MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?

+78
klo-way
kayuki_way
Kailiana L.
Bottino
clodeuh
SaveYourself
DESTROYA
GabIero
Lady Of Sorrows
Heroine Slow
Anormalite
Mylowi
ChemicalxLove
Jodie -
sibella
Mad-Kitty
Narcoleptik
BulletproofHeart
Arilis
forestwhyspers
mero-mero
cecile21
bephana
GeeWayx3
doush.k
Angel
Mo'
Tragic__Romance
mad
choulchoul
cat666mcr
HelardWayIero
Maelle
Cracotte-Oo
Hello-Jessy
addict*
Elow
A.MCR
LollyBunny
Marine-MCR-Fan
InsomniacGeek
sarah91
Pikabow
Silently-Awake
~sonny~
Lady G.D
Cellophane Monster
Romance-k3nt1
FallOutBoy28
Lemoon
Hi My Name's Bobo
Moriarty
MINDLESSxMURDER
Flox
sOusOu
khoreia
anna-rock01
BoboxX
venom21
Coraly
Yeh-Shen
Chemiical
Alpo
xSh0w.
Oow Frankie !
Interlude
Muse-ik
petite-way
xXChoumXx
Smoothy
Kamille
Cute-Without-The-E
doudoum
Cass'
From Yesterday
Revenge
musamuse
AU
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Narcoleptik
Langue pendue
Narcoleptik

Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 5:40

comme plein de monde...HELENA
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Kitty
Bavard
Mad-Kitty

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:31

La chanson qui m'a fait découvrir ce magnifique groupe est Famous last word et c'est une amie qui me la fait découvrir :happy:
sibella
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:23

pour moi c'était heaven help us <33 elle reste une de mes chanson préféré de my chemical romance ^^ !!
Jodie -
Bavard
Jodie -

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:12

Alors moi c'était il y a environ 6 ans.. Une copine m'avait envoyé Cemetery Drive et Our Lady of Sorrows et j'avais a-do-ré : )
ChemicalxLove
Nouveau
ChemicalxLove

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:09

Pour ma part, je connais ce groupe depuis environ 5 ans, mais je ne suis fan que depuis très peu de temps !
Enfaite j'avait déjà écouté pour voir, mais je n'avais pas spécialement accrochée. J'ai laissée de côté puis en début d'année comme j'avait une amie qui adoré j'ai été réecoutée, et la grâce a Welcome To The Black Parade et Famous Last Words, ce fut une véritable révélation ! Comme quoi les goûts évoluent en même temps que nous ^^
https://www.facebook.com/#!/xJustinee
Mylowi
Bavard
Mylowi

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:58

Moi j'ai découvert en piquant des musiques sur l'ordinateur de mon frère et j'ai aimé grâce à Helena ! Au début j'aimais mais je n'étais pas fan. Puis The Black Parade à tout changer dans mon coeur et ca fait trois ans que ca dure ! <3
http://deadblackcherry.skyrock.com
Anormalite
Langue pendue
Anormalite

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:27

C'était "I'm Not Ok" et "Helena" en surfant sur le net. La semaine d'aprés javais acheté Bullets et Tree Cheers...
Et depuis plus ca va, plus je deviens une véritable groupie...
http://livefastlovehard.tumblr.com/
Heroine Slow
Bavard
Heroine Slow

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:57

Moi c'était Welcome to the black parade , mon frère m'avait montré une vidéo de World Of Warcraft avec cette musique au début ça avait pas trop collé pis un peu après je l'ai réécouté et la sa a été le déclic , achat d'albums...et depuis pas un jours sans les écouter ^^
Lady Of Sorrows
Langue pendue
Lady Of Sorrows

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:36

Alors moi c'était HELENA, j'avais vu le clip à la télé ... Puis j'ai accroché =) . Mais bon, j'avais 10 ans alors c'était surement l'air que j'aimais et le clip ... Parsqu'à 10 ans, tu comprend pas (toute)la signification des paroles Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 1851 ! Et pourtant, je me rappelle que helena me donnais des frissons quand je l'écoutais... Comme quoi, cette chançon est vraiment magique Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 80447 . Bref, j'aimais juste cette chançon, sans chercher à écouter l'album . Et quand le clip de Welcome to the black parade est sortie et que j'ai vu que c'était ce même groupe, (j'était un peu plus agée Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 178383 ) et là, le déclic, j'ai écouté les 2 premiers CD, puis à sa sortie BLACK PARADE ... Et depuis, je ne peux plus m'en passer Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 952785 .
GabIero
Bavard
GabIero

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:55

Teenagers, ya deux ans/1 an et demie... Dans un reportage pour les emos :'(. Putain j'y crois pas que j'ai pu découvrir un groupe pareil dans un réportage sur les emos... J'ai tout de suite accrocher, je n'ai acheter l'album que cet été, après avoir écouter beaucoup de chansons sur Youtube. Je connaissais rien du groupe et pourtant j'étais déjà fan.
http://gabywasscreaming.skyrock.com
DESTROYA
Bavard
DESTROYA

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:15

Welcome to the Black Parade, pas très original Smile
SaveYourself
Langue pendue
SaveYourself

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:53

comme je l'ai dit dans ma présentation... Blood cheese
clodeuh
Langue pendue
clodeuh

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:17

Moi c'était Helena, grâce à une copine. J'ai immédiatement aimé la chanson, mais j'ai zappé pendant un petit moment et puis boum. putainputain ce groupe est trop bon.
Bottino
Bavard
Bottino

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:37

Je n'avais jamais entendu parler de My Chem, en cours une copine avait sa pochette recouverte d'autocollants de groupes, et je ne sais pas pourquoi (parcque je ne trouve pas particulièrement beaux les dessins) j'ai bien aimé ceux de My Chem, le soir même je suis partie écouter leurs chansons, et la je tombe sur Helena (pas original =p) et j'ai accrocher tout de suite, j'ai eu un coup de foudre, ce que je ne ressent jamais avec les autres chansons (pourtant j'adore la muique) d'habitude je ne me rappelle jamais le moment ou j'ai entendu la chanson pour a première fois et la même si ca remonte à 4 ans maintenant c'est gravé dans ma mémoire. Je l'ai écoutée en boucle durant 2-3 jours parceque je n'osait pas aller écouter les autres. Je me disais que j'étais tombée sur leur meilleure chanson et que je ne voulais pas être décue, et finalement je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes comme ca =)
Kailiana L.
Langue pendue
Kailiana L.

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:53

Moi c'était I'm not Okay que j'ai de suite adoré, j'en remercie encore mon ami de m'avoir envoyé le lien youtube ^^
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:11

Moi c'était I don't love you....autant dire que je suis tombée amoureuse dès la première chanson! ;p
http://twitter.com/DecimatedDream_
klo-way
Bavard
klo-way

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:52

pour ma part, j'ai entendu parler du groupe dans le Rock One et quelques temps après je suis tombée sur Three Cheers for Sweet Revenge dans un magasin, du coup je l'ai acheté et donc la première chanson entendue est Helena. mais c'est plus tard que j'ai vraiment accroché à leur musique notamment grâce à This Is How I Disappear :in_love:
Rosalie
Bavard
Rosalie

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:45

Moi c'est Sing dans Glee! ça craint je sais :/ Mais c'est pas du tout ma préférée j'ai vraiment accrochée avec The Black Parade
Farah-
Langue pendue
Farah-

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:59

moi c'est helena qui m'a fait découvrir le groupe en 2005, lors des MTV vidéo awards, je m'en rappel encore, ils avaient était nominé dans 2 ou 3 catégories, mais ce soir là c'est green day qui avait tout raflé ^^
Gori-fan
Nouveau
Gori-fan

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:27

Moi c'est aussi "Welcome to the Black Parade" .. l'intro me donne des frissons!! et c'est là que j'ai compris que Gerard avait une vraie voix d'enfer! SmileSmile
CarryMe
Langue pendue
CarryMe

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:48

*hahaa comment je me ramène sur le topic qui date*

Perso pour la première fois j'ai écouté une reprise d'Helena, que j'ai absolument pas aimé, puis j'ai écouté Na Na Na et la vraie version d'Helena, et là j'ai juste été trop choquée. *O* Donc moitié Helena, moitié Na Na Na. (Oui je suis arrivée en retard.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?   Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? - Page 4 Icon_minitime

Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4