| Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? | |
|
+78klo-way kayuki_way Kailiana L. Bottino clodeuh SaveYourself DESTROYA GabIero Lady Of Sorrows Heroine Slow Anormalite Mylowi ChemicalxLove Jodie - sibella Mad-Kitty Narcoleptik BulletproofHeart Arilis forestwhyspers mero-mero cecile21 bephana GeeWayx3 doush.k Angel Mo' Tragic__Romance mad choulchoul cat666mcr HelardWayIero Maelle Cracotte-Oo Hello-Jessy addict* Elow A.MCR LollyBunny Marine-MCR-Fan InsomniacGeek sarah91 Pikabow Silently-Awake ~sonny~ Lady G.D Cellophane Monster Romance-k3nt1 FallOutBoy28 Lemoon Hi My Name's Bobo Moriarty MINDLESSxMURDER Flox sOusOu khoreia anna-rock01 BoboxX venom21 Coraly Yeh-Shen Chemiical Alpo xSh0w. Oow Frankie ! Interlude Muse-ik petite-way xXChoumXx Smoothy Kamille Cute-Without-The-E doudoum Cass' From Yesterday Revenge musamuse AU 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AU Petit chaperon rouge
Sexe : Posts : 267 Age : 30 Localisation : Perdu au pays des chtarbé Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 12 Juil 2008 - 9:16 | |
| J'ai une question toute simple, (j'ai bien regarder ci le topic existait pas, si il existe je m'en excuse), avec quelle chanson avez vous découvert le groupe ?
Pour ma part ça été : House Of Wolves | |
|
| |
musamuse Jekyll and Hyde
Sexe : Posts : 1131 Age : 31 Localisation : dans le néant...nan j'déconne en fait tu le sauras jamais x] Inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 12 Juil 2008 - 9:35 | |
| Welcome to the balck parade dans l'album rock de l'année volume 4 J'ai bien aimé j'ai regardé sur youtub, j'ai encore plus bien aimé alors j'ai acheté l'album black parade [le seul que j'ai d'ailleurs mais ils ont pas les autres à la fnac et j'ai la flemme de commander x__x ] | |
|
| |
Revenge /chakaponk/
Sexe : Posts : 904 Age : 31 Localisation : dans ton C** ! :D Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 12 Juil 2008 - 10:20 | |
| I don't love you sur mtv pulse ^^
j'etais chez mes grands parents, je regardais la teloche avec mon lil' bro' (yoooo xD) et la j'entends les premier accords de IDLY puis la chanson demarre et la c'est le coup de foudre, et cela m'etais jamais arrivé (pour une chanson hein xD) et le groupe me disais vaguement quelquechose (leurs tete et le nom) ...TILT! leurs campagne de pub eclair qu'il avait fait sur la télé lors de la sortie de the black parade ^^ "tu pourras pas dire qu'on t'as pas prévenu" un truc dans le style
a la fin du clip, je court au pc de mes grands parents et je me repasse le clip puis il y a un liens vers helena. Je clique et j'adore, puis sa me mène a i'm not okay, j'adore, un autre liens vers FLW , j'adore bref, je decouvre mon groupe préféré ^^
(ps: allez voir au topic "vote for MCR" =DDDD) | |
|
| |
From Yesterday Gasoline Diamond
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 12 Juil 2008 - 14:12 | |
| Moi c'est la chanson Welcome To The Black Parade. Elle passait sur Oui.fm et dès la première écoute j'ai troooop aimer, jamais une chanson m'avais scotché comme ça. Elle est passé plusieurs fois à la radio, et un jour j'ai enfin retenu le nom du groupe et après quelques recherche j'ai écouter Famous Last Word et Teenagers, puis j'ai bien aimé alors j'ai acheté l'album TBP. | |
|
| |
Cass' Cyanide Hydrogen
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 12 Juil 2008 - 14:33 | |
| Teenagers dans l'émission Sans Interdit, à a la radio. J'ai tout de suite aimé, alors j'ai regardé le clip de Welcome to the Black Parade le lendemain, et depuis, je suis accro à MCR ^^ | |
|
| |
doudoum Bavard
Sexe : Posts : 26 Age : 33 Localisation : Montréal Inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 12 Juil 2008 - 15:36 | |
| moi c'est la chanson I'm not okay qui m'a fait se groupe merveilleux :love: | |
|
| |
Cute-Without-The-E The**die**loveu'z
Sexe : Posts : 915 Age : 29 Localisation : N'importe ou, ou quil y a des rockeurs!!! Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 12 Juil 2008 - 20:49 | |
| moi c'est I don't love you qui ma faites connaitre mcr | |
|
| |
Kamille Cold Hard Bitch
Sexe : Posts : 2817 Localisation : Pair of Sauconys Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 13 Juil 2008 - 10:14 | |
| Le clip de Welcome to The Black Parade, sur le site officiel de Linkin Park qui faisait de la promo pour le Projekt Revolution. Ce clip m'a obsédée. XD | |
|
| |
Smoothy Halloween
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 13 Juil 2008 - 13:21 | |
| Thank You For The Venom. Un mec l'avais mis en lien sur son blog sur à peu près tous les articles en insistant sur le fait qu'il fallait ABSOLUMENT écouter. Ce que j'ai fait, j'ai kiffé & ca m'a donné envie d'écouter toutes leurs autres chanson ... | |
|
| |
xXChoumXx Langue pendue
Sexe : Posts : 51 Age : 28 Localisation : Oise(60) Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Lun 14 Juil 2008 - 18:25 | |
| Moi c'est Helena En plus , je l'ai decouvert sur une video de sims 2! ^^ | |
|
| |
petite-way Langue pendue
Sexe : Posts : 63 Age : 32 Localisation : 93240 Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Lun 14 Juil 2008 - 19:07 | |
| moi c'est I'm not okay ma grand sœur qui ma fait écouter la 1er foi
merci dina | |
|
| |
Muse-ik The Magical Melody
Sexe : Posts : 556 Localisation : Sur une scène =D Inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Lun 14 Juil 2008 - 22:32 | |
| Cancer, sur youtube, un video clip en sims sur cette chanson, dès la première fois j'ai pleurer, mais surtout aimé | |
|
| |
Interlude Langue pendue
Sexe : Posts : 70 Age : 31 Localisation : 64 Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Mar 15 Juil 2008 - 13:40 | |
| J'ai regardé le classement des vidéos les plus regardées sur Youtube et j'ai vu un groupe qui avait deux chansons à la suite bien haut dansle classement alors j'ai d'abord regardé Famous Last Words et au début j'ai pas accroché puis j'ai regardé Teenagers et ça m'a plus accrocher.
Puis Helena puis I'm not okay puis ... love :love: | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
Sexe : Posts : 884 Localisation : Hogwarts Inscription : 28/12/2007
| |
| |
xSh0w. Langue pendue
Sexe : Posts : 397 Localisation : New Jersey. Inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 2 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Teenagers pour moi ! | |
|
| |
Alpo Langue pendue
Sexe : Posts : 478 Age : 34 Localisation : nord de la france... Inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 3 Aoû 2008 - 7:09 | |
| pour ma part c'était I'm not ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 25 Oct 2008 - 17:12 | |
| Pour moi c'est Teenagers et sa remonte à la sortie de The Black Parade. Une fille avait fait une vidéo avec la chanson en fond. Je me suis rensegnié sur le groupe, j'ai eu quelques chansons et je suis littéralement tombé amoureux du groupe. |
|
| |
Chemiical Fucking Idiot
Sexe : Posts : 137 Age : 35 Localisation : Quelque part dans Monroeville. Inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 26 Oct 2008 - 8:46 | |
| Pour moi, c'est : Honey, This Mirror Isn't Big Enought For The Two Of Us | |
|
| |
Yeh-Shen Langue pendue
Sexe : Posts : 955 Age : 33 Localisation : BSL 94 Inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 26 Oct 2008 - 15:06 | |
| La toute première pour moi a été Teenagers, envoyé par MSN par une amie à moi. Quand j'ai écouté cette song je me suis dit "putain, ça c'est le rock que j'aime !" | |
|
| |
Coraly Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 26 Oct 2008 - 15:25 | |
| Teenagers, dans l'émission sans-interdit sur NRJ...quand j'écoutais quoi, y'a environ 1 ans... Donc j'connais depuis c'temps là et est vraiment "fan" depuis quoi...2 ou 3 mois =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cass' Cyanide Hydrogen
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 26 Oct 2008 - 16:18 | |
| - #_Coowalee a écrit:
- Teenagers, dans l'émission sans-interdit sur NRJ...quand j'écoutais quoi, y'a environ 1 ans...
Donc j'connais depuis c'temps là et est vraiment "fan" depuis quoi...2 ou 3 mois =) Toi aussi ^^ ? On peut dire merci a Mikl alors :p | |
|
| |
Coraly Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 26 Oct 2008 - 16:27 | |
| Carrément ouai =). Mais bon, même si à l'époque j'avais grave kiffé sur Teenagers, me semble bien que j'avais écouté I don't love you sur Deezer, et que j'trouvais que ca gueulais trop pour moi ! Mouhahaaaa (oui, j'en rigole XD). Donc j'connaissais le groupe toussa toussa, mais n'aimait qu'une chanson, j'me suis bien rattrapée ^^ | |
|
| |
venom21 Langue pendue
Sexe : Posts : 53 Age : 32 Localisation : Chartres! (coin paumé en Beauce, mais 'y a quand même la Fnac) Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 26 Oct 2008 - 20:31 | |
| welcome to the black parade dans le "rock15" sur Europe2tv xD | |
|
| |
BoboxX Bavard
Sexe : Posts : 46 Age : 32 Localisation : A coté du s*** a Frank....=) oise(60) Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Lun 27 Oct 2008 - 9:15 | |
| Moi c'est "Im not okay"..... Merci MTV.... :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? | |
|