MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!

Aller en bas 
+82
Narcoleptik
mad
MissVengeance
DemolitionLoveuse
Incomplete
Infinie
forestwhyspers
FDelirium
musikindustry
KillJoyMcr
Lullabye.
Deathwish7
Krevette
Deedy
GeeWayx3
angie
Fear.Regret
doush.k
cat666mcr
Goth
musamuse
Tragic__Romance
choulchoul
Sweet'y Iero
DeathGo
InsomniacGeek
'MCR'
Alpo
Elow
you-bury-me
Yukii-iis-chemiical
4-In.
Maelle
addict*
sophy
MCR-GD
jerome
suiseiseki14
catarinette
Memerde
Kathleen
LollyBunny
Silently-Awake
Pikabow
Asphyxie
geegee
Marine-MCR-Fan
Laminimouse
Oow Frankie !
~sonny~
Missoune
boudoudou8
Julie
Hello-Jessy
Eryn.
punk-R0cK-MeTaL !!!
Romance-k3nt1
Lady G.D
Lemoon
Romance
From Yesterday
Cellophane Monster
FallOutBoy28
Hi My Name's Bobo
Moriarty
satsuki
Toxiic-étoile
venom21
my-chemical--r0mance
AvA182
pansy-addict
Chemiical
Revenge
Broken-Romance
Laure
Cass'
anna-rock01
scorpix74
Smoothy
khoreia
Coraly
Kamille
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:30

En relisant l'article, ça m'a plus fait rire qu'autre chose.
C'est dommage que le NME perde sa crédibilité en s'abaîssant à écrire de cette manière, c'est un très bon magazine musical pourtant.
M'enfin, voilà ce qu'a écrit le journaliste sur le site du NME:

Citation :
It’s a strange feeling, waking up in the morning to discover you’ve become an internet hate figure. Today, My Chemical Romance fans took to Twitter to voice their outrage at my cover feature in the current issue of NME (it's print-only, not online, sorry). Members of the self-anointed “MCRmy” called me a “diddle-headed twat”, threatened to shoot me and “eat my soul”. Someone set up a Twitter account, @ihatelukelewis. Distressingly, unforgivably, one of them said I had a big forehead. “Be prepared,” wrote one would-be emo assassin. “Because we WILL attack.” Another threatened to zap me with his raygun.
continued...

Naturally, I was quaking with fear at the prospect at this imaginary rampage - though part of me enjoyed being the target of such frothing hatred. At one point I visited Twitterfall and watched the insults cascade in real time. It was quite hypnotic. The cause of all this venom? I’d been mildly catty about the guitarist Ray Toro, said he had “doughy love-handles”, a comment that – according to some Twitter vigilantes - is likely to encourage anorexia. My Chemical Romance: Ray Toro far right Why did I mention his weight? I don’t know, why mention a musician’s hair, or clothes, or the watch on his wrist? When writing a feature you seek out any human detail that will stop the whole thing reading like a press release. And I was concerned about that, because the piece had otherwise been eye-bulging in its praise for the band. Yes, praise. I called their new record ‘Danger Days…’ “thrilling”, “immersive”, the “most full-throttle album released this year”. I spent several hundred words examining the album’s appeal, teasing out its themes. Reading it back I was worried I’d been too enthusiastic, come across as a fanboy rather than a journalist. But the haterz evidently didn’t read that bit. They were so enraged by the “doughy” jibe, the rest of the feature – the bits where I raved about the band - just evaporated in their minds. Either that, or they just hadn’t read it. That’s the thing about internet hate campaigns – after something’s been retweeted a few times, it becomes unbuckled from reality and the whole thing spirals off into an alternate, hate-filled dimension where everyone’s a monstrous bellend. This is a problem, because right now we could do with a bit of moderation. In a world where a man can be prosecuted for telling a joke on Twitter, perhaps it’s time the internet as a whole took a deep breath, counted to ten, and asked themselves: is it really worth getting worked up about?

Très bien mec, t'as parlé de la musique, on avait remarqué. La prochaine fois, reste plus dessus plutôt que de partir sur des idioties. C'est cool de dire que le nouvel album est génial, un peu moins de dire que Gerard encourage l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:42

Et il continue avec son ton ironique et imbu de lui-même...
Le pire dans cette histoire c'est pas vraiment ce qu'il a écrit dans l'article (même si c'est pas vraiment professionnel de laisser voir son avis sur les membres du groupe, outre les poignées d'amour, y aussi la façon dont il parle de la paternité de Frank...) c'est surtout la façon dont il a répondu à toutes les personnes qui l'ont tweeté !
La plupart sont des ados, certains trés jeunes, alors que lui est un adulte !
Même si les menaces de morts (faut l'avouer c'est loin d'être intelligent) sont de trop, il se garde bien de dire dans son petit laïus la façon et la vulgarité avec laquelle il a insulté les fans !
C'est un journaliste et un adulte qui plus est, il avait pas a entré dans ce jeu, mais ça l'a mis dans la lumière et il en a bien profité, en ne répondant qu'aux tweets les plus faibles (grammatiquement et orthographiquement) ou les plus insultants, et prenant bien garde de ne pas mentionner ceux, plus censé, qui tentaient de lui expliquer pourquoi cet article était mal pris.
Il s'est servi d'une partie de la fanbase (et pas la plus reluisante) pour stigmatiser toute la MCRmy. :disgust:
Et puis il surfe bien sur la vague du moment à propos des persécutions sur internet... Le pauvre est la victime d'une bande d'ado XD

Enfin bref, ils boycotteront surement le groupe maintenant, comme ils l'ont fait avec Placebo à une époque et c'est peut être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Incomplete
Bavard
Incomplete


Sexe : Féminin
Posts : 33
Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 31/10/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:55

Pikabow a écrit:


Très bien mec, t'as parlé de la musique, on avait remarqué. La prochaine fois, reste plus dessus plutôt que de partir sur des idioties. C'est cool de dire que le nouvel album est génial, un peu moins de dire que Gerard encourage l'anorexie.


Je suis d'accord, le pire c'est que (par rapport à ce qu'il a répondu aux fans aujourd'hui) il souligne les remarques des fans les moins fondées, il sait très bien que ceux qui liront cet article sont déjà convaincu que les fans de mcr sont des fanatiques .... Il est censé être un journaliste, le fait de spéculer des trucs comme ça ca les décribilisent vraiment.... le pire c'est que certains fans (souvent jeunes) ont vraiment réagis avec violence (genre menace pour lui --') et que forcément il réutilise ça ... je suis évidemment contre mais le fait de les souligner comme ca alimente encore plus le truc ! le gros de la critique des fans c'était surtout sur le fond de son article qui parle plus des apparences et des clichés de m*rde que de musique ...
En plus depuis quelques heures les commentairesde cet article sont "modérés" voir bien censurés ...
Revenir en haut Aller en bas
Deedy
Langue pendue
Deedy


Sexe : Féminin
Posts : 97
Age : 32
Localisation : In my house hihi
Inscription : 25/10/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:01

J'ai qu'un mot qui me vient : pathétique ....
Revenir en haut Aller en bas
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:03

'faut faire une pétition

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Dejaout3
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:44

"Reading it back I was worried I’d been too enthusiastic, come across as a fanboy rather than a journalist"

Mais WTF?! Ca n'a aucun sens, rien de ce qu'il a écrit n'a de sens d'ailleurs, mais cette phrase m'a particulièrement tuée. Genre, parce que tu trouves qu'un album est bon, tu es un fanboy? Il faut vraiment démonter le groupe quelque part? Ce qu'il dit, c'est puéril quoi >< En plus, on s'en fout, le fait que Ray ait des poignées d'amour fait que leur musique est moins bien?
Ca m'énerve... ><

Bref. Sinon je me réjouis trop d'être mardi... Very Happy En plus avec Steve :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:05

Mais... mais... c'est lamentable... J'ai de la peine pour ce pauvre mec qui ne connaît visiblement pas son métier de journaliste...

Franck est heureux d'être père? Ah merde, il peut pas dire que c'est un père irresponsable...
Et c'est quoi cette histoire de Gerard qui enregistre recouvert de vomi de bébé? J'viens chier le monde parce que ma prof de grammaire a un enfant et a des tâches sur ses vêtements? Il en sait quoi en plus?

& puis sa manière de tout tourner péjorativement. Vas-y que j'enfonce Gee quand il était dans sa période aloolo-drogué. Il peut pas plutôt mettre en avant l'espoir de devenir clean et sérieux, mieux dans sa peau?

Et puis si le thème de la mort le dérange comme la plupart des gens dans cette société bien propre bien gentille, il a qu'à écouter Dorothée et basta! Cancer me fait toujours penser à la mère d'une amie qui a lutté contre cette maladie pour ne pas abandonner sa fille, à une autre amie dont la mère a une leucémie et qui la combat quotidiennement & plus généralement à tous les gens qui en sont atteint et non pas "un fantasme morbide".

Raaah franchement, il y a un truc qui m'énerve, c'est de juger les gens et de ne surtout pas leur laisser le droit à une seconde chance. Fuck. :yak:
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Revenge
/chakaponk/
Revenge


Sexe : Féminin
Posts : 904
Age : 30
Localisation : dans ton C** ! :D
Inscription : 07/09/2007

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:57

c'est tout simplement insupportable. A chaque fois, c'est la même rengaine ! ils se font critiqué et la, il ne sait tellement plus quoi dire (bah ouai, le coup de "MCR tue vos adolescent" c'est un peu chiant a la longue) qu'il parle .... DE LEURS POIDS ?! sérieux, il est au NME le gars ou a Oops? x) et puis tout le temps des petits pics contre eux, et contre les fans aussi ! plus il avance dans l'article et dans sa réponse, plus c'est insensé ... j'ai l'impression de lire ce qu'un gamin plein de mauvaise fois pourrait répondre a des accusations. On pouvait espérer de la part d'un journaliste une réponse intelligente avec de la répartie, mais c'est lamentable ! Il est juste ... mesquin. Il se contente juste de descendre, une fois de plus, comme à chaque album, MCR et ses fans ... je suis sure que c'est un mec qui dis sans arret "aaaah rien ne vaut le bon vieux rock et le rock garage !" et ces personnes là m'insupportent. Mais que voulez-vous, il y a des cons partout ! et comme le dit très justement Missoune, il a jugé (très mal) MCR et depuis, il ne veut pas revenir sur son jugement... je vous jure, on dirait un vrai gamin ! c'est pathétique ...
j'ai l'impression que MCR est l'un des groupe les moins soutenu par la presse ... mais heureusement, on est là les gens, et c'est le plus important pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Bavard
Lullabye.


Sexe : Féminin
Posts : 40
Inscription : 03/11/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:41

L'article de NME... Le journaliste est une blague. Enfin bon vous en avez assez dit sur le sujet, j'ai pas envie de me mettre en colère contre lui vu que ça ne m'avancerait à rien, mais j'en pense pas moins :grrr:.


L'album en écoute mardi, en plus je serais rentrée à cette heure-ci, c'est cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:10

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:53

C'est abusé comme certains journalistes peuvent être cons. A se demander s'ils n'ont pas eu leur emploi dans une pochette-surprise u_u ça m'énerve trop ! :yak:
Enfin, il vaut mieux laisser passer et pas trop se prendre la tête avec ça non plus, ça vaut pas la peine ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:25

L'envoie du coffret California 2019 est retardé jusqu'en début d'année prochaine... :disgust: Y a des soucis avec les rayguns XD
Mais l'album sera quand même envoyé !

Mail reçu ce matin (je le mets parce que j'aime particulièrement comment ils s'excuse et tout :happy: )

Warner Bros nous dit:
Revenir en haut Aller en bas
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:34

http://www.alternativnews.com/2010/11/my-chemical-romance-sing-extrait.html
je l'ai pas regardé je me garde le suspens :naughty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:50

DESTROYA : http://theyrecomingforme.tumblr.com/post/1583328950/for-anyone-who-missed-the-mcr-interview-and
Bonne écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Deedy
Langue pendue
Deedy


Sexe : Féminin
Posts : 97
Age : 32
Localisation : In my house hihi
Inscription : 25/10/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:05

PUTAAAIN MERCI !!!!!!!! J'adore !!! :owow:
Sérieux cette musique elle envoie sévère et les ahahahaaa de Gee :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:17

ARGHHHHHHH
C'est bon, je sais. C'est celle-là ma préférée maintenant Very Happy Very Happy Very Happy
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
Lullabye.
Bavard
Lullabye.


Sexe : Féminin
Posts : 40
Inscription : 03/11/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:36

J'ai craqué j'écoute Destroya :hihi!:.

J'aime bien, mais je l'ai plus adulé en live et ça donnait pas le même effet, faut que je m'habitue. Mais je pense que je vais beaucoup l'aimé.

Edit : la vidéo vient d'être postée Wink. J'avoue je cède vu que j'écoute x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:10

Je ne sais pas trop ou vous parlez de vos impressions après l'écouter en live d'hier de "Danger Days"...
je me sens un peu perdue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:20

Faut que je résiste,faut que je résiste,tiens le coup..... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:25

Ah tu veux attendre le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:02

Justement je voulais en faire un sujet aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:25

Nouveau site, tweeté par Dr Death Defying: http://www.betterlivingindustries.jp/

Vous avez sans doute remarqué, mardi soir, les petits changements apportés sur le site off' du groupe. voici donc les différents fond d'écran:
Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 1_dese10Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 2_dese10Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 3_dese10Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 5_mail10Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Desert10
Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Frank_10Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Frank_11Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Mexica10Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Ray_1010

Clip Sing en avant première, dispo sur ce sujet! Bonne visualisation Killjoys (:
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:58

Eryn. a écrit:
Justement je voulais en faire un sujet aussi Very Happy

Sur les impressions du 4eme album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:54

J'vais essayer de pas écouter Destroya jusqu'à ce que j'aie l'album, jveux avoir la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:44

@ Krevette : Oui je veux vraiment pouvoir m'assoier confortablement quelque part avec mon Ipod sur les oreilles et l'écouter en entier (avec le livret de paroles pour bien tout comprendre!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Contenu sponsorisé





Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande-Dessinée: The True Lives of the Fabulous Killjoys
» Affiche promo Danger Days
» Votre chanson préférée de Danger Days!
» 04 - The Sharpest Lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: