Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
166.98 € 419.90 €
Voir le deal

Concert a Hoboken,New jersey

AuteurMessage
LollyBunny
Hoodoo
LollyBunny

Concert a Hoboken,New jersey Empty
MessageSujet: Concert a Hoboken,New jersey   Concert a Hoboken,New jersey Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:17

Je n'ai pas vu de topic parlant de ce concert alors...

Je parle du 2eme concert présent dans le dvd "The black parade is dead", celui enregister le 24 octobre 2007 au Maxwell's,Hoboken, New Jersey.

Ce concert, énormément plus "intimiste" que "the black parade",les fait revenir a leur terre natale, le New Jersey.

Il mêle avec brio des chansons de TBP et de TCFSR.
Dans ce concert,les fans sont collés a la scène,le dialogue entre Gee et les fans est très présent,les prises de vues viennent de partout:de la scène,de la fosse,du fond de la salle...
Cela donne un concert fabuleux où l'on ressent un énorme transfert d'énergie des fans au groupe et inversement,où l'on sent la passion qui les animes...

Mais si j'ai créer ce topic,a vrai dire c'est surtout pour poser une question:
Lorsqu'ils ont fini d'interpréter Untitled,et avant d'interpréter Mama,Gérard donne son boa à un (ou une?) fan et parle,alors ma question est==> quelqu'un sait ce qu'il dit à ce moment là ??? En tout cas il a l'air de dire un truc vache vu les protestations des fans et le sourire de Mikey :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AtomicLithium
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~

MessageSujet: Re: Concert a Hoboken,New jersey   Concert a Hoboken,New jersey Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:28

LollyBunny a écrit:
Il mêle avec brio des chansons de TBP et de TCFSR.
Dans ce concert,les fans sont collés a la scène,le dialogue entre Gee et les fans est très présent,les prises de vues viennent de partout:de la scène,de la fosse,du fond de la salle...
Cela donne un concert fabuleux où l'on ressent un énorme transfert d'énergie des fans au groupe et inversement,où l'on sent la passion qui les animes...

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le concert est fabuleux, je ne m'en lasse pas du tout :in_love:

Par contre, je ne serais pas répondre a ta question, l'anglais n'est pas trop mon fort xD Mais à mon avis c'est vache xD

Memerde
Langue pendue
Memerde

MessageSujet: Re: Concert a Hoboken,New jersey   Concert a Hoboken,New jersey Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:09

Effectivement, il dit un truc et apparement ça fait sourire Mikey xD
je vais ressortir mon DVD et essayer de te dire ça Smile
http://sabu.cowblog.fr
Memerde
Langue pendue
Memerde

MessageSujet: Re: Concert a Hoboken,New jersey   Concert a Hoboken,New jersey Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:17

J'ai sorti mon casque, j'ai écouté une 20 aine de fois sa phrase à fond et je comprends pas trop le début parce qu'il parle trop vite mais j'ai saisi
"..You guys bitch about it!.. You know it's true! You know it's true.."
de ce que j'ai compris, il parle de la chanson avec le public
le public demande "WHAT'S THE NAME OF THE SONG?"
Et Gerard répond en gros "On a pas encore trouvé le titre final"
Le titre final est "Stay Awake", il me semble Smile

..Oh mais de rien
:naughty:
LollyBunny
Hoodoo
LollyBunny

MessageSujet: Re: Concert a Hoboken,New jersey   Concert a Hoboken,New jersey Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:28

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est vraiment la vacherie qu'il dit. :hihi!:
http://twitter.com/AtomicLithium
Pikabow
Neon Eater
Pikabow

MessageSujet: Re: Concert a Hoboken,New jersey   Concert a Hoboken,New jersey Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:49

Memerde a écrit:
J'ai sorti mon casque, j'ai écouté une 20 aine de fois sa phrase à fond et je comprends pas trop le début parce qu'il parle trop vite mais j'ai saisi
"..You guys bitch about it!.. You know it's true! You know it's true.."
de ce que j'ai compris, il parle de la chanson avec le public
le public demande "WHAT'S THE NAME OF THE SONG?"
Et Gerard répond en gros "On a pas encore trouvé le titre final"
Le titre final est "Stay Awake", il me semble Smile

..Oh mais de rien
:naughty:

Il me semble que le titre exact c'est "Stay", très jolie chanson d'ailleurs (:

Moi je préfère voir ce concert plutôt que celui à Mexico. Il donne la pêche What a Face
Memerde
Langue pendue
Memerde

MessageSujet: Re: Concert a Hoboken,New jersey   Concert a Hoboken,New jersey Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:17

Bah toutes façons sur leur site ils ont dévoilé le nom de toutes les chansons (ou presque)
Enfin c'est Ray qui parlait des chansons. Mais c'était ya quelque mois déja quand même

Citation :
Moi je préfère voir ce concert plutôt que celui à Mexico. Il donne la pêche What a Face

C'est sûr.. D'autant plus qu'à mon avis ya bien dû y avoir quelques privilégiés qui ont pu parler au groupe ^^

Mais bon, c'était un concert organisé spécialement pour les fans de la première heure, ou leurs potes.. C'est clair que ça devait être génial..
J'aime le moment où Gerard dit "I see here many familiar faces" ou un truc du genre.. :in_love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert a Hoboken,New jersey   Concert a Hoboken,New jersey Icon_minitime

Concert a Hoboken,New jersey
Page 1 sur 1