| Bob quitte le groupe. | |
|
+21cat666mcr addict* bastianogege Pikabow Romance-k3nt1 FallOutBoy28 musamuse MCR-GD anna-rock01 Oow Frankie ! From Yesterday Moriarty Kamille Lemoon Revenge Romance scorpix74 catarinette ~sonny~ Cellophane Monster Smoothy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoothy Halloween
| Sujet: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 10:04 | |
| Frank à laissé un message hier sur le site off'... Traduction sur ourchemicalromance.net si vous voulez.
One chapter ends and another begins... posted by Frank on Mar 3, 2010 05:59pm .
Hello Friends,
Recently it seems as though every time we write to you guys we have bad news, and we apologize for that, but we've learned in life you can't have the sweet without the sour. As a band we have been very fortunate over the years that our sweet times have greatly outweighed the sour ones, and a great deal of that is owed to you, the fans. Which is why we wanted this news to come from us and not some bullshit gossip site.
As of 4 weeks ago, My Chemical Romance and Bob Bryar parted ways. This was a painful decision for all of us to make and was not taken lightly. We wish him the best of luck in his future endeavors and expect you all to do the same.
We also wanted to give you all a quick heads up on how the record is progressing. We have been writing some very powerful new songs so this week the four of us entered the studio once again, and what has been ending up on tape each night is some of the most exciting and honest work we have ever created. | |
|
| |
Cellophane Monster Dead Pegasus
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 11:42 | |
| Alors là j'ai juste envie de pleurer ou de dire des mots pas très catholique... J'aime MCR, mais MCR sans Bob pour moi ce sera plus jamais pareil! Putain jsuis franchement dégoutée là, jsais pas quoi dire de plus pcq voilà, ya pas de mots pour exprimer ce que je ressens face à son départ | |
|
| |
~sonny~ The Sharpest Lives
Sexe : Posts : 1005 Age : 34 Localisation : Chambéry (73) Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
catarinette Langue pendue
Sexe : Posts : 288 Age : 38 Localisation : Caen Inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 14:10 | |
| What the f...!Non pas ca, c'est une blague!Pas Bob | |
|
| |
scorpix74 rang d'oignons debordant d'imagination
Sexe : Posts : 835 Age : 33 Localisation : IDF Inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 16:08 | |
| Bob ne faisait pas partie de la formation initiale les groupes ont tous des changements de line up bon j'espère que Bob continuera la musique juste par ce qu'il était super gentil avec les fans | |
|
| |
Romance Administratrice
Sexe : Posts : 2220 Localisation : Monroeville Inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 16:38 | |
| PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_- Je perds mes moyens là, je sais même pas quoi dire, j'ai envie de pleurer... j'apprends ça de but en blanc, je m'y attendais pas du tout malgré les rumeurs que je trouvais débiles... bah merde quoi. Je trouve ça vraiment, vraiment dommage, car Bob s'était vraiment bien intégré au groupe, il a partagé avec les guys leurs succès, il a participé à la "montée en puissance" du phénomène MCR... La plupart des fans ne connaissent d'ailleurs que lui comme batteur du groupe, faute de connaitre Matt Pelissier... alors ça va être dur pour nous tous ! (sauf pour ceux qui considèrent que Bob est rien à côté de GeE et FrAnCkY KIKOOLOL) Bob est un des meilleurs batteurs et un des gars les plus cool et marrants du monde à sérieux ! Mais d'un côté j'ai toujours remarqué qu'il y avait une sorte de décalage entre lui et les autres, je sais pas pourquoi, pas vous ? . J'espère en tous cas que le futur lui réserve de bonnes, d'excellentes choses, et je l'oublierai pas, j'ai même vraiment envie de continuer à le suivre dans ses aventures. Maintenant, j'ai peur pour le batteur qu'ils nous réservent, très honnêtement... ça sera plus jamais pareil, plus jamais. We love you Bob ♥ ... *va péter un cable à force de regarder ses murs avec Bob dessus..."
Dernière édition par Romance. le Jeu 4 Mar 2010 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Revenge /chakaponk/
Sexe : Posts : 904 Age : 31 Localisation : dans ton C** ! :D Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 17:04 | |
| mais... mais ... QUOIII ???! Ptain sa me dégoute ça ! plus de bob ! je suis sous le choc ! >< j'arrive pas a réaliser en faite ... ils ont des soucis avec les batteurs je crois ! (note d'humour --') je suppose qu'on a pas de raison précise... peut etre qu'ils ne s'entendaient plus au niveau musical ... mais c'est vrai que comme le dit très justement Romance, il toujours eu un décallage !
Bref, je lui souhaite bonne chance pour la suite mais l'important, c'est MCR est toujours ! <3 | |
|
| |
Lemoon Demolition Dust
Sexe : Posts : 659 Age : 29 Localisation : Adalia's House, looking for her... Inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 17:42 | |
| J'ai pas envie de parler de mes impressions, ça m'enerve, mais allez voir sur ma page Twitter si vous voulez savoir >< Simplement pour dire que je suis tout à fait d'accord avec Romance, le décalage était présent... (NJ par exemple) On verra bien le batteur remplacant, mais je pense pas qu'ils prendront pas ce choix à la légère. Ca prendra peut etre un peu de temps mais il le faut, et je suis prête à attendre une éternité pour ça, pourvu qu'il en ressorte quelque chose...
We will carry on! | |
|
| |
Smoothy Halloween
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 17:46 | |
| - Revenge a écrit:
- ils ont des soucis avec les batteurs je crois ! (note d'humour --')
J'ai pensé pareil. Et je pense à peu près pareil que Romance, donc je vais pas tout répéter. Personnellement, je vais avoir du mal avec le nouveau batteur, j'en suis sûre. Bob a mis la barre très haut. Il va lui falloir beaucoup de talent. A moins qu'ils restent juste tous les 4, et embauchent un batteur juste pour les lives. | |
|
| |
Kamille Cold Hard Bitch
Sexe : Posts : 2817 Localisation : Pair of Sauconys Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 18:04 | |
| C'est pareil, je me suis pas connectée ces derniers jours & là je débarque & wow. J'avais vu aussi des messages de fans sur le blog officiel qui disaientt que Bob allait partir, mais, ça me paraissait tellement insensé que j'y ai pas prêté attention plus que ça... Je rajouterai rien non plus parce que je pense que nos impressions sont toutes les mêmes. Je comprends vraiment pas, moi il ne m'a jamais semblé voir aucun décalage entre Bob & les autres... Enfin bon il doit sans aucun doute y avoir des raisons tout a fait valables à ça mais vu de l'extérieur c'est... choquant. Je sens que j'aurais du mal à apprécier son "successeur". | |
|
| |
Moriarty The Scarecrow
Sexe : Posts : 1591 Age : 30 Localisation : 64 Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 18:46 | |
| Idem. Putain, j'suis en train de pleurer devant mon écran, j'arrive pas à y croire... J'ai toujours connu MCR avec Bob et jamais quand c'était Matt Pelissier, c'est pas possible, c'est pas possible ça sera plus jamais pareil sans lui. J'sais pas, j'attendais avec impatience le jour où je les verrais en concert, et sans Bob, ça sera 100 fois moins bien. J'me disais, c'est les meilleurs, ils seront toujours ensemble tous les 5... | |
|
| |
From Yesterday Gasoline Diamond
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 19:04 | |
|
Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Jeu 4 Mar 2010 - 20:15 | |
| - K'miille a écrit:
- C'est pareil, je me suis pas connectée ces derniers jours & là je débarque & wow. J'avais vu aussi des messages de fans sur le blog officiel qui disaientt que Bob allait partir, mais, ça me paraissait tellement insensé que j'y ai pas prêté attention plus que ça...
Je rajouterai rien non plus parce que je pense que nos impressions sont toutes les mêmes. Je comprends vraiment pas, moi il ne m'a jamais semblé voir aucun décalage entre Bob & les autres... Enfin bon il doit sans aucun doute y avoir des raisons tout a fait valables à ça mais vu de l'extérieur c'est... choquant. Je sens que j'aurais du mal à apprécier son "successeur". Tout pareil >< | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
Sexe : Posts : 884 Localisation : Hogwarts Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Ven 5 Mar 2010 - 5:17 | |
| J'sais même pas quoi dire, j'suis dépitée... | |
|
| |
anna-rock01 Langue pendue
Sexe : Posts : 330 Age : 31 Localisation : Belgique Inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Ven 5 Mar 2010 - 18:33 | |
| c'est sûr que ça sera plus pareil ! :s:s MCR sans Bob, ça va faire bizarre. Je le trouvait super intégré au groupe et tout et là paf, il quitte le groupe ! j'arrive pas à y croire non plus... | |
|
| |
MCR-GD Bavard
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Ven 5 Mar 2010 - 18:44 | |
| J'ai lu ça ce matin, ça m'a gâche ma journée :'( Mais en même temps je suis un peu d'accord avec je sais plus qui y avait un décalage entre lui & les autres. J'espère deux choses que ça ne cache rien d'autre car souvent c'est un membre qui part il est remplacé un autre part et le groupe se sépare (je suis vachement optimiste...) et qu'il reviendra sur sa décision. Bref tout ça juste pour dire que je trouve même plus les mots, ça sera plus pareil sans lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Ven 5 Mar 2010 - 18:50 | |
| en même temps c'est peut le groupe qui l'a viré est pas lui qui est parti de son plein grès. vu que l'année dernière il avait eu des problèmes peut-être qu'il préfère arrêter la batterie. sauf qu'il aurait quand même enregistrer les chansons ... bizarre | |
|
| |
MCR-GD Bavard
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Ven 5 Mar 2010 - 18:53 | |
| Oui c'est vrai de toute façon ils nous le diront pas hein ^^
It's strange | |
|
| |
Romance Administratrice
Sexe : Posts : 2220 Localisation : Monroeville Inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Ven 5 Mar 2010 - 19:30 | |
| Y a des gens sur certains forums officiels qui disent que les problèmes de voix de Gerard seraient en fait un leurre, parce que c'est arrivé il y a un mois déjà maintenant, pile au moment où Bob quitte le groupe... et les concerts prévus sont annulés, peut-être à cause de ça ? Moi quand j'vois ça je sais pas trop quoi penser. Je crois pas qu'ils nous mentiraient mais c'est bizarre! | |
|
| |
musamuse Jekyll and Hyde
Sexe : Posts : 1131 Age : 31 Localisation : dans le néant...nan j'déconne en fait tu le sauras jamais x] Inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Ven 5 Mar 2010 - 19:38 | |
| MCR galère bien en ce moment quand même: entre Bob qui se barre, Gee qui a un enfant+umbrella academy+le film, Frank qui a eu des problèmes perso [ça fait longtemps ? je sais plus bref] On peut dire qu'il y a du remue-ménage. J'ai envie de dire une petite pause s'impose. | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
Sexe : Posts : 884 Localisation : Hogwarts Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Ven 5 Mar 2010 - 20:08 | |
| - Romance. a écrit:
- Y a des gens sur certains forums officiels qui disent que les problèmes de voix de Gerard seraient en fait un leurre, parce que c'est arrivé il y a un mois déjà maintenant, pile au moment où Bob quitte le groupe... et les concerts prévus sont annulés, peut-être à cause de ça ?
Moi quand j'vois ça je sais pas trop quoi penser. Je crois pas qu'ils nous mentiraient mais c'est bizarre! J'pense pas qu'ils nous aient menti, ils mentiraient pas à leurs fans. Sinon, ca veut dire que je me suis gravement trompée à leurs sujets... | |
|
| |
FallOutBoy28 Langue pendue
Sexe : Posts : 147 Age : 33 Localisation : Sous la pluie, en Normandie Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Sam 6 Mar 2010 - 12:49 | |
| o_O ah bah voila autre chose =/ c'est dommage tout ça ... j'espère que le prochain batteur sera a la hauteur de Bob ! | |
|
| |
Romance-k3nt1 Langue pendue
Sexe : Posts : 78 Age : 31 Localisation : Cotes d'armor Inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Sam 6 Mar 2010 - 14:36 | |
| Salut les gars... voila un petit moment que je n'ai pas fait d'apparition sur ce site, et quand je me décide d'y aller.... j'apprends ca... Surement, vous rigolerez que j'ai trois larmes qu'ont coulés... mais quelle peine... J'ai toujours supporter ce groupe depuis Three cheers for sweet revenge... et la, c'est comme mon monde de la musique qui s'écroule. Avec mon groupe, tous fans de MCR, on a annulé notre répète, notre batteur n'as pas le moral de jouer. Peut-etre est-ce exagéré, mais pour lui aussi, c'est un deuil... La question que nous nous posons tous: Qui comme future batteur??!! Un peit t merdeux qui se croient a la hauteur de Bob peut etre!!!???!!! .... ........ Je n'ai plus les mots, c'est la plus triste nouvelle que j'ai appris cette année... Certains de mes amis se moquent de mes larmes. J'espère que vous, vous comprendrez... Vive MCR | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Sam 6 Mar 2010 - 17:13 | |
| non moi je me moque aussi de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. Sam 6 Mar 2010 - 17:21 | |
| Ok il est parti de MCR mais il est pas mort Bob J'ai envie de dire wait & see, au lieu d'insulter le futur nouveau batteur de MCR que personne ne connait Okay on est tous décue de voir Bob partir du groupe mais bon, voilà quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob quitte le groupe. | |
| |
|
| |
| Bob quitte le groupe. | |
|