
Langue pendue
Adolph'Pussy on Ecstasy


Sexe : Féminin
Posts : 133
Age : 35
Localisation : dans le micro-ondes entre le peigne et le téléphone
Inscription : 15/10/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:49

C'est de loin ma préférée sur l'album.

Y'a une sorte de folie destructrice qui s'en dégage selon moi !!

surtout avec cette phrase
Citation :
You better walk like the devil,
Cause they're never gonna leave you

Ah cette phrase !!
D'ailleurs j'écris une fic à partir de cette phrase mais j'hésite encore à la mettre en ligne. On verra quelle tournure elle prend.
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:53

Met la tu verra bien! :vivi:
Moi dés que je les entendu ca ma fait penser à la musique d'une jeu vidéo sur game cube que je jouer. La même on si tromperé sof qu'ya pas les paroles avec et que le britage fait plutot jungle loool, je crois que c'est pour ça que j'ai autant accroché avec celle-ci! :love-love:
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:29

J'adore aussi le décalage rythme/paroles ! Dès que je l'écoute cette chanson j'ai le smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:39

Ma chanson de The Black Parade I love you

Une folie destructrice comme disais Adolph'Pussy on Ectasy, oui c'est exactement ça !
Tellement efficace, démentielle, le chant, l'INSTRU !

Ils se sont beaucoup donnés sur cette chanson. "We all tried things we had never tried and played very fiercely. Almost like our lives depended on it. I remember pretty much losing my shit by the end of the song." dixit Gerard. (Tiré de mon livret The Black Parade. Dommage, Gerard n'y donne aucune explication sur la signification des chansons)


Mon moment préféré :
Spoiler:


On dirait qu'il parle à un prêtre, peut être dans un confessionnal, ou bien se serait le prêtre qui serait venu lui rendre visite pour le bénir avant sa mort. Mais le Patient, lui, dit que non, il est mauvais ect


(je me suis permise d'éditer ton premier post pour corriger les erreurs de paroles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:09

Merci Exctasy!! Folie destructrice c'est vraiment le bon mot :love: Et d'ailleurs, c'est pas sur cette song que Gerard se prend une fessée à chaque fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Anne So
Langue pendue
Anne So


Sexe : Féminin
Posts : 635
Age : 35
Localisation : marne
Inscription : 15/04/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:32

Je les aimes toutes les song mais c'est une de mes preférée :love: , Les paroles sont vraiment génial et t'emporte et j'adore le rythme... Oui Yeh-Shen c'est sur celle là que Gerard se prend une fessée...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-Zucchi
Bavard
Bubulle-Zucchi


Sexe : Féminin
Posts : 31
Age : 31
Localisation : Here.
Inscription : 14/04/2008

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:26

Moi Aussi, c'est vraiment l'une de mes préférées, avec Sleep. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Some-reasons-tobe-missed.skyrock.com
ben06_007
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 2
Age : 33
Localisation : Cannes, France
Inscription : 10/06/2008

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:52

salut tout le monde
est-ce que quelqu'un sait pourquoi gerard (qui a des origines italiennes je crois) prend un accent plutot espagnol. J'ai repéré ca 2 fois :
-dans house of wolves : le 2ème "ashes to ashes we all fall down" il dit "rashes to rashes" enfin c'est bizarre.
-dans my way home is through you : "could you sign this photoglaf" enfin un truc bizarre aussi.

c'est un peu étonnant en live ok mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:40

Bah... Pourquoi devrait-il y avoir une signification ? Ca peut seulement être un délire. De plus en italien on roule aussi les r ^^
Tu sais moi-même je suis d'origine marocaine, ça m'empêche pas pour autant de parler plus anglais ou espagnol qu'arabe x) D'ailleurs ni Gee ni Mikey parle italien, en tout cas de ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
vivien
Langue pendue
vivien


Sexe : Masculin
Posts : 578
Age : 32
Localisation : euh pas loin de paris
Inscription : 27/02/2008

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:56

Je pense que c'est simplement une influence général notamment à cause du mexique la population hispanique au états unis à largement contribué à influencé des groupes de musique au us donc je pense que c'est par intérêt et par culture ... enfin c'est comme sa que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vivien380/
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:32

Haha aucune idée pourquoi il roule les R et prend ce p'tit accens, mais je trouve ça super sexy, ça donne du charme à sa voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Romance
Bavard
Broken-Romance


Sexe : Féminin
Posts : 13
Age : 30
Inscription : 31/12/2008

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:08

Bien , moi j'ai un peu le mélange de chacune de vos interprétations et donc je pense que c'est donc un soldat a la guerre qui décède a l'hôpital de guerre et qui dit a ses proches de ne pas pleurer car de toute façon il n'a fait que des mauvaises choses dont tuer des gens qu'il ne connaissait pas , qu'il ne méritait pas de vivre après ce qu'il a fait comme le prouve : " Well I think I'm gonna burn in hell".

Voila mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
AU
Petit chaperon rouge
AU


Sexe : Féminin
Posts : 267
Age : 29
Localisation : Perdu au pays des chtarbé
Inscription : 14/05/2008

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:43

Cette chanson est la première que j'ai écouté de MCR.

Rythme très rapide, couplet clair, sans cris, refrain très très entrainant, suivit de chuchotement qui donne un côté intriguant à la chanson. Le fait qu'il roule les R donne du charme à cette chanson je trouve.

Pour moi, cette chanson est une des meilleures niveau technique, moins niveau émotions. Mais très bonne quand même.

Par contre je n'ai aucune idée de sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupes-locaux.forumactif.org
venom21
Langue pendue
venom21


Sexe : Masculin
Posts : 53
Age : 32
Localisation : Chartres! (coin paumé en Beauce, mais 'y a quand même la Fnac)
Inscription : 19/10/2008

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:06

The Black Parade peut se diviser en 3 types de chansons
les chansons entrainantes avec un petit coté retro
les chansons tristes mais puissante
les chansons qui ne se classent pas (les autres)

pour moi House Of Wolves appartient à la 1e catégorie
la chanson est la plus rapide de l'album, le tempo est tres rapide, et pourtant ce n'est pas la puissante. Elle ne degage pas enormément d'emotion, juste une envie de sauter partout. :happy:

Durant le couplet Frank joue tres peu de notes et Ray joue avec une distortion tres faible. Et bizarement, c'est cette caracteristique qui la fait enormément ressembler Mama et Teenager. Je m'explique :
Chanson entrainante avec les deux guitares uniquement au niveau du refrain et en retrait au niveau du couplet, avec une distortion plus legere sur le couplet a l'opposé de Famous Last Words par exemple. Sur les trois chansons (et on pourrais presque rajouter Welcome To the Black Parade), Frank joue très peu sur le couplet mais il est mis en avant durant le refrain ou la guitare melodique prime sur la guitare rythmique de Ray.
Et pour finir je dirais que, pour moi, le meilleur solo de l'album est celui de House Of Wolves
Revenir en haut Aller en bas
http://the-venom-parade.skyrock.com
punk-R0cK-MeTaL !!!
Bavard
punk-R0cK-MeTaL !!!


Sexe : Masculin
Posts : 44
Age : 30
Localisation : Un coin paumé du nord de la France...
Inscription : 07/05/2009

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:18

Je voudrais quand meme dire qu'ils ont réussi a faire une chanson terrible, avec des paroles plus que tristes et un rythme joyeux et rapide...
Et ça, ça dois pas etre facile... :clap:
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:48

Cette chanson a été un véritable coup de coeur dès la première écoute.
Le rythme est entrainant, il donne la pêche. Perso, le refrain me donne envie de m'éclater alors que les paroles sont tristes.
Revenir en haut Aller en bas
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:38

Traduction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 - House Of Wolves Empty
MessageSujet: Re: 07 - House Of Wolves   07 - House Of Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07 - House Of Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Chansons :: The Black Parade-
Sauter vers: