MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!

Aller en bas 
+37
Yukii-iis-chemiical
InsomniacGeek
Smoothy
MCR-GD
Kobra Kiss
Fletch
KillJoyMcr
Lullabye.
Krevette
Oow Frankie !
Julie
Incomplete
doush.k
Debow
catarinette
leni1979
burt0ns
Tragic__Romance
scorpix74
Cellophane Monster
choulchoul
Garance
Missoune
choupinette14
Moriarty
4-In.
Cass'
Goth
Pikabow
From Yesterday
Liv
Lemoon
Deedy
addict*
DeathGo
Coraly
Eryn.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
choulchoul
Langue pendue
choulchoul


Sexe : Féminin
Posts : 56
Age : 28
Inscription : 11/11/2009

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:47

Ah elles déchires tes photos Very Happy
J'me vois aussi dessus ^^

Je poste deux des miennes, que je trouve plutôt funs ^^ (On peut voir les fans s'arracher Gerard, le pauvre :wouwou: )

# https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17885656845441_dsc01119.jpg

# https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14052177211743_dsc01070.jpg

Et désolée pour la qualité des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobra Kiss
Nouveau
Kobra Kiss


Sexe : Féminin
Posts : 1
Inscription : 04/11/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon Live Report MCR, Paris ~ La Cigale (1/11/2010).   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:05

Bonsoir tout le monde !

Un petit live report du show Parisien du 1er Novembre dernier, qui à eu lieu dans la salle mythique "La Cigale".
Je suis arrivée vers 17h dans la file d'attente (quand on vient du sud, on n'a pas forcément la possibilité de se les geler toute la nuit précédente devant la salle), et déjà l'ambiance était posée.
Chacun n'avait que "MCR" en bouche (si je puis me permettre), difficile de parler d'autre chose vu l'ampleur de l'évènement pour nous, fans français qui les attendions depuis plus de 3 ans !

Les portes se sont ouvertes un peu avant 19h, et nous avons tous rapidement prit place dans la salle (toute petite, idéale pour voir parfaitement quelle que soit votre place).
Beaucoup de filles, des ados (dont des pré-pubères de 10 ans, ce qui a énormément surpris Gee qui nous a même dit à un moment que vu le nombre de gosses, les parents français doivent être très cool), et une atmosphère très agréable a peu à peu envahi l'assemblée. MCR étaient là, tout près, et la première partie du concert assurée par The Starliners (vraiment pas top) semblait terriblement longue pour tout le monde... Et l'entracte davantage encore...

Puis les lumière s'éteignent de nouveau, des hurlements hystériques à vous crever les tympans retentissent dans le petit théâtre, MCR entrent sur scène dans l'ombre.
Soudains les spot lights se rallument sur l'intro puissante de Na Na Na, le public est déchaîné et même si nous chantons tous terriblement faux, on chante avec eux.
Gee était monstrueusement sexy, et malgré ses récents soucis de cordes vocales, sa voix rebondit sur les murs de la salle comme une grosse balle d'amour qui nous frappe chacun en plein dans la poitrine.
Mikey agite sa chevelure blonde, égal à lui même, extrêmement charismatique et facile à localiser même dans le noire grâce à sa basse pailletée. A croquer !!
A deux reprises entre deux morceaux, Mr.Gee entonne "Happy Birthday" pour l'anniversaire de Frank.
Ray a prit du poids, mais sa voix est toujours aussi géniale ! Par contre, il nous a sortit pas mal de fausses notes !

La SETLIST :

Na Na Na
Thank You For The Venom
Planetary (Go!)
I'm Not Okay
Desolation Row
Our Lady Of Sorrow
I Don't Love You
You Know What They Do To Guys Like Us In Prison
(Happy Birthday Frank)
The Only Hope For Me Is You
DESTROYA
Welcome To The Black Parade
Helena
Mama
Teenagers
The Ghost Of You
Sleep

(courte sortie de scène)

Cancer (Gee revient sur scène, clope au bec)
The Kids From Yesterday


C'était magique. Mais ils sont parti de scène trop vite, s'arranchant à nous sans un mot. Presque brutalement.
L'acoustique de La Cigale est parfait, son excellent, petite contenance (700 personnes, concert sold-out) donc atmosphère très intime !

EXTRAORDINAIRE !

Voilà, je vous poste une vidéo que j'ai uploadé sur YOUTUBE sous le pseudo de KillJoys Baby (et si vous voulez échanger des photos du live, j'ai une page facebook sous le pseudo de Sarah Killjoys Baby) :

https://www.youtube.com/user/KillJoysBaby?feature=mhum

BYE BYE ^^



PS : Juste pour info, quand quelques minutes avant le concert les roadies étaient sur scène pour les derniers réglages, C'ETAIT PAS LA PEINE D'HURLER A S'EN FAIRE EXPLOSER LA TETE !! C'est juste des mecs du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Coraly
Langue pendue
Coraly


Sexe : Féminin
Posts : 304
Age : 31
Inscription : 11/08/2008

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:29

Je suis pas vraiment d'accord avec toi pour la sortie, j'ai trouvé ça bien qu'ils sortent un par un, c'est justement beaucoup moins brutal je trouve.

Voici ma review que je viens de terminer. Assez romancée donc très longue...désolée... My Chemical Romance à La Cigale, Paris. Le 1er Novembre 2010.

My Chemical Romance en concert à Paris ou comment expliquer la sensation d'assister à un concert d'exception. J'ai mis du temps à faire cette review et je vais sûrement avoir du mal à l'écrire mais au moins j'aurais une trace écrite de cette soirée formidable.

Partie de 14h de chez moi, arrivée à 17h devant La Cigale à cause des bouchons parisiens, super. Le stress monte dans la voiture, je suis venue avec une amie et elle sent bien que je commence à m'énerver à cause du temps que l'on met pour arriver devant la salle. J'envoie des sms à Justine sans arrêt et elle me dis que plus ça va, plus la file est sérrée, alors cela n'arrange pas les choses. A 17h donc, j'arrive et je rejoins Justine qui m'attendais au début de la file avec d'autres gentilles personnes =) On s'échange des oréos, des bracelets fluos...bref des préparatifs de concert tout à fait normaux xD De plus en plus, la tension monte, plus le temps avance et plus nous sommes serrées les unes contre les autres. Puis les portes s'ouvrent et nous voilà plongées dans la salle. Justine en fait tomber sa bouteille d'eau et tombe d'ailleurs elle-même dans les marches, comme quoi ça ne sert à rien d'aller trop vite...xD On se retrouve alors au niveau du 5ème rang de la fosse. Comme d'habitude à cause de mes 1m50 je ne vois rien mais je me dis, comme à chaque concert, que ça s'arrangera plus tard. La Cigale est vraiment une salle superbe je trouve, l'intérieur est magnifique. La geek que je suis va sur Twitter pour écrire un message en direct et là je découvre que Ray à posté une photo du Fanbook et le montre donc aux autres filles à côté de moi. Moment d'émotion pour ma part, j'étais très contente de voir ça !

The Starliners en première partie. Pas de surprise, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire de toute manière. Ce sont un peu les Plastiscines masculins en un peu mieux et moins vulgaire. Le batteur à d'ailleurs un air de Mikey Way période Sweet Revenge, en passant.
Une fois la première partie finie et toujours au 5ème rang, le matos commence à être installé par les roadies.

La tension monte, ils vont bientôt monter sur scène. Le casque Good Luck est déposé, le micro de Gerard installé.

Les lumières s'éteignent. L'intro de Na Na Na par le Dr. Death Defying retentit et c'est la folie dans la fosse. Les gens poussent et plusieurs effets dominos sont notables. Comme d'habitude je ne vois rien de la scène mais profite quand même de la musique. Ils sont là, devant nous et c'est ça qui compte à ce moment-là. De même pour Venom, une de mes chansons préférées. Je regrette de ne pas m'être reculé dans la fosse plus tôt puisqu'une fois arriver là-bas, l'air y était beaucoup plus respirable et l'espace vital plus important. Et note importante aussi, je voyais la scène, ce qui est un peu mieux lorsque l'on veut profiter du show. Planetary (Go!) est tout simplement kiffante, elle donne envie de bouger partout. Desolation Row fût géniale, j'étais vraiment heureuse qu'ils chantent cette chanson qui donne quand même extrêmement bien en live ! Mention particulière pour I Don't Love You qui me touche déjà beaucoup en version CD mais qui m'a encore plus emue en live. On entend réellement les fans chanter ensemble, vraiment magnifique. Prison est génialement géniale ! J'adore cette chanson et franchement c'était vraiment ben...génial, y'a pas de mots. Hope sonne finalement mieux en live qu'en CD, ce dont je me doutais puisque la voix de Gerard en live est tout de même plus belle que la formatée du disque...Plein d'émotions à la fois. Destroya...je ne peux plus m'en passer ! Je l'ai trouvé très bien en live mais plus je l'écoute plus elle me reste dans la tête ! Le "AAAAAH" de Gerard en piétinant sur la scène à la fin du premier couplet est tout simplement priceless. D'ailleurs si ce bruit n'est pas dans l'album, je serais vraiment déçue ! x) Parade, la classique de la soirée. De l'émotion au moment "I'm unashamed, I'm gonna show my scar" car beaucoup de souvenirs et de choses me reviennent en mémoire avec ces paroles. Beaucoup, beaucoup de choses. Au moment d'Helena je me rends compte que Justine et Anaïs sont derrières moi dans la fosse. Génial ! Elles sont super heureuses pour Helena, et je me retourne pour regarder Justine alors que l'on chantait. Je n'oublierais jamais ces étoiles dans les yeux à ce moment là, on était réellement heureuse de les avoir devant nous et de les entendre. J'ai cru que les filles allaient me perdre sur Mama. J'ai pris mon pied comme jamais avec les guitares, la batterie...un des meilleurs moments de la soirée, cette chanson là est vraiment énorme en live ! Puis les deux dernières chansons avant l'encore, Ghost, que j'aurais peut-être préféré en version normale. Celle où Gerard mets toutes ses tripes pour chanter, celle où l'émotion devient tordante. Suivie de Sleep, c'est l'apothéose . Une chanson qui me touche car j'y décèle toujours une complicité entre les frères Way. La puissance des guitares me cloue sur place, sublime. Puis les lumières se baissent et la foule entonne "MCR, MCR, MCR". C'est le nom de notre groupe favoris que la foule crie, je n'en reviens pas. C'est bien eux que je vois sur scène...Gerard revient sur scène pour Cancer. La chanson émotion. La foule est remarquable et c'est le plus émouvant, entendre chaque personne de la salle suivre la voix de Gerard jusqu'au bout de la chanson. C'était vraiment incroyable. The Kids From Yesterday pour finir. Je trouve cela étrange de finir la soirée sur une nouvelle chanson mais je savais que cette chanson allait de toute manière cloturer le show. Cette chanson sonne bien en live, puisque pour moi une chanson mise en fin de set list me fait toujours un petit quelque chose quand je la réécoute par la suite. L'émotion de fin de concert se fait ressentir pour ma part... Belle sortie de scène à souligner, à la fin de la chanson seuls Mikey et Michael restent sur scène. Ce qui n'est pas pour me déplaire car je dois bien avouer que Mikey est le membre que je préfère dans le groupe. Magnifiques, ils sont tout simplement magnifiques. Les lumières se rallument brutalement, c'est un retour à la réalité. Moi et Justine nous regardons, nous venons de voir notre groupe favoris en live, devant nous pendant plus d'une heure et demi, et le concert que nous attendions tant est déjà passé. Aucuns mots ne nous viennent à l'esprit et les larmes aux yeux nous nous serrons dans les bras. Presque deux heures d'émotions et presque tout est fini...On se retrouve, notamment Justine, Joséphine, moi et mon amie et aucun mot de nous viens à l'esprit, toujours pas. C'était trop d'un coup et c'était tellement fort.

Le temps de boire un coup à la fontaine et les esprits se remettent en place et nous sommes toutes d'accord sur une phrase : "C'est la meilleure soirée de notre vie". Mini review du concert en attendant de la place pour acheter quelques trucs au merch. On passera les différentes remarques qui sont souvent des privates jokes...Finalement je demande un poster, un hoodie, et le t-shirt noir au merch-guy qui est le sosie capillaire de Bob (copyright Justine). Des filles me regardent avec de grands yeux parce-que je parle avec l'accent anglais etc...d'accord x) On sort de la salle puis nous nous dirigeons dans la rue qui longe le café, nous nous retrouvons au milieu de plein de fans. Finalement après 1h environ d'attente nous sommes donc contre la barrière à les attendre. Les guys sortent, souriants, sympathiques. Mikey signe comme un mal-propre (c'est une expression xD) mon poster puis Gerard arrive juste après et prends bien soin de faire une belle signature symétrique à celle de son frère, gros contraste x). J'en profite pour leur dire que le show was amazing etc et ils nous répondent tout deux que nous étions géniaux aussi. Sûrement un blabla habituel mais cela fait toujours plaisir. Justine fait signer son Catcher In The Rye que je regrette de ne pas avoir emmener...Gerard lui dit que c'est son livre préféré comme on le sait. Il est resté un moment dans notre zone et à même signé le livre de Justine deux fois x)
Ray loupe mon poster car ils doivent partir et Frank n'a pas le temps de venir vers nous, ils doivent tout de suite rentrer dans la voiture. Un petit moment sympa, et il faut tout de même dire que cela fait bizarre de voir de si près et en vrai des gens que vous connaissez depuis quelques années seulement "virtuellement". Ils sont tellement simples que l'on a du mal à se dire que ceux qui étaient devant nous étaient bels et bien les membres de My Chemical Romance.

Notre petit groupe de fans se retrouvent devant La Cigale à attendre de repartir. On parle du concert, des dédicaces et d'un peu de tout. On a du mal à se dire que tout est fini...A un moment, apparemment le régisseur, vient nous voir et nous donne, à Sophie et à moi les "baguettes du batteur" comme il l'a dit. Nous sommes restées bouches-bées. Après vérification se sont bien celles de Pedicone : un souvenir en plus pour ce magnifique concert, et je dois dire que la baguette que j'ai récupéré à bien vécue ! ^^'

Peu à peu tout le monde part. Ca me fait bizarre de voir partir quelques personnes que je reverrais sûrement uniquement au prochain concert d'MCR. Petite photo souvenir moche avec Justine et un check "Sistaaaaah <3" avant qu'elle ne parte. A ce moment-là je reste avec mon amie et discute avec deux fans qui restaient devant l'entrée de la salle. Elles venaient de Bretagne et une des deux vient sur le forum de temps en temps sans être inscrite...Si tu te reconnais n'hésites pas à t'insicrire, c'est cool ici Wink

Ensuite, un phrase clichée pour cloturer, nous repartons des étoiles plein les yeux. J'ai vu mes héros jouer sur scène et c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver en ce moment. Les voir eux, chanter des chansons qui m'ont influencées et qui m'influencent encore chaque jour. C'était magique et je n'ai qu'une envie, les revoir tout donner sur scène. Vous revoir toutes et particulièrement Justine (Ma naine <3) et encore passer une soirée inoubliable comme celle-ci.

Merci My Chemical Romance pour tout ce que vous m'apportez, je ne le dirais jamais vraiment assez.


----------

[et maintenant je pleure comme une débile :saad: ]
Revenir en haut Aller en bas
Deedy
Langue pendue
Deedy


Sexe : Féminin
Posts : 97
Age : 32
Localisation : In my house hihi
Inscription : 25/10/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 5:48

Super review coowalee Wink
Mais Frank est donc pas venue vers vous ... Blasé ?
Revenir en haut Aller en bas
Coraly
Langue pendue
Coraly


Sexe : Féminin
Posts : 304
Age : 31
Inscription : 11/08/2008

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:50

Non on leur disait qu'il fallait absolument partir maintenant. Lui voulait rester, il nous a regardé avec une tronche de gosse en faisant coucou et c'est limite si on l'a poussé dans la voiture pour qu'il y rentre Laughing

D'ailleurs il avait parlé avec Joséphine qui était juste à côté de moi et qui lui avait demandé des trucs par rapport au fanbook. Franchement il était adorable à dire que c'était génial et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deedy
Langue pendue
Deedy


Sexe : Féminin
Posts : 97
Age : 32
Localisation : In my house hihi
Inscription : 25/10/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:25

D'accord ! Tant mieu alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane Monster
Dead Pegasus
Cellophane Monster


Sexe : Féminin
Posts : 587
Age : 30
Inscription : 24/05/2009

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:26

J'aime ta review Coraly I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Marstruggle
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:44

Comment elle est fun ta review, j'suis fan I love you
Oh et pareil, j'ai mis trop de temps à réaliser qu'on était juste côte à côte dans la fosse, mais VRAIMENT à côté. C'est con de l'avoir découvert qu'à la fin !
Dommage que tu sois pas arrivée plus tôt aussi, j'aurais kiffé pouvoir te parler plus (:
En tout cas, tes oéros m'ont sauvés la vie, merci à Justine qui me les a passés. J'avais plus de force alors que le concert était même pas commencé What a Face
J'avoue que je suis conne, parce que quand ils ont dit que la presse françaises leur avait demandé de jouer une chanson (DR), et que Gerard a dit que c'était la chanson d'un film...
J'ai crû que c'était Romance, étant donné que ça venait d'un film français, jeux interdits What a Face Sur le coup, je comprenais pas pourquoi ils avaient décidé de la jouer, et pourquoi tant de gens avaient l'air heureux. J'ai pigé que c'était Desolation Row que quand la musique a commencé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:00

Fletch a écrit:
pas vieux vieux mais pas tactile ni rien, pourquoi ? ^^

Parce que je crois que j'était dérrière toi Wink
Par contre je n'ai pas compris pourquoi tout le monde s'est pellé le cu* toute la journée a attendre moi j'était au Ibis a côté je suis parti a 19h de l'hotel a 19h10 j'était dans la salle et j'était a 2m de la scène :p
Revenir en haut Aller en bas
MCR-GD
Bavard
MCR-GD


Posts : 31
Age : 29
Inscription : 12/02/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:07

Bon bein pour faire comme tout le monde jvais dire que ce concert était merveilleux et je refais ma review ce week end.
J'ai croisé pas mal de monde du forum donc c'est cool ^^ Et le fanbook était juste magnifique je suis trop contente de l'avoir signé :'D
Par contre avec des amies on a gagné le concours donc on devait passer avant les autres et on été pas mal menacées, c'est même parti en cacahuète à un moment, jpense que c'ets le seul point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:20

C'est fou comme j'aime ta photo Laughing
Du coup, j'évitais de passer devant aussi et de faire passer le fanbook devant si c'était mal vu. Mais c'est sûr que dès qu'on allait direction de Domac, nous étions mal vu! Sinon pour ma part j'ai trouvé la sortie des membres bien faites, en douceur et non brutalement Smile Oh et puis Coraly, je suis fan de la partie twitter dans ta review, avec le Hi5 entre nous toutes, je pense que les gens autour n'ont rien compris Laughing Et quand à rester devant la salle KilljoyMCR: Certains aiment beaucoup venir en avance pour profiter de l'ambiance qu'il y a, parler avec des fans, rester avec ses amis etc... Pour ma part je sais que j'aurais pu me ramener vers 16H mais je voulais rester avec les filles, profiter d'elle, de cette ambiance post-concert et aussi faire passer le fanbook vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Sexe : Féminin
Posts : 884
Localisation : Hogwarts
Inscription : 28/12/2007

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:54

& ouais ouais trop la big sse-cla Gerard a signé deux fois mon livre, JE DORS AVEC MAINTENANT Laughing

Que dire de ta review? elle est juste parfaite (bon, le coup où j'me casse la gueule t'aurais pu t'le garder hein) xD
Ca sert à rien que j'en fasse une parce que ce sera la même à peu de choses près Smile
& la fin du concert pfiouuu ♥

& j'suis désolée mais le merch guy c'était GRAVE son sosie capillaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslyroad.tumblr.com/
Smoothy
Halloween
Smoothy


Sexe : Féminin
Posts : 2419
Age : 31
Inscription : 17/08/2007

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:22

Oow Frankie ! a écrit:
Que dire de ta review? elle est juste parfaite (bon, le coup où j'me casse la gueule t'aurais pu t'le garder hein) xD
Trop pas elle a bien fait de le raconter hahaha. Mr.Red
Sinon oui très bonne review, merci à toi et aux autres. Ca fait envie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/twobonesonelove
KillJoyMcr
Langue pendue



Sexe : Masculin
Posts : 102
Age : 26
Localisation : NoWhere
Inscription : 03/11/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:31

Eryn. a écrit:
KilljoyMCR: Certains aiment beaucoup venir en avance pour profiter de l'ambiance qu'il y a, parler avec des fans, rester avec ses amis etc... Pour ma part je sais que j'aurais pu me ramener vers 16H mais je voulais rester avec les filles, profiter d'elle, de cette ambiance post-concert et aussi faire passer le fanbook vite fait Smile

Je connais personne moi en faite, et puis aussi si j'aurais dit a mon père vient on va attendre dans le froid pour parler avec les gens.. Il aurait pas trop été d'accord --'
Revenir en haut Aller en bas
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:20

vos reviews sont plus longue que la mienne :disgust:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:57

MCR-GD a écrit:
Par contre avec des amies on a gagné le concours donc on devait passer avant les autres et on été pas mal menacées, c'est même parti en cacahuète à un moment, jpense que c'ets le seul point négatif.

Tu as gagné le concours de Tour reporters??
Super ton avatar!Wink
Hâte d'avoir ta review on veut tout savoir!!^^


Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
InsomniacGeek
Bavard
InsomniacGeek


Sexe : Masculin
Posts : 45
Age : 31
Localisation : Rouen
Inscription : 05/08/2009

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:58

Ensemble de photos prises par un pro à l'évidence , que l'on m'a passé ! =)

http://www.soul-kitchen.fr/17483-photos-concert-my-chemical-romance-et-the-starliners-la-cigale-1-11-2010

J'ai l'impression qu'elles sont plus ciblées sur Gee que sur les autres membres, c'est bien dommage..^^' Mais bon, pour les fans de Gee, c'est le top ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Deedy
Langue pendue
Deedy


Sexe : Féminin
Posts : 97
Age : 32
Localisation : In my house hihi
Inscription : 25/10/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:18

Elles sont génial ses photos ( en plus jme voit au premier plan sur une photo hhihiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:41

InsomniacGeek a écrit:
Ensemble de photos prises par un pro à l'évidence , que l'on m'a passé ! =)

http://www.soul-kitchen.fr/17483-photos-concert-my-chemical-romance-et-the-starliners-la-cigale-1-11-2010

J'ai l'impression qu'elles sont plus ciblées sur Gee que sur les autres membres, c'est bien dommage..^^' Mais bon, pour les fans de Gee, c'est le top ! =p

Ah oui j'ai vu ces photos!!
Effectivement c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de Ray ou même de Frank...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:21

bon voila c'est enfin publié
article + photos + liens pour les autres photo.
http://www.alternativnews.com/2010/11/review-concert-my-chemical-romance-la.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:34

Goth a écrit:
Ah oui j'ai vu ces photos!!
Effectivement c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de Ray ou même de Frank...
C'est clair Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:08

scorpix74 a écrit:
bon voila c'est enfin publié
article + photos + liens pour les autres photo.
http://www.alternativnews.com/2010/11/review-concert-my-chemical-romance-la.html

J'ADORE ta review, vraiment. Et les photos sont vraiment belles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yukii-iis-chemiical
Langue pendue
Yukii-iis-chemiical


Sexe : Féminin
Posts : 97
Localisation : Un trou perdu en pleine lorraine ...
Inscription : 26/05/2010

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:01

Deedy : Sur les photos tu es la fille avec le petit panneau "Can I sing with you on stage please I ♥ you" ?

Désolé si je me suis trompé ... giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://yukii-niightmare.skyrock.com/
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:34

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpix74
rang d'oignons debordant d'imagination
scorpix74


Sexe : Masculin
Posts : 835
Age : 33
Localisation : IDF
Inscription : 03/04/2007

[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:36

Pikabow a écrit:
scorpix74 a écrit:
bon voila c'est enfin publié
article + photos + liens pour les autres photo.
http://www.alternativnews.com/2010/11/review-concert-my-chemical-romance-la.html

J'ADORE ta review, vraiment. Et les photos sont vraiment belles aussi !
merci airborn
je transmet ton compliment à la photographe.
et oui c'est Apolline que certaines ont vu après le concert W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternativnews.com
Contenu sponsorisé





[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!   [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!
» [03.03.2011] Review, Photos, Vidéos!
» [4.04.07 - Paris] Vos Photos et Vidéos
» [2007-06-19 - Paris] Vos Photos et Vidéos
» [20.06.2007 - Mérignac] Vos Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts :: En France-
Sauter vers: