| Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? | |
|
+78klo-way kayuki_way Kailiana L. Bottino clodeuh SaveYourself DESTROYA GabIero Lady Of Sorrows Heroine Slow Anormalite Mylowi ChemicalxLove Jodie - sibella Mad-Kitty Narcoleptik BulletproofHeart Arilis forestwhyspers mero-mero cecile21 bephana GeeWayx3 doush.k Angel Mo' Tragic__Romance mad choulchoul cat666mcr HelardWayIero Maelle Cracotte-Oo Hello-Jessy addict* Elow A.MCR LollyBunny Marine-MCR-Fan InsomniacGeek sarah91 Pikabow Silently-Awake ~sonny~ Lady G.D Cellophane Monster Romance-k3nt1 FallOutBoy28 Lemoon Hi My Name's Bobo Moriarty MINDLESSxMURDER Flox sOusOu khoreia anna-rock01 BoboxX venom21 Coraly Yeh-Shen Chemiical Alpo xSh0w. Oow Frankie ! Interlude Muse-ik petite-way xXChoumXx Smoothy Kamille Cute-Without-The-E doudoum Cass' From Yesterday Revenge musamuse AU 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcoleptik Langue pendue
Sexe : Posts : 89 Age : 40 Localisation : Brossard! Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Mer 5 Jan 2011 - 5:40 | |
| comme plein de monde...HELENA | |
|
| |
Mad-Kitty Bavard
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Sam 15 Jan 2011 - 15:31 | |
| La chanson qui m'a fait découvrir ce magnifique groupe est Famous last word et c'est une amie qui me la fait découvrir | |
|
| |
sibella Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Mar 25 Jan 2011 - 12:23 | |
| pour moi c'était heaven help us <33 elle reste une de mes chanson préféré de my chemical romance ^^ !! | |
|
| |
Jodie - Bavard
Sexe : Posts : 12 Age : 33 Localisation : Wonderland Inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Ven 4 Fév 2011 - 13:12 | |
| Alors moi c'était il y a environ 6 ans.. Une copine m'avait envoyé Cemetery Drive et Our Lady of Sorrows et j'avais a-do-ré : ) | |
|
| |
ChemicalxLove Nouveau
Sexe : Posts : 7 Age : 29 Localisation : Orléans Inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 6 Fév 2011 - 10:09 | |
| Pour ma part, je connais ce groupe depuis environ 5 ans, mais je ne suis fan que depuis très peu de temps ! Enfaite j'avait déjà écouté pour voir, mais je n'avais pas spécialement accrochée. J'ai laissée de côté puis en début d'année comme j'avait une amie qui adoré j'ai été réecoutée, et la grâce a Welcome To The Black Parade et Famous Last Words, ce fut une véritable révélation ! Comme quoi les goûts évoluent en même temps que nous ^^ | |
|
| |
Mylowi Bavard
Sexe : Posts : 21 Age : 32 Localisation : Pau Inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 6 Fév 2011 - 12:58 | |
| Moi j'ai découvert en piquant des musiques sur l'ordinateur de mon frère et j'ai aimé grâce à Helena ! Au début j'aimais mais je n'étais pas fan. Puis The Black Parade à tout changer dans mon coeur et ca fait trois ans que ca dure ! <3 | |
|
| |
Anormalite Langue pendue
Sexe : Posts : 64 Age : 33 Localisation : Lucq De Bearn Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 6 Fév 2011 - 13:27 | |
| C'était "I'm Not Ok" et "Helena" en surfant sur le net. La semaine d'aprés javais acheté Bullets et Tree Cheers... Et depuis plus ca va, plus je deviens une véritable groupie... | |
|
| |
Heroine Slow Bavard
Sexe : Posts : 45 Age : 29 Localisation : Chaumont Inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 6 Fév 2011 - 20:57 | |
| Moi c'était Welcome to the black parade , mon frère m'avait montré une vidéo de World Of Warcraft avec cette musique au début ça avait pas trop collé pis un peu après je l'ai réécouté et la sa a été le déclic , achat d'albums...et depuis pas un jours sans les écouter ^^ | |
|
| |
Lady Of Sorrows Langue pendue
Sexe : Posts : 114 Age : 29 Localisation : le 1er Mars, au concert de MCR ! Inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Lun 7 Fév 2011 - 17:36 | |
| Alors moi c'était HELENA, j'avais vu le clip à la télé ... Puis j'ai accroché =) . Mais bon, j'avais 10 ans alors c'était surement l'air que j'aimais et le clip ... Parsqu'à 10 ans, tu comprend pas (toute)la signification des paroles ! Et pourtant, je me rappelle que helena me donnais des frissons quand je l'écoutais... Comme quoi, cette chançon est vraiment magique . Bref, j'aimais juste cette chançon, sans chercher à écouter l'album . Et quand le clip de Welcome to the black parade est sortie et que j'ai vu que c'était ce même groupe, (j'était un peu plus agée ) et là, le déclic, j'ai écouté les 2 premiers CD, puis à sa sortie BLACK PARADE ... Et depuis, je ne peux plus m'en passer . | |
|
| |
GabIero Bavard
Sexe : Posts : 23 Age : 26 Localisation : Battery City Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 6 Mar 2011 - 13:55 | |
| Teenagers, ya deux ans/1 an et demie... Dans un reportage pour les emos :'(. Putain j'y crois pas que j'ai pu découvrir un groupe pareil dans un réportage sur les emos... J'ai tout de suite accrocher, je n'ai acheter l'album que cet été, après avoir écouter beaucoup de chansons sur Youtube. Je connaissais rien du groupe et pourtant j'étais déjà fan. | |
|
| |
DESTROYA Bavard
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 6 Mar 2011 - 14:15 | |
| Welcome to the Black Parade, pas très original | |
|
| |
SaveYourself Langue pendue
Sexe : Posts : 126 Age : 26 Localisation : 60 Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 6 Mar 2011 - 17:53 | |
| comme je l'ai dit dans ma présentation... Blood | |
|
| |
clodeuh Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 6 Mar 2011 - 18:17 | |
| Moi c'était Helena, grâce à une copine. J'ai immédiatement aimé la chanson, mais j'ai zappé pendant un petit moment et puis boum. putainputain ce groupe est trop bon. | |
|
| |
Bottino Bavard
Sexe : Posts : 49 Age : 33 Localisation : Montataire, France Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Mar 12 Avr 2011 - 13:37 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de My Chem, en cours une copine avait sa pochette recouverte d'autocollants de groupes, et je ne sais pas pourquoi (parcque je ne trouve pas particulièrement beaux les dessins) j'ai bien aimé ceux de My Chem, le soir même je suis partie écouter leurs chansons, et la je tombe sur Helena (pas original =p) et j'ai accrocher tout de suite, j'ai eu un coup de foudre, ce que je ne ressent jamais avec les autres chansons (pourtant j'adore la muique) d'habitude je ne me rappelle jamais le moment ou j'ai entendu la chanson pour a première fois et la même si ca remonte à 4 ans maintenant c'est gravé dans ma mémoire. Je l'ai écoutée en boucle durant 2-3 jours parceque je n'osait pas aller écouter les autres. Je me disais que j'étais tombée sur leur meilleure chanson et que je ne voulais pas être décue, et finalement je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes comme ca =) | |
|
| |
Kailiana L. Langue pendue
Sexe : Posts : 60 Age : 35 Localisation : Angers: Maine et Loire : 49 Inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Mar 12 Avr 2011 - 14:53 | |
| Moi c'était I'm not Okay que j'ai de suite adoré, j'en remercie encore mon ami de m'avoir envoyé le lien youtube ^^ | |
|
| |
kayuki_way Rebel Rainbow
Sexe : Posts : 453 Age : 28 Localisation : Sud-Ouest :) Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Mer 13 Avr 2011 - 13:11 | |
| Moi c'était I don't love you....autant dire que je suis tombée amoureuse dès la première chanson! ;p | |
|
| |
klo-way Bavard
Sexe : Posts : 46 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Dim 19 Juin 2011 - 19:52 | |
| pour ma part, j'ai entendu parler du groupe dans le Rock One et quelques temps après je suis tombée sur Three Cheers for Sweet Revenge dans un magasin, du coup je l'ai acheté et donc la première chanson entendue est Helena. mais c'est plus tard que j'ai vraiment accroché à leur musique notamment grâce à This Is How I Disappear | |
|
| |
Rosalie Bavard
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Lun 20 Juin 2011 - 14:45 | |
| Moi c'est Sing dans Glee! ça craint je sais :/ Mais c'est pas du tout ma préférée j'ai vraiment accrochée avec The Black Parade | |
|
| |
Farah- Langue pendue
Sexe : Posts : 64 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Lun 20 Juin 2011 - 18:59 | |
| moi c'est helena qui m'a fait découvrir le groupe en 2005, lors des MTV vidéo awards, je m'en rappel encore, ils avaient était nominé dans 2 ou 3 catégories, mais ce soir là c'est green day qui avait tout raflé ^^ | |
|
| |
Gori-fan Nouveau
Sexe : Posts : 8 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 27/06/2011
| |
| |
CarryMe Langue pendue
Sexe : Posts : 112 Age : 25 Localisation : France Inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? Ven 7 Juin 2013 - 14:48 | |
| *hahaa comment je me ramène sur le topic qui date*
Perso pour la première fois j'ai écouté une reprise d'Helena, que j'ai absolument pas aimé, puis j'ai écouté Na Na Na et la vraie version d'Helena, et là j'ai juste été trop choquée. *O* Donc moitié Helena, moitié Na Na Na. (Oui je suis arrivée en retard.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ? | |
|