MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vous lassez vous de MCR ?

Aller en bas 
+26
A.MCR
Missoune
LollyBunny
you-bury-me
venom21
sOusOu
anna-rock01
Cass'
SARCASTICART
AU
my-blOody-romance
Liine
MikeyFuckinWay
Cute-Without-The-E
Laure
From Yesterday
Eugy'
Catana
Yeh-Shen
Justiine.
Charlene
choupinette14
Muse-ik
Ukoku
Ow-Sugar
Romance
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les aimez vous comme au premier jour ?
Je les aime encore et toujours plus
Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_lcap60%Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 51 ]
Cela n'a pas changé
Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_lcap19%Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
D'autres groupes ont altéré mon amour pour eux
Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_lcap18%Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Je ne les adorais pas tant que ça
Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_lcap3%Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne les aime plus
Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:46

Citation :
j'ai même l'impression que certains babclent les chansons, et sa se ressent dans l'appréciation des gens a mon avis, leur appréciation est plus courte, mais l'auteur touche a plusieurs styles
Le truc c'est que ce genre d'artiste si je puis utiliser ce terme ^^ misent tout sur l'instrumental de leurs sons et leurs fringues. Ca se sent quand quelqu'un s'est cassé la tête à écrire des paroles, la plupart écrivent des trucs vite fait en disant que les gens vont kiffer ou qu'ils n'en ont rien à foutre et le pire, c'est qu'il y en a beaucoup qui se contentent de paroles facilement écrites. Ils te disent "ouaiiis mais c'est simple, c'est pour ça que c'est beau". Ouais... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
MikeyFuckinWay
Bla bla bla
MikeyFuckinWay


Sexe : Féminin
Posts : 404
Age : 34
Localisation : A l'hotel Dolphin dans la chambre numéro 1408....O_o
Inscription : 06/06/2007

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:26

Plus sa va plus jles aime ^^ :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Liine
Nouveau
Liine


Sexe : Féminin
Posts : 7
Age : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 07/06/2008

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:58

Perso j'aime d'autre groupe mais j'aime autant My Chemical Romance que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Liin3-l-l.skyrock.com
my-blOody-romance
Rock Is My Boyfriend
my-blOody-romance


Sexe : Féminin
Posts : 6172
Age : 31
Localisation : dans une canette de biere
Inscription : 02/08/2006

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:06

Du fait que j'ai changer de registre musical , enfin , disons que je suis plus ouverte que je ne l'été musicalement , MCR na même pu sa place dans mon MP3 pourtant j'ai jamais aimé autant un groupe que eux j'ai pu les apprécier
mais voila on grandit , et on change
Je les oublie pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-univers28.skyblog.com
Justiine.
rock is my life
Justiine.


Sexe : Féminin
Posts : 350
Age : 32
Localisation : lille
Inscription : 16/09/2007

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:23

Je les écoute beaucoup moins qu'avant, mais c'est un groupe que j'aime énormément, il reste dans mes groupes favoris
Revenir en haut Aller en bas
AU
Petit chaperon rouge
AU


Sexe : Féminin
Posts : 267
Age : 29
Localisation : Perdu au pays des chtarbé
Inscription : 14/05/2008

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:43

Moi je pense qu'il est très durs de rester à fond sur un groupe pendant x temps. parce que si il n'y a pas de nouvelle chanson, ça peut lasser d'écouter toujours en boucle. Et puis, on évolue musicalement, donc les coups de cœur varie, on connait de nouveaux groupes etc.

Dans mon cas, MCR n'est pas mon groupe préféré, mais j'ai toujours beaucoup aimé. J'ai beaucoup évolué ses temps-ci. A vrai dire je ne suis jamais rester longtemps dans un style, je touche à tout. J'ai des périodes ou je ne fais que d'écouter et d'autre ou j'écoute même pas. En se moment, j'écoute plus trop, j'écoute plus du metal finnois. Pourtant, ça ne m'empêche pas de devoir écouté à tout prit Cancer. En se moment, j'ai envie de l'écouter. Demain j'en aurais plus envie. On ne peu pas dire que je me lasse, parce que je réécoute toujours après, mais quand on veut se faire un minimum de culture musicale, on ne peut pas rester à écouter tout le temps le même groupe en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupes-locaux.forumactif.org
SARCASTICART
Langue pendue
SARCASTICART


Sexe : Féminin
Posts : 65
Age : 36
Localisation : Quebec St-Jerome
Inscription : 06/06/2008

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:12

MCR a été pluis qu'un groupe que j'Apprécie, carrément un groupe de passion et donc il aurait marqué une période de ma vie et des souvenir et j'ai l'intention de les aimers temps et aussi lomptemp qu'il resteron fidel a eu meme et a ce qu'on peu voir d'eux temps qu'ils feront de la musique.

J'ai toujours eu beaucoup l'impression que ceux qui lache un groupe qu'il aimait bien était pour une question de tendance.. (p-e que ses personne influencer par ce qui est populaire ne sans rende pas compte mais d'apres moi une question de suivre le courant amene certain "Fan'' a ce lasser petit a petit d'un groupe qu'il aimait parce que d'autre chose est en vue!

Moi quand j'aime J'AIME!!!! .. avant MCR mon groupe préférer était Green Day .. pour plusieur raison MCR est devenu mon groupe Préférer comparer a Green Day mais j'Aime toujours autant Green Day si ce n'est qu'il ne sont plus en tournée depuis lomtemp.. Je pence que MCR restera mon groupe préférer pour toujours ou du moin... temps qu'il feront de la musique et des tournée et qu'il reste fidel a eux meme et a ce qu'on peut voir d'eux tout en évoluant dans leur musique... D'autre groupe m'interresseront mais quand j'ai un coup de foudre sur quelque chose, je l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:14

Je les aime comme au premier jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
Cyanide Hydrogen
Cass'


Sexe : Féminin
Posts : 671
Age : 30
Inscription : 10/07/2008

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:00

Je les aime encore et toujours plus, et j'espère que ça durera...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bulletstoblack
anna-rock01
Langue pendue
anna-rock01


Sexe : Féminin
Posts : 330
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/12/2007

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:08

Il y a des périodes où j'écoute un morceau par-ci, par là mais je les adore quand même =) En ce moment, c'est eux que j'écoute le + :love: Ils resteront un groupe que j'aime énormément <3
Revenir en haut Aller en bas
sOusOu
Bavard
sOusOu


Sexe : Féminin
Posts : 23
Age : 31
Localisation : Nièvre (58)
Inscription : 15/02/2008

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:38

Coup de coeur depuis 3 ans.:love-love:
Je ne pense pas m'en lasser de sitôt et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-life-a-sousou.skyblog.com
venom21
Langue pendue
venom21


Sexe : Masculin
Posts : 53
Age : 32
Localisation : Chartres! (coin paumé en Beauce, mais 'y a quand même la Fnac)
Inscription : 19/10/2008

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:58

avant j'aimais beaucoup mais pas autant que maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-venom-parade.skyrock.com
you-bury-me
Bavard
you-bury-me


Sexe : Féminin
Posts : 19
Age : 31
Inscription : 29/10/2008

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:23

Quand je les ai connu, je m'y suis interesser, et puis j'ai commencer a les écouter, mais c'était sans plus!
Mais depuis quelques temps, il faut dire que je n'écoute pratiquement plus que leur musique ! Une vraie droguée ! C'est hallucinant ! :love:
J'apprécie énormement leur musique et les paroles, et donc, je ne pense pas pouvoir m'arréter de les écouter ... ou du moins pas avant longtemps !
Ils garderont toujours une place importante à mes yeux et dans ma vie !

Hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://you-bury-me.skyrock.com/
LollyBunny
Hoodoo
LollyBunny


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 29
Localisation : Brompton
Inscription : 13/03/2009

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:27

Ukoku a écrit:
Au début je les écoutais sans relâche, je n'écoutais que ça 24/24, 7/7 ! C'était pire qu'une drogue ^^
Je me suis un peu calmée et j'écoute aussi d'autres groupes maintenant ^o^ Mais j'aime toujours autant et même encore plus ! (L')


je suis exactement pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AtomicLithium
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:36

J'écoute plus tellement parce que je fonctionne par période.
Genre j'ai écouté pendant 2 semaines les Klaxons, puis le nouveau CD de Kill Hannah, puis le nouveau 30STM, puis Radiohead et une BO...
Donc quand le nouvel album, je vais sans doute l'écouter pendant Des semaines jusqu'à trouver une nouvelle musique qui accroche mes oreilles. Mais je réécoute parfois un CD ou qq chansons (genre I'm not Okay quand je suis en colère et déprimée) et ça montre que j'aime énormément ce groupe. Les autres je les zappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
A.MCR
Bavard
A.MCR


Sexe : Féminin
Posts : 25
Age : 28
Localisation : Biarritz
Inscription : 04/04/2010

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:28

J'aime toujours. Je ne m'en lasse jamais. Quand j'ai des coups de déprimes j'écoute MCR , quand je suis heureuse j'écoute MCR , quand j'ai tout simplement besoin d'aller mieux , je vais sur youtube et je regarde leur clips. Rien que voir le visage de Gérard , sa me rends si heureuse.. Le regarder en live , dans ses clips , dans des interviews , j'en ai des frissons & tout.
Sa fait déjà 2 mois que je suis fan. La première musique que j'ai écouter était " Helena " , j'ai dessuite accrocher. Je ne saurais pas dire le sentiment que j'ai ressentis quand j'ai écouter cette chanson , j'ai eu des frissons , mon coeur qui s'est serré. Ensuite j'ai écouter " Cancer " les larmes me sont montées.
Tout ça pour dire que ce groupe est toute ma vie.
J'espère que je ne m'en lasserai jamais.
MyChemicalRomance , dans mon coeur pour longtemps ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Bavard
Elow


Sexe : Féminin
Posts : 37
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 01/04/2010

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:27

My Chemical Romance n'est pas mon groupe préféré mais je les aime énormément & je pense même plus qu'au début. Je suis du genre à écouter un groupe en boucle pendant un certain temps & après quand j'ai un nouveau coup de coeur j'écoute un peu moins. Mais si un jour je me remet à écouter ce groupe là c'est vraiment qu'il m'a marqué, touché.. C'est un peu ça avec My Chem' ! J'ai eu une très grande période quand je les ai découvert où je n'écoutais qu'eux .. Après je me suis calmé, mais c'est toujours un réel plaisir de les reécouter. Je pense vraiment qu'ils font partis des groupes dont je pourrais très difficilement m'en lasser !
Revenir en haut Aller en bas
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:43

A chaque fois que je les ecoute je me mets a fond dedans pour les ecouter comme la premiere foi pasque j'ai pas envie de men lasser et depuis que j'les ai dans mon ipod j'ecoute que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Langue pendue
Maelle


Sexe : Féminin
Posts : 108
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/03/2010

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:46

Moi il m'arrive encore de découvrir des chansons, que j'avais déjà écouter auparavant mais je n'avais pas accrocher tant que ça. Pi depuis que j'ai ma voiture, je les écoute à fond et je kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:08

Moi, c'est pas vraiment de la lassitude, mais j'ai l'impression de tout connaître des chansons.
A force, c'est plus très drôle, et ça fait moins d'effet.
Mais quand j'ai entendu Safe and Sound, tout de suite, en entendant la voix de Gerard, ça m'a refait le même effet qu'au tout début !
Donc j'attends tout simplement de nouvelles chansons (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lassez vous de MCR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les avez-vous déjà entendu autre part ?
» Quand et comment avez vous connu MCR?
» Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!
» Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: